Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stranger ((Zirah))
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Lun 30 Sep - 3:45
J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Radiant Garden, le monde dans lequel Isa vivait autrefois. Ce monde lié à son enfance et adolescence, ce monde qui lui faisait pensé à Lea. Vêtu comme d'habitude du manteau de l'organisation, Saïx laisse son regard parcourir les environs. Il reconnaît des vieillards, d'anciens enfants devenus des jeunes adultes, mais aucune trace du roux. Perché en haut d'un toit, il soupire. Pourquoi avait-il décidé de revenir ici ? Par nostalgie ? Probablement.

Le visage à découvert, il finit bientôt par disparaître dans un couloir des ténèbres. Il se dirige vers un endroit. Il veut être seul. Seul pour réfléchir, seul pour ne plus rien ressentir. Apparaissant vers le champ de fleurs où il venait - quand le moral n'allait pas - il observe les différentes fleurs. L'odeur environnante l'apaise et le réconforte, il a choisi la bonne voie. Les Ténèbres le rendent plus fort, plus puissant. Autrefois, il était faible, insignifiant.

Malheureusement, un bruit le sort de son moment de tranquillité, un petit grognement. S'approchant du bruit, il découvre une étrange créature allongée sur le sol. Lui donnant un coup de pied dans les côtes - histoire de voir si elle est en train de mourir - il est prêt à invoquer sa Claymore et à en découdre.  


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Sep - 4:30
Le silence, le calme. Une douce sensation sur sa peau chaude et carmine alors que sa longue chevelure albâtre s'étendait telle une rivière d'argent entre les fleurs multicolores. Sa respiration était régulière bien que s'échapper parfois un râle d'entre ses lèvres charnues.

Bien qu'elle puisse semblait calme, son esprit ne l'était point, ce dernier était assaillit de flash, un train, un étrange lieux emplit de couleur puis le feu et enfin cette personne. Son visage était flou puis une de ces créatures lui sauta dessus avant qu'une douleur ne lui assaille les côtes.

Ouvrant brusquement les yeux, elle fixa l'étranger qui semblait sur le qui-vive. Fronçant les sourcils, elle se releva lentement avant de grimaçait en se tenant la tête, sentant du sang séché sur son front avant de regarder autour d'elle.

- J'ai connu de meilleur réveil ... je crois ... où je suis? Qui tu es toi ?

Se relevant entièrement, elle épousseta ses vêtements avant de ... baisser un peu le regard sur l'étrange homme. Un sourire un peu moqueur naquit sur ses lèvres. Ainsi on était un peu plus petit qu'elle, voilà qui était quelque peu risible non?
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Mer 2 Oct - 8:33
J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Elle n'était donc pas de ce monde, enfin, cela était plutôt évident au vu de sa taille et de son apparence. Saïx se dit qu'il ferait mieux de la laisser là, seule, ce n'est pas son job d'aider les pauvres âmes égarées. Pourtant, se faire une alliée pourrait s'avérer utile. Nullement impressionné par cette personne, il la regarde de haut ((autant qu'il peut, du moins)).

" Vous êtes à Radiant Garden." Dit-il d'un air ennuyé.

Le social, ce n'est pas vraiment son fort. Lea était toujours celui qui allait aborder les autres, Isa, se contentant de rester en retrait. Quelques images de lui et de Lea lui viennent à l'esprit, de nouveau un soupir s'échappe de ses lèvres. Passant une main dans ses longs cheveux bleus, il se contente de répondre brièvement.

"Je suis Saïx."


Petite pause.

 "Et vous êtes ?" 

Après tout, une femme à l'apparence si singulière doit bien cacher des secrets intéressants. C'est purement pour assouvir sa soif de curiosité.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Oct - 7:02
On pouvait clairement dire que ce premier contact avec l'inconnu était des plus ... glacial. Il avait presque réussi à donner la chair de poule a la dragonne, pourtant l'air était bon autour d'eux. Heureusement l'homme était doué de parole et lui donna le nom de où elle se trouvait. Curieusement, cela ne lui disait absolument rien. Son cerveau était comme au ralentit, il lui était un peu difficile de mettre en place ses pensées.

Arborant un air de profonde interrogation, Zirah mit un moment avant d'enregistrer ce que lui disait le fameux Saïx. Penchant un peu la tête, elle essayait de trouver la réponse a sa question qui était pourtant d'une facilité déconcertante.

- Heu ... attend ... ça va venir ... hum ... Zi ... Zirah ! Ouais ... enfin je crois ... je sais plus trop en vrai ... je suis un peu paumée ...

Elle vint se gratter le crâne en tirant un peu la tronche. Elle allait de trou noir en trou noir et seul son prénom avait était assez clair dans son esprit. Elle revint sur Saïx, peut-être qu'il pourrait lui être utile, le temps qu'elle retrouve un semblant de mémoire? Un large sourire prit place sur sa face carmine alors que son regard émit une lueur joueuse et légèrement perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis coincée ici, tu es coincée ici, TOUT LE MONDE EST COINCÉ ICI [Akako - Zirah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.