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Nous sommes Eclypso
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Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Mar - 17:03
Eclypso
}


ATTAQUE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★☆☆☆
MAGIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★★☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆


Prénom : Eclypso

Âge : Entre quelques mois et une année.

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk.

Classe : Freelancer (+2 Att, -2 def)

Sous-classe : World Shapeshifter

Type d'arme :Il n'a pas d'arme de prédiléction à proprement parlé. De manière très pragmatique, il ne sais pas utiliser les armes, mais ses différentes formes ont des "excroissance armée" qu'il maitrisee parfaitement. s'il sait les utiliser, c'est que pour lui, c'est comme utiliser une partie de son corps. Donc pour faire cours, il a des armes uniques, mais est incapable d'utiliser une arme conventionelle.

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Type préféré de combat.

Ce personnage est un peu complexe. En effet, il a une style de combat assez changeant, bien qu'il à une base neutre de Guerrier-mage. Mais, celon ses formes, lié au monde où il se trouve, il est plus ou moins guerrier ou mage. Il reste cependant peu fluide (il saute pas partout très vite), hors exeption, et il a tendance à garder une certaine distance s'il le peut. Il a souvent tendance à oublier l'esquive car il ne ressent pas forcément la douleur. Celà peut lui causer bien des soucis, parce que, bien qu'il ne sente pas la douleur, et ben son corps n'est pas en diamant et il lui est compliqué de faire attention à sa propre santé durant un combat. Cela joue souvent contre lui, étant donné qu'il peut facilement se retrouvé dans un état grave sans le remarquer et que cela à tendance à lui faire oublier la défence. Mais en dehors de cela, il reste plutôt moyen en combat. Il n'est pas vraiment fait pour ça faut dire.

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Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - NOM : Notez ici l'habileté de la sous-classe de votre personnage.
Feat (Personnel) - Children of the Void : Il arrive parfois que l'on soit poussé à bout et que la seule solution, c'est de révélé son vrai pouvoir. Children of The Void augmente drastiquement les capacité d'Eclypso en le changeant en Dust une version "parfaite" de lui même. Sous cette forme, sa magie et son attaque prenne un bonus de +2 et il a une épée longue accompagné de sort d'une magie presque pure, quasiment sans élément. Cependant, deux tours dans cette forme nessecitent un point de Ténèbres et un point de Lumière. De plus, cette forme ne peut pas être tenue trop longtemps (environ 4 tours sans soucis) car Dust est une forme trop instable d'Eclypso, d'un point de vue métaphysique. Donc, à partir du 5ème tours, un jet doit être fait à chaque début de tour. Ce jet commence à 70/100 puis baisse de dix à chaque tour. si ce jet est échouer, alors Dust est éjecté du monde, le forçant à se retransformé en Eclypso.

Les points Ténèbres et Lumière : en réalité, on devrait parler d'unité, mais passons. Le principe est simple : à chaque fin de rp, celon si Eclypso à aider ou porter atteinte au ténèbre ou à la Lumière, il obtient un point, et j'ai bien dit 1 , de Lumière ou de Ténèbres. Par exemple : il tue un groupe de sans-coeur : 1 point lumière / il vole un objet important à un membre de la Lumière en suivant les ordres d'un membre des Ténèbres : 1 point ténèbre. En sachant qu'il faut qe ce soit direct, dans le sens ou, si on reprend l'exemple deux, on enlève la partie "ordre" et que c'est juste lui qui décide de voler un objet qui reste cepandant important pour la lumière, il ne gagnera pas de point de ténèbre ni de point lumière. C'est une action qui n'avais pas pour but de faire du mal à un camps.

En rp, lorsqu'il agit pour les Ténèbres ou pour la Lumière, son coeur se remplit de ses derniers. Mais le problème, c'est que son coeur est naïf, il ne fait aps encore complétement la distinction entre Ténèbres et Lumière ce qui résulte à un "rejet" partiel de ses choses. Cependant, son coeur rest un coeur, donc il ne peut pas vraiment tout jetait. C'est pourquoi il reste dans son corps des "point" ou plutôt une certaine quantité assez petite de Ténèbres ou de Lumière après chacune de ses actions. D'ailleurs, lorsqu'un écart de 5 point sera présent entre les "jauges" de Ténèbres et de Lumière, sont comportement tendra dans la direction de la jauges la plus hautes. A partir de 10 point d'écart, elle laissera une trace indélébille sur le comportement d'Eclypso lui donnant un trait de caractère principal de l'alignement supérieur ainsi que sont opposé de manière plus faible. Exemple : Si l'écart de point est de 10 point de ténèbres alors Eclypso obtiendra le trait ténébreux Colèrique mais aura aussi de manière un peu plus subtile le trait Lumineux passionné. Cela peut marcher dans l'autre sens.
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Caractère.

