Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh, we do too have hearts! Don't be mad... | Demyx [Terminé I guess]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Fév - 11:03
Demyx
}


ATTAQUE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
★★★☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Prénom : Demyx

Âge : Du premier coup d’œil, on lui donne environ 20 ans

Groupe : Organisation XIII

Classe : Freelancer : +2 magie, -2 soin

Sous-classe : Bard : +1 magie, +1 défense, -2 attaque

Type d'arme : Un sitar baptisé Arpeggio

{
Type préféré de combat.

Eh bien, à choisir, il préférerait ne pas se battre du tout. Le Nobody peut contrôler l’eau grâce à la mélodie qu’il joue avec son instrument. Son attaque fétiche est très certainement ses clones aqueux, mais il a d’autres cordes à son sitar : il peut tout aussi bien faire surgir des geysers de la terre que des bulles d’eau de son arme. Il dépend beaucoup de la magie et est par conséquent vraiment nul au corps à corps … Un coup de sitar sur la gueule ne sera jamais rien de plus qu’un coup de sitar sur la gueule. C’est pour cela que Demyx préfère rester en retrait pendant le combat, espérant ne pas devoir se mouiller lui-même.

{
Habiletés spéciales.

DANCE, WATER ! DANCE !

{
Caractère.

Regardez-le, debout en haut de son pilier au milieu de nulle part. Comparé aux autres membres de l’Organisation, est-ce que ce type a l’air menaçant ? Pas vraiment. Sitar en mains, il joue même si l’endroit est désert. Il joue plus pour lui que les autres de toute façon; le simple plaisir de créer une mélodie à partir de quelques pincements de cordes.

Pourquoi Demyx est-il là au lieu de faire quelque chose de plus utile ? Parce qu’il est paresseux, pardi ! Sûrement le pire flemmard de tous les mondes réunis. Tellement flemmard qu’il n’hésite pas à user de stratagèmes douteux pour être sûr et certain de ne pas travailler : squatter un monde vide en pleine mission pour ne pas se faire choper, copier le rapport des autres avant de remettre le sien à ce chieur de Saïx, laisser ses coéquipiers faire le travail sur le terrain en prétextant un mal de ventre soudain … Tout y passe pour éviter de suer. Sérieusement, qui aime suer, hein ?

Non seulement le blondinet est-il fainéant, il est aussi le dernier des trouillards. Se battre ? Non merci, pas pour lui ! Donnez-lui un coup de poing pour voir et il va se mettre direct à pleurnicher telle une fillette qui a perdu sa poupée … C’est pour cela qu’on envoyait le musicien dans des missions de reconnaissance la plupart du temps. Faut bien qu’il se rende utile quand même.

Étonnement, ce dernier n’a pas que des défauts ! Parmi les autres treize (et plus) tarés, Demyx est sûrement l’un des plus sympa. Vous pourriez facilement avoir une discussion agréable avec lui et oubliez par le fait même qu’il n’a – techniquement, cherchez pas les détails – pas de cœur. Il a toujours eu un comportement se rapprochant plus de celui d'un humain que d’un Nobody d’ailleurs, avec ses plaintes constantes, ses soudaines idées stupides et tout et tout … Mais ne vous laissez pas berner par ses larmes. Il a une pointe de sadisme comme les autres et n’hésitera pas à danser sur votre tombe s’il n’aimait pas votre sale gueule (on pense à toi, Larxene sale sorcière !). Et même si ce mec est sérieux seulement une fois par décennie, lorsque cela arrive, c’est plutôt décontenançant. Je ne vous le souhaite pas.

Histoire.
}

D’accord, vous avez compris que ce type est un incorrigible tire-au-flanc, mais vous voulez malgré tout connaître son histoire. Par où commencer ? Sa vie humaine ? Ha ! Ses premières années ne sont pas pertinentes pour la suite de ce récit. Bien sûr, vous pouvez toujours essayer de lui poser des questions là-dessus, mais la tête de mullet va sûrement vous répondre un truc genre : « Mec, on vient de se rencontrer, je vais pas déballer ma vie à un étranger ! »

C’est triste à dire, or ce qui nous intéresse réellement est sa vie d’être sans cœur et non avec cœur. Tout a commencé le jour où ledit personnage a perdu ledit cœur et est devenu un Nobody. Vite récupéré par l’Organisation XIII, on lui donna le numéro neuf et un nom : Demyx. Sans oublier de lui préciser qu’il était un être des ténèbres sans émotions.

Naturellement, ses premières pensées furent : « Dans quelle secte de tarés je suis tombé ?! »

Du travail, du travail, toujours du travail ! À peine quelques jours après avoir reçu son manteau, on l’envoyait en mission avec ses nouveaux collègues. Lui qui détestait se bouger le cul, c’était comme s’il était en enfer … Bref. Les jours passèrent, de nouvelles têtes s’invitaient et le musicien apprit à connaître les anciens membres comme les nouveaux. Certains étaient terriblement chiants. Genre, Saïx par exemple. Jamais un sourire sur la gueule et à chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour engueuler le blond qui ne branle rien. Et comment oublier cette folle de Larxene ? Demyx ignorait pourquoi, mais cette tarée semblait l’avoir pris comme souffre-douleur. Clairement, l’électricité de la demoiselle avait grillé son cerveau en passant !

