Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"The Fallen Angel"
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 20:22
Andreas
}


ATTAQUE
★★★★★★☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★☆☆☆
Surnoms : 'Reas, Andy, Andre

Âge : 27 ans physiquement, mais réellement 243 ans.

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Rogues (+2 en défense, -2 en vie)

Sous-classe :Hunter (+2 attaque, -1 défense, -1 vie)

Type d'arme : Andreas est professionnellement entrainé avec plusieurs type d'armes, mais ses armes de prédilections sont la faux et l'arc.

{
Type préféré de combat.

Maniant son arc et sa faux avec une agilité impressionnante, Andreas à un contrôle de sa concentration, de ses mouvements et de sa respiration parfait. Il préfère faire bien le travail, et cela le plus rapidement possible, utilisant ses capacités de téléportation à son avantage. Bien qu'il ne sera que très rarement le premier à engager un combat, il est très dangereux avec son armes. Son arme, une grande faux aux reflets mauves, se transforme en arc lançant des flèches noires à volonté, lui conférant des possibilités d'attaquer à distance et au corps à corps. Il commence par attaquer rapidement avec sa faux pour ensuite prendre du recul et attaquer avec ses flèches, le temps de reprendre son souffle ou se soigner, puis revenir à la charge, tel un rapace.
Armes:
{
Habiletés spéciales.

Il a 2 paires d'ailes qu'il garde caché, de un, ne les trouvant pas très utiles, et elles lui rappelle le monde qu'il a abandonné. Il lui arrive de les ressortir s'il juge qu'il en a le besoin.

Andreas a la capacité de s'évaporer en fumé, au sens propre du terme, lui conférant alors la possibilité de pouvoir attaquer encore plus aisément et rapidement à l'aide de son arme. Il possède la capacité de, soit juste bouger sous forme immatérielle, soit se téléporter. Il est ainsi capable de passer de monde en monde.

Andreas est capable de dématérialiser son entourage ou des objets. Il ne peut cependant pas le faire sur d'autres personnes. Plus un objet sera grand, plus cela lui prendra d'effort. Il ne peut pas le faire sur un immeuble, mais une carte ou une fleur est fait très facilement. Il ne peut pas téléporter ces objets.
Passif (Sous-classe) - Hunter :Tire un coup automatiquement critique donnant un +10 de bonus si l'attaque réussit. Peut être bloquée.
Feat (Personnel) - Fantasma Morfi : Utilise ses capacités de métamorphose pour infliger une attaque infligeant +15 de dommages sur l’attaque de base. Cette attaque peut être seulement esquivée par le rang au dessus d'Andreas et le sien.
{
Caractère.

Andreas n'est pas la personne la plus aimable que vous pouviez rencontrer. Il est sarcastique, maussade et devient en colère facilement. Il ne fera aucun effort pour parler avec quelqu'un s'il n'y est pas forcé. Il est sous-entendu qu'il est gravement déprimé et qu'il avait beaucoup de colère et de problèmes familiaux. Il est souvent en incapacité d'exprimer ses émotions de manière compréhensive. Il s'exprime par la seule émotion qu'il connait, la colère et le besoin de vengeance. Plus tard, si on apprend à le connaitre, il devient une personne plus compréhensible. Andreas s'avère être une personne très incomprise qui a eu une vie difficile.

Il est très colérique et se fâchera facilement pour un rien. Il est aussi très orgueilleux et ne demandera jamais directement de l'aide.

Ce n'est pas le genre d'homme à faire preuve de pitié envers un criminel, il ne se retiendra pas si ce dernier le mérite à ses yeux. Malgré tout ça 'Reas reste quelqu'un de déterminer, qui n'abandonne pas facilement et qu'il ne vaudrait mieux pas avoir aux fesses.

Andreas a toujours vécu en dehors des limites, et il a pris pour habitude de se comporter comme s’il n’était pas comme les autres. Ce n’est pas de la condescendance mais une preuve d'insécurité. Il l’a appris à la dure après tout : mieux vaut frapper le premier. Seulement, pour un gamin de huit ans, cela voulait dire qu’il n’avait droit qu’à des miettes et trop peu d’espace pour exister et s’imposer. Il frappait le plus fort et il criait le plus fort, et ses mots avaient toujours du mordant. Il a forgé son caractère à la dure sans même s’en rendre compte.

