Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit // Saïx (u.c.)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 24 Fév - 17:52
Saïx
}


ATTAQUE
★★★★★★★★★★
DÉFENSE
★★★★★★★★★★
MAGIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : :/

Prénom : Autrefois, il avait pour prénom Isa. Désormais, on le connaît mieux en tant que "Saïx".

Âge : 26 ans.

Groupe : Organisation XIII.

Classe : warrior (+2 en attaque, -2 en magie)

Sous-classe : Berserker (+2 attaque, -2 défense)

Type d'arme : Claymore, son arme de service.

{
Type préféré de combat.


Saïx préfère les attaques brutes, violentes, et faisant le plus de dégâts possible à l'adversaire. D'une grande force, il s'avère être un ennemi dangereux sur le terrain.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Rage : Lorsque le Berserker n'utilise que des Attaques lors de son tour, +3 à chaque attaque.
Feat/Passif (Personnel) - Onde de choc : Saïx enfonce sa Claymore dans le sol, créant ainsi une onde de choc faisant baisser de -5 la défense de l'adversaire.
{
Caractère.

“Isa est un garçon renfermé sur lui-même, ne parlant que peu souvent aux autres. Il répond aux questions de manière évasive, s’il a envie de répondre. Préférant la plupart du temps, se conforter dans le silence. Il n’est pas très sociable, voir pas du tout. J’ai cette impression qu’il use du sarcasme et de l’ironie pour se protéger. Mais de quoi ? Je ne le sais pas. Envoyant paître les rares personnes voulant en apprendre plus sur lui. En tant qu’enseignante, cela m’inquiète. Pourtant, en ne prenant pas en considération ces faits, c’est un élève irréprochable. Il fait toujours ses devoirs avec application et sérieux, Isa a beaucoup de connaissances, décrochant par conséquent, d’excellentes notes. J’aimerais juste le voir épanoui avec des amis !”

Une enseignante

“Ce garçon à l’air maussade et triste disparaît lorsqu’il croise des chiens. C’est incroyable de voir ça ! Son visage se transforme si soudainement, un grand sourire apparaît sur ses lèvres et il rit ! Oui, lui qui à la réputation du type qui ne rit jamais, bah, je l’ai vu ! Enfin entendu, bref, vous avez compris. Il adore nourrir les chiens et autres animaux des différents quartiers. Il joue avec eux, les lave, reste parfois - lors des vacances - des journées entières à les chouchouter ! Croyez-moi, ça fait chaud au cœur de voir ce petit bonhomme et ses animaux. La prochaine étape, c’est qu’il s’entende aussi bien avec des personnes de son âge ! Mais ce n'est pas gagné.”

Un habitant de Radiant Garden

“Isa ? Ah ! Oui, il était grave chelou à un moment. Toujours la tête enfouie dans un bouquin, à envoyer des piques aux autres. Pis, y’a eu Lea. Lea, c’est un garçon bizarre mais gentil. Quelques jours plus tard, Lea et Isa traînaient ensemble. Ils sont vite devenus amis, mangeant des glaces, faisant mille et une bêtise. C’était marrant de voir ça, le caractère entrain et enjoué de Lea qui contrastait avec celui d’Isa, beaucoup plus calme et réservé ! Ils étaient inséparables. Je crois qu'Isa tenait énormément à son “ami par accoutumance” comme il le disait si bien. Ca, c’est bien le problème avec Isa, il refuse d’exprimer ses sentiments et émotions ! Ou alors, de manière si détournée qu’on le remarque qu’après. C’est vraiment trop perturbant !”

