Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

Round 1 combat 3 } Jester vs Lulu
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 112
Munny : 317
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 2 Jan - 21:30
Jester vs Lulu
}



{ Que le combat commence.

Le premier round du combat est annoncé! Le troisième combat : Jester vs Lulu! La foule est en délire, les démons hurlent et Hadès regarde avec attention...

N'oubliez pas que le plus faible combattant peut appeler un allié! Le tout se fera sur Discord, dans votre channel!

Ne vous inquiétez pas si vous vous battez à la fois dans ce combat et dans votre propre combat... Faites comme si celui-ci était en premier et l'autre ensuite!

À vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Jan - 3:46
Se faire invoquer n'est jamais une chose agréable. Ces gens qui s'octroient le droit de convoquer les autres ne prennent pas en compte le fait que certains ont autre choses à faire qu'assouvir leurs caprices.  Alors que j'ouvre les yeux, je distingue des visages inconnus. Je suis dans une arène. Des démons hurlent leur joie, un grand type qui a les cheveux en feu me contemple du haut de son trône et face à moi, une jeune femme... Enfin "jeune" elle est plus vieille que moi. Après un geste plaintif du gars aux cheveux de feu, je comprends que je suis là pour me battre. Sérieusement je ne suis pas une gladiatrice !

Bon il semble que je n'ai pas le choix. Je tire fakekeeper de son fourreau. Je pense qu"'il n'y a pas besoin de se présenter. Qui voudrait connaitre l'identité de quelqu'un qui n'en a pas ?  Quoi de mieux pour commencer un duel qu'une attaque surprise ? l'idée de voir une pointe d'épée s'approcher bien plus vite que prévu devrait surprendre la femme qui me fait face. Non ?  Je m'élance sur quelques mètres avant de tendre mon bras et étendre de faite ma lame serpent sur toute sa longueur. Animée de vie, fakekeeper attaquera une seconde fois d'elle même, mais elle échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Black Mage
Lulu
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 39
Date d'inscription : 27/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Jan - 17:09
Était-ce le destin qui riait d’elle ? Premièrement, elle manquait son sort de téléportation, perdait Yuna de vue et après, elle se faisait téléporter dans une arène sombre, peuplée de démons qui criaient pour que les ‘’gladiateurs’’ combattent. Tiens, Lulu avait eu un rêve comme ça, il y a de cela quelques temps… Mais bon.

Son adversaire, une jeune femme, devant elle, ne perdit pas une seule seconde pour l’attaquer, se jetant sur Lulu de toute vitesse. Mais elle était loin et un simple pas sur le côté, suivit d’une flamme sortant de la main de la mage heurta directement le dos de son opposante. Fronçant les sourcils, la mage noire se dit qu’elle n’avait pas trop le choix d’attaquer, sinon elle allait subir, encore une fois, le risque de se faire prendre par surprise.

    « Tu brûles d’impatience pour te battre, ma chère ? »


C’est en disant ce jeu de mot (dont elle était très fière, mais qu’elle ne laissa pas entrevoir) que la belle invoqua une boule de flamme qui se dirigea rapidement vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Jan - 3:46
Hé bien c'est qu'elle était réactive cette femme. Esquiver une charge n'était pas chose aisée. Je sentis un instant une intense chaleur me saisir le dos et sentit le brulé un instant. Elle allait me cramer le dos ! Par chance... où stratégie ? allez savoir... Moi même je ne sais plus... La brulure ne fut pas si intense que je le pensais. Ma lame serpent fût plus réactive que moi. Agissant comme une véritable garante de ma survie, Fakekeeper entourât la taille de la mage pour la projeter au loin. Péniblement, je me relevais. Je devais être gravement brulé. C'est toujours désagréable les brulure, mais il allait falloir faire avec.

"Humpf... Elle dirait qu'elle a présentement bien plus important à faire que de perdre son temps dans cette arène... Mais le maitre des lieux semble peu clément à la laissé partir. Et se présenter dans le cadre d'un combat n'est pas vraiment dans ses habitudes... Veuillez l'excuser."

