Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I dream you're still here - Akusei
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akusei
Assassin
Akusei
I dream you're still here - Akusei Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Lun 5 Aoû - 21:23
Akusei
}


FORCE
★★★★☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★☆☆☆
SAGESSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★☆☆☆


Prénom : Akusei

Âge : 20 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Red Mage

Type d'arme : Akusei aime les armes discrètes telles que les dagues ou des stylets. Parfois il a des petits couteaux à lancer. Éventuellement, il possède une gunblade qu’il utilise peu.

{
Type préféré de combat.

Akusei n’est pas une force brute. Il est plus une ombre agile qui attend le bon moment pour bondir sur son adversaire. La discrétion et la ruse sont ses alliées. Néanmoins il reste quelque peu fragile et peu endurant. Il a un potentiel en magie, mais ne l’a pas encore découvert réellement.

{
Habiletés spéciales.

Votre personnage a-t-il une habileté spéciale? Un superpouvoir? Etc.

Akusei a accès à la magie noire et blanche
Cristaux magiques (pouvoir inné)
Possède une aura qui le renforce un peu
{
Caractère.

Souriant - Serviable - Observateur - Réfléchi beaucoup - Maladroit - Pas doué socialement  - Malicieux - Quelque peu pessimiste - Mais n’aime pas que les autres soient pessimistes - Parfois paradoxale - Déterminé - Courageux - Extrême dans ce qu’il dit/fait - Fascination pour les Ténèbres et la Lumière, ainsi que les porteurs de la Keyblade - Imprudent - S’émerveille facilement - Curieux - Passionné, voire fanatique par moment - Adore lire - Mauvais cuisinier - Respectueux - Renfermé - Nerveux



Chaque problème a sa solution. Akusei aime comprendre les choses, il classe, trie et range chaque information qu’il récolte. Il réfléchit beaucoup, peut-être un peu trop même. Il est ce garçon simple aux apparences banales avec ce sourire rayonnant qui illumine son visage. Il en a plein, des sourires, mais ses yeux sont bien plus expressif, plus communicatif de ses véritables émotions. Le jeune homme n’aime juste pas avouer ce qu’il ressent, alors il se forge une couche de métal et de cire pour se cacher. Mais ralentissons.

Qui est Akusei ? Les gens qu’il a connu dans son monde ont toujours dit qu’il était un garçon calme et plutôt sympathique, toujours prêt à rendre service, bien que solitaire. Il n’y a jamais personne à ses cotés ou alors c’est rare. Faut dire, il ne cherche pas spécialement à être entouré bien que dans le fond il n’aime pas la solitude, c’est juste qu’il ne sait pas trop comment faire, il s’y sent maladroit, incapable et puis il n’ose pas trop s’attacher à quelqu’un. Quelque chose lui fait peur, mais jamais il n’osera l’avouer sauf si vous avez réussi à être proche de lui et digne de confiance. Akusei est ce type prêt à se sacrifier pour ceux qui le mérite, ça ne le dérange pas de perdre la vie. Tant que ça peut aider son prochain. Cela lui arrive d’être pessimiste, en revanche il n’aime pas quand les autres le sont, préférant que son entourage soit optimiste, alors il n’hésite pas à les soutenir et les encourager. Akusei est aussi ce garçon qui ne recule presque devant rien, n’hésitant pas à engager un chemin dangereux. Surtout depuis qu’il a développé cette fascination pour la Lumière et les Ténèbres depuis la destruction de son monde, pourtant il n’est pour ni l’un ni l’autre, mais il reste très intéressé. Tout comme il est intrigué par certaines personnes qui marquent l’histoire. Dont les porteurs de la Keyblade. Il s’en fiche que la Lumière ou les Ténèbres gagnent, l’importance, c’est le résultat. Mais qui sait, peut-être qu’il sera susceptible de pencher d’un des cotés ? Pour le moment, il n’en sait rien, ce n’est qu’un gamin perdu qui adore observer. Il est discret, malin et intelligent. Aux yeux de certains, il parait un fou dangereux qui agit par ses propres intérêts. Akusei a juste “sombré”, il veut oublier ce qui s’est passé, mais il y a cette voix. Des hallucinations. Qui ne le quittent jamais. Il est paumé, il a beaucoup de regrets. Il est fatigué aussi, parfois, puisque son sommeil est troublé.

