Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Flower of soul ••• Neku
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Mar - 16:51

Flower of soul ••• Neku 9wTsHi8

Flower of soul

Feat Kairi & Neku Sakuraba


Chaque jour, tu remplis assidûment ton journal. Chaque jours, tu noircis une page où tu résumes les derniers événements. Ces pages sont toutes des lettres pour Sora. Même si il est loin, c'est une façon d'entretenir ce lien que tu as avec lui. Il est probable qu'il n'ait jamais connaissance de ces lettres, puisque tu n'as pas prévu de les envoyer. Mais tu te plais à effectuer ce petit rituel chaque jour. Souvent après t'être entraînée. C'est à la fois un moyen de souffler, et de constater tes progrès. Car tu espères devenir chaque jour un peu plus forte. L'endroit crée par Merlin facilite votre entraînement, à toi et Lea. Ce dernier est absent aujourd’hui. Tu as encore parfois du mal à la différencier d'Axel. Ils ont beau avoir des différences, tu ne vois que trop les similitudes. Au moins, tu es capable de discuter et t'entraîner avec lui sans soucis. Il te faut juste du temps pour ne plus voir constamment l'ombre de son simili en lui.

Tu clos ton journal une fois le point final posé. Peut-être qu'un jour, une de ces lettre quittera ce journal. Si tu oses en envoyer une, plutôt que de les garder pour toi. Ça fera sûrement plaisir à Sora si il en reçoit une. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'heure, tu penses profiter d'une balade au Jardin Radieux. Seule, puisque ton partenaire d'entraînement est ailleurs. Tu aimes le monde où tu résides pour l'instant. Peut-être pas autant que les îles où tu as grandis, mais cet endroit dégage quelque chose qui t'apaise. Hors du lieu crée par Merlin, le temps reprend son cours normalement. Aucun ennui en vue, tout semble calme. Lorsque tu passes sur la place centrale, tu t'arrêtes un instant. Cet endroit est magnifique avec tout ces parterres de fleurs. Étrangement, tu te sens souvent nostalgique en passant ici.

Un instant, tu hésites presque à cueillir des fleurs. Mais tu te ravises vite. Même si tu faisais un bouquet, à qui l'offrais-tu ? Si encore c'était pour quelqu'un, pourquoi pas. Là, tu aurais juste l'air ridicule avec ton bouquet en main. Un peu à contrecœur, tu te détournes des fleurs. Si vraiment l'envie te reprend, tu peux revenir ici quand tu veux de toute façon. Tout compte fait, c'est dommage que Lea ne soit pas là. Lui, ou tes amis d'enfance. En y repensant, ça fait un moment que tu ne les as pas vu. Ils sont occupés eux aussi, tu le sais bien. Mais ils te manquent. Peut-être que Merlin sait où ils sont ? Tu ne penses pas à les rejoindre, mais si au moins tu pouvais être certaine qu'ils vont bien...

Tes pas te mènent à la demeure de l'enchanteur. Tu espères qu'il aura les réponses à tes questions. Doucement, tu toques avant de pousser un peu la porte.

-Bonjour Merlin ! Est-ce que je vous dérange ? Je voudrais vous demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Mar - 9:59
Gheez ! J’ai enfin repris une apparence normale. C’est pas trop tôt, encore un peu, et j’aurai pu croire que j’allais rester un jouet pour le restant de ma vie. Comment j’aurai même pu rentrer à San Fransokyo avec une forme pareille ? Je ne parle même pas d’exercer mon art, ou même de grimper les marches jusqu’à l’appartement ! Sérieux, plus. Jamais. Ça. C’était une idée pourrie, pour une mission pourrie, je commence à me dire que cette histoire « d’ordre », c’est juste une excuse pour se foutre de la moitié des gens qui ont le malheur de voyager entre les mondes. En plus, je n’ai rien appris de plus sur Shibuya. Ni comment la ramener, ni ce que nous pourrions faire pour en savoir plus d’ailleurs. Un monde de plus perdu au milieu de la multitude qui nous tendent les bras désormais. Great. J’ai déjà assez de mal à m’habituer à un seul monde, alors des dizaines, voire des centaines... C’est beaucoup trop violent comme manière « d’entendre son monde », c’est clair. Peu importe si Mr H est au courant oui ou non de l’existence d’autres univers, je suis pratiquement certain que ce n’est pas à ça qu’il pensait en me faisant sa leçon de morale.
Vraiment pas.

I Guess, ce genre de journée perdue fait un peu partie de mes ‘obligations’ désormais. Pour avoir accès à plus d’info, pour mieux enquêter et pouvoir voyager à l’œil, cela reste un assez petit prix à payer... Se taper la honte de temps en temps, puis manquer d’être dévoré par les créatures noires. La ‘routine’, non ? Gheez, ma vie n’a tellement plus rien à voir avec celle d’un adolescent normal. Qu’est-ce qui a foiré pour que je me retrouve comme ça ? En dehors de ton idée délirante avec ton Jeu de taré, évidemment. Une ‘mauvaise’ rencontre, et adieu la routine.
C’est pour un mieux.

