Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Knight in keyblade armor ▬ ft Ayden
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Déc - 8:40
Est-ce qu’un jour, Ventus pourra simplement visiter un monde sans croiser la route de créatures des ténèbres ? Dix ans plus tôt, c’étaient les Nescients qui répandaient le chaos à chacun de leurs passages, mais désormais, c’était les sans-cœurs, créatures encore plus dangereuse nées de l’ombre qui en avaient aux cœurs innocents des habitants de ce monde.

Monde dans lequel il avait simplement atterri par pur hasard pour commencer sa quête de recherche. Peut-être était-ce cette spéciale lumière aussi qui semblait émaner de ce monde qui avait attiré son cœur ? En tout cas, simple coïncidence ou destinée, rien ne changeait le fait qu’à peine eut il posé pied dans ce monde, qu’il se retrouva immédiatement lancé en pleine action. Même pas le temps de retirer son armure, le protégeant des ténèbres inconnues des lanes between qu’il se devait d’intervenir dans ce village aux prises avec les ombres. Les sans-cœurs étaient loin d’être un type d’ennemi commun pour Ventus. Ayant passé la quasi-totalité de la vie dont il pouvait se souvenir enfermé dans la cage dorée qu’était la Contrée du Départ, à part les Nescients qui l’avaient attirés loin de son foyer, il n’avait pas croisé la route de sans-cœur depuis…

BANG, ne perdant pas de temps, il envoya voler sa keyblade en direction d’une ombre qui s’apprêtait à agresser une pauvre villageoise sans défense. « Ne restez pas là, je m’occupe de ces créatures ! » Sous son armure, sa voix d’adolescent résonnait avec autant de confiance et de charisme que possible. La dernière fois, deux gardes des jardins radieux n’avaient clairement pas été convaincus par ses compétences lorsqu’il leur avait pourtant indiqué avec assurance que ce bout d’armure flottant, il en ferait son quatre heure. En tout cas, au vu de la situation, la pauvre dame ne sembla même pas hésité, et prit ses jambes à son coup. Bien. Ces ombres ne semblaient pas des plus tenaces, et depuis son lancé de keyblade précédents, elles semblaient déjà s’être bien dispersées, la plupart étant retourné ramper dans la forêt dont elle provenait sans doute originellement.

« Ah ! » Tournant la tête, les yeux bleus dissimulés de Ventus tombèrent sur un jeune homme un peu isolé, se protégeant comme il le pouvait d’une ombre décidément bien tenace. « Attention ! » Pour le coup, Ventus pouvait remercier sa grande visite, puisque bien qu’improbable au départ, il réussit tout de même à réduire en un instant la distance entre l’ombre et lui-même. Comme quoi, même en dix ans de sommeil il n’avait pas complètement perdu la main. Il pouvait remercier son corps pour ses petits pics de fièvre comme celui-là qui l’avait déjà bien sortit de pire situation. Ombre écrasée sous Wayward Wind, il se redressa, soupirant de soulagement, et se tourna vers le jeune homme qu’il venait tout juste de sauver. Cheveux un peu ébouriffés, Ven pouvait discerner sous cette touffe de cheveux sombre une paire d’yeux clairs écarquillés. Bien que caché sous son casque d’armure, Ventus lui sourit. « C’était serré, mais je suppose que j’ai réussi à t’en débarrasser à temps ! Tu n’as rien de cassé ? » Une brise légère caressa son armure, et la cape accrochée à cette dernière se mit à se balancer au rythme de vent, lui donnait plus que jamais une allure de chevalier. « Oh, pardon ! » Il venait de se rendre compte qu’il portait encore son armure, qu’il s’empressa de retirer en un flash de lumière, lorsque son point effleura sa pièce d’armure reposant sur son épaule. Immédiatement, en guise de salutation, il lui offrit une main à serrer, et se présentant, sourire chaleureux toujours collé aux lèvres. « Mon nom, c'est Ventus, mais tout le monde m’appelle Ven. Tu habites dans le coin, je suppose ? Dis-moi, ce genre d’attaque, c’est courant ? »

Allons Ven... Peut-être qu'avant de lui sauter dessus à lui poser des questions comme ça, tu devrais peut-être lui laisser le temps de se remettre de ses émotions, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Mar 28 Jan - 14:00
Knight in keyblade armor.
}


Une journée comme les autres dans ce petit village du royaume de Corona. Ayden, vêtu de haillons, ses cheveux mal coiffés, a dans les mains un  petit sac contenant quelques pommes pour préparer le dîner. Le jeune homme était parti très tôt ce matin pour arriver en premier au marché du coin et acheter autant de nourritures que possible ! Il doit bien servir sa famille après tout. Même si ça le fait souffrir, c'est normal. Ses propres sentiments n'importent pas, ses ressentis, ses peines, ses douleurs, ses envies de pleurer. Il ravale tout cela, affichant un sourire faussement joyeux. Qui sait, peut-être qu'un jour un preux chevalier viendra le sauver de cette misérable condition !

En s'approchant du village, Ayden entend des cris de panique, inquiet, il se met à courir comme un dératé pour revenir au plus vite. Et ce qu'il voit en arrivant dépasse ses peurs les plus folles. Des petites créatures à l'apparence ténébreuses s'attaquent aux habitants, ces derniers paniquent, courant dans tous les sens en tentant de s'abriter dans leurs demeures. Il reste là. Immobile. Terrorisé par cette vision horrifique.

Il prend finalement ses jambes à son cou en voyant l'un de ses monstres s'approcher dangereusement de lui, malheureusement, étant peu adroit de nature, il se prend le pied dans une racine, finissant sa course au sol. En relevant la tête, il aperçoit cette espèce d'ombre venir droit vers lui. Paniquant à l'idée de mourir ainsi, Ayden lance une pomme sur ce démon qui n'en a cure.

Les larmes commencent à couler alors qu'il ferme les yeux, tremblant. Il ne veux pas mourir... Pas comme ça... Si seulement un-

.... BANG.

Un bruit lui fait ouvrir les yeux, l'ombre a disparue...? En face de lui se trouve un...

...

...

...

CHEVALIER ?!

Ses yeux s'écarquillent, sa bouche reste ouverte d'admiration. Il écoute à peine ses dires, trop occupé à contempler son armure, sa pose, sa cape, tout ! Ce chevalier ressemble exactement aux héros des contes et des romans ! Un flash, l'aveugle quelques instants; et à la place du chevalier, se trouve un jeune homme aux cheveux blonds.

Le temps semble se figer.

Le vent caresse doucement les cheveux du héros.

Son cœur bat plus vite que d'habitude.

Un sourire admiratif apparaît sur ses lèvres.

L'amour au premier regard pour Ayden.

".... Euh..... Haha.......... Snif..... Ouin........" Voilà tout ce qu'il est capable de dire.

Séchant ses larmes avec sa manche, il accepte la main tendu et se redresse. Inspirant, il tente de parler correctement.

"E-e-en-ench-enchant-enchanté..... Je suis A-A-A-Ay-Ayde-Ayden...."

Petite pause.

"J-Je- sait..... P-pa----pas...."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely Feelings // Ayden
» Deux c'est mieux qu'un - Ft. Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.