Nous l’avons tous attendu, et nous voici ! L’Event-Olympe est arrivé.
Hadès, ce maudit Hadès, en a assez d’Hercules, et veut le montrer. De plus, il s’ennuie, malgré les grandes machinations du Dark Council. Il a une idée : invoquer plein de combattants qui devront faire compétition bien malgré eux ! Personne ne peut quitter le monde sans avoir été éliminé…
Vous vous retrouvez donc tous bien malgré vous en Enfer ; dans un Colisée bien différent de celui que vous connaissez. Hadès est là, sur son trône, et vous regarde avec un sourire machiavélique. Qu’attendez-vous ? Montrez-lui de quoi vous êtes capable !
{ Règles et marche à suivre.Précisions. }L’Event-Olympe est un tournoi. Vous serez donc amenés à combattre des adversaires. Si vous gagnez, vous montez au prochain round, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une personne. Le gagnant aura 150 Munny et un très joli trophée, gracieuseté d’Hadès lui-même.
Vous allez bien vite remarquer que certains membres sont placés contre des adversaires plus puissants qu’eux. Pas de crainte, cependant ! Si vous avez un niveau plus bas que votre adversaire, vous avez le droit d’avoir des alliés, tant que ceux-ci sont d’accord (inrp et hrp) pour vous venir en aide !
Voici comment ça fonctionne :
- vs Expert : Adepte + Aspirant, Adepte + 2x Novice, 4x Novice, etc.
- vs Aspirant : Adepte + Novice, Novice + 2x Civil, etc.
- vs Adepte : Novice + 2x Civil
- vs Novice : 2x Civil
En gros, ce qui est à retenir, c’est qu’un rang plus élevé ne peut se battre contre deux membres d’un rang plus bas, sinon, il y a déséquilibre. Vous pouvez trouver d’autres façons d’équilibrer vos combats si vous le voulez… Tant que c’est plus ou moins égal !
Le combattant solitaire obtient +1 action par allié adverse et +25 % PV par allié adverse. Dès qu’un allié adverse est hors du combat, le combattant solitaire perd le +1 action attribuée à l’allié.
Le système. }Chaque combat aura un sujet qui lui est propre. Les dés seront roulés sur Discord; le reste sera fait inrp. Chaque membre devra écrire,
après avoir roulé ses dés sur le channel Discord, comment son personnage attaque/défend par rapport au résultat.
Les règles du système de combat sont les mêmes que
dans l'annexe à cet effet.
{ Le tournoi.Voici les rounds!