N’empêche... ! Je drop mon rapport chez le vieux boss magique en pyjama, lui rend sa babiole insupportable et je me casse direct direction l’appartement. De un, j’ai très envie de prendre une douche, de deux, j’ai très envie de dormir trois jours d’affilé et de trois...
De trois...

Disons que je ne suis pas très rassuré de te laisser tout seul trop longtemps. Oui, j’étais plutôt content de partir, mais il n’empêche que j’ai... hâte de rentrer ? Je ne sais pas. Pour retomber dans ce marasme ? Je ne sais pas. J’espère juste que je ne vais pas encore te trouvé au bord de la mort pour une raison aussi stupide que « J’ai pas réussi à ouvrir la boite de conserve », ou n’importe quel autre bullshit que tu vas me sortir pour justifier ton manque de motivation flagrant à te nourrir. Ou même à sortir du canapé. Et ça se dit un Dieu... on est vraiment pas sorti de l’auberge.

Radiant Garden est encore un monde un peu plus à part. Pas vraiment moderne, pas vraiment ancien non plus. Je n’arrive pas tellement à le raccrocher à quoique ce soit que je connais. Logique je suppose ? Tout ce que je sais, c’est que l’endroit est plutôt tranquille, certainement en grande partie grâce au RGPC. D’après ce que j’ai compris, ça n’a pas toujours été le cas, mais whatever, ça ne me concerne pas vraiment. Le QG est situé dans une maison... normale pour l’endroit, puisqu’il s’agit de la maison de Merlin. Un vieux fou qui va entendre parler en termes pas élogieux de sa super invention dans pas moins de deux minutes, quand j’aurai tourné au coin de la rue.
Je ne suis pas vraiment d’humeur pour les politesses, certainement le souvenir encore très présent d’une gueule de chien. Arrivé face à la porte de la demeure, je ne prends pas la peine de frapper et entre directement dans le bâtiment.

« Yosh, Merlin ! Je ne sais pas quelle idée de pseudo-génie t’a encore eu mais—»

Je ne termine pas ma phrase, vu que je viens de me rendre compte que le vieux a ... de la visite ? Qui est-ce ? C’est une fille -Belle observation Neku- et... oh, shit ! Elle ressemble comme deux gouttes d’eaux à la créature bizarre que j’ai affronté dans le tournoi des enfers ! Enfin, celle que j’ai affronté ne parlait pas, et frappait juste très fort mais, wow, c’est juste la même quoi ! Avec un air moins assassin, mais totalement la même. C’était quoi encore son nom ? Qu’est-ce qu’elle vient foutre dans le QG ? Je me mets sur mes gardes, pas tellement envie de me prendre d’autres coups en traitre pour le reste de la semaine au moins.

« ...Mais qu’est-ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Mar - 17:10

Flower of soul ••• Neku 9wTsHi8

Flower of soul

Feat Kairi & Neku Sakuraba


Sora et Riku sont forts, tu le sais. Mais tu ne peux pas t'empêcher d'être inquiète. Ils sont toujours en vadrouille, à aider les gens qui croisent leur chemin. Tu as peur qu'il ne leur arrive quelque chose. Et, dans le fond, tu as aussi peur d'être encore une fois laissée derrière. Tu t'entraînes dur pour te hisser à leur niveau, pour espérer les aider. Alors tu ne supporterais pas qu'ils partent une nouvelle fois sans toi. Quelles que soient les épreuves à venir, tu seras à leurs côtés pour les surmonter. C'est après tout dans ce but que tu apprends à manier la Keyblade. Tu espères que, lorsque tu reverra tes amis, tu pourra leur affirmer que tu es devenue forte. Tout comme eux. Ils représentent un peu l'objectif à atteindre pour toi.

Dès que tu entends la voix de Merlin te répondre, tu entres et refermes la porte. Sa maison sert de QG au au comité de restauration du Jardin Radieux. Il arrive que tu en croises certains membres lors de tes passages ici. C'est probablement grâce à eux que cet endroit est si paisible, comparé à d'autres mondes. Ça n'empêche pas qu'on rencontre parfois quelques Heartless, mais ils se font plutôt rares. Ce serait un bon entraînement d'en affronter. Un vrai combat, pas comme quand vous vous affrontez avec Lea. Avec lui, c'est amical. Entre lui et de vrais adversaires, il y a un écart. Même si tu doutes que quelques Heartless valent la puissance de ton partenaire d'entraînement.