Un camarade de Isa et Lea


“Il a un côté plus sombre, Isa. J’ai l’impression qu’il cache quelque chose. Lorsqu’on le questionne sur sa famille, il perd son calme habituel et nous dit de partir. Il semble prêt à tout pour préserver ses secrets. Je pense qu’il ment, qu’il nous manipule. Mais pourquoi ? Quelle est cette chose qu’il ne veut pas révéler ? Je sais que ça ne me regarde pas, mais je ne cesse de me poser des questions. Imaginez qu’il est des problèmes ? J’veux juste l’aider, mais il n'est pas très réceptif. Seul son meilleur ami, Lea a l’air au courant. C’est marrant, Isa se comporte différemment en ce moment avec lui.”

Une amie de Lea

***

Rien. Il ne ressent rien. Ni amour, ni peur, ni colère. Il est vide, une coquille vide. Des souvenirs d’émotions lui reviennent en tête, il se souvient de l’affection qu’il portait pour son meilleur ami. De la peur qu’il a ressenti lors des derniers instants de son ancienne vie d’humain. Oui, Isa n’est plus. Il ne reste que son simili. Il ouvre les yeux, inspire bruyamment. Il regarde son corps, son apparence physique n’a pas changé. Néanmoins, son caractère a pris une tournure radicale.

Il le sent. Il n’est plus le même. Il n’a pas de cœur, il est….. Vide. Froid comme la glace. Il prend la parole, réalise-t-il seulement à quel point ses mots frappent ? Il blesse, se montre condescendant. Tout cela, dans un seul but : se retrouver. Être de nouveau entier. Pouvoir, une nouvelle fois, être vivant. Sentir son cœur battre au sein de sa poitrine. Éprouver ce que les autres humains appellent “sentiments”. Ne plus se contenter de les jouer, ne plus se contenter de bribes de souvenirs.

Le voilà face à des adversaires, le numéro VII de l’Organisation insère le doute dans leurs esprits. Il n’a peut-être pas de cœur, mais il se souvient de la manière dont il faut s’y prendre pour les manipuler. Parlant de cette voix dénuée de scrupules et de remords. Après-tout, son but est louable. Le but de l’Organisation est juste. Toutes personnes présentes dans n'importes quels mondes ont un cœur. Pourquoi, lui, un simili - être qui n’aurait pas dû exister - n’aurait t-il pas le même traitement ?

Il est devenu le second de Xemnas. S’aventurant sur la route sinueuse des Ténèbres, parfois en éliminant les autres similis posant problème à son ascension. Aidé par Axel, le simili de son ami Lea. Cependant, un fossé s’est creusé entre eux. Axel s’est rapproché d’un certain Roxas et d’une marionnette. Il ne l’a pas supporté. Voir ainsi son meilleur ami le quitter. Il était fou de colère. Du moins, autant que peut l’être une créature telle que lui. Un simulacre de jalousie traça son chemin en son être. Il méprisait Roxas, il méprisait Xion qu’il surnommait avec dédain “la marionnette”. Il se souvenait de cette fille, son amie disparue. Celle qu’Axel avait remplacée par cette…. Chose qu’était Xion. Il voulait la retrouver, mais n’y parvint jamais. Alors, un nouvel idéal germa dans son esprit : être plus fort.

Devenant chaque jour de plus en plus déterminé à accomplir les plans de l’Organisation, s'accaparant pleinement le pouvoir des Ténèbres. Froid, cruel, un brin sadique, Isa a terriblement changer.

Puis, il eut la défaite contre Sora et ses compagnons. Sa…. Mort ? Il s’est senti partir. Pendant combien de temps, il ne le sait pas. Errant sans but dans un endroit étrange. Avant de se sentir en “vie”. Xemnas, Xigbar et bien d’autres membres de l’Organisation avait rejoint les rangs d’un dénommé “Xehanort”. Et ils lui offraient une place parmi leurs rangs. Il accepta de devenir l’un des treize réceptacles. Il pouvait maintenant, par sursaut, ressentir des émotions.

Il se sentait à sa place, parmi eux. Isa-

Non.
Son prénom est Saïx.

