Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reunion with friend ? [Saix]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Mar - 10:14
Après sa discussion avec Neige, Lea s'était de nouveau retrouvé seul. Il aurait pu retourner dans cette zone à l'écart du temps où il était sensé s'entraîner avec Kairi, mais n'en n'avait pas envie. Il préférait rester ici à déambuler dans rues et observer des gens. Au pire, s'il commençait à s'ennuyer, il pourrait demander à Merlin de le téléporter dans un autre monde. Ou peut-être pourrait-il demander à Maître Yen-Sid de le laisser participer aux recherches de Ventus, Aqua et Terra. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il entendit des murmures terrifiés de passants.
Des rumeurs, mais des rumeurs inquiétantes.

-Un Sans-Cœur, ici ?

Ce n'était pas si étonnant après tout. Il se souvenait dans son ancienne vie avoir dû combattre des Sans-Cœurs dans divers endroits, et plus particulièrement ici. Axel avait plusieurs fois dû affronter ces choses dans diverses missions pour l'Organisation. Il se souvenait même avoir entraîné Roxas à combattre des Sans-Cœurs ici, dans la Cité du Crépuscule.Une vague de mélancolie l'envahie, mais elle fut vite chassée par des cris de terreurs. Le Sans-Cœur avait été repéré et menaçait les habitants !

-Je crois qu'il es temps de passer de la théorie à la pratique !

un sourire sûr de lui apparu sur ses lèvres, et Lea parti dans la direction opposée à celle des habitants qui s'éloignaient de la source du danger. Il ne tarda pas à apercevoir son ennemi à l'entrée de la zone boisée séparant la ville d'un manoir. La silhouette était grande... Imposante même et puissante.

Reunion with friend ? [Saix] Http%3A%2F%2Ffc02.deviantart.net%2Ffs70%2Ff%2F2012%2F268%2F6%2F3%2Fdarkside_by_xelim-d5fxlrm

-Mince... Un Darkside...

Ces créatures faisaient partie des plus puissantes créatures de l'ombre. Pour son premier combat en tant que Porteur de Keyblade, il commençait avec du lourd. Tant pis, il ne pouvait plus reculer. Et puis, il était l'une des Lumières qui devait défendre le monde face aux Ténèbres de Xehanort. Ce n'était pas en restant à l'arrière qu'il allait devenir plus fort. Fort de cette certitude, Lea brandit sa Keyblade et fonça vers l'ennemi. Tête baissée.

-A nous deux Sans-Coeur !

Le combat promettait d'être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Lun 18 Mar - 6:17
Vêtu du manteau de l'organisation, son visage masqué, Saïx se trouve sur un toit, observant la ville et ses habitants. Son regard se pose sur un jeune homme aux cheveux roux flamboyant, Lea, son ancien meilleur ami devenu l'un de ses adversaires. Il pense ressentir de la mélancolie mêlé à de la tristesse en le voyant ainsi. Enfin, tout cela n'est qu'illusion. Pourtant, Saïx décide de suivre le nouveau porteur de Keyblade.

Qui sait, peut-être apprendra t-il des choses croustillantes. Se faisant discret, il entend lui aussi la rumeur se propager, un Sans-Coeur non loin de la ville ? Connaissant son am- adversaire, il sait que ce dernier va vouloir éliminer la menace. Quel idiot. Lea ne peut pas s'empêcher de vouloir sauver les autres.

Saïx se dirige alors vers l'endroit ou se trouve ce fameux Sans-Coeur.... Plutôt impressionnant. Lea n'a aucune chance. Il voit le roux foncer tête baissée vers ce dangereux ennemi. Des flash de ces moments passer a déguster des glaces avec Lea resurgisse, de l'affection qu'il portait pour son meilleur ami.

Sans réaliser, il fait apparaître son arme et se positionne derrière le Sans-Coeur pour l'attaquer. Ses attaques et celle de Lea permettent de vaincre la pitoyable créature. D'un claquement de doigts, Claymore disparaît.

« Tu te débrouilles bien.... » Dit-il en laissant tomber sa capuche, dévoilant alors son visage.

« Lea. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Avr - 15:28
Le combat promettait d'être rude, et il l'était en effet. Rappelons que si Axel savait très bien se battre avec ses chakrams et que si Lea semblait avoir hérité de sa dextérité avec ces armes, aucun des deux n'était expert dans le maniement de la Keyblade. Et un Darksid n'était pas vraiment un adversaire à conseiller aux personnes n'ayant manié leurs armes que dans une aire d'entraînement. Pourtant Lea tenait bon. Il ne voulait pas lâcher le combat.
Même

-Isa ?

