Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lilith de Beauvais - Now, kneel before me peasant ~
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith de Beauvais
Nouvelle Recrue
Lilith de Beauvais
I'm too sexy for my icon Messages : 1
Munny : 10
Date d'inscription : 01/04/2020
Mer 1 Avr - 18:37
Lilith de Beauvais.
}


FORCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★☆☆☆☆
SAGESSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★☆☆☆
Nom : De Beauvais

Prénom : Lilith

Âge : 18 ans, paraît plus jeune physiquement à cause de sa nature.

Groupe : Dark Council

Classe : Mage ?

Type d'arme : Lilith n’a jamais été réellement armes en général, néanmoins on ne peut pas dire que ses cours d’escrime ont été inutiles. Si besoin, la jeune femme saura user de rapière, fleuret ou même de dague.

{
Type préféré de combat.

Lilith n’aime pas trop le combat au corps à corps, préférant celui à distance. Surtout la magie en particulier, même si pas parfaitement contrôlée. Elle sait être agile et discrète quand il le faut. Mais surtout, c’est une princesse qui a dirigé son royaume, seule, alors elle sait être stratégique. Si ce n’est pas par les armes et la magie, elle use de sa parole pour ‘attaquer’. Le poison dans vos repas sont une de ses options également...

{
Habiletés spéciales.

- Communication avec la Nature
- Capable de se transformer en chat
- Manie magie noire et blanche
- Possède une aura d’intimidation (Lilith est inconsciente de cette dernière, c’est seulement le Démon qui est en elle qui l’active selon son envie et la situation)
{
Caractère.

“Je serais le Soleil, car tout comme lui, je ne peux que briller.”

Durant son règne, la princesse a toujours été comparée à une fleur. Une charmante et belle rose. Seulement, elle est une rose bien trop épineuse pour qu’on puisse oser s’en approcher un peu plus

Lilith a été élevée dans la philosophie du règne absolu. Il y a les dominants et les dominés. Il n’y a pas de entre-deux ou d’égalité, pour que la société puisse être fonctionnelle. C’est ce qu’elle a toujours pensé et cru durant toutes ses années. Alors elle s’est forgée une carapace d’égoisme qui s’est intensifiée, plongeant dans l’orgueil. Elle a sombré pour ne pas se sentir faible. Elle a sombré car elle voulait être comme sa mère : une forte dirigeante qui n’avait peur de rien. Les seuls êtres qu’elle respectait précieusement c’était son frère, ses parents, les animaux, les plantes, les esprits… La Nature. Néanmoins, ça lui arrive tout de même de respecter certaines personnes, tout dépend ce qu’ils sont, et se montrer courtoise.

Têtue, si la blonde a quelque chose derrière la tête, n’espérez pas trop à pouvoir lui faire changer d’avis. Elle y tient de toutes ses forces, et étant capricieuse en plus de ça, elle fera tout pour obtenir tout ce qu’elle désire. Quitte à se montrer impitoyable, elle le fera. Apparemment son entêtement c’était surtout dû au fait qu’elle craignait que ses ministres puissent la manipuler, profitant de son jeune âge.
Tentez de lui offrir des pâtisseries pour la calmer ou avoir sa reconnaissance. Surtout un fraisier ou de la brioche.

Il lui arrive parfois d’être malicieuse, voire même taquine, selon la personne et la situation. Peut être jalouse également.

Lilith sait qu’elle est extraordinaire, belle, forte, voyons, mais ne refuse pas un compliment de plus. Après tout, elle en a jamais assez, pas vrai ?

“Mais comme le Soleil, je suis solitaire…”

Au fond d’elle, Lilith souffre d’une grande solitude, elle déteste ça et c’est en partie pour ça qu’elle s’est toujours entourée de nobles et de ministres lorsqu’elle était au château. Pour ne pas être seule, mais ça ne suffisait pas. Il y a un vide en elle. Un vide qui ne demande qu’à être comblé. Bien sûr qu’elle ressent le regret, d’ailleurs elle a de profonds regrets sur certaines choses, mais ne veut pas l’avouer, préférant faire comme de rien était. Sa ‘méchanceté’ n’est qu’une façade pour tester la loyauté de son interlocuteur. Car elle a peur. Elle a peur d’être abandonnée, d’être trahie à nouveau. Lilith cache le plus possible ce gros manque de confiance au plus profond de son être, parce qu’elle tient à être comme sa mère mais aussi parce qu’elle ne pouvait supporter de paraître vulnérable aux yeux de son entourage, encore une fois de peur d’être manipulée. On peut donc juger qu’une grande partie de son mauvais caractère est ‘à cause’ de sa mère et de la pression.

Non seulement il lui arrive d’avoir des crises de colère, il lui arrive également de faire des crises de paranoïa. Mais elle les retient, préférant les faire quand elle est seule ou en compagnie d’une personne digne de confiance. Elle est si sensible.

Lilith est une romantique aussi, que ça soit parce qu’elle s’émerveille facilement de ce qui l’entoure dans le fond, tout comme elle est romantique avec une personne qu’elle pourra aimer, très dévouée et fidèle. Vraiment, elle chérit la loyauté plus que tout, c’est peut-être pour ça que son animal préféré est le chien. Ce qui est ironique au vu de sa nature féline.

En parlant de nature féline, Lilith fait tout pour la cacher, se disant que si quelqu’un apprenait qu’elle serait capable de ronronner, par exemple, elle paraitrait trop “mignonne” que autoritaire, et même si ce n’est qu’une façade, la princesse ne conçoit pas qu’on puisse la trouver mignonne même si dans le fond, ça pourrait lui faire plaisir.

“J’attends que la Lune puisse, un jour, me rejoindre…”

Histoire.
}

Autour d’un doux feu, les villageois mangeaient, buvaient, dansaient sous ce beau ciel étoilés avant de s’installer autour en voyant l'aîné arriver. C’était l’heure d’une petite histoire. Une histoire souvent racontée dans le coin de la région.

Un jeune garçon encapuchonné, dont on voyait quelques mèches blondes briller sous la lueur de la lune, s’éloigne de ce beau petit monde. Il connaissait une part de la vérité. Il doit la retrouver.


{
Particularités.

- Raffole des pâtisseries
- Apprécie beaucoup les animaux et les fleurs
- Est une chatte blanche Ragdoll dit 'bicolor'
- Étant un chat dans le fond, elle est capable de ronronner, d'avoir un comportement de chat quoi... mais fait tout pour cacher tout ce qui a un lien avec l'animal dont elle est associée (ne peut le cacher aux personnes avec une bonne odorat cependant ou ceux capable de voir au delà des apparences)
- Par respect pour sa mère, elle s'est toujours fait appeler 'princesse' tant qu'elle n'a pas atteint ses dix-huit ans
- A eu ses premiers cours d'escrime à onze ans, mais a dû arrêter à quatorze ans
- Même si elle a de bons sorts de soin, elle a toujours été plus magie noire.
- Veut retrouver son frère à n'importe quel prix

(son réveil se fera à son premier rp)
Hors-jeu. }Lilith est une inspiration de Riliane qui est elle-même une inspiration de Marie-Antoinette et d'une OC, oopsie ? Lilith de Beauvais - Now, kneel before me peasant ~ 2900177011
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.