Histoire.
}


Saïx est installé dans un petit fauteuil, la mine sombre, il croise les jambes, tenant entre ses mains un livre.  L’ouvrant, une odeur d’humidité lui monte aux narines et il se retient de tousser. Ses sourcils se froncent légèrement, à la lecture des premiers mots. Pourquoi a t-il récupérer ce vieux bouquin ? Il ne le sait pas. Le simili semble hésiter, puis plonge de nouveau dans la lecture.

“ Mes salutations distinguées, Cher Journal. Je suis Isa, ton propriétaire. Je suis là pour te raconter ma vie et extérioriser mes problèmes, alors on va essayer, selon mon psy ça devrait m’aider. Je trouve l’idée idiote mais bon. Alors, je suppose que je dois me présenter. Isa, un garçon, incroyable, n’est-ce pas ? Les autres garçons de mon âge n’arrêtent pas de dire que je suis “étrange, méchant et asocial”. Bah, ce n'est pas forcément faux. J’aime pas les autres, j’ai pas envie de leur parler. Lire des livres est bien plus intéressant que de papoter du temps ou de séduire les filles. Ma tante Monia m’a toujours dit que les personnes ne faisant pas partie de ma famille étaient des personnes jalouses et cruelles.

Ouais, mes parents sont d’éminents scientifiques qui ont aider à développer la ville. Ca leur a rapporté beaucoup d’argents. Résultat des courses, ils travaillent énormément et rentrent tard le soir. J’ai tenté plusieurs fois de leur raconter mes journées de cours, ma passion pour la littérature, en vain. Ils sont trop fatigués. C’est peut-être ça la cause de ma petite déprime, ne pas pouvoir partager des moments avec mes parents. Tu sais, journal, j’aime pas manifester mes sentiments comme ça. Papa et maman disent que c’est important de les garder enfoui. Montrer les vrais sentiments peut se révéler dangereux. Je pense que je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. À plus ou adieu, journal.”


***

“C’est bizarre, je pensais pas que je te parlerais de nouveau, journal. Je suppose que j’ai bien besoin d'extérioriser au final. Ma situation familiale se détériore de jour en jour. Papa et maman ne cessent de se disputer. Papa veut que je prenne, un jour, la relève pour ses différents projets tandis que maman souhaite me voir en tant que figure importante dans la vie politique. Chaque soir, ils s’insultent à table. Et moi, je suis là, en pleins milieux. Ne sachant pas où me placer. Ne sachant pas quoi faire. Papa, maman, pourquoi vous montrez vos émotions maintenant ? N’est-ce pas mal ? Je suis perdu. Je sais plus qui croire. Il m’arrive de pleurer, de vouloir hurler.

À l’école, les autres me jugent toujours autant. Il faut dire que je ne fais pas beaucoup d’efforts pour me faire apprécier. Je sais pas comment l’expliquer, mais je veux pas qu’on remarque mes faiblesses, mes failles. Alors, dès que quelqu’un m’approche, c’est plus fort que moi, je deviens sarcastique et cassant. Et tante Monia continue toujours ses discours sur le monde cruel et froid. Suis-je censé la croire ? J’en sais rien. Parfois, elle m’emmène en ville pour se promener. Elle me prend toujours une glace et je la mange en jouant avec les chiens. J’adore ces animaux, ils sont adorables. Ces brefs instants me permettent d’oublier mon calvaire.”


***

“Okay, journal, j’ai fais une rencontre très très particulière. Et néanmoins, je la considère comme étant le meilleur moment de ma vie. Je marchais, seul, dans les rues de la ville.  J’avais une tête boudeuse, mes parents s’étaient encore disputer et j’avais besoin de prendre l’air. Me vider la tête et retenir la tempête qui voulait se libérer en moi. Je ne devais pas penser aux autres élèves idiots, à ma solitude. Jusqu’à ce que je sente une main se poser sur mon épaule. Sursautant, je me retournais pour observer un garçon de mon âge, des cheveux roux flamboyant et un grand sourire tracé sur le visage. Méfiant, je le dévisageais et lui ordonna de partir. Ce qu’il ne fit pas. Bien au contraire, il me colla pour le reste de la journée. Avec son humour douteux. Au début, je faisais tout pour le semer. Il retrouvait tout le temps mon chemin, c’était fou. Puis, je me surpris à rire à ses blagues. A trouver sa compagnie agréable.