Au fond, Andreas est un jeune homme perdu. Il a perdu sa famille, avec qui il n'avait pas des liens très forts au départ. Il a perdu son monde, et il ne sait pas trop quoi faire. Cependant, il sait parfaitement que les ténèbres sont ses ennemis, mais il ne fait pas confiance non plus à la lumière. Il marche dans le crépuscule. Il peut être sympathique, très protecteur et possessif de ce qu'il considère comme sien. Il très rare de l'entendre rire ou le voir sourire. Il faut seulement réussir à s'approcher de lui sans lui froisser ses plumes, l'effrayer ou l'ennuyer, ce qui est le lus difficile. Il agit un peu comme un animal en cage, ne faisant plus confiance aux personnes et mondes l'entourants.
Histoire.
}

Les Celestials. Peuple d’ange, enfin, ce que vous appelez des anges. Ces créatures ailés possédants pour la plupart des pouvoirs magiques et n’avaient aucun lien avec ce que vous pouviez appeler la “Bible”. Oui, ils possédaient des ailes, mais ils étaient loin d’être sain et lumineux. Ce monde vivait sous le règne d’un monarque bon et gentil. Bien qu’il utilisait son armée pour gérer son monde, il était aimé de son peuple. La hiérarchie était aussi très présente dans le monde, dictant presque chaque mouvement ou comportement de la population. Les rangs étaient différenciés par le nombre d’aile, au nombre de 3 pour les royaux, et la puissance de la magie. Ces traits étaient héréditaires. Suite à la royauté venait la noblesse, puis les citoyens et finalement les mendiants.

Andreas était donc un membre de la royauté. Fils du frère du roi, on attendait beaucoup de lui. Un comportement exemplaire, de puissant pouvoir, du charisme. Cependant, Andreas n’avait rien de tout cela. Ses troisièmes paires d’ailes n’avaient jamais poussées, laissant à leur place des cicatrices qui repoussait les Royaux. Il était moqué et rejeté pour sa magie inutile. Son père ne l’aidait pas, au contraire, il le battait et le forçait à s’entrainer, ne voulant pas avoir un fils faible et bon à rien. Sa mère ne pouvait pas faire grand-chose, obligée par mariage de subir l’abus de son mari.

Andreas avait été autrefois un jeune garçon plein de vie et de bonté, attentionné et aimable. Cependant, la cruauté de son père chassa cette joie enfantine, qui devint rapidement une colère incontrôlable et des sentiments noirs envers son père.

Le seul petit réconfort qu’il avait, était sa soeur, Nora. Née deux ans après lui, elle était la lumière de sa vie. Cependant, elle ne pouvait pas vraiment comprendre la tristesse d’Andreas, ne subissant pas aussi fortement les abus de leur paternel. Elle avait beaucoup plus de liberté et l’appréciation de leur père, étant tout ce qu’Andreas n’était pas. Elle réussissait dans ses études pendant qu’Andreas ne se forçait plus. Elle était artistique, belle et majestueuse. Elle possédait aussi une forte magie et ses trois paires d’ailes étaient enviées par nombreuses filles du monde. Bien que cela ne paraissait peut-être pas, Andreas préférait cette situation. S'il ne le montrait pas vraiment, il aimait sa soeur, et ne lui voulait aucun mal. Tant que son père la laissait plus au moins tranquille, il prendrait tout l’abus du monde, si cela voulait dire qu’elle était en sécurité.

Les nuits étaient un des moments de liberté d’Andreas. Celui-ci, sachant complètement que son père n’approuvait pas de ces sorties nocturnes, en faisait le plus possible. C’est ainsi qu’il rencontra Lyam. Lyam était un Celestial de la classe moyenne. Il était anxieux, gentil et généreux. Hésitant au début, Nora encouragea alors son grand frère à sortir s’amuser, voyant très bien que cela faisait du bien à son frère. Cela ne prit pas longtemps pour que le jeune Celestial présente Andreas à ses autres amis. Andreas, ne voulant pas que ses nouveaux amis le traitent comme s’il était quelqu’un d’important, avait caché ses ailes. Seulement Lyam savait sa vraie identité.

Leur relation se développa, devenant lentement de plus en plus proches. Peut-être que leur amitié devint un amour, mais ils ne se seraient jamais concrètement déclaré. Lyam, n’ayant pas le cran, et Andreas sachant que son père n’approuverait jamais. Il aimait ennuyer son père, mais savait où se tenaient les limites. Non seulement son père serait enragé, mais toute la famille royale avec lui. Il était interdit qu’un Royal est une relation quel qu'elle soit avec un pauvre citoyen. Les hauts gradés disaient que c’était inacceptable et que les citoyens corrompaient la pureté du sang royal. Ils gardèrent alors leurs relations un secret.

