Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

The Mommiest Mom That Ever Mommed | Elastigirl
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Mar 29 Oct - 16:43
Elastigirl.
}


ATTAQUE
★★★★★★☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★★★★
MAGIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★★★☆
Nom : Parr, née Truax.

Prénom : Helen.

Nom de Super-Héroïne : Elastigirl.

Âge : 38 ans.

Groupe : Champions of Light

Classe : Warrior (+2 atk, -2 Mag)

Sous-classe : Monk (+1 atk, -1 soin)

Type d'arme : Bien qu'elle sache se servir d'armes à feu, elle ne le fera qu'en dernier recours. De toute façon, Helen a été bien entraînée au combat corps-à-corps et sait utiliser son pouvoir de façons diverses et innovatives.

{
Type préféré de combat.

Helen se sert surtout de sa vitesse et de ses pouvoirs afin de se battre. Si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, gravement. Elle est extrêmement débrouillarde et s'adapte à toutes sortes de situations et adapte son corps à celles-ci, en conséquence.

{
Habiletés spéciales.

Feat (Monk) - Critical Counter : Contre-attaque gratuite avec un ajout de +10 à celle-ci.
Feat (Personnel) - Super-Stretch : Octroie un bonus de +3 à la défense pour 2 tours.
{
Caractère.


NATIONAL SUPERS AGENCY — TOP SECRET

Dossier no IG-99-037209 | Elastigirl (dernière mise à jour le 05/09/1972)

TYPE DE POUVOIR : ▮▮▮▮▯▯▯▯▯▯
FORCE : ▮▮▮▮▯▯▯▯▯▯
ENDURANCE : ▮▮▮▮▮▮▮▯▯▯
INTELLIGENCE : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▯
AGILITÉ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮
INDESTRUCTIBILITÉ : ▮▯▯▯▯▯▯▯▯▯
DESCRIPTION DES POUVOIRS

  • Élasticité complète sur tout son corps ;
  • Distance fonctionnelle de l’élasticité : 30 mètres ;
  • Épaisseur minimale : 1 millimètre ;
  • Sa force diminue proportionnellement à l’élasticité employée ;
  • Altération de sa propre densité.

PERSONNALITÉ

  • Fiable et excessivement entreprenante ;
  • A refusé une offre pour être la leadeuse d’une équipe de Supers — Héros inc. ;
  • A brisé le cœur de plusieurs Supers, notamment les mieux cotés. « Préfère [son] indépendance ».

PERSONNALITÉ [MISE À JOUR LE 05/09/1972]

  • Fait partie d’une équipe de Supers comprenant notamment Mr. Incredible et trois acolytes ; noms de supers toujours inconnus ;
  • Les nouveaux costumes de Mr. Incredible et d’Elastigirl, comportant l’insigne de leur famille, prouvent non seulement qu’ils ont une relation, mais que leurs acolytes sont probablement aussi leurs enfants ;
  • Fait toujours paraitre un discours féministe dans ses propos, quoiqu’il reste un féminisme assagi par rapport à ses jeunes années ;
  • Ne brise que très rarement sous pression ;
  • Ingénieuse — utilise son pouvoir de façons diverses et adaptées à la situation ;
  • Assume une autorité maternelle hors pair envers ses acolytes et se montre encourageante ;
  • Ne baisse pas les bras.

Histoire.
}

Ses pas résonnent contre la plateforme de métal alors que son regard se pose partout autour d’elle. Il est tard, et sur le quartier industriel de Métroville règne un silence inquiétant. Helen retient son souffle. La voie est libre — mais pour combien de temps ? Ils l’ont tous vue entrer dans ce bâtiment, seulement quelques minutes plus tôt, alors qu’elle tentait de s’échapper.

Mais, pour l’instant, la voie est libre et le danger n’est pas imminent. Elle ouvre une des fenêtres du bâtiment, aidant de ses bras Violet et Dash afin qu’eux aussi puissent monter. La tâche est plus difficile lorsqu’elle fait de même avec Bob — mais il sait bien s’accrocher de façon à ne pas lui nuire.

Le problème, cependant, c’est que la fenêtre est trop petite pour qu’il puisse s’y glisser. Un énorme soupir de frustration sort de ses lèvres, promptement suivi par sa femme qui, de l’autre côté de la fenêtre, lui offre un de ses meilleurs regards désapprobateurs. En quelques regards et échanges de signes de tête, Mr. Incroyable comprend qu’il devra rester à l’écart jusqu’au moment où ça se gâterait, pour ne pas alerter la supervilaine de leur présence. Interstellar avait déjà fait ses preuves, et nul ne voudrait se faire prendre par surprise par une telle puissance — autant en termes de pouvoirs cosmiques qu’en intelligence. Son but, après tout, était tout simplement de tester ses nouveaux gadgets sur la population, mais surtout sur les Supers. Ils devaient être vigilants.

