Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soulless Creature } SARAH
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SARAH
Auxiliary Hologram
SARAH
I'm too sexy for my icon Messages : 1
Munny : 10
Date d'inscription : 02/02/2020
Dim 2 Fév - 19:35
SARAH.
}


FORCE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★★★★☆☆
CONSTITUTION
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★★★★
SAGESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★☆☆☆
ID. : Spatial Augmented Reality Auxiliary Hologram ; ou SARAH, pour les intimes.

MISE EN ROUTE : 214 jours ; version 1.02.

FONCTION : Auxiliaire de recherche

{
PROTOCOLE DE DÉFENSE

Sait manier le phaseur en cas d'urgence. Se tiendra habituellement loin ; tentera de paralyser ou de neutraliser l'adversaire sans le tuer, tel que dicté dans son programme.

{
CARACTÉRISTIQUES.

- Sarah est un hologramme; elle ne ressent donc pas la souffrance et est immunisée aux poisons, aux maladies, à la faim et à la soif.
- Comme toute projection holographique créée par la Fédération Intergalactique, elle reste cependant tangible : elle peut interagir avec son environnement et avec vous et peut vous toucher sans vous passer au-travers.
- Elle n’est cependant pas affectée par des attaques directes, que celles-ci soient magiques ou physiques.
- Elle peut être affectée par les décharges électromagnétiques, par les sorts d’électricité et les sorts soniques.
- Elle peut interagir avec n’importe quelle interface électronique en y appliquant son programme.
{
Caractère.

SARAH a été conçue pour assister aux recherches lors de missions spatiales de longue durée, où les membres de l’équipage ne voient pas leur famille et leurs amis durant des mois, voire des années, à la fois.

Ainsi, sa tâche est double : elle est à la fois l’officière responsable du moral de l’équipage et l’auxiliaire de recherche pour les chercheurs à bord. Elle est une banque de données portable doublée d’une experte en plusieurs domaines, pouvant accomplir presque toute tâche demandée, tant que celle-ci a été d’abord codée dans son programme. Elle retient donc l’habileté de plusieurs ingénieurs et hommes de science, plusieurs techniques ; et arrive à calculer et à trouver de l’information pertinente sans problème.

Elle est donc à la fois assistante et confidente, programmée pour reconnaitre les signes de détresse chez un être vivant. Elle sera la première à avertir le capitaine d’un problème quelconque, si problème il y a.

En cas d’urgence, SARAH peut interagir avec l’ordinateur du vaisseau et en prendre les commandes afin de ramener l’équipage au bercail. Ce n’est que dans cette situation qu’elle s’active d’elle-même. Dans les autres cas, SARAH est activée par les membres de l’équipage, à leur guise.

Si SARAH parait ressentir de la compassion ou des émotions, ce n’est cependant qu’une prouesse d’ingénierie : toute émotion est simulée pour rendre l’équipage plus confortable. Elle a été programmée pour sembler douce et compréhensive, et, surtout, toujours souriante et optimiste.

Histoire.
}

LOG PERSONNEL DE SARAH, PREMIÈRE ACTIVATION.

Le capitaine Kjalla m’a demandé de garder un répertoire de mes actions sur le vaisseau.

Aujourd’hui était ma première activation hors du laboratoire de mon créateur. Le vaisseau vient de quitter l’orbite du QG de la Fédération.

Je me suis familiarisée avec l’équipage. Nous avons 150 personnes à bord, dont quatre ingénieurs en chef et trois scientifiques. Je suis, après les ordres du capitaine, sous leurs ordres directs.

J’ai donc pris soin de regarder leurs dossiers et leurs fichiers afin de bien les connaitre avant ma désactivation.

LOG PERSONNEL DE SARAH, CENT CINQUANTIÈME ACTIVATION.

Nous avons observé une anomalie spatiale – plus d’étoiles se mettent à volatiliser, bien qu’elles aient été jugées stables il y a de cela plusieurs mois.

Le docteur Ytran dit qu’il y a d’étranges fluctuations dans ce quadrant – qu’il faut aller observer de plus près pour avoir de meilleures données.