Les sans-coeurs étaient des visiteurs récurrents du monde des Celestials. Petites apparitions ici et là, c’était la normale. Cependant, le Roi en était effrayé. Les ténèbres dans le coeur, ou plutôt l’absence de coeur, de ces créatures le dégoûtaient. Effrayé, il fit ce que plusieurs feraient. Il se défendit. Mobilisant toute l’armée, il posta nombreux soldats inexpérimentés au front, les envoyant à la boucherie. Andreas faisait partie de l’armée, par obligation, faisant partie de la famille royale. Il trouvait cela dégoutant, mais ne dis rien aux agissements de son oncle. Plus le temps passait, plus le roi devenait obsédé et prenait des solutions radicales. Entre autres, il obligea tous les hommes de son monde à devenir des soldats. Le peuple, voyant enfin la folie de leur roi, commença à se révolter, annonçant de vive voix leur mécontentement. Toute cette révolte et haine attirèrent les sans-coeurs, qui devinrent de plus en plus puissants. L’apparition de ses créatures révolta le roi, qui prit des décisions encore plus inacceptables. Cela forma un cycle vicieux de haine et de révolte. Peu de temps après, le nombre de sans-coeurs gonfla tellement, qu’ils devinrent trop important pour l’armée du roi, le forçant à se replier. Les sans-coeurs engloutirent alors le monde.

Voyant la destruction de son chez-soi, Andreas fit la première chose qui lui passa par la tête. Trouver sa soeur et s’enfuir. Quand il l’eut enfin trouvé, il lui dit de s’enfuir à l’aide du médaillon de téléportation qu’il lui avait donné. Il évacua alors le monde grâce à son pouvoir. Cependant, il était seul. Nora ne l’avait pas suivi. Où était-elle?! Andreas passa des heures, non, des jours à la chercher en vain. Elle avait disparu avec la civilisation des Celestials.

Maintenant seul, Andreas devint un mercenaire, devant subvenir à ses besoins. Il se débrouille seul, arpentant les mondes à la recherche de personne ayant besoin de ses services. Que ce soit ténèbres ou lumière, il s’en fout. Cependant, ses services ne sont pas gratuits, et préparez-vous à devoir à en payer le prix. Il n’est pas difficile à satisfaire. Une somme de munies adéquate ou des informations sur les mondes englouties par les ténèbres, et vous bénéficierez de ses talents. Bien qu’il ait longtemps perdu le courage de sérieusement chercher son monde, il garde quand même une once d’espoir de retrouver Lyam et Nora. Toute information qu’il juge utile vous donnera alors un accès à ce mercenaire.
{
Particularités.

- Andreas possède une cicatrice aux endroits où ses ailes autres paires d'ailes auraient dû être.
- Ses yeux sont verts
- Une de ces paires d'ailes est violet foncé pendant que l'autre est plus rosée.
- Andreas est bisexuel.
Hors-jeu. }J'aime troller, et vous vous rendrez compte rapidement que je fais beaucoup de connerie, demandez sur mes autres forums, ils vont vous le dire! J'ai 13 ans perso, et je RP depuis maintenant bientôt 3 ans. Je vous préviens, quand je ne suis pas dans le mood, mais RP sont pas longs, mais ils peuvent être longs aussi, faut justes être motivé xD J'viens de Fairy Reborn en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 4 Mar - 19:46
Débrief.
}



Kaboum c'est le staff "The Fallen Angel" 3436850929

Tu t'en doutes avec le sous-titre de ce post mais il a des choses qui ne passent pas et qu'on aimerait voir réglé avant d'envisager une validation.

Déjà la section Habiletés Spéciales. Inutile de mettre des limites d’utilisation comme celle de "2 rp".

andreas a écrit:
Il est immatériel, et les attaques physiques, armes, corps à corps, ne feront que passer à travers.

ça c'est non. Les seules personnes immatérielles qui existent dans KH ce sont des fantômes comme Zero (le chien de Jack Skellington) ne peuvent pas avoir de réelles interactions avec ce qui est physique. Et même, c'est beaucoup trop OP.

Maintenant les feat.

Quelque chose que tu n'as pas compris c'est qu'il y a deux feat: celui propre à ta sous classe, et celle propre à ton perso. Là on dirait que le feat appartient au perso.
D'ailleurs

andreas a écrit:
Passif (Sous-classe) - Pathitikos machitis :+5 d'attaque s'il n'est pas celui qui a engagé le combat.

Non seulement c'est trop fort et ne va pas avec le principe de Hunter, mais il existe d'ores et déjà un feat pour les hunter (bon ça tu pouvais pas savoir je suis allé vérifier en pleine lecture).

du coup ce serait :

Hunter - Tire un coup automatiquement critique donnant un +10 de bonus si l'attaque réussit. Peut être bloquée.

Du coup maintenant le caractère, il y a également des choses à revoir.

andreas a écrit:
Andreas est Bisexuel.

Tu peux juste mettre ça dans la section Particularités, là ça sort totalement de nul part ici.

andreas a écrit:
Il est sous-entendu qu'il est gravement déprimé, bipolaire et qu'il avait beaucoup de colère et de problèmes familiaux.