Tu salues l'enchanteur, sans trop savoir comment formuler ta demande. Au final, ce n'est pas comme si tu allais rejoindre tes amis, peu importe où ils sont. Et si tu commences à demander ce qu'ils font, tu risques de donner l'impression de les espionner. C'était une idée bête de venir voir Merlin pour ça. Mais maintenant que tu es là, c'est un peu tard pour faire comme si de rien n'était. Réfléchis Kairi, qu'est-ce que tu veux vraiment savoir ?

-Est-ce que vous savez si Sora et Riku vont bien ? Ils passent rarement ici, alors je n'ai pas vraiment l'occasion d'avoir de leurs nouvelles...

C'est ça qui est important. Tu leur reprochera leur absence la prochaine fois que tu les verra. Tant qu'ils vont bien, c'est le principal. Mais à peine Merlin a-t-il le temps d'esquisser une réponse que la porte s'ouvre de nouveau. Celui qui entre semble avoir des comptes à régler avec l'enchanteur, à en juger par ses paroles. Tu détailles rapidement le jeune garçon. Il doit avoir à peu près l'âge de Riku, mais il te fait plus penser à Sora. Et, visiblement, il ne semble pas ravi de te voir. Il se met sur ses gardes, comme si il attendait une attaque.

-On se connaît... ?

Son visage ne te dit rien. Tu n'as pas souvenir de l'avoir déjà rencontré. Et puis, même si c'était le cas, tu ne l'aurais pas attaqué sans raison. Il semble pourtant prêt à ce que tu lui sautes dessus.

-Je ne vais pas t'attaquer tu sais. Je n'ai aucune raison de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Mar - 11:31
Great, je ne vais vraiment pas avoir un seul moment de répit jusqu’à ce que je rentre à l’appart’, c’est ça ? Si c’est comme ça que toutes mes foutues missions vont se dérouler, avec le lot de trucs pas prévus, je vais finir par finir comme toi. Soit, je vais devenir un potato couch et ne plus jamais bouger du canapé. Oh, ouais, c’est vrai. Je ne peux pas puisque tu le squattes toute la journée. Même mon plan b tombe déjà à l’eau, alors autant que je deal avec cet imprévu supplémentaire. Bon, par étape. Que fous la fille creepy qui m’a tapé allègrement dessus au dernier tournoi dans la maison de Merlin ? Parce que si le boss-pyjama est en danger, va falloir que je la joue fine pour le défendre je suppose. Quoique je ne sais pas quelle aide je pourrai être. S’il est bel et bien un super magicien ou quoique ce soit d’autre, il peut s’occuper de ses ennemis, non ?
Hm, vu sa dégaine innocente, je commence à en douter en vrai.

D’abord, la confrontation verbale, et après on avisera. Sauf que... elle n’a pas l’air de me reconnaitre ? Outch, c’est rude. Ça c’est passé y’a même pas un mois et j’ai déjà été oublié ? Ou alors... ou alors, il y a un autre truc. Yeah, il y a définitivement un autre truc. Elle est juste pas menaçante du tout. Ni envers moi, ni envers Merlin. Comme si... ben comme si elle ne m’avait juste jamais vu. Je sais que je peux devenir parano parfois mais, puisque ‘pyjaman’ a plus l’air amusé que terrifié, je suppose que j’ai fait une erreur ?
Gheez, elle a une sœur jumelle démoniaque alors ? Dans ce bordel que sont tous les mondes, ça ne m’étonnerait même pas. Je veux tirer ça au clair. Puisque je ne ressens rien d’hostile dans la pièce, je finis naturellement par me détendre. J’ai l’air un peu stupide pour le coup, mais whatever. C’était quoi encore le nom que le ‘présentateur’ avait donné... ? Oh ! Je sais ! Kairi ! Oui, c’est ça !

« T’as raison. Et j’ai vraiment pas envie de me battre de toute manière. » Je croise les bras, la détaillant de nouveau. Juste, la même fille quoi. J’ai rêvé ou elle m’a oublié ? « Kairi, c’est ça ? Je suis Neku, et j’aurais juré t’avoir affronté au dernier tournoi d’Hadès. Ça te dit vraiment rien ? »

Bizarre, très bizarre. L’aspect est le même, mais l’impression qu’elle dégage, pas du tout. Comme si c’était une autre personne, ou juste pas la même personne ? En un sens, vu comme ça, elle me rappelle un peu Shiki. Je parie qu’elle aurait eu la même réaction pratiquement. Heh, où qu’elle soit à l’heure actuelle, j’espère qu’elle s’en sort mieux de nous deux.