Retournant ses bras dans leur forme normale et fermant la fenêtre derrière elle, Elastigirl se tourne vers ses enfants et fronce les sourcils. Encore une fois, silencieusement, elle les affecte à des positions : Dash doit aller tout en bas des rampes de maintenance alors que Violet, elle, doit aller plus haut, en se mettant invisible, bien sûr. Le premier ayant trouvé leur cible avertira les autres, et ils pourront tous se mobiliser.

En ce qui la concerne, elle prend les airs, se tenant sur les nombreuses poutres métalliques tenant le toit de l’édifice.

Elle n’a pas le temps d’effectuer plus de deux lancées qu’une lumière aveuglante l’éblouit. Dans un grognement endolori, elle se cache les yeux de sa main libre, avant qu’un rire sinistre ne retentisse dans l’entrepôt et qu’Elastigirl remarque finalement ce qui les entoure.

Sous elle, la Supervilaine — et une sorte de machine d’ingénierie étrange munie d’un anneau imposant, à l’horizontale.

« Les Incroyables ! Mais quelle surprise ! »

Son regard sévère se pose sur la supervilaine et elle serre les dents. Son rire tonne de nouveau.

« Vous êtes trop bons, trop héroïques pour ne pas me poursuivre — et vous pensiez réellement réussir à me vaincre ! Haha ! Vous êtes tombés droit dans mon piège ! »


Elle est près d’une console — celle qui semble activer peu importe ce que cette machine est censée faire.

« MAINTENANT ! »

Elle n’a presque pas le temps de prononcer ses mots que la porte du hangar se fait promptement démolir et que, dans la poussière, la silhouette de son mari apparaisse.

« Chéri, le panneau de contrôle ! »

Il n’a pas besoin de plus de mots pour s’élancer vers celui-ci, mais Interstellar le voit venir et le projette d’un coup violent contre le mur droit de l’entrepôt. Dash est vite arrivé vers son père pour l’aider à se remettre sur pied, et, tandis que les deux élaborent une stratégie, une projection de champ de force vient se jeter près du panneau, et la supervilaine sursaute.

« Rusée, la petite ; utiliser une diversion pour frapper. Mais ça ne se passera pas aussi facilement ! »

Helen entend des pas courir sans pourtant voir quoi que ce soit et devine la panique de sa fille. Interstellar lie rapidement actes et paroles alors qu’elle tourne un bouton sur le panneau de contrôle, activant l’imposante machine d’où émane une aura rougeâtre. Elastigirl se dirige promptement vers l’endroit où les pas se sont fait entendre, mais arrive trop tard — une entité double et remplie d’étoiles envoie une onde de force contre sa fille avant qu’elle ne puisse réagir. Mais Violet avait prévu le coup — un champ de force l’entoure, mais sa puissance n’est pas assez, et elle se voit propulsée vers l’arrière avec celui-ci.

Violet percute la rambarde de son champ de force, le brisant sur le coup, et Helen voit avec horreur son corps en entier chavirer par-dessus celle-ci alors qu’elle tombe par derrière, s’accrochant de justesse sur la plateforme du dessous croulant vers le vortex. Elle accourt vers la rambarde brisée, se couchant au sol pour tenter d’étirer son bras jusqu’à Violet. D’ici, elle sent le vortex émettre sa gravité oppressante. Mais la main de sa fille glisse de la rampe avant qu’elle ne puisse l’atteindre et son cœur ne fait qu’un bond en entendant le hurlement paniqué de son ainée.

« Non ! »

Son bras s’étire, et s’étire encore, et sa main tremble sous la tension, mais elle ne l’atteint pas.

« VIOLET !!! »

Son cri se perd entre le fracas des plateformes succombant à la gravité du vortex, aux sifflements des tuyaux explosés, au grondement même de l’entité, au rire constant et moqueur d’Interstellar.

Décision d’une fraction de seconde ; elle s’accroche contre la rampe métallique sous sa plateforme saute sur la rambarde, ses bras bien étirés, s’utilisant elle-même comme fronde, avant de focaliser son regard sur le trou béant.

« Maman arrive, ma chérie. »

Elle saute.

{
Particularités.


  • Elle est une pilote hors pair;
  • Elle ferait tout pour ses enfants;
  • Elle a toujours détesté être vue comme moins performante que la gente masculine;
  • Elle résiste très mal aux extrêmes de températures - un choc électrique, du feu ou de la glace pourrait bien vite la rendre hors d'état de nuire;
  • Dans son jeune temps, elle avait un mohawk.


Statistiques. }

  • Rang : Experte.
  • Points de vie : 220 PV.
  • Attaque : 21.
  • Attaque critique : 30.
  • Magie : 18.
  • Sort critique : 18.
  • Défense : 18.
  • Soin : 15.
  • Curaga : 15.

Hors-jeu. }VOUS L'ATTENDIEZ, LA VOICI.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.