Alors va falloir faire très gaffe, les troubles comportementaux on est très tatillons là-dessus. Je dis ça notamment parce que bipolaire -de ce que j'ai lu dans le caractère et l'histoire- ne correspond pas au trouble bipolaire dans la vraie vie. Je te conseille donc fortement de faire de la recherche sur les troubles psychologiques avant de te lancer dans ce genre de choses.

andreas a écrit:
C'est un grand, je m'en foutiste et un badass.

J'vais pas tout citer le reste parce que ce serait vraiment trop long, mais basiquement, le caractère + l'histoire (notamment ces deux extraits), c'est pas mal la surenchère. Suffisamment de surenchère pour que le perso passe de edgy à Mary Sue. Le reste du caractère y a pas particulièrement quelque chose à dire.

Maintenant l'histoire.

andreas a écrit:
Sa sœur, Nora, était justement une fille.

Mais encore? L’eau est mouillée? Fais attention à ce genre de formulation redondante.

Andreas a écrit:
La Cité des Cieux était en quelque sorte le prédécesseur du RGPC. Cependant, la Cité des Cieux s'entêtait à ne prendre dans leurs rangs que des anges, des membres de leur monde.

D’accord, mais il ne faut pas oublier que les mondes sont cachés des autres et que peu de gens connaissent l’existence du multivers que compose KH mis à part certains choisis; dans ce cas, ce serait le chef du monde (Dieu, j’imagine, dans ton contexte). Donc, je ne crois pas que cela puisse exister. C’est à changer.

Parlons aussi de ta hiérarchie angélique.

Je veux bien, mais si on veut suivre une mythologie, autant y aller avec les vraies choses. Les anges ne sont pas des créatures masculines ou féminines. Ce sont des créatures agenres créées par Dieu et ne ressemblent pas du tout à des humains. Il y a une bonne raison pour laquelle Gabriel (je crois) dit à Marie de ne pas avoir peur en se matérialisant devant elle. As-tu déjà vu un ange? C’est absolument effrayant.

Bref, donc, toute cette histoire de paternité et de contrôle d’éléments en réutilisant que des éléments qui te semblent pertinents, je ne suis pas très down, comme on dit. Surtout que là tu mêles Enfer et Ciel en un monde et… non.

Je te conseille de peut-être lire sur les anges et de faire de la recherche à leur sujet avant de te lancer dans une telle épopée. Sinon, tu peux regarder comment d’autres médias ont pris les anges, comme Magic : The Gathering, où les anges sont en fait des manifestations d’énergie lumineuse pure (et toutes des femmes, d’ailleurs).

Andreas a écrit:
Les forces des ténèbres étaient plus fortes que l'avait prédit Dieu.

Dieu ne pas prévoir? Ça me semble hautement difficile à croire.

Andreas a écrit:
Derek, envoya alors Andreas chercher sa soeur, sachant qu'il était l'ange avec la plus grande chance de passer inaperçu avec son pouvoir.  

Vois-tu j’enverrais pas mon fils qui déteste sa sœur d’une manière presque meurtrière aller la chercher. Logiquement.

Andreas a écrit:
Son coeur retrouva une once de lumière.  

Euh… Pourquoi? Ça sort un peu de nulle part, ça...

En bref. }

Bref, beaucoup d’incohérences et de redondances dans ta fiche. Beaucoup de choses ne fonctionnent pas ou se ficèlent très mal ensemble, sans parler du caractère qui dépasse le Edgy pour sauter à l’étape de la Mary-Sue, qui, tu le sais bien, n’est pas un archétype qu’on aime beaucoup sur notre forum. C’est dans le règlement.

Ah, et, aussi, ce smiley dans ta fiche, c’est un peu inutile.


Le mot clé pour toi, ce serait : esprit de synthèse et cohérence.

Sache que notre but n’est pas de te down, mais bien d’essayer de t’aider à progresser dans le monde du rp. Kingdom Hearts est un monde qui est très ouvert en ce qui concerne l’univers narratif, mais il y a quand même certains éléments sur lesquels s’appuyer, surtout quand ça vient à des histoires complexes comme celle-là.

Voilà, si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous voir, on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Jeu 7 Mar - 18:10
Validation!
}



{ Petit mot.
Ce fut long, mais on y est arrivés! Allez, amuse-toi! "The Fallen Angel" 2812231404

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirant.
  • Points de vie : 170 PV.
  • Attaque : 17.
  • Attaque critique : 25.
  • Magie : 17.
  • Sort critique : 21.
  • Défense : 12.
  • Soin : 16.
  • Curaga : 20.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.