Il m’achetais même une glace ! Je n’en revenais pas. Pourquoi ce garçon était-il si sympathique avec moi ?  Tous les discours de mes parents et Tante Monia semblaient vide de sens maintenant. Le roux me regarda et se rendit compte qu’il ne s’était toujours pas présenté. Il me dit  cette phrase que je connais par coeur « Moi c’est Lea. Tu t’en souviendra ?». Je le regarda droit dans les yeux et ne pu m’empêcher de lui répondre « Je m’en souviendrai ! Comment je pourrai oublier cette coupe de cheveux ?».  On s’est mis à rire en coeur. Rire me faisait tellement de bien. Son rire me faisait du bien. A ce moment-là, toutes mes pensées négatives se sont envolée au loin, Il ne restait plus que Lea et moi.

On a commencé à se voir de plus en plus souvent.  Il m'entrainais dans ses plans foireux et honnêtement, j’aimais ça. Je me sentais enfin libre. Plus de contraintes, plus de parents pour me dicter ma vie. Lea était devenu mon échappatoire et le plus important : il était mon meilleur ami. J’arrivais à lui parler de mes problèmes et il m’écoutait, il me donnait le sourire. Il est si important pour moi. Il aura toujours une place dans mon coeur ! Rien ne nous séparera, rien !”


***

“Journal ! J’ai besoin de parler, d’écrire ! Bref, c’est la même chose. De toute façon, c’est pas comme si tu pouvais me répondre. Hum, tu te souviens de Lea ? Mon meilleur ami. Il se peut que…. Je sais pas ! C’est dur à avouer. Pour faire simple, il a voulu se battre avec un autre garçon blond, qui était assez sympa bien qu’étrange. J’ai donc observer le combat et j’ai senti mon cœur se serrer en voyant Lea combattre. J’avais peur qu’il se blesse, surtout que des créatures rodaient dans le coin. Je m'inquiétais pour lui, et lorsqu’il a perdu le match, je fis comme si de rien n’était.

Mais depuis un certain temps, je sens que quelque chose ne va pas chez moi. Je me comporte de manière idiote avec Lea. Mon cœur bat fort quand il est près de moi, je me sens à la fois si bien et si gêné en sa présence. C’est étrange, pas vrai ? J’ai rien dit à papa et maman, c’pas comme s’ils m’écoutaient de toute façon. Je sais pas quoi faire, je devrai en discuter avec Lea ? J’ai peur que ça brise notre amitié. Autant ne rien faire.”


***

“ Salut, journal. Il se passe un tas de trucs en ce moment. Premièrement, avec Lea, on a rencontré une fille en s’infiltrant dans le château d’Ansem le Sage. On a vite sympathisé et on a promis de l’aider ! Alors, jouant le rôle de l’enfant qui veut écouter son papounet adoré, je lui ai demandé de rejoindre Ansem en tant qu’assistant. Pour apprendre le métier et toutes ces sottises. Et il m’a cru ! Lea et moi fûmes donc recrutés et on a réussi à se rapprocher de notre amie ! Demain, c’est son sauvetage si tout se déroule comme prévu ! Donc je te dis, à demain !”


Il referme le journal, fermant ses yeux. Un silence lourd, pesant règne sur la pièce. La suite ? Il ne s’en souvient que trop bien. La fille avait disparu, tout comme Ansem. Lui et Lea avaient décidé de rester pour mener l’enquête. Le lendemain, ils subirent les expériences de Xehanort. Ce jour-là, il perdit son cœur. Il se réveilla dans un endroit inconnu, en face de lui, un homme encapuchonné qui le recruta dans cette mystérieuse organisation.