« Vu qu’à part les membres du Comité, littéralement personne ne vient ici, j’ai freak out. Sorry. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Mar - 5:11

Flower of soul ••• Neku 9wTsHi8

Flower of soul

Feat Kairi & Neku Sakuraba


Certes, tu ne te souviens pas de toutes les personnes qui croisent ta route. Mais lui, tu es certaine que c'est la première fois que tu le rencontres. D'autant que tu te souviendrai si vous vous étiez battus, puisque le garçon a l'air d'anticiper une attaque. Non, tu es sûre de ne l'avoir jamais vu avant aujourd'hui. C'est peut-être un ami de Sora ou Riku. Même si il n'est pas très amical, ce n'est pas impossible. Tes amis ont un don pour s'enticher des personnes les plus extravagantes possibles. Au moins, ça expliquerai qu'il semble te connaître. Ou alors il te confond avec quelqu'un d'autre. C'est l'explication qui semble la plus logique. Bien que la probabilité qu'il soit tombé sur ton sosie est faible. Est-ce que tu as seulement un sosie quelque part dans un des monde ?

La situation semble amuser Merlin. Est-ce qu'il sait quelque chose de tout ça ? Le garçon est sûrement une de ses connaissances, puisqu'il n'avait pas l'air surprise de le voir. A vous deux, vous êtes venus mettre un sacré bazar chez lui. Mais ça ne semble pas déranger plus que ça l'enchanteur. Tant que vous ne commencez pas à vous battre en tout cas. Ça tombe bien, tu n'en as pas spécialement envie. Tu n'as aucune raison d'affronter ce garçon. Au final, lui non plus n'est pas motivé pour ça. Il finit par se détendre, puisque tu n'as pas l'air menaçante. Maintenant vous allez pouvoir régler l'autre problème. Tu te sentirais bête si, effectivement, tu l'as déjà rencontré mais oublié.

Il connaît ton nom. Un instant, tu te trouves vraiment bête. Tu fouilles rapidement dans ta mémoire. Mais aucune trace d'un Neku. Pas plus que d'un tournoi d'Hadès. Ça explique pourquoi il a pensé que tu allais l'attaquer. Il t'a prise pour son adversaire à ce moment-là. Une personne qui te ressemble au point qu'on vous confonde, c'est possible ? Il y aurait bien Naminé, mais elle n'existe plus qu'en toi. Et même dans son cas, c'est assez simple de vous différenciez. Tu as du mal à comprendre.

-Oui c'est ça. Et non désolée, tu dois confondre. Je ne crois pas avoir déjà participé à un tournoi.

Puisqu'il vient chez l'enchanteur et qu'il en parle, ce doit être un membre de Comité. Si il a besoin de parler à Merlin, peut-être que tu ne vas pas déranger plus longtemps. Ta question peut attendre après tout. Finalement, un sourire apparaît sur tes lèvres.

-Ce n'est pas grave. Tu voulais voir Merlin non ?

Ça t'intrigue quand même. Cette histoire de tournoi. Son adversaire avait aussi le même nom que toi, de ce que tu comprends. Quelqu'un se serait fait passer pour toi ? Avec ça, tu risques d'y penser encore des jours. Peut-être qu'il vaut mieux ne pas te prendre la tête. A part Neku, personne ne t'a fait mention de tout ça. Ce n'est pas bien important au final. Et puis ce n'est pas ce qui te rend le plus curieuse. Tu le détailles quelques secondes. Ça t'étonnerait à peine que tes amis l'aient déjà croisé. Ils rencontrent tellement de monde dans leurs voyages. Et ils deviennent amis avec n'importe qui.

-Tu es un ami de Sora et Riku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Avr - 13:49
Right, visiblement, j’ai du me tromper quelque part. Parce que plus je la regarde, moins je me dis qu’elle est capable de me frapper sans aucune raison valable. Oh, je ne doute pas qu’elle puisse si jamais on devait se battre, juste... pas gratuitement quoi. Puisqu’elle n’est pas dangereuse du tout, on peut passer à autre chose. Une fois encore, elle me confirme ne pas savoir du tout de quoi je parle. Strange, mais tout est bizarre en même temps ici. Je suis actuellement dans la maison ‘plus-grande-dedans-que-dehors’ d’un magicien sorti d’un conte de fée situé dans un autre monde. Oh, et j’ai du parler à une peluche vivante et volante pour pouvoir me téléporter jusqu’ici. Alors, vraiment, je ne sais pas du tout ce qu’il y a d’étrange à l’existence d’un doppelganger ou un truc du style. Au pire, je viendrai t’en parler. Pas de tout, non. Pas de tout en détail, puisque certains d’entre eux... ouais... Pas avant une vie ou deux. Tu devras me passer sur le corps, et même là, tu sauras juste que dalle. Pas envie d’en entendre parler jusqu’à la fin des temps. Même si j’imagine bien que cela te dériderait un peu. Quelque chose dont tu as besoin ?
Peut-être ?

