Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Greener stone |Aisling]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Oct - 20:46
Twilight Town ! Une ambiance calme et harmonieuse complimentée par un crépuscule constant ! Aucun danger à l’horizon et une routine bien installée. C’est d’un chiant… Et pourtant, Monsieur Auguste continuait à vivre sa vie tranquillement. Il traversait les mêmes rues tranquilles, il parlait aux mêmes personnes monotones et sans intérêt, il mangeait dans le même bistrot qui devait certainement avoir un problème de vermines, et j’en passe. Une journée banale dans un monde banale pour un être banale… enfin, presque. Il avait toujours cette pierre dans sa poche qui lui permettait d’être plus qu’une personne parmi tant d’autres. Il était quelqu’un d’inutile avec la possibilité de devenir quelque chose de grand… s'il se décidait de se bouger le cul pour le devenir.

Néanmoins, il allait changer sa routine pour aujourd’hui. Depuis qu’il a rentré en contact avec l’artefact, il s’était interdit de se balader dans cette forêt de malheur. Après tout, pourquoi risquer le danger de retomber sur un mal similaire ? Mais sa curiosité devenait de plus en plus tentante. Retourner sur les lieux du crime était à la fois une possibilité qui l'inquiétait énormément mais la possibilité de comprendre d’où venait cet emeraude était trop tentant. En gros, il avait la même dynamique avec les bois qu’un jeu d’horreur. Vous savez, sans les jumpscares et la musique à base de waterphone.

Il hésita un moment avant de mettre pied à l’extérieur de la ville avant de prendre son courage à deux mains et d’avancer dans un lieu harmonieux et esthétiquement plaisant. Les oiseaux chantent, n’est-ce pas merveilleux ? Non, encore une fois, c’est un ennui pesant. Mais bon, le type à la capuche rouge ne semblait pas d’être de cette avis. Il n’était pas particulièrement tranquille dans ce petit voyage à quelques mètres des murs de la ville. Il gardait une posture normal mais sa tendance à se retourner pour un rien et sa cadence de pas relativement rapide ne pouvait pas spécialement tromper quelqu’un d’un minimum intelligent.

Après un peu de marche, il était enfin à sa destination : Au pied de l’arbre auquel il avait trouvé l’objet inconnu. Il se pencha et… réfléchit à ce qu’il allait pouvoir faire maintenant qu’il était de retour ici. Et oui, il n’avait aucun plan d’action une fois sur place. Le joueur de cartes se sentait idiot pour le coup. Il avait aucun équipement particulier ou encore d’idée sur comment étudier le phénomène. La seule chose qu’il pouvait constater était que… tout semblait normal. Rien qui sortait de l’ordinaire en dehors de ce satané manoir qu’on pouvait voir à l’horizon. Même si c’était quelque chose qui a toujours été là, le citoyen n’avait jamais un bon sentiment concernant le bâtiment. Et les rumeurs concernant le lieu n’aidait pas à calmer ces craintes.

Et si c’était de là qu’il aurait la réponse à ces questions… Peut être qu’il devrait aussi faire gaffe à ses alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 5 Oct - 22:44
Greener Stone
« Into the woods/And who can tell/What's waiting on the journey? »

Oh, les sacrifices qu’elle fait seulement pour se garder en vie.

Aisling se courbe de douleur sous la nouvelle dose de sa potion de Lumière, un sifflement s’échappant de ses dents serrées alors qu’elle fixe le sol, sa main empoignant solidement sa dague.

La douleur, vive, allume ses veines et ses entrailles comme une flamme puissante, et le dernier assaut de la lumière en son sein lui fait fermer les yeux sous sa souffrance.

Elle inspire, puis expire, doucement, lentement, avant de reprendre ses esprits.

Aujourd’hui, elle devait aller dans un autre monde à la recherche d’un lichen précis, retrouvé dans une petite forêt arborant une ville prise dans un constant crépuscule.

Une nouvelle journée de travail, une nouvelle potion paralysante pour une nouvelle cible : un matelot, membre de l’équipage de la Sirène Voluptueuse, avait montré une détermination hors norme, une émotion forte et enivrante dont elle voulait se saisir pour une concoction bien particulière. Et le lichen – c’était le seul ingrédient qu’il lui manquait avant des heures à passer devant un chaudron bouillonnant, devant la nouvelle lune, demain. Elle ne devait pas prendre de retard – déjà que cette soudaine impulsion de Ténèbres l’avait retardée assez.

Elle inspire à nouveau, chassant cette peur qui l’avait envenimée – cette peur de ne plus être. De disparaître.

Il est temps – elle n’a que quelques précieuses heures avant de trouver ce qu’elle cherche.

Alors elle se redresse, reprend sa dague, solidement ancrée dans sa table, et sort de son antre. Dehors, la brume est toujours aussi dense.

Et elle danse, Aisling, d’une forêt à l’autre.

Elle traverse les Ténèbres à nouveau pour finalement sentir le soleil crépusculaire toucher sa peau fanée. Et elle ne perd plus une minute.

Déjà, elle marche entre les arbres, à la recherche du spécimen convoité.

Une énergie – une magie puissante, enivrante – capte alors son attention, entre les ombres des grands arbres de cette forêt dense. Aussitôt, aux prises de l’idée de se trouver en la présence d’un mage puissant, elle se dissimule entre les ombres, puis observe.

Un homme passe près de l’ombre dans laquelle elle se dissimule, sans un souffle. L’énergie est bien palpable, mais…

Non.

Ce qu’elle sent… Ce n’est pas lui. C’est autre chose. Scepticisme laisse place à curiosité, et Aisling frissonne sous le couvert des ombres.

Il détient quelque chose de puissant; même si elle ne sait rien sur ladite chose. Et cette simple spéculation la tient intéressée en cet être tout à fait normal ; qui ne semble pas avoir une quelconque émotion plus forte que les autres, rien qu’elle ne puisse réellement exploiter.

Une raison de l’aborder. D’investiguer.

Comme lui semble le faire, le regard perdu sur la bâtisse au fond de ces bois.

Alors elle arbore un masque ; celui de la femme perdue; de celle qui, inévitablement, en ces bois inquiétants, se retrouve dans le besoin d’une aide immédiate. Elle remet son capuchon sur sa tête, cachant son visage laiteux et ses yeux d’opale ; fermant les yeux un instant. Elle inspire, puis expire, avant de s’extirper de l’ombre d’un grand arbre, contournant celui-ci, une main caressant son écorce, pour se révéler à la vue de l’inconnu.

Épaules un peu recourbées, démarche hésitante, elle approche, cherchant son regard du sien, ombragé par son capuchon.

« Je suis terriblement désolée, Monsieur, mais je semble avoir perdu mon chemin vers la ville… »

Elle ne la nomme pas – elle n’est jamais certaine du nom de cette ville au crépuscule constant, capable de donner de l’appréhension à n’importe quelle entité venant de son propre monde.

Qui aimerait réellement vivre dans une cité piégée dans une pénombre constante?

Aisling acte des mimiques, jouant avec ses doigts frêles, esquissant un sourire du coin de ses lèvres, tout aussi hésitant que la démarche qu’elle se donne.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling.
» Erreur sur la personne [pv: Aisling]
» Alone in the dark - ft. Herzlos & Aisling & Aranea
» Come down to the black sea swimming with me { Flashback { Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.