Concentré qu'il avait été sur la recherche du Sans-Cœur puis sur son apparition, Lea ne s'était pas aperçu que quelqu'un l'avait suivit. Après que la créature ai disparu sous l'impact de leurs deux puissants coups, le rouquin se tourna en souriant vers son ami... Avant de voir la cicatrice en forme de X et de se rappeler de la terrible réalité. Isa n'était plus Isa. Ils n'étaient plus amis. Enfin quelque part si, ils l'étaient encore.

-Beau boulot, Isa ! Tu ne t'es pas encore rouillé.

Ils étaient encore amis parce qu'ils l'avaient toujours été... Du moins depuis l'instant où, plus jeune, Lea avait décidé de mettre le grappin sur cet inconnu au regard si froid et l'avait asticoté pendant toute une journée. Ledit regard ne s'était pas tant que ça réchauffé depuis, mais il savait qu'il ne pouvait plus passer son bras autour de ses épaules comme il le faisait avant.
Alors il restait là sans savoir quoi faire.

-Ça faisait longtemps, hein ?


Il avait promit de ramener Roxas et Xion, mais aussi Isa à la maison. Ils les sauveraient même s'il ne savait pas encore comment Peut-être que se comporter comme si tout allait bien avec son ami était un bon début. Un moyen de faire resurgir de vieux souvenirs d'avant tout ça. D'avant les expériences et l'Organisation.
Même si le souvenir de leur dernière rencontre avait tendance à lui faire penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 9 Juin - 7:23
Voir son ancien ami faisait émerger des souvenirs enfouis, tout ses moments passés avec Le-Axel. Les miles et une bêtise qu'ils commettaient, leurs rires s'unissant, ils étaient inséparables. Autrefois. Désormais, tout cela est révolu. Axel la abandonner, le laissant plus seul que jamais. Alors, quand celui-ci tente de faire comme si tout allait bien, comme si rien n'avait changer entre eux. Saïx répond sèchement.

« Nous ne sommes plus amis, Lea. » Et c'était en un sens, vrai.

Lea était bel et bien un ami. Puis, les sentiments d'Isa et son cœur lui ont jouer des tours. L'amour. Non ! Il n'était pas amoureux de son meilleur ami. Il était faible, misérable, pathétique. Isa ne mérite pas de revenir. Il ne reste que Saïx. Un être fort, puissant et craint. Il tourne le dos au rouquin, lâchant un soupir las. Pourquoi l'avait-il aidé ? Il n'aurait pas dû. C'est un ennemi. Un ennemi, oui. Rien de plus. Rien de moins.

« Je ne devrai même pas t'adresser la parole. »

Intérieurement, il en crève probablement d'envie. De lui parler, de faire comme si rien n'avait changer entre eux. De sentir le bras de Lea autour de ses épaules. Pourquoi pense t-il a cela ? C'est sans importance. Il doit partir. Cet idiot le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Juil - 15:50
Lea partageait beaucoup de souvenirs avec Isa. Il avait été son ami d'enfance puis d'adolescence, la personne avec qu'il avait partagé le plus de choses. Et pourtant leurs caractères étaient diamétralement opposés, au point que certains se demandaient comment ces deux pouvaient être amis. Lea ne se l'était jamais réellement expliqué, et il n'avait en fait jamais cherché à comprendre. Il aimait être avec ce type lunatique et froid, il restait avec lui. Point.
Et en tant que Axel et Saïx, ça n'avait pas vraiment changé en fait.

-Oh mais si nous sommes encore amis, Isa.

Oui, il savait que son ami s'appelait Saïx en ce moment... Mais il refusait de l'appeler ainsi. Maintenant qu'il n'était plus Axel, il refusait de voir son interlocuteur comme autre chose que son ami manipulé par les membres de cette sale Organisation XIII. Il s'approcha d'Isa qui continuait à jouer le type buté et froid... Qui affirmait

-Dans ce cas pourquoi tu le fais ? Et pourquoi est-ce que tu m'as sauvé ?

Isa était encore là, et c'était pour ça qu'il l'avait sauvé. Et même s'il ne s'attendait pas à ce que son ami le lui dise de vive voix, il avait toujours eut une fierté très mal placée, il espérait au moins un signe... Quelque chose qui lui montre que son ami était resté lui-même et que c'était bien par amitié qu'il l'avait aidé... Il s'approcha de son ami alors que ce dernier tentait manifestement de partir.
Une folie peut-être... Nul ne savait comment l'autre allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Twilight Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.