Je n’arrête pas de me plaindre que tu ne me dis rien, littéralement. Ce serait un peu trop ironique à mon goût si je commençais à faire pareil. Si tu as du mal à découvrir le jardin secret des autres, je peux néanmoins t’inviter dans le mien. Et espérer que t’y foutes pas le boxon. Pas encore. Deux fois, c’est suffisant pour toute une vie, non ?

Heh, good for me, il s’emblerait que mes excuses aient fonctionnées. Et que je sois toujours capable d’en faire naturellement aussi. She seems nice, comme je le pensais, elle me fait un peu penser à Shiki, même si elle ne possèdera jamais sa touche si particulière. Une question de style ? Je ne crois pas que ce soit le moment de repenser aux tendances de Shibuya en cet instant, Neku. N’empêche... je ne peux pas m’empêcher de penser à ce que dirait Shiki sur sa tenue, ou sur celle de Merlin. Ah ! Ouais... elle ne peut juste pas s’arrêter de parler de mode, et c’est génial. Pas à subir, mais écouter quelqu’un parler aussi clairement de sa passion est une bouffée d’air frais dans mon monde. Oh, elle n’a pas tort. Je venais voir ‘Pyjaman’ au départ, mais franchement, vu la journée qu’il m’a fait passer, il peut bien attendre son foutu rapport de –
Anyway !

« Yep ! » Je pense que je peux en parler librement ici ? Un coup d’œil au barbu de service me confirme que je peux. Je suppose qu’elle sait, ou qu’elle est plus ou moins en lien avec tout ça. La prochaine fois, j’espère qu’elle se ramènera au ‘Tea Party’. « Mais t’inquiètes, j’viens juste pour drop mon rapport au vieux et déposer plainte pour avoir confier un arté’ dangereux sans le manuel d’instruction. »

Il ne va pas y couper, c’est clair. Je lui lance d’ailleurs un regard entendu. J’espère qu’il fera des réglages pour que la prochaine qui se retrouve assigné à Toy Box ne se retrouve pas dans la même galère que moi. Tiens... devrai-je lui faire mention des personnes que j’ai rencontré ? Maybe, I’ll see. Oh ? Oh, wow, ok, ça... pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié ? Est-ce que ces gars sont des espèces de célébrités en vrai ? Parce que, ouais... ouais, je connais bien Sora et Riku ! ‘fin, plus Sora. Beat et Shiki m’ont raconté vaguement leur rencontre avec Riku, mais j’en sais pas plus que ça.

« Actually, oua-- ! »

Holy Sh*t ! Je suis coupé en pleine phrase par... une chaise. Genre, une chaise flottante qui me fauche et me force un peu trop la main pour rejoindre une table ronde. What the... ! Je tourne la tête pour apercevoir un Merlin bien trop content de lui qui s’amuse avec son mobilier. Hey ! mais qu’est-ce qu’il fout ?! Petit à petit, la table se dresse d’elle-même ? Genre avec une nappe, des couverts et de quoi prendre le thé ? Une fois ceci fait, une seconde chaise s’ajoute, invitant plus gentiment Kairi à me rejoindre. Sérieux, j’ai pas signé pour ça. En fait, j’ai rien signé du tout ! Un rire s’échappe des lèvres du magicien alors qu’il dépose et ouvre sa petite malle.

« Je suis sûr que l’un peut répondre aux questions de l’autre ! C’est plus intéressant que simplement tout recevoir de ma bouche ! »

Et... il est entré dans son sac. Littéralement. Il est entré dans son sac et il s’est refermé derrière lui. First : What the hell ?! Second : Je dois absolument te demander si t’as déjà été capable de faire un truc pareil. Third : Comment est-ce qu’il sait quelles questions on allait lui poser ? Je reste un moment sans mot devant la scène qui vient de se passer. Ok, j’avais bien prévu que discuter plus ave Kairi et pas de partir comme... comme ce que j’aurai fait avant mais quand même.

« On est d’accord que ça s’appelle se défiler, ça ? » Clairement, il avait autre chose à faire ? Ou pas envie de répondre, je sais pas. Je lui laisserai un mot en partant ? « Et... euh... ouais, j’ai déjà rencontré Sora et croisé Riku. Long story short, ils nous ont aidé, mes amis et moi, et on peut dire qu’on est devenu amis. » Et c’était vraiment pas gagné au début. Genre, vraiment pas du tout. « Je suppose, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Avr - 15:55