Naïf : C'est un être neuf, qui ne connais rien au monde. Il se laisse porté par le courant de la vie et agit souvent sans réfléchir. Attention, il n'est pas idiot, mais il suivra une personne sans vraiment faire attention à ses attention.

Éparpillé : En parlant d'attention, on perd vite la sienne. Je ne dis pas qu'en plein rp il va oublier votre présence, mais ne lui donné pas de rendez-vous, ou autre dates importantes. Il les oublieras quelques minutes après vous avoir quitté. Si vous pensiez pouvoir garder avec vous une nouvelle recrue facile du bien ou du mal, vous seriez surpris.

Nous : "Je" est un terme qu'il n'utilisera jamais. Il ne saurait comment l'expliquer, mais il n'est pas seul, jamais. Comme si quelques chose de grand germé en lui. Il porte en lui quelque chose qui est voué à existait, donc il ne peut parler à la première personne du singulier. Quand il le fait, c'est souvent grave ou juste rare.

Amoral A ne pas comprendre avec l'immoralité. L'amoralité est le fait qu'il ne ne sait pas ce qu'est la morale, il ne connait pas ses principes et il lui est impossible de faire des choix réellement dirigée par la morale.

Rendez-vous avec son Destin : il a conscience de sa différence, il sait qu'il n'est pas comme tout les être vivant, il sait qu'il n'as et n'aura surement jamais de semblable, mais il c'est fait à cette idée. Il sait qu'un jour, il va grandir, beaucoup, assez pour qu'il ne puisse plus rentrer dans les mondes. Il sait qu'un jours, il devra arrêter de voyager et juste s'arrêter dans l'entre-monde. il ne sais pas quoi penser de cela.

Histoire.
}
Nous nous sommes réveiller dans le vide. Autour de nous, un silence pesant... Puis les son apparurent et ma vision me fut offerte. Je put voir et entendre toute sortes de son inconnue, étrange... Mais attirant. Il y avait des choses dans le vides. Des petites qui bougeait dans des structure de métal, d'autre, plus grande et fixe, qui semblait nous fixer. Nous, nous étions étrangement au milieu et rond. Nous comprimes l'importance du vide qui nous avait vue naitre. Nous décidâmes donc de ne plus rester au milieu de se vide et nous nous déplaçâmes vers la grande forme la plus proche.

Nous sentîmes quelque chose qui nous fit comprendre que nous ne pouvions pas rentrer comme ça. Alors, nous décidâmes de changer. Nous prîmes l'apparence de la première créature croisé. Nous avons marché sur cette terre. Nous avons essayer de comprendre les choses peuplant la Grande Chose. Nous avons appris que les Grandes choses était des Mondes, que les choses et les petites choses étaient les êtres vivant. Quand nous décidâmes que nous en avions assez de ce monde, nous sortîmes de ce dernier. Puis, nous nous dirigeâmes dans un autre. Il sentait différent. Nous savions que notre forme ne suffirait pas non plus et que la forme que nous avions pris dans l'autre monde n'était pas assez. Alors je changeais à nouveau. Et à chaque monde, nous recommençons le processus. Aujourd'hui, nous sommes en route. Comme hier. comme demain. Il faut voyager avant que le temps nous rattrape. Il faut voyagez avant que je devienne comme les Autres.


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Particularités.

Général

Sa magie est élémentaire, mais il n'a qu'un élément par monde.

Il est impossible de savoir s'l a besoin de se sustenté ou non. Il mange souvent les choses sans les mâcher et ne semble pas vraiment évaluer sa faim, vue qu'il arrête de manger quand les gens autour de lui arrête de manger. Il est fort possible que ce ne soit qu'n pur mimétisme.