Saïx posa son regard sur le livre, il l’a récupéré en retournant dans son ancienne chambre, se trouvant dans la Forteresse Oubliée. Se levant lentement, il examine une dernière fois le journal avant de le lancer dans le feu de la cheminée. Le passé ne le concerne plus, Lea, ou devrait-il dire Axel a changer. Il n’est plus son ami. C’est un traître. Les traîtres doivent être éliminés. Saïx ne ressent aucun remords, aucune culpabilité. Il ne ressent

Rien.

***

Kingdom Hearts. Un faux sourire se dessine sur ses lèvres à la vue de son plus grand souhait. Il va enfin redevenir humain. Son amie ? Cela fait longtemps qu’il a laissé tomber, elle est introuvable. S’il avait un coeur, il serait probablement rongé de chagrin. Mais il se souvient à peine de ce que la tristesse fait ressentir. Il veut être triste, il veut être heureux, il veut être en colère. Il veut être vivant. Bien évidemment, il s’attend à une petite visite du porteur de Keyblade et de ses amis. Saïx va leur faire mordre la poussière.

Les voilà qui arrive d’ailleurs. Après les avoir vaincus, il sera complet. Quelles seront ses premières émotions ? Il ne peut attendre. En temps normal, il aime admirer la lune, ça l’apaise. Kingdom Hearts le rend presque hystérique. Il engage le combat contre Sora. Il se bat de toutes ses forces. Ce n’est pas suffisant pour défaire le jeune garçon. Celui-ci lui assène le coup de grâce.

Saïx titube et lance un dernier regard à Kingdom Hearts. Il a échoué. Il ne redeviendra jamais humain. Complet. Tendant la main, comme s’il pouvait attraper son cœur. Il se sent partir. Il n’a pas peur, il n’est pas triste. Après-tout, c’est sa condition. Il n’est rien. Il imagine qu’il devrait être en colère, mais non. Il meurt en tant que simili. Sans aucune émotion.

***

Il ouvrit les yeux, voyant le Supérieur devant lui, accompagner de Xigbar et d’un vieil homme. Saïx ne comprenait pas. Où était-il ? N’était-il pas censé être…. Mort ? On lui expliqua son nouveau rôle. Devenir un réceptacle de Xehanort ? Il réfléchit, c’était peut-être pour lui le seul moyen d’être réellement fort. De se venger de ce porteur de Keyblade. Il accepta la proposition.

Étrangement, il arrive à avoir ce qu’il appelle des “sursauts d’émotions”. Dans de rares situations, il lui arrive d’avoir peur, d’être réellement heureux. Comme s’il avait un cœur ? Il n’en a pas encore fait part aux autres membres de la nouvelle Organisation. Désormais, Saïx se trouve du côté de Xehanort.

{
Particularités.


- Isa adorait les chiens et les autres animaux de compagnies. Mais surtout les chiens. Saïx ne reste pas indifférent non plus. Bien que plus froid.

- Saïx observe souvent la lune, ça l'apaise, il se laisse aller aux pensées philosophiques qui l’assaille, parfois.

Prêt à jouer son rôle dans le conflit qui approche, néanmoins, il se montre quelque peu réticent à l'idée d'affronter Lea.

Hors-jeu. }Le retour de ravnen.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 26 Fév - 17:31
Validation!
}



{ Petit mot.

ET VALIDAY SANS RETARD :sweat~1:

J'ai rien à redire tbh, Saix tu connais ton sujet, la façon dont t'as fais l'histoire est sympa, et tu respecte le perso. BREF, go shine ton moon sur Lea ♪

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirant
  • Points de vie : 175
  • Attaque : 23
  • Attaque critique : 37
  • Magie : 13
  • Sort critique : 13
  • Défense : 14
  • Soin : 12
  • Curaga : 12

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion with friend ? [Saix]
» I want to punch something very hard in the face | Kairi, Xigbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.