Flower of soul ••• Neku 9wTsHi8

Flower of soul

Feat Kairi & Neku Sakuraba


Avec tout ça, tu n'as même pas pu poser ta question à Merlin. Il faut dire que tu ne t'attendais pas à tomber sur quelqu'un en venant ici. Okay, il y a parfois du monde qui vient le voir. Mais tu n'as jamais croisé personne lors de tes passages. Peut-être qu'une fois vos affaires réglées avec le magicien, vous pourrez prendre un peu plus de temps pour discuter. Après cette histoire de tournoi, tu es curieuse. Enfin, plus à propos de ça. Mais à propos de lui. Il te semble bien du genre à connaître tes amis. Tous les trois ont à peu près le même âge, et même au niveau du caractère, ils s'entendraient bien. Sora s'entend avec tout le monde, de toute façon. Quel que soit le monde où il va, il devient ami avec les habitants de ce dernier. Pour Riku c'est encore un peu compliqué, mais ça vient. Toi tu ne voyages pas autant qu'eux. Mais tu espères vite pouvoir les rattraper. Qu'ils arrêtent enfin de te laisser derrière, et sans nouvelles. Ils vont t'entendre lorsque tu les reverra...

Porter plainte ? Merlin a du lui faire un sale coup, au vu du regard que lui lance Neku. En même temps, l'enchanteur peut être assez malicieux quand il veut. Ça ne t'étonne qu'à moitié. Tu as toujours du mal à le cerner ce magicien. Enfin, tu peux laisser le temps à Neku de faire son rapport. Ensuite tu posera ta question à Merlin, et vous pourrez discuter tranquillement le rouquin et toi. Si il vient souvent rendre visite au magicien, c'est peut l'occasion d'avoir une nouvelle personne avec qui passer du temps. Hormis Lea et Merlin, tu ne côtoies pas grand monde ces derniers temps. Et, aussi gentils soient-ils, ça te manque un peu d'avoir plus de diversité dans tes fréquentations. Peut-être que tu devrais t'autoriser une petite excursion ailleurs. Sur ton île, ou aller rendre visite au trio de Twilight Town.

La réponse de Neku à ta question est interrompue par du mobilier volant. Sans surprise, c'est l’œuvre d'un Merlin visiblement très fier de s'amuser avec ses meubles. Tu ne peux t'empêcher de rire à la scène. Ce n'est pas tous les jours que tu verras une chose pareille. Le magicien vous offre une table dressée, avec tout le nécessaire pour prendre le thé. Une situation parfaite pour discuter. Tu comptais rester un peu avec Neku, alors c'est l'idéal. Mais Merlin ne semble pas décidé à faire parti de la discussion. A peine son petit spectacle terminé qu'il disparaît. En rentrant dans sa valise. Tu mets quelques secondes à réaliser la scène à laquelle tu viens d'assister. Du mobilier volant, et puis ça. Si c'est pour voir ce genre de choses, il faut que tu viennes plus souvent ici.

-Oui, c'est totalement du défilement ça.

A croire qu'il savait déjà que vous alliez venir. Et ce que vous alliez demander. Tu ne le suis pas ce magicien. Sans chercher plus loin, tu t'installes sur la chaise encre vide. Et comme tu le pensais, Neku connaît tes deux amis. Ils aident tous ceux qui en ont besoin, ça ne t'étonne pas d'eux. Ça vous fait des connaissances en communs. Tu te sers une tasse de thé, en proposant une à Neku.

-Ce sont mes amis d'enfance, on a grandi sur la même île. Ils jouent aux abonnés absents ces derniers temps. J'espérais que Merlin pourrait me dire où ils sont...

Un soupir s'échappe de tes lèvres. Et celui à qui tu voulais poser la question s'est défilé, super. Ce n'est pas aujourd'hui que tu aura ta réponse. Tout ça te donne envie de partie à leur recherche. Mais ce serait idiot tant que tu n'es pas plus forte. Au final, tu ne peux qu'attendre. Encore une fois.

-Merlin t'a fait un sale coup alors ? Avant celui du mobilier volant, j'entends. Tu viens souvent lui rendre visite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mai - 13:07
What the heck is this shit again ?!

Please, n’en jetez plus. Plus de truc magique qui sortent de je ne sais où. Plus de magicien, et globalement de ces choses incroyables qui sortent totalement de l’ordinaire. Je ne peux pas avoir un moment de pause aujourd’hui ? Est-ce que c’est la journée ‘Faire en sorte que Neku devienne dingue’ ? Je sais que moi-même, selon les standards de mon propre monde, j’ai vécu des aventures de tarés, en plus d’être revenu deux-trois fois à la vie, mais est-ce que c’est une excuse pour m’exposer constamment à ce genre de c*nneries ?! Je ne crois pas. Surtout que c’est vraiment hyper rude de sa part de juste... m’envoyer littéralement balader. Puis le mobilier avec. Je crois que quand je vais rentrer à l’appart’, je vais me faire une cure sans objet magique, sans mission et surtout sans le moindre contact avec n’importe quoi qui sort de l’ordinaire.

