Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kairi - Maybe waiting isn't good enough (END)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Fév - 20:05
Kairi
}


FORCE
★★★★☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★☆☆☆
SAGESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★☆☆☆☆
Prénom : Kairi

Âge : 16 ans

Groupe : Champions of Light

Classe : Keyblade Wielder

Type d'arme : Keyblade

{
Type préféré de combat.

Le style de combat de Kairi est assez équilibré. Elle peut aussi bien attaquer avec sa Keyblade que lancer des sorts. Bien que sa magie soit souvent plus efficace que ses attaques, de même que ses soins.

{
Habiletés spéciales.

De part son cœur de lumière pur, Kairi a une plus grande résistance aux ténèbres.
{
Caractère.

Lumineuse. C'est sans aucun doute ce que tu es. Ton être tout entier respire la lumière. Après tout, n'est-ce pas de cela que ton cœur est composé ? Tu es joyeuse, souriante. Rien ne semble pouvoir entacher ta bonne humeur. Ton sourire, tu le répands au gré de tes pas et de tes rencontres. Tu diffuses douceur et chaleur dans le cœur de ton entourage. Il est indéniable que tu es une bonne amie. Une oreille attentive pour ceux qui en ont besoin. Un soutien sans faille. Il paraît que ta présence a quelque chose de réconfortant. C'est peut-être la simplicité étonnante dont tu fais preuve qui donne cette impression. Il ne te faut pas grand-chose pour être heureuse. Chaque petit bonheur te satisfait. Chaque sentiment, tu le vis pleinement. Oui, ce doit être ce côté simple qui te rend si accueillante vis à vis des autres.

Tu n'aimes pas flancher ou montrer tes faiblesses. Trop de fois tes amis t'ont vue faible, sans défense. Trop de fois tu t'es sentie inutile. Aujourd'hui, tu es déterminée à ce ça change. Ton optimisme et ta détermination sont tes plus grandes forces. Tu n'abandonnes pas, ou du moins, pas facilement. Jamais tu ne perds de vue ton objectif. Devenir plus forte, et te montrer à la hauteur de tes amis. Pour ne plus jamais être celle à protéger. Pour ne plus jamais être laissée en arrière. On ne peut nier le courage dont tu fais preuve. Peu importe le nombre de fois ou tu tombera, tu te relèvera toujours. Et tu ne perds jamais ton sourire. Ça reviendrait à perdre ta lumière.

Tu admires tes deux amis d'enfance. Leur force est ton modèle. Il y a pourtant une chose qu'ils n'ont pas. Une chose qui vous différencie. Contrairement à eux, tu possèdes une certaine maturité. Tu es plus terre à terre, plus prudente. Courageuse, mais pas téméraire. Il ne faut pas faire confiance au premier venu, ou foncer tête baissé. Cette prudence première s'efface toutefois lorsque tes amis sont en danger. Pour eux, tu réagis sans réfléchir. Pour eux, c'est plutôt l'impulsivité qui guide tes actions. Peut-être parce qu'aujourd'hui, il faut que les choses soient différentes. C'est à ton tour de les protéger.

En grandissant, tu n'as jamais perdu ton âme d'enfant. Un petit côté rêveur. Ton esprit s'évade parfois, loin de la réalité. Tu rêves d'autres mondes, d'autres vies. Après tout, tu restes une jeune fille aimant rire et s'amuser. As-tu conscience du sentiment qui t'étreint parfois ? Celui qui te prend souvent vis à vis de tes amis d'enfance ? Tu leur en veux, quoique tu ne t'en rendes pas compte. Eh oui Kairi, dans le fond, tu as une petite part rancunière. Elle s'exprime sans que tu n'en saches rien, mais elle est bien là.

Histoire.
}

Le Jardin Radieux. C'est dans ce monde que vivait une petite fille, avec sa grand-mère. Une petite fille du nom de Kairi, au cœur fait de lumière pure. Une petite fille aimant écouter les histoire de sa grand-mère. Celle-ci lui racontait souvent une histoire sur la créations des mondes. Kairi adorait l'entendre, encore et encore. Elle ne s'en laissait pas. Le Jardin Radieux était un monde paisible, empli de lumière, et dirigé par un souverain juste et bon.

