Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

We're gonna need a bigger roman catapult
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roland de Bellebrune
Nouvelle Recrue
Roland de Bellebrune
W'rE GoNnA NeED A bEtTeR RoMaN CAtaPuLt Messages : 1
Munny : 10
Date d'inscription : 09/03/2020
Lun 9 Mar - 6:00
Nom du personnage.
}


FORCE
★★★★★★★☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★★★★★★
INTELLIGENCE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
CHARISME
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : De Bellebrune

Prénom : Roland

Âge : Age physique: 24 ans; Age réel: {confused in latin}

Groupe : Champion of light

Classe : Crusader

Type d'arme : Épées, son bouclier, masses d'arme et haches...et un peu tout ce qui lui passe sous la main

{
Type préféré de combat.


S'il y a bien une chose que la croisade et le Realm of darkness lui ont apprit, c'est qu'être le meilleur ne sert à rien si on sait pas être efficace. Mis à part son écu qui, étonnement, est toujours en bon état, Roland ne porte aucune attache à ses armes. Il ne cherche pas non plus à maîtriser de bout en bout l'art de la lame. Tant qu'il sait faire face à tout ce qui se trouve devant lui avec ce qu'il a sous la main, c'est suffisant. L'expérience concrète a toujours su mieux faire ses preuves qu'un entrainement hors du conflit (selon lui). Sans être expert ou quoique ce soit, Roland sait se servir d'un arc et...et d'armes à feu. J'vous arrête tout de suite ! Savoir tirer c'est une chose, savoir recharger s'en est une autre (ou même, juste, viser).

Mais ce qui le distingue le plus, c'est sa hargne. Habitué à affronter des "monstres", Roland a fini par combattre le feu par le feu. Il est violent, brutal, sans merci. Il est courant de le voir se laisser aller à moitié dans une furie vengeresse. Fut un temps, il laissait aller, comme s'il se considérait avatar du courroux divin. Il connait ses limites, la frontière entre la bravoure et le suicide; cependant, c'est pas ça qui va l'arrêter. Il est en croisade, et on a pas le temps d'arrêter un croisé. un Le seul problème, c'est de savoir si cette rage vient de son zèle excessif ou bien des ténèbres qui commencent à l'influencer, ou les deux.

{
Habiletés spéciales.

Outre une paire de bijoux familiaux plus solides que la vieille keyblade de Riku, Roland fait preuve d'une force d'âme extrêmement rare. Les ténèbres du RoD ont laissés leur marque sur lui, c'est indéniable, mais il est toujours là, même après tout ce temps. Dans sa furie, il peut même lui arriver de voir son oeil valide s'illuminer d'une "flamme" rouge. Pourtant, il est toujours lui-même et n'a toujours pas laissé tomber.

Also Deus Vult.

{
Caractère.



Né pour être chevalier, nommé d'après le premier guerrier franc pour qui on a chanté; Roland a été formé et éduqué pour devenir aussi inflexible que Durandal elle-même.

Et c'est ce qu'il est, inflexible. Roland, c'est l'homme qui se tient toujours droit quelque-soit le péril, le danger. Infatigable et d'une volonté inébranlable, Roland ne tremble pas et ne recule jamais. Au contraire, il fait toujours face à l'adversité et tient en horreur la lâcheté. Franc (littéralement) et entier, c'est un homme avec des valeurs et des principes et il s'y tient, parfois trop. A ses yeux, son titre de noblesse n'est pas source de droits mais de devoirs. Là-dessus, Roland a toujours prit ses responsabilités très à coeur. En tant que chevalier, il se considère toujours comme devoir être protecteur de tous ceux qui ne peuvent se défendre. Il a beau aimer railler et rappeler quelle est sa place et quelle est la votre, c'est le premier à venir en aide si besoin; souvent même sans qu'il n'ait demandé votre avis. Régler les conflits sans avoir recours à la violence est une idée qui ne lui déplaît pas mais... Disons que vivacité d'esprit et éloquence ne sont pas synonymes. On lui a appris à être juste et à chercher justice, pas à être pacifique. Il n'a pas non plus l'esprit le plus ouvert du monde même si cela est surtout dû à son époque. Des préjugés, il en a à foison. Après tout, sa religion, c'est l'ordre, et quiconque menace l'ordre établi, menace la paix. Les ennemis de l'église sont les ennemis du seigneur, du christ, et donc, de la paix.