Heh, je crois que cette idée est déjà morte dans l’œuf... Vu que je me balade littéralement constamment avec de quoi dévaster un quartier en moins de deux minutes. Gheez... c’est officiel, je crois que ma vie est devenu un mélange entre un cirque et des montagnes russes. Jamais le temps de s’habituer, ni de vraiment se reposer pour assimiler ce qui se passe. Toujours s’attendre à des hauts et des bas en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Maybe, Merlin le sait, et en profite pour constamment me surprendre et me prendre à contre-pied. Ça lui évite de devoir m’écouter, et doit bien l’amuser. Faut dire que j’ai pas encore trouvé le truc pour ignorer ses tours. Tch, Vieux dingue. I guess ce que j’avais à lui dire va pouvoir attendre. Va devoir attendre.

Au moins, cette situation amuse aussi Kairi. Quelque chose me dit qu’elle, ce n’est pas la première fois qu’elle assiste à ce spectacle. Puis, elle a l’air plutôt d’accord avec moi, à savoir que le vieux se défile fasse à nos questions. Du moins pour l’instant. Je suppose qu’il va bien finir par sortir de son sac un jour ou l’autre... ? Sauf s’il est capable de le... ‘téléporter’ ? Oh, gheez, qu’est-ce que j’en sais. Je rêve juste d’une douche et de crash dans mes draps pendant deux bons jours. Même si ce rêve-là est juste impossible à réaliser avec toi.
Enfin... c’est l’heure du thé ? Kairi s’installe et s’en sert une tasse. Hm... Le thé est plutôt populaire à Shibuya aussi, mais définitivement, je préfère du café. Personal taste rien à voir avec ma manie de toujours dire ‘non’ à tout. Je refuse donc d’un geste, tout en
marmonnant quelque chose comme « No, thanks, mais si t’as du café, je prends » ... Tout ça pour que déboule de l’autre côté de la pièce, sur ses quatre minuscules pieds, une théière de faïence, ressemblant traits pour traits à l’autre. Elle se heurte une ou deux fois au pied de la chaise, puis... décolle et s’installe sur la table avant de me servir d’elle-même un breuvage que j’identifie comme du café.
Et tout ça en essayant de capter ce qu’elle me répond sur Sora et Riku.

Une chance que je commence vaguement à m’habituer au bullshit qui règne ici.
So... Amis d’enfance ? Wow. Je ne sais pas si j’aurai pu le deviner seul. Du coup, je rajoute cette information au reste. Tous les trois doivent venir du même ‘monde’ et se balader dans les autres depuis un certain bail. Plus longtemps que moi, c’est clair. Alors, ils se la jouent solo en ce moment ? Pas hyper sympa de laisser des parto derrière soi, mais je suppose que je peux difficilement faire la morale vu... que c’est exactement ce que j’ai fait en partant seul à ToyBox. Je crois largement son histoire. Et puisque Merlin a l’air de lui faire confiance, je n’ai pas tellement de choses à lui cacher. Maintenant que j’y pense... j’ai vu Sora y’a pas si longtemps que ça. Je ne sais pas si cette information pourrait l’intéresser... Non, soit pas stupide. Bien sûr que ça devrait l’intéresser ! C’est comme si elle avait des info sur Beat, Shiki ou Rhyme. Bien sûr que toutes nouvelles sont bonnes à prendre !

En plus de se demander où ses amis ont pu passer, elle s’intéresse également aux ‘exactions’ du magicien à mon égard. Ok, ‘exactions’, c’est un peu fort, mais je vais lui tenir rigueur un long moment de mon aventure dans le monde merveilleux du 100% plastique.

« Yeah, on peut dire ça. Je fais partie du RGPC et je viens lui faire mon dernier rapport de mission avant de rentrer à la base. Et également un petit topo sur ‘ceci’ » Simultanément, je lui montre l’espace de chaine en métal que je planque sous mon serre poignet. Le dernier arté’ que Merlin m’a envoyé et que je compte bien lui balancer à la figure quand il sortira de sa cachette. « J’sais pas si c’est un prototype, mais c’est un arté’ qui doit nous aider à maintenir ‘l’ordre’ entre les mondes. Genre, pour qu’on se fonde mieux dans le décor quand on voyage... » Je grimace au souvenir de ce cher ‘Wouf’ et à celui de sa gueule pleine de bave. « ... Sauf que je reviens de ‘Toybox’ et que j’ai passé une journée avec l’apparence d’un jouet en plastique de quinze centimètres dans un monde peuplé à 100% d’humains. Super mission, j’te raconte pas. »

Ok, dis comme ça, ça a l’air totalement risible. Mais le pire est que je suis sérieux. Genre, Dead sérieux. Non seulement ça m’a pas aidé pour passer inaperçu, mais c’est même le contraire qui s’est passé ! Je prends ma tasse de café –merci... étrange-théière-qui-marche ?- et en bois une gorgée pour mieux faire passer la pilule. Puis, la repose simplement. Pas aussi bon qu’au WildKat, évidemment, mais ça fera l’affaire.

