Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I can't believe I did this ! || Raiponce
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raiponce
Bard
Raiponce
I'm too sexy for my icon Messages : 3
Munny : 11
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 22
Sam 29 Fév - 13:40
Raiponce
}


FORCE
★★★★★★★★★★
DEXTÉRITÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★★☆☆
Prénom : Raiponce

Âge : 18 ans

Groupe : Champions of Light

Classe : Freelancer

Type d'arme : Ses cheveux, et une poêle à frire éventuellement

{
Type préféré de combat.

Raiponce se bat de manière très instinctive et peu réfléchie. Elle utilise principalement ses cheveux. Que ce soit pour enrouler ses adversaires dedans, ou s'en servir pour s'élancer sur eux. Ses soins sont également très efficaces.

{
Habiletés spéciales.

La chevelure de Raiponce détient des propriétés curatives, contre à peu près tous types de blessures ou maladies. Même contre la vieillesse !
{
Caractère.

Raiponce est une tornade de contradictions. Tantôt pleine de vie, tantôt en pleine dépression. Une tornade qui veut profiter de sa liberté, mais qui reste attachée à celle qu'elle considère comme sa mère. Un coup elle gambadera joyeusement dans l'herbe. Un coup elle s'affalera dessus en s'appelant la pire fille du monde. Raiponce reste constamment tourmentée par cette contradiction, sans parvenir à trouver un terrain d'entente avec elle-même. Mais cette bataille intérieure ne l'arrête pas dans sa soif de découverte. Raiponce est une jeune fille curieuse, très curieuse. Enfermée dans une tour depuis son plus jeune âge, elle ne rêve que d'une chose : voir le monde. Le monde tel qu'il est vraiment. Le fait qu'elle sache rien de celui-ci rend chaque découverte incroyable. Raiponce s'émerveille devant un brin d'herbe ou un lapin. On pourrait croire qu'elle exagère ses réactions, mais tout est authentique dans son comportement.

Curieuse, mais aussi énergique. Capable de tenir la journée entière à s'émerveiller sur la moindre chose. Et difficile à arrêter quand elle est lancée. Son enthousiasme sans faille et sa joie de vivre se retrouvent vite contagieux. En Raiponce, il n'y a pas une once de méchanceté. Pas une once de ténèbres. Une jeune fille aussi lumineuse que la couleur de ses cheveux. Elle est douce, elle est gentille, elle aime les gens. Elle veut bien faire et aider. Et sous ses airs enfantins, elle peut faire preuve d'un grand courage. Pour faire ses preuves devant les autres. Tout comme par naïveté.

D'ailleurs, du à sa méconnaissance du monde, Raiponce fait preuve d'une grande méfiance. Paradoxale comme à son habitude, elle a peur de tout, tout en s'émerveillant dessus. De plus, idée instaurée par sa Mère, elle craint de croiser la route de personnes en ayant après ses cheveux. Sa Mère lui a dit que le monde était dangereux, et les gens mauvais. Et si Raiponce refuse d'être à nouveau enfermée dans une tour, une part d'elle veut encore suivre sa Mère.

Histoire.
}

"Flower, gleam and glow... Let your power shine... Make the clock reverse... Bring back what once was mine... Heal what has been hurt... Change the fate's design... Save what has been lost... Bring back what once was mine... What once was mine..."

Cette comptine, Raiponce l'entend chaque soir. Chantée par celle qu'elle appelle Mère. Cette Mère si douce et aimante, qui prend un soin maladif des cheveux de sa fille. Cette Mère si soucieuse de la sécurité de sa progéniture, qu'elle la garde coupée du monde depuis des années. Jamais Raiponce n'a mis un orteil dehors. Le monde extérieur est trop dangereux pour toi, entend-elle chaque jour. Alors elle rêve. Elle observe le monde depuis sa fenêtre, et elle rêve à ce qu'elle ferait dehors. Le petit monde de Raiponce se limite à une tour, et à ce que veut bien lui dire sa Mère sur le reste. La seule personne qu'elle ait jamais côtoyé, c'est cette Mère qu'elle aime tant. Elle ne voudrait pas la blesser, alors elle reste sagement à ses côtés.

Il est un événement que Raiponce ne loupe jamais. Chaque année, pile le jour de son anniversaire, elle observe les lanternes. Elle ignore d'où elles viennent, ni pourquoi on les lance. Mais une curieuse idée a commencé à germer dans son esprit ignorant. Ces lanternes, elles sont pour elle, pour son anniversaire. Et d'année en année, un souhait a grandi. Elle veut voir les lanternes de plus près. Elle veut voir le lancer de celles-ci. Elle veut savoir pourquoi on les lance. Pourquoi le jour de sa naissance. Seulement, l'attachement qu'elle porte à sa Mère le retient dans cette tour. Sa Mère elle-même, jamais elle ne la laissera sortir.

Et puis, il est arrivé. Il s'est introduit dans la tour, avant d'être intercepté par une Raiponce persuadée qu'il en avait après sa chevelure. Une sacoche volée et une menace de poêle à frire plus tard, le fameux Flynn a fini par la convaincre. Non, il n'était pas là pour elle et ses cheveux. Un étrange accord s'est alors installé. Flynn l'emmenait voir les lanternes. Flynn l'emmenait réaliser son rêve. Seulement après, elle lui rendrait sa sacoche. Du moins, c'était le plan original. Si il l'a aidée à sortir de la tour, il se sont vite perdus de vue. Raiponce trop entraînée par son enthousiasme. En attendant de le retrouver, ou d'arriver en ville, elle joue les touristes à Corona.

Chaque année les habitants de Corona lancent des lanternes, en l'honneur de la princesse disparue. La princesse que tous pensent morte. La princesse enlevée bébé par Mère Gothel, et qui ignore tout de ça.

{
Particularités.

*Raiponce n'aime pas faire comme tout le monde. Alors Raiponce a un caméléon de compagnie. Il s'appelle Pascal, et se cache le plus souvent dans sa chevelure pour l'accompagner.

*Elle se balade pieds nus, tout le temps.
Hors-jeu. }cc je suis faible damn u eilis
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.