C'est un homme de foi, un vrai. Il croit fermement en la chrétienté et son message. C'est sa vision du monde et il la gardera quoiqu'il arrive. Il n'a aucun remords à tuer et détruire tout ce qui s'oppose à sa religion, ses fidèles et tous les innocents. Plus encore, il laisse complètement libre cours à sa fibre guerrière zélée. C'est un combattant féroce qui se complaît à se considérer comme l'instrument du courroux de dieu. Et puis il s'est retrouvé coincé toute une éternité dans le Realm of Darkness. S'il a réussi à ne pas sombrer et devenir un heartless, il y a malgré tout des stigmates. Se battre encore et encore et encore et encore est tellement ancré dans son esprit qu'on pourrait parler de trauma. Il n'a pas peur mais les images du RoD sont et resteront à jamais dans son esprit, de même que ses réflexes. A moins d'affronter un humain ou de se concentrer, il risque très vite de perdre le fil et rentrer dans un automatisme. Une violence mécanique et pratiquement aveugle. Il n'est pas idiot, il le sait, il s'en rends compte. Cela lui a déjà joué un sale tour. Ce même sale tour qui, s'il n'a pas ébranler sa vision des choses, a réussi à planter la graine du doute. Lui qui a passé sa vie dans un monde de blanc et de noir, voilà qu'il aperçoit enfin du gris.

Histoire.
}


*Bien avant que la capitale française ne devienne connue comme la cité des cloches, la guerre ravageait les terres d'Europe. Une succession de chamailleries entre royaumes qui fut interrompu par le Vatican lui-même. La terre sainte, sol qui a vu naître le fils de Dieu, était aux mains d'hérétiques. Des hommes qui ont tournés le dos au christ dévastant les croyants et, s'ils n'étaient pas arrêtés, l'empire byzantin suivrait. Le pape proclama alors le premier et plus grand pèlerinage militaire. Les rois cessèrent leur querelles (pas complètement) et s'unirent (de loin) pour le bien commun (tout est relatif). Ainsi débuta la première croisade.

*Inopposable puissance, les croisés repoussèrent les ennemis du christ. Parmi eux, un chevalier, Godefroy de Boulogne. Il fut reconnu comme celui qui libéra Jerusalem, ville natale de Jesus. Il devint alors souverain officieux de la sainte cité. Les nobles à son service revinrent en France en véritable héros. Parmi eux, le Baron de bellebrune qui se complaisait à être reconnu comme le bras droit du Comte désormais libérateur de la terre sainte.

*Des décennies plus tard, le comté instauré par les premiers croisés fut repris par les musulmans. Ainsi, une seconde croisade fut déclarée (ça et que le roi de France devait partir en pèlerinage pour se repentir d'un massacre mais ça on l'a omit). Malheureusement, la deuxième croisade est un fiasco total. Le successeur du baron de Bellebrune revient bredouille des croisades mais pas les mains vides. Des pruniers, c'est tout ce qu'il a ramené. Et vous savez le pire dans l'histoire? C'est que maintenant vous connaissez l'expression "faire ça pour des prunes". Autant vous dire que la petite famille de nobles a vu son blason salement terni.

*Et c'est après toute cette histoire que naissent les petits enfants du baron de la honte: Anna et Roland de Bellebrune. Leur mère mourut en leur donnant vie et, 7 ans plus tard, leur père succombe d'un os de poulet en travers de la trachée (au gout étonnement ferreux). {EN COURS}


{
Particularités.

Si vous avez des détails à ajouter, comme une cicatrice super cool ou une passion extrême pour le chocolat, c'est ici que ça va!

* En théorie, il est lettré. En théorie.

* Il a toujours son vieux vocabulaire d'époque.

* Il ne se sépare jamais de son bouclier qui porte le blason de sa baronnie
{L'écu}:

* De même, il porte toujours avec lui, un collier avec la croix du christ

* Il a perdu son oeil droit durant la croisade à cause d'une flèche perdue. Il ne le saura jamais mais c'était à la faute à un archer teutonique qui voulait lui filer un coup de main depuis une tour.

* A l'origine brun, l'influence des ténèbres et le passage du temps ont décolorés ses cheveux jusqu'à en devenir gris.

* Si vous vous dites que son armure est anachronique, c'est normal. Tout ce qu'il porte maintenant, il l'a trouvé dans le Realm of Darkness. Son écu mis à part, tout son équipement d'origine a été détruit à force de conflits. Qui plus est, c'était moins efficace.

* Il supporte très bien l'alcool, mais pas le café.

* Il n'en a pas l'air mais il adore les animaux, surtout les mignons.

* Les fleurs aussi, mais ça, vous le gardez pour vous.

* La technologie "moderne" l'intrigue beaucoup.

* Il n'est pas raciste, il a un excellent ami maure (même s'il est aussi mort).

.
Hors-jeu. } Toaster Eternal
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna make him an offer he can't refuse ((Elyncia))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.