C'est peut-être ce petit cœur de lumière qui attira les monstres. Les monstres qui attaquèrent un jour l'enfant, occupée à cueillir des fleurs. La petite avait peur, mais elle fut sauvée par deux personnes. Deux personnes inconnues, qui maniait d'étranges armes en forme de clé. L'une d'elle, une jeune femme aux cheveux bleus, s'appelait Aqua. Kairi resta admirative devant cette personne, et la force qu'elle dégageait. Ce jour-là, la petite toucha l'arme de la jeune femme. Acquérant ainsi sans le savoir le pouvoir de la manier à son tour. Après le combat, Kairi offrit ses fleurs à sa sauveuse. Avant que la petite ne rentre chez elle, Aqua plaça un sort sur son pendentif. En cas de danger, il devait guider la fillette en lieu sûr. Après avoir salué la jeune femme, Kairi prit le chemin de sa maison avec sa grand-mère. En lui demandant une nouvelle fois de lui raconter l'histoire des mondes.

Quelques temps plus tard, ce qu'avait prévu Aqua se réalisa. La petite cueillait encore des fleurs. Et alors qu'elle levait la tête vers le ciel, son collier se mit à briller. L'entraînant vers une nouvelle lumière.

- - - - - - - - - -

Ces souvenirs sont enfouis au plus profond de toi. Le premier souvenir que tu as conservé, c'est ton réveil sur les Îles du Destin. Tu étais alors une petite fille perdue et sans aucun souvenir d'avant son arrivée. Une petite fille qui fut recueillie par le maire. Cet endroit devint vite ton foyer, le maire ta nouvelle famille. Si tu t'entendais bien avec les autres enfants, il y en eut deux particuliers. Deux avec qui tu te lia rapidement, d'une amitié indéfectible. Sora et Riku. Ils t'amusaient, toujours en compétition l'un avec l'autre. Ils sont sans aucun doute tes amis d'enfance. Vous avez grandis ensemble, sans jamais vous séparer. Sans jamais briser votre amitié.

Il y a toujours eu cette certitude étrange. Celle que tu venais d'un autre monde, très loin de vos îles. Même sans tes souvenirs, tu t'accrochais à cette idée. Et cet autre monde, tous les autres mondes, vous vouliez les voir. Vous ne vouliez pas rester coincés sur vos îles. Alors vous avez commencés à tout préparer pour votre départ. Construire un radeau, amasser des vivres. Vous aviez tout prévu, et le jour du départ approchait à grand pas.
La tempête arriva sans prévenir. Une violente tempête, la veille de votre départ. Tout vos efforts allaient être réduits à néant, tout ce travail pour rien. Tu ne pouvais pas laisser faire ça. Tu quitta le confort et la chaleur de ta maison pour braver la tempête, pour sauver votre unique espoir.  Mais il y avait ces monstres étranges, cette tempête anormalement violente. Malgré ton maigre courage, tu avais peur. Tu cherchais tes amis, la moindre trace de vie humaine. Et puis il y eut le sommeil. Le noir, le vide. Tu ne su tout ce qui se passa durant ce sommeil. Tu dormais, accompagnée de cette étrange sensation de proximité avec Sora.

Tu as traversé des mondes. Mais, c'était comme si tu les voyais à travers les yeux de quelqu'un. Et tout restait flou, confus. Tous ces voyages, tu n'en gardes que peu de souvenirs. Jusqu'à ton réveil. Sora venait de se sacrifier pour libérer ton cœur, prisonnier dans le sien. Se transformant en sans-cœur. Tu ne voulais pas l'abandonner ici, mais il fallait fuir. Les monstres, nombreux, se faisaient menaçant. Tu pris la fuite, avec les deux compagnons de ton ami, Donald et Dingo. Les monstres étaient toujours plus proches. Et, parmi eux, il y avait une présence qu'il te semblait reconnaître. Parmi tous les sans-cœur, tu l'aurais reconnu. Pour le protéger des autres monstres, tu te jeta sur lui en criant son nom. Sora. Et tes sentiments atteignirent ton ami, la ramenant parmi vous.

