Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

Juliet O'Rain - This umbrella is my signature
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Déc - 12:01
Juliet O'Rain
}


ATTAQUE
★★★★★★★★☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★☆☆☆
MAGIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : O'Rain

Prénom : Juliet, dit Agent Umbrella

Âge : 25 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Warrior

Sous-classe :

Type d'arme : Proche parente (ou pas) de Mary Poppins, Juliet manipule un parapluie enchanté. Ce dernier lui permet de planer et de faire de son environnement un véritable champ de mine à l’aide de "Marqueurs". En terme de maniabilité, le parapluie s’utilise comme une épée. Ainsi, en le déployant, elle peut planer efficacement : un bien comme un mal en combat.  

Très rarement, agent Umbrella -en bonne utilisatrice de technologies en tout genre- cache un revolver sous son chemisier pour se sortir d’une situation contraignante. De même, elle utilise une aiguille imperceptible, prenant la forme d'une rose blanche, en guise d'arme blanche improvisée, ce qui lui vaut d'être parfois associé à la Fleur plutôt qu'au Parapluie.

D'une efficacité moins martiale, Juliet aime bien utiliser divers petits gadgets en fonction de sa mission.

{
Type préféré de combat.
Une arme levée avec la grâce et la détermination d’une lionne à la crinière de feu; une pointe non dénouée de précision ; un parapluie dont le tissu se déploie tel les corolles d'une fleur : Juliet n’a pas froid aux yeux. A la voir se frayer un chemin et contourner les obstacles avec brio, on sait qu’il s’agit là d’une combattante qui apprécie la tactique. Bien qu’élégante, Madame n’a pas la douceur et les mouvements raffinés des danseuses, ni la timidité et la soif de conviction des médecins les plus aguerris; son âme d’Agent la rattrape dans cette volonté d’efficacité. Contemplez la portée de ses coups, et alors vous comprendrez ce qui se cache derrière ce masque de brin de femme. Ses attaques se veulent fortes, décisives et éclatantes, privilégiant l’attente et la parade pour mieux frapper. Il faut bien compenser cette terrible maladresse quand il s'agit de magie..."la vraie". Pas son talent ridicule pour l'animation des objets.

Frapper et viser, oui, car c’est là son objectif. N’est pas Agent qui veut et un tel titre rime avec minutie. Ainsi, les lumières jaunes qui ornent son parapluie tel des yeux impérieux sont en quelque sorte la spécificité de cette demoiselle. Etant l'une des sept grandes armes de son groupe, ce parapluie est assurément spécial. Presque vivant. Là demeure sa carte maîtresse. Trois frappes, et vous vous retrouvez malheureusement sur un champ miné, entouré d'orbes aussi brillantes qu'inquiétantes.

{
Habiletés spéciales.

Witch's Call:
Avantage: Un appel au lointain, un toucher et une présence assurée. Red Umbrella avait longtemps crée l'émerveillement en exhibant son don déformé par une combinaison interdite. Le pouvoir de vie sur ce qui ne souffle pas. Vile héritage de ses parents. Plus jeune, Juliet ne faisait qu'entendre la voix des objets, eux qui s'expriment sur leurs vécus et leurs traumatismes. Puis elle a appris à le maîtriser et à en améliorer son utilisation. Aujourd'hui, ils se déplacent par eux-mêmes et ont leurs propres systèmes de pensées. Bien malgré leur porteur originel...Les objets sont les serviteurs de la jeune femme.
Désavantage : Ennemi de la Vie. Nemesis des Lois de la Physique. Le déni de la réalité est là, comme si Juliet désirait simplement créer son monde et faire table rase du passé. Oublier son ancienne affiliation, oublier ses échecs passés! Mais cela a un prix: Donner et contrôler la Vie, c'est puiser dans cette énergie limitée. Ainsi, Juliet dort en moyenne énormément et elle est régulièrement sujette aux maux de crâne engendré par la voix des objets. Au bout de certains jours/mois/années d'activation, les objets tendent généralement à haïr ce qui vit réellement. Bien souvent à l'exception faite de la Belle. Red Umbrella, c'est la source de leur Vie, mais c'est aussi l'essence de leur Jalousie pour les plus hargneux d'entre eux. Le fait est que la morosité et la colère les gagnent à petit feu. Il existe cela dit quelques rares exceptions, comme son parapluie, qui aime profondément l'humanité et tente toujours d'encourager Juliet à faire le Bien. Ainsi, ce sont comme de mauvaises consciences, emprisonnant en quelque sorte le libre arbitre et les pensées de Juliet.

Memories' Holder: Rose peut comprendre le passé des objets sous certaines conditions. Il faut que l'objet ait un vécu conséquent pour que celui-ci en conserve une mémoire relative et puisse le communiquer à la jeune femme. C'est un bon procédé d'informations et de preuves. Au vue du lien exigé, l'objet doit être au contact de la jeune femme, parfaitement visible. En outre, placée dans la même salle que l'Anglaise.  Généralement, une tâche ou une entaille sur un objet permet également d'affiner la précision des objets quant à leur histoire, exprimée sous forme de murmures inaudibles. Cependant, si l'objet est ancien, faire ressortir les mémoires de ce dernier exigera de l'énergie et de la concentration.
{
Caractère.