Voilà. Au moins les bases étaient posés. Il n'y avait plus qu'à reprendre le combat. Ainsi mon adversaire était une mage. Et si je lui donnais un avant-gout de la puissante et hasardeuse magie chaotique des trickster ? C'était une idée qui me séduisait... et j'aime ce qui me séduit. Après un léger déhanché et un claquement de doigt en direction de mon adversaire, un éclat de glace se matérialisât et percutât la mage.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Black Mage
Lulu
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 39
Date d'inscription : 27/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Jan - 14:44
Son sort de feu l’avait touchée, mais Lulu fut rapidement projetée à l’autre bout de l’arène, se protégeant le visage avec ses bras pour ne pas tomber face première sur le sol. Urgh. Si ça se passait comme ça, sa robe pourrait être toute déchirée. Miraculeusement, son habit tenait encore. Comment ? Magie, probablement. On va dire la magie. La mage se relève, doucement, sa peluche vivante marchant doucement jusqu’à elle et mettant ses bras dans les airs pour que sa ‘’maman’’ la prenne dans ses bras. Jolie peluche de Moogle. Rapidement, un éclat de glace fut projeté vers elle, mais Lulu n’avait pas dit son dernier mot. Comme si un lance-flamme sortait du bout de ses doigts, la belle fit fondre le projectile glacé, tout en contre-attaquant avec un sort de feu continu.

    « Oh, chérie, ne soit pas choquée si c’est moi qui m’excuse. »


Une fois l’attaque de feu terminée, la mage noire ne laissa pas le temps à la jeune femme de réagir et un éclair s’abattit sur elle, comme la foudre qui frappe un paratonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Jan - 10:50
La riposte ne se fit pas attendre. Je pouvais entendre l'air crépiter au dessus de moi. A peine ais-je le temps de planter Fakekeeper dans le sol qu'un éclair s'abat sur moi. Heureusement ma lame fait paratonnerre et je ne suis qu'étourdie par le contre-coup de la foudre. Décidément, les jeux de mots inspirés de mon adversaire ne manquaient pas d'humour, si bien que je lâchais un petit rire amusé. Allons Jester. Tu es meilleur que ça. Reprends toi un peu. Mollement, je me redresse et poursuit mon rire légèrement hystérique.

"Vous êtes décidément très amusante. Jester est satisfaite. Hé bien soit, elle vous accordera un instant. Et ne soyez pas désolé pour elle, car elle ne le sera pas pour vous."

Je met alors fin à mon amusement, redevenant sérieuse. Un sourire espiègle s'affichant sur mon visage. Ce combat aurait été tellement ennuyeux si mon adversaire ne s'était pas ainsi défendue. Mais j'avais encre une carte dans la manche. L'idée d'utiliser cette aptitude me traversât l'esprit, puis je me dit que cela pourrait attendre un peu. Je m'élance alors vers mon adversaire, étendant Fakekeeper. Mais mon but n'est pas de toucher mon adversaire avec la lame. Une fois suffisamment proche, je brandis mon poing dans le but de l'écraser sur le visage de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Black Mage
Lulu
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 39
Date d'inscription : 27/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Jan - 16:33
Tch. Une stratégie intelligente venant de la jeune femme, utiliser son arme comme paratonnerre. Elle avait été chanceuse, cette fois. Malheureusement, ses mouvements sont trops rapides et les vêtements de Lulu, trop encombrant. De plus, sa feinte pour lui donner un coup d’épée qui se termina finalement en coup de poing sur son visage…. Oof, ça faisait mal. Titubant sur quelques pas, la mage noire se redresse, dans toute sa splendeur, frottant sa joue heurtée par le coup.

    «Hm… »


Ne jamais sous-estimer ses adversaires, c’était une des premières règles des combats. Peut-être qu’elle devrait tenter de terminer cette bataille rapidement. Surtout si… C’était le premier round. Concentrant ses capacités magiques, Lulu fit apparaître une boule d’énergie géante au-dessus de la jeune femme puis, d’un claquement de doigts, la fit descendre sur son adversaire, explosant au contact de… Jester, si les paroles à la troisième personne de la jeune femme étaient exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Le combat contre Pierre the champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum. :: The Underworld :: Events-Olympe. :: Event-Olympe 1-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.