Tu retrouva avec soulagement un endroit calme et tranquille. La ville de Traverse, le monde ou vous aviez pu trouver refuge. Il ne manquait plus que Riku pour reformer votre trio. Toi aussi tu voulais partir le retrouver, toi aussi tu voulais aider. Mais Sora t'en empêcha. Tu dus te résoudre à attendre, confiant à ton ami ton précieux porte-bonheur. Ainsi il serait obligé de revenir, de te le rendre. C'était tout ce que tu pouvais faire pour l'aider.
Vos retrouvailles furent courtes. Tu étais comme sur un nuage, dans un endroit étrange. Et Sora était là lui aussi. Mais il ne pouvait pas rentrer avec toi, pas maintenant. Avant d'être à nouveau séparés, tu lui fis une promesse.

« Je t'attendrai ! »

C'est à ce moment que vous fûtes séparés. Tu étais de retour chez vous, sur les Îles du Destin.

Doucement, les souvenirs de Sora s'effacèrent de ton esprit. Il y avait bien une réminiscence de ce garçon qui était toujours avec toi et Riku, quand vous étiez petits. Mais tu ne parvenais pas à identifier de qui il s'agissait. Une année entière s'écoula ainsi. Une année d’insouciance, à suivre l'école avec ton amie Selphie. Elle, elle n'avait aucun souvenir de ce garçon. Pourtant, tu avais la certitude qu'il avait existé. Que tu avais joué avec lui petite. Et tant que tu ne te souvenais pas de lui, tu refusais d'aller sur la petite île. Celle où vous alliez jouer petits. Et tu reçus un indice, alors que tu rentrais des cours. Un mal de tête soudain, qui te fit t'effondrer. Il y eu d'abord la voix de ce garçon appelé Roxas. Puis enfin, tu reçus l'indice que tu cherchais.

« Ça commence par un S ! »

Sora. C'était le nom de ce garçon que tu avais oublié. Celui à qui tu avais fait une promesse. Celle d'attendre son retour ici. Tu laissa le soin à la mer de transmettre une lettre à Sora. Persuadée que, où qu'il soit, elle lui parviendrait. Ainsi, chaque jour, tu décida de venir sur la plage. Dans l'espoir d'y découvrir une réponse, ou même peut-être Sora.
Peut-être qu'attendre n'est pas suffisant. C'est ce que tu te disais ce jour là. Tu savais que tes amis reviendraient ici un jour. Mais, et si tu pouvais faire quelque chose pour les aider ? Tu commençais à en avoir assez d'être inactive. Un couloir de ténèbres laissa apparaître une personne, te mettant aussitôt sur tes gardes. L'inconnu, nommé Axel, te proposait de t'emmener voir Sora. Mais il ne t'inspirait pas confiance. Même si il prétendait être un ami, tu n'y croyais pas. Alors, au lieu de le suivre, tu sauta dans un autre couloir. Suivant Pluto, le chien du Roi Mickey.

A ton réveil, tu étais dans un autre monde. La Cité du Crépuscule. Là, tu fis la connaissance de trois amis. Hayner, Pence et Olette. Ils connaissaient Sora. Puisque ce dernier avait promis de revenir ici, tu décida d'attendre avec le trio. Ton ami te semblait plus proche que jamais. Tu allais enfin pouvoir le retrouver. Mais Axel n'avait pas abandonné de t'emmener avec lui. Il t'avait suivi jusqu'à ce monde. Cette fois tu ne parvins pas à lui échapper. Cependant, tu ne resta pas longtemps en sa compagnie. Une autre personne, qui connaissait visiblement Axel, vous intercepta. Et tu te retrouva enfermée. Sans savoir où, pourquoi ou pour combien de temps.