Malgré tout, il y avait des types relativement sympas dans ce château bizarre. Pensons à Xigbar avec qui le Numéro IX passait beaucoup de temps à rien faire dans la salle principale. Ou encore Axel qui pouvait être marrant. Et que dire du petit nouveau Roxas ? Le mec a une Keyblade trop cool qui va pouvoir compléter Kingdom Hearts ! Ils vont enfin avoir un cœur et tout !... Enfin, c’est ce que les hauts-gradés racontaient en tout cas … Le paresseux se questionnait parfois (si si, il peut réfléchir) : ont-ils vraiment perdu leur cœur ? Parce qu’en ce qui le concerne, il ressentait son envie d’avoir envie de rien foutre, car rappelons-le, il évitait le travail comme la peste et faut se le dire, il était loin d’être le membre le plus efficace. Mais le guitariste ne se faisait pas trop de soucis avec ça : peut-être que toute cette histoire de cœur, c’était plus métaphorique qu’autre chose. Qui était-il pour comprendre ces conneries, hein ?

Un beau jour, Demyx apprit une merveilleuse nouvelle : les membres envoyés au Castle Oblivion avaient tous été décimés ! Ce qui incluait Larxene ! Haha, bien fait pour elle ! Il était prêt à jouer de son sitar toute la journée pour fêter cela (pas que cela change de ses habitudes), or Xigbar le ramena vite à la réalité en lui disant qu’il allait devoir travailler encore plus maintenant. Zut … Bon, au moins, il n’était pas mort, lui !

C’est à partir de ce moment que tout commença à dérailler. Les problèmes s’enchaînaient, en passant par un imposteur pour finir avec la trahison de Roxas. Aaaah, Roxas, pourquoi ? Les deux jeunes hommes n’étaient-ils pas amis ?... On envoya la Mélopée Nocturne à Olympus dans le but d’essayer de réveiller le porteur de la Keyblade enfoui au sein d’un certain Sora. Pas besoin de vous dire que ladite mélopée a échoué lamentablement. Le Nobody eut une seconde chance à Hollow Bastion où il confronta la tête piquante au milieu du chaos naissant. Allez savoir pourquoi, mais Sora était plutôt agressif malgré les tentatives pacifiques de Demyx pour lui faire entendre raison. Pourquoi Roxas ne voulait-il pas revenir ? Il commença à perdre patience lorsqu’on le traita de sans-cœur et de faiblard. S’il n’avait pas de cœur, pourquoi sentait-il sa poitrine se serrer de frustration à ces mots ? Et se faire traiter de loser par un gamin et ses deux animaux de compagnie … C’était un nouveau bas, même pour lui. Ça en était trop ! Perdant son sourire et son attitude soumise, le neuvième membre de l’Organisation se battit de toutes ses forces. Il fut malgré tout vaincu et se rendant compte qu’il était en train de disparaître définitivement, il poussa un dernier cri rempli de détresse.

***

Le Numéro IX n’avait aucune idée du temps qui avait passé lorsqu’il se réveilla soudainement. Était-il redevenu… humain ? Oh wow, cool !... Ou pas. Il se rendit vite compte qu’il n’était pas tout seul. Il y avait… Xemnas ? Deux Xemnas ? Trois ? Était-il en enfer pour vrai cette fois-ci ?! Ils lui expliquèrent vaguement leur plan douteux et lui demandèrent de les rejoindre. Et quand je dis demander, c’était plus un ordre qu’autre chose. Craignant de mourir pour de bon, le pauvre Demyx accepta sans grande gaieté.

Et avec raison; à peine de nouveau dans l’Organisation, on le mettait sur le banc. Pourquoi l’avoir recruté si c’était pour le laisser au milieu du désert ?! C’était emmerdant et insultant. Au moins, il n’avait pas vraiment à se battre, mais …

Quelques notes résonnèrent dans le cayon, suivies d’un soupir.

Quelle poisse.

{
Particularités.

★ Il passe le plus clair de son temps à jouer de la musique. Il joue fort, mais au moins il joue bien.

☆ Personne ne comprend pourquoi il était dans la première organisation et encore moins dans la deuxième. Honnêtement, lui non plus.

★ Il a besoin d’aide-mémoires pour ses missions, sinon il oublie ses ordres.

Hors-jeu. }Majeure, vaccinée, déteste les fiches de présentation comme tout le monde, ça fait longtemps que je n’ai pas RP (ou même écrit sérieusement en français). Ça fait un moment que j’essaye de m’y remettre et après avoir joué à KH3 et trouvé votre forum, je me suis lancée ! J’ai choisi cet incompétent de Demyx parce qu’il semble assez amusant et pas stressant à jouer. Aussi parce que je suis tout aussi incompétente et paresseuse que lui et parce que tout le monde sait que c’est MoM en fait //se fait shooter par Xigbar//. Je suis certainement un peu rouillée, mais je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 17 Fév - 21:21
Validation!
}



{ Petit mot.
Yay Demyx 8D Tu as certainement pus voir que plusieurs membres attendaient le boulet national de l'Organisation avec impatience, et je suis heureux de voir que ta fiche est super et pleine de sa personnalité! L'humour est parfait.
N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Adepte
  • Points de vie : 150 PV
  • Attaque : 7
  • Attaque critique : 8
  • Magie : 23
  • Sort critique : 36
  • Défense : 9
  • Soin : 9
  • Curaga : 10

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neku Sakuraba - « Enjoy the moment » [mise à jour 04/12/19][terminé]
» Jacob et sa fiche. Waw. [Terminé]
» Strength of Smile || Yst Hel Decendia [Terminé]
» Blanc comme neige | Shiro [Terminé]
» The dragon’s gaping mouth will swallow it all !! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.