Dans le fond, il ne souhaite que la paix avec lui-même, ne plus se sentir d’être au bout de sa vie, il aimerait se lier à d’autres personne, mais il a vraiment du mal. Non seulement à cause de sa maladresse, sa façon de voir les choses, mais aussi parce qu’il est méfiant. Oh et, parfois il a du mal avec le second degré et les sous entendu, dans le sens il a du mal à comprendre. Pourtant il essaye, mais ça ne fonctionne pas à tout les coups. Par contre les faire par lui-même, de temps en temps, il y arrive étrangement.

Sinon, il adore lire. Genre, vraiment. Si vous le chercher, mais que vous ne le voyez pas, aller là où y a des bibliothèques vous êtes sûr de le retrouver au milieu des piles.

Histoire.
}

Gray Island. C’est un monde constitué de plusieurs îles, différentes et uniques, qui ont chacune leur petite spécialité. Un monde plutôt calme et à peine vaste. Tu es donc né sous une douce ambiance quelque peu tropicale, dans une petite famille sans frère ni soeur. Une vie banale pour une personne banale. Même si ça t’allais bien, parfois tu te sentais un peu seul, ayant seulement des livres pour te tenir compagnie. En vrai, il n’y a rien à raconter dans ton enfance, tu as vécu une vie plutôt banale, sans plus et puis tu ne te trouve pas du tout intéressant. Tu n’étais qu’un enfant calme, innocent et serviable, bien qu’un peu effacé et très curieux qui aime découvrir les choses. Puis un jour, tu rencontres tes meilleurs amis.

Akemi. Un garçon plus ou moins pessimiste, comme toi, mais qui fait des efforts pour se surpasser puis il a ce petit quelque chose qui fait qu’il est agréable de lui parler. Il est rassurant, c’est apaisant. Et il est si gentil.
Puis il y a Tsuki. Réservée aux premiers abords, mais qui est si gentille aussi, un vrai rayon de soleil, qui n’hésite pas à vous secouer un peu lorsque vous vous rabaissez. Elle trouve toujours les bons mots et les moyens pour vous valoriser et vous réconforter.
Tu les aime tes deux petits trésors, ils te donnaient la force à vouloir les protéger à tout prix.

C’est donc dans une ambiance tout à fait calme que votre petit trio s’amuse à explorer chaque recoins des îles, à se créer d’innombrables histoires. Rien de bien extraordinaire pour des gamins de votre âge. Et ça aurait pu s’arrêter là. Vous auriez pu être seulement des gamins heureux qui s’amusent à partir dans tous les sens en mangeant des glaces et observant les étoiles. Une vie simple. Pourtant, les choses semblent se compliquer, à commencer par les sentiments que tu commences par ressentir pour Akemi depuis quelque temps. C’est ingérable et tu n’as jamais su comment lui dire tout ça, alors tu te renfermes un peu. Jusque là, tout va bien, tu te contente juste de te sentir apaisé et complet auprès de lui. Tout va absolument bien.

Jusqu’à ce matin où tu les attend, assis au bord d’un pont. Ils mettent du temps pour venir, beaucoup trop à ton goût. Ils mettent longtemps avant de venir enfin, sauf qu’Akemi est essoufflé et il tient… Tsuki qui est blessée ? Pourquoi ? Cela t’inquiète et le jeune homme t’explique que d’étranges monstres ont envahit l’île où elle vivait. Sauf que toi tu ne veux pas y croire, du haut de tes seize ans, tu grondes un peu en répondant que les monstres n’existent pas. Vous n’étiez plus des enfants pour ce genre d’histoire. Vous n’êtes plus des enfants. Hélas, tu sens les crocs de la vérité te lacérer lorsque tu remarques des taches sombres se dessiner derrière eux avant de prendre des formes étranges. Ton coeur se serre encore plus lorsque la demoiselle affirme que c’est bien eux. Plus de temps à perdre, il fallait prendre la fuite. Seulement, à partir de là, les choses allaient beaucoup trop rapidement. Tu n’arrives plus à te rappeler de grand chose à part que tu t’es retrouvé entouré de ces créatures, Tsuki allongée pas loin de toi qui se fait dévorer par les Ténèbres, inerte. Tu pleurais, paralysé par la peur. Et ça, Akemi l’a très bien comprit puisqu’il est venu à toi pour te prendre contre lui alors que ces choses s’apprêtaient à bondir sur toi. Par la suite il te pousse pour que tu puisses avoir le temps de t’enfuir, sauf que toi, tu ne voulais pas le laisser et voilà qu’il finit par retomber dans tes bras avant de disparaître.