Sora était en danger, à cause de toi. Encore une fois, tu étais inutile. Tu voulais sortir, et aller aider ton ami. Un couloir de ténèbres apparut derrière toi. Tu t'en méfiais maintenant. Mais la jeune fille qui t'invitait à la suivre ne semblait pas menaçante. Alors tu lui fis confiance, pour t'échapper de cette cellule avec elle. Tu la suivis dans cet endroit, jusqu'à être stoppée par un membre de l'Organisation. Le même qui t'avait enlevée à Axel. Lui aussi prétendait pouvoir t'amener à Sora. Mais tu refusa. L'homme était prêt à t'attaquer, mais un inconnu s'interposa pour te sauver. Cette personne, tu la connaissais. Peu importe son apparence, tu l'aurais reconnu. C'était Riku. Avec lui, tu allais pouvoir aider Sora.

Pour protéger ton ami, Riku te légua une Keyblade. Toi aussi tu avais le pouvoir de la manier. Un cadeau d'Aqua, même si tu n'as aucun souvenir d'elle. Avec cette arme, tu pus enfin te rendre utile. Tu combattis les sans-cœur. Heureuse d'avoir votre trio enfin réuni.

Les batailles suivantes s'enchaînèrent, sans que tu ne puisse intervenir. Mais cette fois, peu t'importait. Tu étais là pour les soutenir. Ce qui semblait être le combat final se termina sur une victoire de tes amis. Vous alliez pouvoir rentrer chez vous, enfin. Le chemin du retour fut ouvert par Naminé. Ton simili, qui retourna finalement en toi.
Le destin décida de nouveau de te jouer une farce. Tu retourna encore seule sur ton île, de nouveau séparée des personnes qui t'étaient les plus chères. De nouveau à attendre. Tu en avais assez d'attendre. M ais ils finirent par revenir. Ils étaient enfin chez eux, sur votre île. Et, comme promis, Sora te rendit ton porte-bonheur.

« Bienvenue »

La vie reprit son cours tranquille. Jusqu'à ce que tu ne découvres une lettre du roi Mickey, à l'intention de tes amis. Ils devaient déjà repartir, sans toi. Tu ne pouvais que les soutenir de loin.

Riku est venu te chercher. Cette fois, ils ont besoin de toi. Maître Yen Sid souhaite que tu t'entraînes à manier la Keyblade. Tu as accepté sans hésiter. Enfin, tu vas pouvoir te rendre utile. Tu étais un peu mal à l'aise au début, à l'idée de t'entraîner avec Lea. Anciennement Axel. Tu n'a pas oublié ce qu'il s'est passé avec lui. Mais, petit à petit, tu apprends à le connaître. Et tu deviens plus forte. Tu dois devenir plus forte. Pour qu'enfin, ce soit toi qui protège tes amis.

{
Particularités.


*Inconsciemment, Kairi en veut à Sora et Riku de l'avoir si souvent laissée derrière.
*Son cœur étant fait de lumière pure, elle ne s'est pas transformée en sans-cœur lorsqu'elle l'a perdu. Avec son cœur, elle est immunisée aux ténèbres.
Hors-jeu. } Kairi - Maybe waiting isn't good enough (END) 3436850929
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 21 Mar - 10:19
Validation!
}



{ Petit mot.
Très belle fiche, félicitations. Tu as un style très agréable et tu as très bien résumé le personnage. C'est tout bon pour moi !

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Novice.
  • Points de vie : 120 PV.
  • Attaque : 9.
  • Attaque critique : 15.
  • Magie : 12.
  • Sort critique : 19.
  • Défense : 4.
  • Soin : 11.
  • Curaga : 18.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creepy good - Euros
» This might be a good spot to find some ingredients | Goodmeal
» When you walk away [Kairi]
» In you and I, there's a new land 「 Kairi 」
» Good guys aren't the only light wielders. [Pv Niteo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.