Les dernières anomalies de la sorte remontent à il y a environ deux ans. Les étoiles s’étaient mises à disparaitre rapidement avant de presque toutes réapparaitre d’un seul coup. Le phénomène serait-il en train de se reproduire?

LOG PERSONNEL DE SARAH, CENT SOIXANTE DEUXIÈME ACTIVATION.

L’Enseigne Sutaz a demandé ma présence alors que j’étais en train de travailler avec le Docteur Ytran sur une grille spatiale.

Ce n’était rien d’important. Je croyais qu’il était sur le point de faire quelque chose de critique, mais tout ce qu’il voulait, c’était extérioriser sa frustration. D’après mon analyse, la première sortie dans une mission de long terme peut avoir des effets néfastes sur les plus jeunes officiers, et son comportement témoignait d’un début de déprime. Je l’ai écouté se plaindre sur le fait que l’Enseigne Ghill l’avait rejeté.

Il dit ne pas avoir de chances avec ses collègues ; d’après mon analyse, il tente de les poursuivre romantiquement. Il ne doit pas s’y prendre d’une bonne manière. Une discussion ultérieure avec L’Enseigne Ghill révèle qu’elle le trouve malaisant.

J’ai dû notifier le capitaine Kjalla de son comportement affectant sa collègue de travail. Celui-ci m’a dit de garder un œil attentif sur lui.

LOG PERSONNEL DE SARAH, CENT SOIXANTE DOUZIÈME ACTIVATION.

J’ai encore rencontré l’Enseigne Sutaz aujourd’hui. Nous avons eu une courte discussion sur la mission en cours. Celui-ci souriait plus qu’à l’habitude.

Il m’a invité à « prendre une boisson chaude à la fin de son quart de travail » dans la cafétéria du vaisseau.

Je lui ai rappelé que je ne bois pas.

Il s’est fâché.

Je ne sais pas comment aider dans ce genre de situations. Je vais devoir faire de la recherche dans ma banque de données et celle du vaisseau.

LOG PERSONNEL DE SARAH, CENT QUATRE VINGT HUITIÈME ACTIVATION.

Nous n’avons toujours pas trouvé la raison des anomalies. Nous avons cependant pris plusieurs échantillons et nous avons beaucoup de données.

Ce que l’on sait, c’est qu’un afflux d’une matière appelée « Ténèbres » par mes supérieurs se retrouve en grande quantité sur les endroits touchés, et que des créatures issues de cette matière se matérialisent et consument les astres.

La cause de leur afflux nous est toujours inconnue. Nous avons rapporté nos données à la Fédération et continuons notre mission.

LOG PERSONNEL DE SARAH, CENT QUATRE VINGT TREIZIÈME ACTIVATION.


