Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Davy Jone's locker ~ PV : Sora
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Aoû - 8:06
Blanc.
Des étendues blanches s'étendaient à l'infini. Une terre aride où il ne reste que quelques galets et rien d'autre. Une terre aride d'une aridité surnaturelle mais au milieu de cette aridité se trouvait un navire noir de la proue à la poupe. Ce navire, c'était le Black Pearl. Celui du capitaine Jack Sparrow mais aussi celui d'Hector Barbossa et de son équipage maudit il y a des années de cela. Comment un tel navire pouvait se trouver dans un endroit complètement impropre à la navigation ? Il est difficile de l'expliquer.

Sur le navire, une odeur persistante attira Jack Sparrow. Dans une assiette en fer blanc se trouvait une unique cacahuète. Complètement alléché par ce met inattendu, il noua une serviette autour de son cou et d'un coup de fourchette, il s'apprêtait à saisir ce met des plus raffinés. C'est à ce moment qu'un coup de feu retentit et qu'une douleur lancinante se fit ressentir dans sa poitrine. La langue sortit de la bouche comme pour tenter de saisir la cacahuète dans un dernier geste avant de mourir mais cet effort fut vain. Le capitaine Jack Sparrow, pistolet tendu, s'approcha de la table et dévora la cacahuète que Jack Sparrow avait failli lui voler.

- Ma cacahuète, rétorqua-t-il du ton d'un enfant boudeur récupérant son bien volé. Choquez les drisses et les balancines !

Le capitaine Jack Sparrow se retourna et vit son équipage en mouvement. Une première voix lui répondit " Oui capitaine ! ". Le capitaine ne cessait de les exhorter de se réveiller et d'accomplir chacun leur mission. Jack courait avec des seaux d'eau tandis que Jack et Jack nettoyaient le pont en rythme. Après des heures de contemplation, Jack pondit un œuf que Jack récupéra avant que Jack ne retourne à sa routine de poule pondeuse. Les nombreux Jack hissaient les voiles au même moment sous les ordres de leur capitaine. Le seul animal présent à l'exception de Jack la poule pondeuse était une chèvre tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est le fait que l'un des membres d'équipage avait l'air décidé à courtiser ce charmant mammifère.

Ainsi donc, Jack se tourna vers Jack. Devrais-je plutôt dire que le capitaine Jack se tourna vers l'un de ses moussaillons qui était en train de nouer les cordages autour de l'une des écoutes.

- Monsieur Sparrow, commença Jack.
- Oui capitaine, répondit Jack.
- Comment décririez-vous l'aspect de cette écoute ?
- Il m'a l'air comme il faut, monsieur


Le capitaine s'était rapproché et avait saisi le cordage, défaisant le travail du marin et s'énervant progressivement.

- Comme il faut ? Elle n'est ni comme il faut ni convenable ni acceptable ni adéquate. Tout bonnement une abomination.
- Je vous demande pardon, monsieur, mais peut-être que si vous me laissez une chance.
- Une chance ?


Alors que le marin s'apprêtait à corriger son travail, le capitaine sortit son sabre et le plongea dans le ventre du marin négligeant.

- C'est des raisonnements de ce genre qui ont failli nous perdre, conclut le capitaine Jack Sparrow en nettoyant son sabre contre le rebord du navire.

Ce que ne remarquait pas Jack Sparrow, c'est que ses intonations tandis qu'il incarnait chacun de ses rôles. Peut-être que le soleil avait trop cogné sur sa tête ou que la solitude avait fini par affecter son esprit. Il voyait déjà Jack qui avait osé piller le peu de réserves de rhum qui se trouvait encore dans sa cabine ou peut-être était-ce Jack qui avait fait le coup. Il avait du mal à arrêter son jugement et Jack l'agaçait au plus haut point, même Jack n'était pas aussi exaspérant que lui. Il n'y avait guère que Jack la poule pondeuse qu'il appréciait même s'il n'avait pas encore réussi à lui apprendre comment dire " Oui capitaine ".

- Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, bande d'asticots, ni la patience.

Saisissant une corde, il monta sur le rebord et avant de faire le plongeon, il leur fit une déclaration.

- Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés.

Le saut fut plus court qu'il ne l'espérait. Il toucha une surface solide à laquelle il ne s'attendait presque pas. Humectant son doigt, il constata rapidement qu'il n'y avait pas un souffle de vent. Il explora un peu les alentours avant de remarquer un galet au sol qui attira immédiatement son attention. Il le soupesa, le lécha avant de le lancer au loin. Se parlant à lui même, il ne fit plus attention au galet jusqu'au moment où il se retourna et remarqua que le galet était revenu. Suivi par des pierres ? Quelle blague ! Il avait plus important à faire comme essayer de ramener son navire dans un endroit navigable comme une rivière, une mer ou que sais-je.