Puis tout est devenu noir. Tu n’as plus aucun souvenir de ce qui s’est passé après, mais tu as cette sensation désagréable que tout est une histoire ancienne. Tu t’es juste réveillé dans un endroit inconnu, la Ville de Traverse. Sans Akemi, Tsuki ou tes parents à tes cotés. Tu étais seul. Tu as éclaté en sanglot en réalisant ça, tu étais seul, tu n’a pas su les protéger. Tu as été un boulet, ils ont risqués leur vie contre la tienne. T’es perdu sous ce ciel nocturne. Les étoiles n’ont jamais été aussi triste à tes yeux. Tu te renfermes, tu t’isoles, te rabaissant de toutes tes forces jusqu’à qu’une voix plus ou moins familière résonne en toi, te disant de te calmer et d’arrêter de dire du mal de toi. Tu t’es calmé tout en étant choqué avant de comprendre que tu es bien seul. Voilà que tu entends la voix d’un mort maintenant, il ne manquait plus que ça, tu as la sensation de devenir cinglé.

C’est à partir de ce moment là que tu te plonges encore plus dans les livres, les parchemins, les archives. Tout ce qui est susceptible d’être lu. Tu t’entraine aussi à te battre, tu veux devenir fort, pour eux. Pour pouvoir te défendre comme il se doit. T’es prêt à brûler le reste de ton innocence, de ta gentillesse et ta sanité pour t’endurcir. Tu veux occuper ton esprit quoiqu’il arrive pour aussi oublier ces hallucinations qui font parfois surfaces. Puis par la suite, tu endosses un sorte de “boulot”. Tu traque et paye des gens contre des infos. Et si c’est eux qui veulent savoir quoique ce soit, ils n’ont qu’à te payer.

Et c’est comme ça depuis trois ans et demi maintenant. Toujours la même routine, tu t’endurcis, et tu veilles sur la ville de Traverse sans avoir quitté une seule fois ce monde. Jusqu’à que tu te dises que c’est peut-être le moment de bouger un peu désormais. Tu veux voir ce conflit de tes propres yeux. Qui de la Lumière ou des Ténèbres pourraient gagner ? Qui sont ces porteurs de la Keyblade ? Tu veux les voir de plus près, apprendre à les connaitre. T’as soif de connaissance en quelque sorte. Même si dans le fond tu as juste envie d’être en paix, d’avoir de nouveaux amis et de rencontrer cette personne spéciale qui saura t’apaiser. En attendant, cette voix est toujours là pour échanger quelques mots de temps en temps. Est-ce ta bonne conscience qui persiste ou tu es définitivement devenu fou ? A voir.

Heureusement que tu peux voyager grâce à ce bracelet spécial que tu as obtenu il y a peu.

{
Particularités.

* Malgré qu'il soit neutre, Akusei a tendance à se dire qu'il est du coté des Ténèbres
* La voix qu'il entend est une sorte d'incarnation des Ténèbres pour lui. Il ne veut juste pas avouer qu'il est traumatisé
* Il pense que son amie aurait peut-être survécu et souhaite la retrouver
* Pas très serein à l'idée de traverser un pont. Ni même nager
* Nostalgique sous un ciel étoilé ou sur une plage
Hors-jeu. }Meow ~
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 7 Aoû - 13:16
Validation!
}



{ Petit mot.
Te voilà donc validé! Ne fais que venir nous voir pour les habiletés spéciales de ton personnage et tout sera bon c:

Bon jeu! I dream you're still here - Akusei 2812231404
N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Novice
  • Points de vie : 110PV
  • Attaque : 9
  • Attaque critique : 15
  • Magie : 7
  • Sort critique : 9
  • Défense : 14
  • Soin : 7
  • Curaga : 10

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives d'Akusei
» Come with me if you want to live [Akusei-Akako, suite de rp]
» Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako
» Les ombres de Traverse (Jean-Christophe et Akusei)
» Les merveilleuses aventures d'Aliostar et d'Akusei - Ft. Aliostar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.