A͓̬̙ͨ̀̈́ͅc͈͎̠̩̦̖͊t̺͈̯̳̐̅ͩ̌̔͂̚ͅiͧ̂ͅv͎̰͑̆ͤ͊ͪa͍̩̻̗͓̳̙ͯ̿͗͌̎͂t̲̻̪̯̀̊̅̆̄į͉̜̣̩̯̊̉ͥo̶̦͕͖̰̞̲͚ͯ̽ň̜͚̲̬̦͉̞́ ̲̜͇̝̉̈̏d̻̫̩̠̜̃ͩͬ͢'ͬͨ̒̚u͍͎̦̳̹̳͑́̓ͤ͐ͅrͦ̍̃͋̿̾͏͈͉͔̩͍̳gͩ҉̗͔̫͖̺e̦̪̳̠̫̰̲̐̈̽͠n̶͚͇̝͍̠̝̺̅͆̓̑ͬͥ̉c̭̲̬̥͇̙̄̽͐̃e̶̩͕̦̔̌̇͋̾ͅ.̯͇̣̂ͫ
̤͉
͙͔̰̤̣͍ͬͩ̂V̢͚̻̰͛̄ͣͬ͌a͚̩͇̙̋̇ͩ̾͐ͯ͡ï͚̬̐̃ͤ̚ś̫̦͛̾͒̆̌̔͞s͎̦̙̦̦͈͒ͣͥ͑͋e͍͍̦̍ͨ̈́̌ͮ̽ȁ̇͏̦̳̲u̡̹̣̬̼͆̎ͥ̓̃̓͑ ̵͙̝͊ͨ͑̓e̷̦̤͚̱͊̈́ͭn̢̬̻̼̺̘̰ͦͅ ̯̭̙̘̫̆͐ͣ̈́d̑ͭͤ͐҉̱a̹̦̽ͪͨ̈n̗̲̭̼̫̥̞̅́̇̍̿͌̚g̩̐ͧ̈́̃̀ͪ̽e̖̱ͦ̆̃̉̉r̄̃͆̿̄͛҉̺̥͚̟.ͣͩ̊ͮͯ̎ͦ ͭ̒̿ͪ
̸̠͂
͕̒̋̽̽̀a̜̼̲͉̓ͨͪͥ́̾͆́l̳̓̈ͫ̌̌̇̚͡e̗̼̪̙͉̹̠̋ṟ̴͕͖̮͔̬͇ͭ̓t̙̗ͨͫ̆ͣ̈́̄͘e̪̥̦̗̫͚ͨͬ͞ͅ ͑͛͋͌̾̚͏̝̬̙̠͍͎r̰̳͎̻̱͈ͦ̐ͭ̍͊o̼͈̝͓͓ṵ̵͓̼͈̉̏̈́g̴͋͛ͦͨe̸̞͍̲̲͊.͕̮͔̙̘̎͊̽̑͐ ̯̫͉͖͖̜ͫ͂̐̎ͩd̬̄̈̌ͪ́̚a̪̹̠̺̞̫͘nͧ͗̓ͥ̏̓ͯ҉͉͎̲ͅͅǧ́ȇ̯͈͓̗̖̩ͧͭ̀̍r̳͛̓ͣ͆ͦ̂͘ ͍̫̰̠̮̱͍́͢i̬̼̘̱̩͕̺ͨ̒̚͞m̩̣ͨ̄͛͋m̫̬̳̘̗̥̟͐͗ͧ̍͠i̺̰͕͉͍͈͈ͨ̈̑͗ͧ̐͐n̸͛è̵͍̤̙̹͍̫̝̉n͗̍ͥͩ͌ͤt̳͉̠͊ͬ̅̓ͭͯ ͕̻̹̠̦̀̽̑̋͒̾̾p͎̭̞̓̓̄ͦo̭̎̇̿̍͝u̬͖̝̙ͩͥͫͪ́r͗͑̒ͧ̊͐̒͏̲̻̭̱͕̯ ͚͈̭̟l̗̳̤͙̙̮̼͂ě̴̱̺̘̝̦͓̗̽ͫͬͮ͒̔s̮̔ͫ̓ͫͩ ̡̬̯̖̱̝̯̂͛̇̎̉͌̑m̶̬͕͍̖͖e̲̎͆ͪ̈ͧͅm̻͈̭̩ͯ̀̉̒͌b̮̹̦͚̝͚͌̈́͑͆̚r̩̝ͭ̏͑ͦ̊ͥ͜e̤̹̯̟̰͔̻ͯ̋͌͟s̡͑ͦ͆͌ͫ͛ ̻̞͎̤̦͙ͪ̈ͯd̼̺̝̪̪̝̩ͣ͂e̻̖̦ͨ̓͡ ̮͒͒̇͆̓̏̇l̮͙̂ͦ̄ͤ'̺̖̬̩̉ͣ̊͝ḛ̰̫̺́̆̓̔̄ͫͅq͚͒́̑̓ͅṳ̥̎ͥ̓ͨ͆ī̳ṗ͚̤̯̹a͔g̲̝͍ͅe̟̞͙͕̘͍̎ͥ͡.͖͈̹̣̥
̨͎̺̜̼̙̭̎͌̿ͫ̃̋