Saisissant la corde qui lui avait permis de descendre, il tenta vainement de tirer le navire derrière lui avant de tomber de fatigue. Quand il se réveilla, son choc fut immense. Le Black Pearl se déplaçait et Jack découvrit que les pierres de cet endroit étaient en fait des crabes et que ceux-ci étaient en train de faire bouger le Black Pearl. Ils étaient en train de lui prendre SON navire !

Il se mit à courir de manière effrénée, agitant les bras comme pour se donner de la vitesse quand il remarqua qu'il n'était pas le seul à courir après son navire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Aoû - 6:48
Un désert blanc, aride, à perte de vue. Combien de temps est-ce que ça faisait que tu avais dû abandonner le radeau sur lequel tu étais, qui t’a fait chuter de cette cascade, pour arriver dans cette étendue blanche ? Tu n’en savais trop rien. La seule chose que tu savais, pour le moment, c’était qu’il faisait atrocement chaud, et que cette toute nouvelle tenue de pirate – que tu trouvais extrêmement classe – n’était pas d’en grand secours. Au contraire, elle ne faisait rien d’autre que te procurer encore plus de chaleur. C’est donc pour ça que tu avais retiré la veste et que tu marchais, simplement, évidemment accompagné de tes deux acolytes.

Tu marchais, et pas un seul point d’eau à l’horizon. Pas une seule oasis. Absolument rien qui pourrait te permettre de te rafraîchir… Un long soupir s’échappa alors que tu baissais un peu les bras.

« Urghhhh ! Il fait trop chaud ! » Que tu te plaignais, encore et toujours. Au bout d’un moment, certainement marre de marcher, et un peu épuisé, tu finis par te laisser tomber en arrière.

T’avais l’air bien pitoyable, là, Sora. Heureusement que personne – à part les deux abrutis qui te servent de compagnons – ne pourra te voir dans cet état. Un rire s’échappa, alors que tu regardais le ciel bleu. De toutes façons, Donald & Goofy s’étaient vite allongés à côté de toi. Mais qu’est-ce que tu faisais ici, exactement ? Tu étais retourné dans ce Monde pour… Aucune idée. Sûrement revoir les étendues de mer, et pouvoir sentir à nouveau le vent sur ton visage ! Tu as toujours adoré être un pirate. Peut-être que Riku et Kairi voudraient bien venir et devenir des pirates aussi… Vous aviez un radeau tous les trois, après tout !

Bref, au bout d’un moment, tu finis par te relever. Parce que tu t’étais assez reposé, oui, mais aussi parce que tu avais finalement vu quelque chose au loin. Une grande masse noire, lointaine.

« AH ! »

Tu t’étais relevé presque immédiatement.

« LA BAS ! » Que tu disais en pointant la dite masse noire, et en regardant tes deux amis. « On dirait un navire ! »

Un navire ? Est-ce que tu étais pas en train de devenir fou, Sora ? C’était certainement ce que pensaient Donald & Goofy. Mais bon, tant pis. Un grand sourire se dessina sur ton visage alors que tu rassemblais tes dernières forces pour te mettre à courir vers le fameux navire.

Et, petit à petit, tu commençais à le reconnaître. Un navire que tu avais déjà vu, ici, dans ce monde. Un sourire se dessina sur ton visage. « Le Black Pearl ! » Tu courais vers le navire, qui semblait de plus en plus net… Puis de plus en plus flou.

Hein ?

Le navire bougeait ?

Sur une étendue de sable ?

COMMENT ?

Tu étais clairement trop étonné. Ça t’avait arrêté, et tu avais regardé le navire s’éloigner. Puis tu avais remarqué une silhouette qui courait vers le Black Pearl. Et si c’était bien ce bâtiment, tel que son capitaine l’appelait, alors il s’agissait forcément de…

« JACK ! » Que tu dis en choeur avec les deux autres.

Et vous revoilà partis en courant, de plus belle. Vous deviez rattraper ce navire ! Enfin, pour le moment, la seule chose que vous aviez rattrapée – et oui, combattre les Heartless et toutes sortes de créatures dans les Mondes ça muscle et ça donne de l’endurance – était Jack Sparrow. Un grand sourire sur le visage, voilà que tu courais à ses côtés.

« Capitaine Jack Sparrow ! » Que tu disais, pour attirer son attention. Tu admirais tellement ce gars. En même temps c’était un Pirate.

Et c’est trop cool les Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Sep - 7:46
- Sora ?

