Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Don't mess with Neosaura, or you'll get jurasskicked | Tracey
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tracey Serra-Topps
Superhero
Tracey Serra-Topps
I'm too sexy for my icon Messages : 11
Munny : 63
Date d'inscription : 10/11/2019
Dim 10 Nov - 18:01
Tracey Serra-Topps.
}


FORCE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★★★★
SAGESSE
★★★★★★★★☆☆
CHARISME
★★★☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Serra-Topps

Prénom : Tracey

Âge : 14 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Superhero

Type d'arme : Pas d'armes, que des cornes, des griffes et des dents.

{
Type préféré de combat.

Tracey utilise une tactique bien spéciale : se transformer en la bête la plus appropriée pour la situation. Besoin d'être rapide? Raptor! Beosin d'être grande et forte? Rex! Besoin d'être grosse et foncer dans le tas? Triceratops! Simple, mais efficace.

{
Habiletés spéciales.

Tracey a la capacité de se transformer en n'importe quel dinosaure ou ptérosaure.
{
Caractère.

Tracey aime apprendre, passion qu’elle tient de ses deux parents et qui est bien intégrée dans sa famille. Si l’intelligence est quelque chose qui se construit, qui est malléable, alors elle, elle la pratique depuis toute jeune. Toujours curieuse, elle cherche à en apprendre plus sur tout ce qui l’entoure et est très rarement vue sans un calepin de notes.

Sinon, école à la maison oblige, elle est malheureusement très peu douée lorsque les interactions sociales sont au menu. Elle agira avec vous presque par instinct, sans trop savoir comment s’y prendre. Elle sait interagir avec les grands, mais avec ceux de son âge… C’est une tout autre histoire.

C’est peut-être la raison pour laquelle, si vous la croisez pour la première fois, vous ne verrez pas une humaine, mais une bête à plumes ou à écailles.

Parfois, ne pas parler et simplement observer, c’est plus simple.

Même si ça cause de l’inconfort pour les autres.

Histoire.
}

LOG 02 – Aout 1966

Maman et Papa sont revenus d’une grande conférence hier soir où ils ont parlé de leur nouvelle découverte au sujet de la composante des muscles d’un mammouth. Disons qu’ils sont les pionniers quand ça vient au mammouth, mais faut aussi dire que le pouvoir de Papa les aide beaucoup. J’aurais aimé y aller, mais ils ont insisté pour que je reste avec Ava — elle doit m’enseigner quelques trucs avant la « rentrée scolaire ». Drôle de terme quand on fait l’école à la maison… Mais je devrai passer certains examens d’ici peu pour techniquement entrer au niveau plus haut.

Et peut-être avoir une chance à faire l’université en ligne. On ne sait jamais. Je n’ai pas réussi l’année dernière, mais peut-être cette fois.

LOG 03 – Septembre 1966

Maman est plus souvent dans son labo le soir et refuse d’en sortir durant des heures interminables. Papa s’inquiète, moi aussi. Elle dit qu’elle est sur le point d’accomplir quelque chose d’extraordinaire.

C’est bizarre. Habituellement elle adore parler de ce qu’elle fait. Mais là…

Il y a quelque chose dans son regard, en plus, je ne l’ai jamais vue comme ça.

LOG 07 – Janvier 1967


La découverte de maman est vraiment épatante. D’après elle, c’est un système qui permettrait de remonter le temps ; de faire en sorte que nous puissions étudier les animaux disparus à la source. Elle ne voulait pas nous le dire, de peur de nous donner de faux espoirs.

Elle dit qu’à cause de mes capacités, je serai la meilleure pour évaluer les espèces dans leur environnement natal. Elle dit qu’elle doit toutefois encore faire quelques tests pour s’assurer qu’une personne envoyée puisse retourner dans notre présent…

J’ai hâte.

LOG 12 — ????

Je n’ai vraiment aucune idée d’où je me trouve et je n’ai aucun contact avec Maman ou Papa depuis quelques… jours ? Le transpondeur a cessé totalement de fonctionner et ils n’ont pas pu me ramener.

Tout ce que j’ai de la maison, c’est cette petite caméra qui semble avoir cessé de fonctionner depuis quelques minutes et ce carnet que je traine partout. J’ai aussi mes sacs — mais les vivres qui s’y trouvaient sont pas mal finis, après 3 jours.

Je suis censée faire quoi, là ? Y’a même pas un seul dinosaure dans le coin ! Et tout est si bizarre, genre, j’ai vu des enfants porter des peaux d’animaux ??? Et des pirates ???

Et des fées ???????


Y’a rien de logique là-dedans je.

LOG 18 — ????

Donc en plus des fées et des pirates y’a aussi des sirènes et les enfants peuvent voler sans ailes.

Sérieux là. Je dois avoir mangé une mauvaise plante, parce que je suis en train de vraiment halluciner.

Au moins, les lapins sont bons ?

{
Particularités.


  • Adore les papayes. Vraiment.
  • Est capable de transformer qu’en partie son corps, mais ne le fait pas souvent.
  • A tendance à préférer la viande saignante…
  • En connaît beaucoup (trop) sur la science en général
  • Vous demandera assurément quel est votre animal préféré et vous jugera s’il n’est pas une espèce éteinte.
  • Préfère souvent être dans la peau d’un dino’ plutôt que dans sa forme humaine. Vous vous y habituerez.

Hors-jeu. }lmao. i will never stop. try me.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.