« I think, je peux t’aider en fait. Je ne sais pas pour Riku, mais j’ai revu Sora y’a deux semaines max. C’était à Traverse Town et il avait l’air d’aller bien. Peut-être tu peux aller voir s’il y est toujours ? »

J’ai le chic pour le croiser là-bas, c’est clair. Peut-être que c’est un monde qu’il apprécie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 11:43

Flower of soul ••• Neku 9wTsHi8

Flower of soul

Feat Kairi & Neku Sakuraba


Ce n'est pas aujourd'hui que Merlin répondra à tes questions. A moins qu'il ne décide soudainement de réapparaître, en plein milieu de votre conversation. Il en serait capable, au vu de son imprévisibilité. Tu observes le mobilier volant avec un mélange d'amusement et d'incrédulité. Même en connaissant le magicien, la scène reste surprenante. Sans compter son coup de rentrer dans une valise. Au final, tu ne sais pas vraiment quelles sont les limites des capacités de Merlin. Peut-être que personne ne le sait. Chaque jour il trouve un moyen d'être encore plus surprenant, et énigmatique. En fait c'était idiot de venir lui demander pour tes amis. Il ne répond jamais de manière claire.

Au moins, c'est l'occasion de discuter un peu plus avec Neku. Tu t'installes à la table dressée, te servant une tasse de thé. Ton compagnon refuse le thé, plus adepte du café visiblement. Alors que tu cherches de cette boisson dans les environs, une théière vient d'elle-même lui servir un liquide ressemblant à ce qu'il vient de demander. A croire que Merlin vous observe discrètement pour continuer à manipuler son mobilier. Si il est encore là, est-ce qu'il ne pouvait pas vous répondre avant de disparaître ? Son côté mystérieux est parfois agaçant. Tu souffles doucement sur ta boisson, tout en expliquant à Neku tes histoires avec tes amis d'enfance. Puisqu'il les connaît, peut-être qu'il en saura un peu plus que toi.

Puis, c'est à son tour de te raconter ses petits soucis avec Merlin. Un membre du RGPC, c'est vrai qu'à part toi, ce sont principalement eux qui viennent voir le magicien. Et donc, visiblement, il compte porter plainte pour sa dernière mission. Un objet qui permet de maintenir l'ordre entre les mondes. C'est vrai que dans certains mondes, il faut pouvoir se fondre dans la masse. Enfin, de ce que tu as pu comprendre en écoutant les récits de Sora et Riku. Malgré le côté désagréable de la mission du garçon, tu ne peux t'empêcher de retenir un gloussement en imaginant la chose. Un petit jouet vivant au milieu d'humains, il a du en vivre des choses.

-Eh beh, sacrée aventure... Mais si ça maintient l'ordre dans les mondes, comme t'es-tu retrouvé à être un jouet dans un monde d'humains ?

Étrange tout de même. Le monde s'appelle pourtant Toy Box, ça paraîtrait plus logique qu'il y ait des jouets. Ta curiosité est piquée, ça mériterait d'aller y faire un tour un jour. Quand tu en auras assez de courir après tes amis, peut-être.

Neku allume chez toi une petite lueur d'espoir. Il ne sait rien pour Riku, mais il a revu Sora il n'y a pas longtemps. Traverse Town... Ce sera probablement ta première destination pour le chercher. Du moins, après avoir fait un tour sur votre île. Tu as au moins le soulagement d'entendre qu'il va bien. Tu prends une gorgée de ton thé, avec un sourire.

-Tant mieux si il va bien déjà ! J'irais faire un tour là-bas, voir si il y ait toujours. Merci de l'info, ça me fait une piste à suivre !

Rien sur Riku mais... Tu t'inquiètes un peu moins pour lui que pour Sora. Riku t'a toujours paru plus mature, et même si Sora est fort, il a le chic pour se mettre dans le pétrin. Même si tu dois admettre que, jusque là, c'est toujours lui qui est venu à ton secours. Une chose qui doit changer, maintenant que tu peux te battre toi aussi.

-Tu viens d'un monde détruit ? Je sais que c'est le cas pour certains membres du RGPC, ou bien ils sont originaires de Radiant Garden. Pardon si c'est indiscret d'ailleurs, peut-être que tu n'as pas envie de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Garden [PV TEKONWENAHARAKE]
» Flower, gleam and glow ☼ anna
» « Hello, Dead kid speaking » - Neku Sakuraba
» Round 1 combat 6 } Neku vs Kairi
» Round 2 Combat 4 } Marko vs Neku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.