Ce nom surgit dans l'esprit du capitaine Jack Sparrow comme un coup de fouet, lui rappelant des aventures qu'il pensait avoir laissé très loin derrière lui. Il pensait avait également laissé le gars Turner et miss Swann derrière lui avant que celle-ci ne l'attache à son navire et le laisse servir de casse-croûte à une abomination tentaculaire lâchée par Davy Jones. Décidément, les choses prenaient toujours des tournures de plus en plus inattendues.

Néanmoins, Jack n'arrêta pas sa course pour autant car dans l'ordre des priorités, Sora se situait derrière le Black Pearl. Il devait avant tout récupérer son navire et ensuite, il pourrait discuter avec Sora s'il le fallait vraiment. Il devrait aussi potentiellement sortir de cet endroit maudit. La tenue de pirate de Sora avait également surpris Sparrow dans le bon sens du terme. Ce garçon avait finalement appris à s'intégrer dans le décor tout comme ses camarades singuliers.

Le pirate continuait de courir, lâchant quelques paroles, entre deux halètements dûs à l'effort pour poursuivre un bateau tracté par des crabes.

- Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu m'aides à rattraper ce superbe navire et vous pourrez devenir mon nouvel équipage.

" A titre temporaire ", compléta-t-il en pensée, imaginant mal comment commettre un itinéraire de piraterie avec un gamin à ses côtés. Il sentait la chaleur le gagner tandis qu'il courait toujours derrière le Black Pearl, n'accordant que très peu d'importance à l'avancée de Sora et de ses amis tant que ceux-ci ne le dépassent pas. Après tout, c'est lui le capitaine non ?

Ce n'allait pas être des crabes qui allaient lui voler son navire. Barbossa avait déjà essayé et s'en était mordu les doigts. Il allait récupérer le Pearl, le remettre en mer et aller le plus loin possible de cet endroit de malheur. Il se le promettait et peut-être que Sora tombait bien en fin de compte. Serait-ce un signe du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Sep - 14:00
Comment est-ce qu’un navire pouvait aller aussi vite, mais sur terre ? Même pas sur mer ? C’était quelque chose qui était incompréhensible, mais ça ne te démotivait pas. Au contraire, tu pouvais voir les crabes devant toi, et ta motivation s’emplissait, alors que tu te rapprochais du navire, même si tu en étais encore loin.

Le capitaine Jack Sparrow. Tu l’avais rencontré pendant ta quête pour affronter l’Organisation XIII, et l’avais aidé à récupérer son navire et ses équipages des griffes du capitaine Barbossa. D’ailleurs, il s’agissait bien du Black Pearl, donc ça voulait dire que vous aviez réussi ! Mais là, Jack était en train de se faire – encore – voler son navire, mais cette fois par des crabes, ce qui ne pouvait que te faire rire.

Tu écoutais ses paroles. Ah, il n’avait pas changé d’un poil, c’était sûr. Tu aimais beaucoup ce gars. En même temps, c’était un pirate, quoi. Un sourire aux lèvres en entendant sa proposition, tu ne pouvais qu’accélérer le pas.

« Hoho, alors je vais le rattraper en deux temps trois mouvements ! »

Tu accélérais alors le pas. Devenir un membre de l’équipage du Capitaine Jack Sparrow, c’était pas n’importe quoi ! Enfin, tu te demandais quand même si tu allais réussir à le rattraper, avec le capitaine.

Tes deux compagnons vous suivaient tous les deux, et tu lançais parfois quelques regards vers eux. Tu commençais à être essoufflé, mais tu ne pouvais décemment pas ralentir et t’arrêter. Tu devais rattraper le Pearl, tu en avais envie. Et puis de toutes façons, il allait finir par retourner à la mer, non ?

Pourquoi c’est aussi dur de rattraper un navire ?

Au bout d’un moment, tu finis par t’en approcher, et tu voyais une corde qui en pendait. Essayant de l’attraper comme tu peux, tu trébuchais et finis sur le sol, la face la première, ton chapeau s’envolant.

« Tsk ! »

Tu mis un coup de poing sur le sol, avant de te relever. « Pas question de se laisser faire ! »

Tu te remis à courir, et tu retournais à côté du Capitaine, essayant d’attraper la corde comme tu pouvais.

« Et sinon, comment tu expliques que tu te retrouves dans un désert, à courir après un navire ? Après TON navire ? » Ok, tu sais pas trop comment tu parlais, ni pourquoi tu parlais, alors que tu étais presque essoufflé. Et en plus, tu avais perdu de l’avance.

Est-ce que vous alliez au moins réussir à le rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sora
» Plus près des étoiles ▬ [SORA] [END]
» Meeting heroes is Ssssoverrated. [Sora]
» Back to reality – feat Sora et Joshua
» Comment se faire pougner la tronche facilement [PV: Cloud et Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Port Royal.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.