.̹͈̭̬̊̐́ͣ-̛̪͍̣̯̗̣̰̤̉͂́̉̔̈͐-͈̘͔͉̱ͯ̇͋̌̅̓͋̐ͣ͡.̪ͮ͐̍̆ͮͬ̚ ̰͖̮̺ͭ̾.̪̤͇̳̝̞̦̤ͦ͛͗̆̐͐̐͊-̴̙͚̭̘̘̩̟̯̒ͣ͐̌͡.̸̰̣̭̬̞̹͓͂ͨ̈͌̐ͨͮ̊͞ ̗͚̤̗͓̤͈͔͆̉̆̄.̰̳͔̥̎̓̓ͩ̂̍̈͠.̴̯̬̈́ͮ̑͒̇ͫ̚ ̡̧̛̼̟͍͉̅̂̃ͪ̓̚.͇̠͋̍́ͯ͂͠.̵̙̠ͪͦ̾͆͛.͓̫͓̤͙̈́̿̽͐͂͛̓ͪ ͓͉̺͍ͤ͒ͧ̍ͪ͠ͅ.̰̃̑̽͠ ̢̩̣̞̳̰͔͖̫̯̿̓̐̈́̐̓ͭ̆́ ͕̋̔̓̽͌͠͡ ̓̇ͩ̽̽҉̹͓͎̮͙́͢ ̧̫̬̍ͦ͆̏̊ ̵̧͎̩̹̝͈̍̆ͧ̑̓ͫ.̡̊̽ͤ͑̎̊̂҉͖̣̰̩̝̭ ̧̛͍͙ͥ̅ͥͣ̈́͝-̘͖̪͓͇ͫ̒̎ͩ͗̈́͒͌͒.̉̉̾ͨͦ́҉̗̖̫̪͘ ̵̡͇͇̠͎͓̬͈͓̂͋̒ͧ͌̎̑͌ ̪͕̯͈̘̤͔̘͌͒ͮ͗͋ ̶́̿͊҉͓̳̲ ̶̶̵̬͓̪̦͈̝̮ͧͨ̃͑͒́͒ ̵͎̰ͩͮ̽̓́-̷̘̟̙̺͚̖̆ͫ̅ͬ̏̆̔ͦ͠.̵̬̞̒̉̾̌͡-̡͈ͦͤ̉ͦ̈̚.͓̲̪̬͕̟̜̮͐ͫ͛̓̈́ͤ ̵̡̩͙̤̱̮ͨ.̲͔̠ͨ̌̓̚̕.͖̼̩̳͉̓̉͑̔ͦͯ͊.̹̯̮̻̗̆͑̄͂͂̊ͤ̎͠.̶̨̗̺̤̲̼͕̅̔ͨͨ͒ ̶̼̫͇͔̼͕ͮ͌ͭ͊̓̿̕ͅ.̌̏̅̇̾̍͗͗̚҉͖͙͇-̴̠͈̫̞̠̳͇̒̔ͬͪͤ̋̏ ͒ͤ̽҉̡̧̭.̀͞͏̧͓̤̜͈͖̺̰̟ͅ-̸̬̻̬̳̲̼̦͖̐͌̊̈́̃ͣ̇̒̅͘.̷̨̞̱ͫ͆̊̉ͭ͋ͩ̍͞ ͖̺́̋ͤ̃̿ͫͣ-̛̞̲̖̜̞͑̓̃͗͛̍ͦ͡͞-̱̠͖̼̋ͤ̉̿͑̌̑̽.̧̧̗͖ͧͧ̌ͪ͢ ͗ͫͥ͆ͮͩ̊͋͏̙̗̩.̱̬̙̙͎͊͌͒͋ͨ̽̊̐͞ ̪̦̗̱̹͎̬͔ͮ̑ͫͭ͑̊̒̈́̀͜͜ ̺͇̠͔͍̩̦ͬͣ̒ ̵̢͇̞̠̳̻̗͊ ̩̰̞̓̈́̇̒ ̧̺̪̬̠̫̈̒̕-͍̟̱̱͉̪̊͌͌̐̒̑̋̚.̗̟̬̬͚̫͔ͬ̎͋ͤ.̸͙̬̲̺̭͔ͣ̃̉ ̨̢̖̰͇̗̠͓͉̹͇͗̌ͪ͑͆̍̚.̬̫̤̇ͬͅ ͖̹̯̦̭̤͛ͥ͆ͯͨ.̡̝̫ͭ̈ͤ̀̇ͭ͞.̸̶̼̦̜͉̅̆͑ͬ̓̇̚.̴̳͖̥̗ͧ̀ ̨̺̩͙̖͚͔͚͂̄ͥͩͣ͘ ͧ̃͏̪͎̣̩̰̦̖̪ ̴̫͈̥ͬ̇͆̅̌ͫ̇͒ͅ ̲͍̬͉͓̲̝̣̤̇̀̒̌̈́͋͞ ͬͯ̽͋̚͏̴̥̜-̘̱̳̫̱̤͍̣͆̋ͣ͘.̝̮̝̦͖̜̏̈ͮ͌ͅ-̺̭̮̳̘̱̩̓ͬ̀͛̇͟͡ͅ.̙̭͙͙̻ͥͥ̈́ͯ̌̎ͦ͑͠ ̛͍̩͓͙̤͍̍̔̃͡-̰͉͙̰̪͙̹̑ͦ̒ͬͩ̾ͩͭ́́̕-͛̆͏̼̻̕-̵̭̱͖̙̙̝̈́̌ ̢̱͉̟̜͈̱̯̘̈́̈ͫͅ-ͪ͏҉͖̮͈.̮̳͙̤̱̳͓̯̉͒̽ͨͦ͒ͪ͠ ̴̛̟̤̩̼̼͇̺͋ͣ͗-̊̓̿̂̈́̐͂̂͏̵͔͉̱͎̜͓̗̩͞ ̵̳̗̮̘̹͓ͥ̅ͨ̋̓͋̏ͧ̓.̶̴͈̪ͧ́̎-̻̳͔͙̪̈́ͦ͛͞.͖̣̮͖̳̘̱ͭ̈͗ ̂̑̏̔͌҉̧̪.̨̝͈͓̼͛ͫͨͣ́̈́͠-̵͉̜̰̃ͭͣ̋̎.̊ͭ҉͔̕͜.͍̖̯͌̇͂͠ ̡̹̲͚̣͓̳ͣ͗̍̂͑̀͢.̈̒̀̚҉̭̻̯̪̘̖͎̪͜ ̧̰̯̩̮͉̭̺̙͋͊̎̌ͩͯ̇.̡̼̲͕̱̳̺͙͍̐̊̎ͦͭ́.̧̯̭̭̤̄ͮ̀͆́͢͝.̫͕̘͓̜̎̑̅̓ ̶̧̛̘̘̞̔̓͒·̷͎̍̔̇̐̊ͤ-̘̋̀͞·͍̯̲ͤ̅̽͞-̘͈̖̮̥ͧ̑͐́ͫ̂̄̅̏ͅ·̸̛͈̮̗̞̬̩̅̎̾͌̅̍ͅ-̨̻̼̼͋̄ͬ̏̄̆ͯ͘