Idem pour la respiration, rien n'est sûr sur sa capacité ou non à respirer. Mais si il le fait, c'est très discret ou au contraire, trop voyant. Mais encore, le trop voyant est surement dut à un mimétisme lié au fait qu'il ne sait pas vraiment ce qu'est essoufflement après l'effort.

Il a un visage très neutre. Ses expression sont souvent très neutre. Encore une fois, lorsqu'il montre ses émotion, c'est par pur mimétisme.

Il est fort probable que ceux ayant voyagé dans l'Entre-Monde ai vue la forme originale d'Eclypso. S'il se trouvait dans un vaisseau avec des capteurs particulièrement avancé, ceux-ci ont du totalement perdre la boule à son analyse.

Pour les formes Humaines d'Eclypso, en dehors des vêtement, elles sont des copie quasi identiques de personnes qu'il à rencontré. Même la formes ténébreuses, mais bon, disons qu'il a oublié de vraiment copié la personne.

Particularité par forme :

Forme entre-monde, ou forme réelle : C'est une boule... C'est un peu tout... Non, plus sérieusement, une forme d'énergie particulière émane d'Eclypso sous cette forme, identique à celle de certain monde. Il faut aussi préciser que cette forme permet à Eclypso de se déplacer dans l'Entre-Monde sans problème, comme s'il était un vaisseaux

Dust : Rien de plus à rajouter sur lui non plus, en dehors du fait qu'une forte puissance inconnue émane de lui lorsqu'il est sur le terrain.

Forme Hallowen Town : Semblable à une Ombre, cette forme d'Eclypso est plus accès combat que magie. Il n'inspire pas vraiment la peur, mais surtout une forme de malaise rampant.

Forme Monster Inc. : Magnifique forme monstrueuse qui hurle "je suis plus fort que magique". Sous cette forme, Eclypso est un peu plus lent et fait un délicieux bruit de bois qui se tord.

Forme Toy box : Alors oui, cette chose censé être un objet ressemble plus à la créature que l'on peut voir dans ses cauchemars, mais il faut pardonner Eclypso, pour lui, c'est à ça que ressemble un "jouet amusant". Plus accès magie que physique.

Forme Pride Land : Ah ! La nature sauvage de Pride Land... Tellement sauvage qu'Eclypso ne comprend pas vraiment comment il faut faire pour se fondre dans la masse. D'où ce résultat mi-animal mi-bipède, se déplaçant de manière générale à quatre patte mais capable de se battre debout. Il lui est presque incapable d'utiliser la magie, mais ce n'est pas grave, car il peut utiliser les espèces "d'écaille de fourrure" volant dans son dos comme armes à courtes porté. Oui, il a pas forcément compris le principe de "Mamalien" et "Reptilien".

Forme Atlantica : Oui, vous ne rêver pas. C'est la preuve ultime qu'il n'a rien compris à ce monde. Pour lui, les gens de ce royaumes sont justes des êtres-humains pouvant vivre sous l'eau. Donc, il à juste fait un humain avec des oreilles servant de moyen de propulsion aquatique... Au moins il a de l'imagination je suppose ? Maitrise plus la magie que le physique.

Forme Humaine Neutre C'est une forme qu'il prend lorsqu'il est sur les terres neutres humaines. Il change seulement le niveaux technologique de l'armure pour passe inaperçu. Plus fort dans le physique que dans la magie.

Forme Humaine Lumière : Opposée direct de la Forme de Pride Land, cette forme humaine est très habile avec la magie et beaucoup moins avec les armes. Cette forme est apprécié par la majorité des personne qui le rencontre. Il ne la prend que dans les monde de Lumière.

Forme Humaine Ténébreuse : Cette forme est réservé aux mondes de Ténèbres. Celle-ci est plus rachitique et étriqué que ses formes habituelles. Elle est plus adapté à la magie qu'a l'utilisation d'arme.

Hors-jeu. } Euh... je suis un m3m3 et j'aime bien dire n'importe quoi. Oh ! J'aime les ananas ! Non, je sais pas trop quoi dire... BAh, je suis un gars sympa, j'aime bien les choses complexe et les oiseaux je dirait... Meh !
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