Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The dragon’s gaping mouth will swallow it all !! [TERMINE]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Sep - 17:25
Zirah
}


ATTAQUE
★★★★★★★☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : ///

Prénom : Zirah
Âge : 28 ans
Thème musical :Viens danser !
Voix :Viens écouter !
Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Rogue (+2 en défense, -2 en vie)

Sous-classe : Dancer (+1 magie, -1 attaque)

Type d'arme : Zirah c'est prise d'affection pour le maniement du fouet ainsi que de la magie du feu.

{
Type préféré de combat.

Possédant une belle agilité, Zirah s'amuse le plus souvent à danser tout en attaquant avec son fidèle fouet qu'elle peux englober de flammes. Sinon elle peux tout aussi bien n'utiliser que ces dernières pour couvrir ses alliés ou permettre une fuite.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - NOM : Notez ici l'habileté de la sous-classe de votre personnage.
Feat/Passif (Personnel) - Sweet dance of scales :
En exécutant une danse, Zirah peut appliquer un tourbillon de flammes autour de ses alliés qui dure 3 tours. +3 en défense pour chaque allié, -3 en défense pour le lanceur.

{
Caractère.


Que dire de Zirah? Et bien c'est une jeune femme qui aime jouer de ses charmes, possédant un corps aux atouts assez ... conséquents, elle sait parfaitement les utiliser et arriver à ses fins avant de disparaître du jour au lendemain. De par son métier de danseuse, elle possède un esprit très artistique, elle aime jouer la comédie et se donner en spectacle. Recevoir les applaudissements et voir les yeux pétillants d’admirations des enfants suffit à lui réchauffer le cœur.

Sulfureuse et taquine, Zirah peut se montrer vicieuse et égoïste, ayant eu l'habitude de toujours avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Cependant c'est aussi une bosseuse, qui ne crache pas sur les efforts à fournir pour arriver à ses fins. Loyale et protectrice, Zirah prend soin de ses amis qu'elle considère comme un point d'ancrage très important pour éviter de broyer du noir ou de faire des bêtises.

C'est une femme forte et assez indépendante. Il ne sera pas rare qu'elle refuse de l'aide avec son caractère de cochon, refus qui sera accompagné d'un sourire moqueur car Zirah a une haute opinion d'elle. Sa langue est aussi cinglante que son fouet, utilisant les infos et petits secrets qu'on aurait pu lui dire pour illustrer ses propos.
Observatrice, la jeune femme comprend assez rapidement les situations dans laquelle elle se trouve ou les petits changements dans les habitudes de ses amis. Aux petits soins pour ces derniers, elle laissera paraître de sa gentillesse pour faire plaisir et sourire son entourage.

Histoire.
}


Les derniers rayons de soleil teintaient encore le ciel de Carnival Town. L'ambiance était à la fête dans les rues, les nombreuses rangées de lampions, de décorations et de stand à bonbon guidés les visiteurs vers le cœur battant de la grande place: le cirque.
Les spots aux mille couleurs éclairaient la grande toile bicolore tendue alors qu'une arche en acier forgé portait en grandes lettres le nom de la famille propriétaire de ce monde magique: Thyrios.

Déjà on se pressait pour acheter les derniers tickets, alors que commençait à retentir les premières notes de la fanfare. Finalement les gradins furent complets et la lumière baissa pour ne laisser que la pénombre alors qu'une voix grave mais joueuse s'élevait dans les airs.

- Mesdames et Messieurs, petits et grands! Bienvenue à vous tous! Vous allez vivre en notre compagnie, un voyage extraordinaire où se mêlent le rire, l'enchantement et la magie... Accrochez-vous à vos sièges et laissez vous emporter!

Aussitôt la fanfare repartit et le spectacle put commencer. Durant deux heures, les acrobates, clowns et dresseurs firent rêver les gens. Dans les coulisses, une silhouette élancée vêtue de vêtement transparent s'approcha de l'entrée de la piste. Une main vint se poser sur son épaule, tournant la tête, elle put apercevoir les nombreux sourires d'encouragement. C'était la première de son nouveau spectacle et comme toujours le stress était au rendez-vous. La lumière baissa une nouvelle fois, seul un spot vint suivre le Monsieur Loyal qui fait son show le temps que tout soit installé pour elle.

- Et maintenant laissez place a la sensualité et au mystère que va vous procurer notre danseuse flamboyante: Zirah!


Le noir puis les premières notes furent lancés suivirent de quelques flammèches venant illuminer les pieds de la danseuse. En rythme avec la musique, le feu n'était jamais assez fort pour éclairer complètement le visage de la jeune femme. Cette dernière se mouvait avec aisance, accomplissant des gestes gracieux et souples, jusqu'à ce qu'enfin le rythme accélère. Les lumières revinrent et laissèrent enfin voir la danseuse au visage camouflé sous un léger tissu bleuté. Les flammes prirent en ampleur et commencèrent à danser avec elle, formant arabesques et créatures fantastiques et éphémères. Le sable sous ses pieds volaient en paillettes dorées accentuant le mystique de la scène. Puis enfin les dernières notes finit par une gerbe de flammes bleutées qui illuminèrent tout le chapiteau.

Les applaudissements ne se firent pas attendre, essoufflés mais heureux, Zirah salua le public avant de rejoindre les coulisses, là encore on vint l'applaudir. Son numéro , c'était fait sans aucune faute et la joie et l'émerveillement étaient ses plus belles récompenses. Fut enfin temps de saluer le public qui leur fit une ovation puis rapidement les gradins se vidèrent et le chapiteau devint silencieux.