"Juliet." Tendre nom pour un cœur si hésitant. Ni particulièrement froid, ni spécialement bouillonnant. "Juliet." Cette voix, celle qui murmure un prénom féminin, son véritable prénom. A sa naissance, ses parents l'avaient certainement prédestiné à un avenir glorieux ainsi placée sous l'étendard des patronymes des grands romains. Ô, mère comme père n'étaient pas si loin de toucher du bout des doigts une vérité certaine :  à défaut du comportement latin, placez-y l'une de ces étiquettes un peu bornée d'une Angleterre de Cornouailles. Promis, vous obtiendez le bon mélange!

Cette Dame au Parapluie, qui est-ce réellement? C'est une fille O'Rain. Parfaitement. Une O'Rain dont la vie n'a -hélas pour elle- pas toujours été un long fleuve tranquille. Par conséquent, il est de son devoir de garder la tête haute et le regard fier, résolvant les quelques soucis qu'a pu causer sa calamité de père.

Beaucoup vous le diront: L'Agent Ecarlate a cette silhouette en apparence glaciale, une forme d'élégance ou de trop plein de fierté qui lui valent quelques faux semblants. Passés les premières minutes d'observation et ses missions d'association, il n'en est plus rien. Car Mademoiselle a mauvais caractère.

Et une grande gueule, occasionnellement.

Toutefois elle a le cœur bon et un sourire plus léger qu'il n'y parait. Mademoiselle, elle aime autrui et aurait donné sa vie pour protéger ceux qu'elle aime. Mais aujourd'hui, c'est différent. Et Mademoiselle le sait. Aujourd'hui, tout l'empêche de dévoiler ce traditionnel rôle de grande sœur. Ce luxe est alléchant mais ce ne serait ni bénéfique pour elle, ni bon pour vous. Alors Juliet demeure et contemple ce qu'il lui reste de vie: un objectif solitaire, une boutique à faire tourner, parce qu'il ne reste plus qu'elle pour redorer le blason d'une petite famille faite Agents, O'Rain, Super héros...Peu importe. Ce n'est plus ce qui manque à San Fransokyo et force est de constater qu'elle y trouve son bonheur. Peut-être est-ce à cause de ce désintérêt pour le reste, de cette lubie d'expiation, de cette presque obsession à résoudre ses soucis? Peut-être...C'est ce qui la différencie des bons samaritains qu'on croise à la première clef perçue: elle aide finalement ce qui lui importe.

Alors Juliet, elle cueille au jour le jour, suit impassiblement son Carpe Diem tant qu'il le lui ait encore permis. L'Agent veille à faire maintenir l’ordre de son mieux, faisant fi du compte à rebours qui plane encore au-dessus de sa tête. Comme un serpent qui rampe, comme une menace qui siffle. Vile épée de Damoclès, immuable et invisible, mais pourtant là. Il est des princesses qui font le vœu d'acquérir la Liberté au prix de leur voix, et des femmes qui lâchent leur Libre-Arbitre pour gagner une année de plus. Une année, pour ne serait-ce qu'avoir le temps de réparer les erreurs et d'apaiser les fantômes du passé.

A chacun sa fatalité.


Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

Mauris vel lacus vitae felis vestibulum volutpat. Etiam est nunc, venenatis in, tristique eu, imperdiet ac, nisl. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In iaculis facilisis massa. Etiam eu urna. Sed porta. Suspendisse quam leo, molestie sed, luctus quis, feugiat in, pede. Fusce tellus. Sed metus augue, convallis et, vehicula ut, pulvinar eu, ante. Integer orci tellus, tristique vitae, consequat nec, porta vel, lectus. Nulla sit amet diam. Duis non nunc. Nulla rhoncus dictum metus. Curabitur tristique mi condimentum orci. Phasellus pellentesque aliquam enim. Proin dui lectus, cursus eu, mattis laoreet, viverra sit amet, quam. Curabitur vel dolor ultrices ipsum dictum tristique. Praesent vitae lacus. Ut velit enim, vestibulum non, fermentum nec, hendrerit quis, leo. Pellentesque rutrum malesuada neque.

{
Particularités.

Si vous avez des détails à ajouter, comme une cicatrice super cool ou une passion extrême pour le chocolat, c'est ici que ça va!

Nunc tempus felis vitae urna. Vivamus porttitor, neque at volutpat rutrum, purus nisi eleifend libero, a tempus libero lectus feugiat felis. Morbi diam mauris, viverra in, gravida eu, mattis in, ante. Morbi eget arcu. Morbi porta, libero id ullamcorper nonummy, nibh ligula pulvinar metus, eget consectetuer augue nisi quis lacus. Ut ac mi quis lacus mollis aliquam. Curabitur iaculis tempus eros. Curabitur vel mi sit amet magna malesuada ultrices. Ut nisi erat, fermentum vel, congue id, euismod in, elit. Fusce ultricies, orci ac feugiat suscipit, leo massa sodales velit, et scelerisque mi tortor at ipsum. Proin orci odio, commodo ac, gravida non, tristique vel, tellus. Pellentesque nibh libero, ultricies eu, sagittis non, mollis sed, justo. Praesent metus ipsum, pulvinar pulvinar, porta id, fringilla at, est.
Hors-jeu. }Amary, enchantée! Je suis qu'une petite étudiante actuellement en droit. Comme beaucoup, j'aime jouer avec les mots (évident vous me direz haha, sinon je serais pas ici.) Je fais des plaidoyers, des trucs sérieux et moins sérieux et parfois du rp. Vive KH et hâte de jouer parmi vous.  
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 112
Munny : 317
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Lun 18 Fév - 11:28
Compte supprimé et fiche dans les archives. N'hésite pas à te réinscrire si tu veux continuer l'aventure avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de signature V2
» Signature [Demandes]
» Petite signature
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» [Signature]Kobe Bryant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.