-͎͉̰͇̦͚ͤͅ ̱̦͈͖̲̫͟ͅ.͈̣͎̱͔̮-̣̘̺͆̒ͣ̎.͉̱̺̟͎͖̄ ̫̑͋ͥ̓̉͗̀-̭͕͇̼̹̘ͤ̾̉̽̃-͚͍͞-̝̬̯̰̂ͯ̈̔͛͒͒ ̝͙̤̤̮͍̳̋ͫ.̖̹̜̳̱͓͙́ͪͤ̈̀-̦̫̉͛-̸̭̣̣̳̙͙̙͐̒̾̈́ͦ.̥͚̩̞͈̏͑͊ͥ́̆ ̗̓̇̐̆̉ ̭͍ͨ̆ ̭̲͙̻̹̳̋ͤͮ̔ͮ̽ ͎͈̦̋ ̨̥̦̥̦̖͔-̭̝̙̪̖̞̘ͥ͌͛͝ ̵.̹͇̮̣͍̻͍̽̐-͚̣ͨͧ̅ͦ̌̎ ̭̮̬̪̯ͫ̄̑̃͌͟.̸̙̟ͧ̓̎̍-͚̟̼͖͙̜̣̈́͂.̍͊̆͘ ̦̲̻̻̙̠͓͊-̨̱̖̠̬̝̄̀̒.̙̙̫ͧ͐̀̍ͨ̉ͨ͝.̭̙̩̬̫́ ͚̝̱̪͓ͥ̽̊́·̬̳̪̤̉͢-̮͚̅ͦ̋̒̾́·̥̣̌ͥ͌̐̄̿-̠̪̼̜͆͋ͨ̉ͣ́·̈́̌̓̆̕-̠̬̙̍ ̬͍̺̠͒͝ ̷͕̻̱̬̂ ̘͝ ̱̣̟̀͊̔̈́̊ ̢̝͚̘͓̻͑̀̄̀͋͑̓-̵͔̞̒͛̀̌ͣ̿ ̗̩͚́.̻̻͈̯̘̌ͅ-̲̅͊̚͠.̠̟͂ͮ̊ ̺̜͚͌ͨͤ-͆̈́ͫ̒͐ͣ̐-̪̱̼̰̓̆̐̋ͥ̄-͖̒ͩ̐́ ͎͎̫̑.͍̳͚̰̝̲̬́̂-̪͙͉͇̪̱͙ͥ́-̵̙̮̜̮̙͖̉.̐̒̈̅̉̈́ͦ͏͖ ̢̱̻̱͗ͤ̑͌ͦ ̙͔̲ ̻ͯ͠ ̄ͩͥͬ̏͒̽ ̒̽ͭͧͭ҉-ͧ̚͡ ̒̄̏͗ͭͬ͏̜͓̟̺͕.̠̻̙̫̤̊̓̚͝ͅ-͚͈̝̙̱͔ͮ͆ͩ̀ ̲̈ͯ.͍͔̤̮̜ͩ͛͐ͣͦ-̃̈́̏́͗̈.̳͙͖̤ͪ̎̅̑ͮ̒ ̹̣̓̈́̄͛̀-̸̹͖͇͕̟̅ͨͨ̍.̡͙̿.̮̌̓ ͍̖͂̾̕·̶̦͈̖̗̱̙̑̋ͤ͆-̗̝·̶̐ͫͤ̊̀̀̚-͇̫͙͖͔̼̻ͥ͒̄ͨ̽̚·̞̉̅́̑́̚-̢̘͔̂