Dans sa roulotte, Zirah se démaquiller, fixant son reflet dans le miroir, elle passa son coton sur son œil, libérant sa peau carmine de sa couche bleutée et pailletée avant de soupirer. La fatigue était forte maintenant que l'adrénaline était redescendue et c'est d'un pas nonchalant qu'elle rejoignit son lit avant de se lancer tomber dedans et de fermer immédiatement les yeux.

Le bruit d'une explosion la fit sursauter, alors qu'ont tambouriné à sa porte. La voix de sa mère était paniquée et elle s'empressa d'aller lui ouvrir. Cette dernière rentra et vint la prendre dans ses bras.

- Dieu est loué tu n'as rien!
- Qu'est-ce qui sa passe? C'était quoi cette explosion .
- Pas le temps de t'expliquer, prend quelques affaires et partons!

Prenant un sac, les deux femmes y enfourne à la va-vite tout ce qui leurs passes sous la main avant de sortir. Zirah eut un moment d'arrêt en voyant ce qui s'offrait à elle: le chapiteau était en feu, sa maison, ses souvenirs tout ce qui avait été sa vie mourrait dans les flammes. Ce fut la main de sa mère le tirant qui la sortie de cette vision d'effroi. Détournant la tête, les deux femmes partirent, Zirah essuyant les larmes qui avaient coulaient sans qu'elle ne s'en rende compte.
Les trains étaient bondés, tout le monde souhaitait quitter la ville qui brûlait, Zirah avait pu voir d'étranges créatures noires poursuivre et attaquer la population. Elle aurait voulu venir en aide mais le plus important était sa mère.

- Où sont les autres?
- Certains ont déjà réussi à partir! La monte !

Une place, assez grande pour que les deux femmes puissent s'y faufiler, la mère passant devant, elle tendit sa main que sa fille vint prendre puis le choc et le noir. Quand elle reprit connaissance, Zirah n'arrivait pas à bien percevoir les alentours. sa vision était brouillée et son ouïe sifflante. Une douleur à la tête la fit grimacer alors qu'elle porter une main à son front. Un liquide chaud et poisseux recouvrer ses doigts et elle savait parfaitement de quoi il s'agissait.
Une ombre passa devant elle avant qu'un éclat bleuté n'éclose comme une fleur dans le champ rougeoyant et brûlant qui les entouraient. Le train gisait plus loin, ses wagons étaient vides ou du moins semblaient et sa mère combattait vaillamment les créatures de l'ombre toujours plus nombreuses.

Ces dernières finirent par les encercler, la mère épuisée par sa trop grande utilisation de magie, vint rejoindre sa fille qui reprenait ses esprits. La prenant dans ses bras, elle vint lui murmurer quelques mots que Zirah n'arrivait pas à comprendre. Soudainement son collier s'illumina d'une lueur bleutée et une sphère transparente l'engloba et ce fut le sourire triste de sa mère qu'elle vit avant de disparaître dans un flash.

Une odeur de fleur, une douceur sur sa peau, un brouillard épais dans son esprit. Zirah n'avait pas la force de se lever, elle ne savait pas où elle était, ni pourquoi. Tout ce qu'elle voulait était se reposer ... oui du repos dans ces fleurs qui la calmait. Son esprit répartit dans les limbes de l'inconscience, laissant le corps aux bons soins d'une âme charitable.


{
Particularités.

- Un collier qui brille d'une faible magie. Elle sait pas qui lui a donné ni ce qu'il peux faire.

- Zirah vient d'un monde qui ressemblait assez a Twilight Town. La vie y était tranquille et paisible. Le centre de la place était le point d'ancrage, avec son marché et surtout son cirque. Ce dernier faisant entièrement partie du patrimoine de la ville depuis des générations. Une église surplombe le centre-ville et un doux son de carillons ce fait entendre quand midi et minuit sonne. Une grande gare prend une bonne partie du côté ouest alors qu'un port prend le côté sud. Malheureusement ce monde et cette ville ne sont plus depuis que les ténèbres l'ai attaqué.

- Zirah est la fille d'un acrobate et d'une danseuse utilisant la magie de l'eau. Née dans le cirque, cette dernière y a vécue toute sa vie, apprenant tout en grandissant. Elle finit par suivre les pas de sa mère en devenant danseuse, a la différence que ce fut la magie du feu qu'elle maîtrisa, formant un duo complémentaire avec sa mère. Son enfance se résuma à des jeux d'enfants avec les marmots de la ville, des heures d’entraînements, des pleures et des rires, des bêtises mais aussi des moment d'amours et de joie.

Hors-jeu. } Hello moi c'est Zirah, j'ai bientôt 27 ans! Je suis une fofolle qui aime rire de tout et de rien. Pas prise de tête pour un sou, je suis un petit rayon de soleil. Je suis dessinatrice autodidacte depuis maintenant ...  environ une quinzaines d'années !
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 29 Sep - 16:26
Validation!
}



{ Petit mot.
Et hop ! Les deux petits rajouts ont été fait et tout le reste est nickel ♫
Hâte de la voir en rp avec un caractère comme ça héhé ~

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang :
  • Points de vie :
  • Attaque :
  • Attaque critique :
  • Magie :
  • Sort critique :
  • Défense :
  • Soin :
  • Curaga :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neku Sakuraba - « Enjoy the moment » [mise à jour 04/12/19][terminé]
» Jacob et sa fiche. Waw. [Terminé]
» Oh, we do too have hearts! Don't be mad... | Demyx [Terminé I guess]
» Strength of Smile || Yst Hel Decendia [Terminé]
» Blanc comme neige | Shiro [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.