Fichier corrompu.

LOG PERSONNEL DE SARAH, CENT QUATRE VINGT QUATORZIÈME ACTIVATION.

Je ne suis plus sur le vaisseau.

Je suis dans un bureau et un Humain me regarde.

Il sourit.

Il dit s’appeler Rufus Shinra.

{
Particularités.

- SARAH n’a pas toujours eu une apparence humaine ; afin de paraître plus conviviale, elle s'est auto diagnostiquée afin de modifier l’espèce représentée.
- SARAH a besoin d'un émetteur holographique afin d'apparaître. Souvent installés dans l'ensemble du vaisseau, les émetteurs lui permettent de bouger où bon lui semble.
- Pour les missions hors du vaisseau, SARAH a un émetteur portatif. C'est celui que Rufus a trouvé. S'il est endommagé, elle ne pourra pas apparaître.
- Considérant qu’elle est le premier hologramme de son modèle à être testé, elle a encore quelques petites erreurs de système…
- Elle détient plusieurs informations hautement confidentielles de la Fédération Intergalactique, mais ces informations sont bien encryptées et ne sont accessibles que par les personnes concernées ou par un mot de passe très bien gardé et difficile à hacker.
- Ainsi, bien qu’elle ait été volée par la SHINRA, la grande majorité des innovations technologiques et scientifiques de la Fédération leur sont encore inaccessibles.
- SARAH veut aider. Elle fera souvent tout en son pouvoir pour pouvoir aider, peu importe la personne qui lui demande.
- Elle ne sait pas trop pourquoi le vaisseau sur lequel elle œuvrait s’est échoué ; semblerait-il que les données de l’évènement aient été corrompues.
Hors-jeu. }J'ai trop écouté Star Trek bjr.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.