Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ivan (Replop) [J'ai pas pu m'en empêcher...
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Oct - 18:04
Ivan
}


ATTAQUE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★★★★
MAGIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★★★★★★★
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Prénom : Ivan

Âge : 25 ans

Groupe : Champions of Light

Classe : Freelancer (+2 Magie, -2 Soin)

Sous-classe : Templier (+1 en Défense, +1 en Soin, -2 Vie

Type d'arme : Épée solaire qui brille lorsqu'un Sans-Coeur se trouve dans les parages

{
Type préféré de combat.

Le corps-à-corps.

{
Habiletés spéciales.

Solaris Curse of Life : Chaque coup infligé sur Ivan, qui lui enlèvera des PV, redonnera le double à ses alliés au premier tour, le triple au second tour, le quadruple au troisième tour.

Crocs du Polaris Solaire (Passif) : Tel un milliard d'épines pures brûlantes, toutes personnes ou attaques impures, lancées par une personnes impures, entrant en contact avec l'épée d'Ivan recevra +5 de dégâts (les individus) et sera coupées en deux (les attaques).
{
Caractère.

Ivan est un chevalier pur, enfin non, il n'est pas pur, pas encore complètement, mais est sur la bonne voie. Il est du genre irascible, maigrichon, irritant, agaçant, impoli, grossier, impatient, moqueur, insolent, manipulateur, tout ça naturellement quand il se balade, quand il fait la discussion ou quand il n'a rien à faire, mais quand il se bat, il devient une toute autre personne. Il est alors bienveillant, attentionné, présent, attentif, courageux, patient, dévoué à ses alliés, il devient quelqu'un de bon et il ne faut pas l'en vouloir, il essaie du mieux qu'il le peux d'être une bonne personne, mais même en cinq ans, il n'a pas réussi à changer grandement de la personne noire qu'il était.

Ivan respecte toutefois chaque personne avec qui il parle en le regardant droit dans les yeux et en étant tout le temps franc, un peu dire de lui qu'il est un jeune homme extrêmement honnête et c'est une de ses qualités naturelles que l'on apprécie de lui. Il est aussi très redevable, même si paresseux par vieille habitude, il est toujours le premier à se porter volontaire pour les actions et les missions dangereuses, il ne veut tout simplement pas que ses compagnons soient blessés. Il se mettra toujours à l'avant pour protéger ceux qui lui sont chers, il n'abandonnera jamais un compagnon... un ami, même si cela signifie pour lui de mourir, il ne tournera jamais le dos à un ami, il représente un mur entre l'adversité et l'amitié.

Un jeune homme loquace et coquasse qui aime blaguer, même si parfois cela peut paraître mal intentionné, c'est surtout pour se divertir, il ne supporte pas non plus les scènes tristes et dramatiques, il fera une bourde pour faire rire les autres ou détourner l'attention au ridicule sur lui-même. Il est très gêné en présence de jeunes femmes et de jeunes filles, car il repense toujours à Marianne, il protégera toujours celle-ci, même s'il sait qu'elles peuvent se défendre d'elle-même, c'est pour se rassurer qu'il ne verra jamais disparaître une autre femme dans sa vie. Il respecte ses aînés, surtout Mickey qui l'a fait venir spécialement de son monde pour les aider à porter le flambeau de la lumière dans les mondes sans lumières et pour vaincre le Conseil Obscur et les autres regroupements de méchants.

Il portera toujours dans son coeur sa nouvelle maison qu'est Disney Town, il sera la muraille protectrice des Champions de Lumière !

Histoire.
}

Ivan est né dans un petit village d'un monde steampunk nommé l'Horloge du Quadragénaire, un monde où les hommes ne vivent pas plus vieux que la quarantaine, mais seulement pour les hommes. À chaque coup de minuit, un homme meurt et un nouveau vient au monde. Nous allons nous intéresser à un petit garçon dont le père est décédé le jour de sa naissance en le tenant dans ses bras, Ivan Senior, et maintenant laissant sa place à Ivan Junior.

Mère Térésa, femme ayant mise au monde Ivan Jr. aimant tant son mari, mais détestant tellement son enfant qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le battre depuis sa toute naissance. Ivan a grandi dans la peur et la haine de sa "chère mère" et il entrevoyait déjà des plans pour l'éliminer étant tout jeune. Toujours souriant malgré les cicatrices laissées par sa mère chaque matins, chaque nuits, Ivan a toujours été montré tel qu'un ange, mais un ange aux ailes noires. Ce que les adultes ne savaient pas c'était du cœur noir de Sans-Cœur qui se formait en Ivan année après année.

Ivan malgré sa haine envers tous et tout le monde, n'en gardait-il pas une part de bonté en lui, ou plutôt en Marianne, une jeune fille qui s'était liée d'amitié avec ce dernier. Elle le suivait partout et supportait sans cesse ses sautes d'humeurs et ses crises de colère. Même adolescente, elle continuait à le suivre, il l'a déjà frappé et à plusieurs reprises, mais elle continuait de le suivre et souvent cela se terminait par ceci ;

- Arrêtes de me suivre, non de Dieu !! Pourquoi reviens-tu toujours vers moi ? POURQUOI ?!!

Et elle répondait toujours par cela ;

- Parce que je t'aime.

Ivan, exaspéré de cette dernière, tentait tout pour l'éviter, ne lui adressait plus la parole, la frappait encore plus, se créait souvent tout un tas de problèmes pour la forcer à s'éloigner de lui. Et pourtant, Marianne n'en finissait plus de le suivre. Même quand Ivan s'en alla vivre en forêt, seul, isolé... elle le suivit et elle resta en sa compagnie. Pourquoi ? Pourquoi restes-tu avec cet idiot jeune homme, petite Marianne ? Parce que je l'aime ! Répondait-elle toujours à tout le monde la déconseillant de vivre avec cet ignoble personnage.

Ivan qui avait tué des hommes et qui avait commis un matricide, effectivement, âgé de dix-neuf ans, Ivan avait tué sa mère par vengeance et haine, en la torturant et en y prenant plaisir, mais plus Marianne se collait à lui la nuit, plus elle lavait son linge, plus elle lui préparait d'onctueux repas à son retour du travail, plus elle lui souriait sans pleurer, sans geindre des coups et plus Ivan doutait. Il ne comprenait pas pourquoi une si jolie jeune femme pouvait rester avec un homme aussi cruel que lui, il y avait bien tout un tas de meilleur époux au village et pourtant, elle, elle restait avec lui, lui, un meurtrier, un dénué d'émotion, un Sans-Coeur. Marianne n'avait rien à envier des autres jeunes femmes du village, jeune, intelligente, belle, souriante, énergique, patiente, polie, mignonne, tant d'hommes qui avait voulu la prendre comme épouse, tant d'homes qui avaient disparus, on ne sait pas pourquoi...

Un jour de ses vingt ans, alors qu'Ivan zieutait un objet étrange apparu au musée de la ville, annoncé comme l'arme ultime de toute la création de Dieu, une épée aux propriétés curatives et pures, maintes hommes ayant essayé de le tenir, maintes hommes qui ont été réduit à poussière et maintenant, un objet maudit et prisé de certaines personnes très richissime, connaissant les capacités spéciales d'Ivan qui lui ordonnèrent de leur rapporter cet objet. Chose demandée, chose faites et une épée aux propriétés étranges qui venait à disparaître d'un musée tout à fait banal.

Toutefois, toutefois, la part du marché n'était pas complètement rempli, car Ivan devait mourir trop mouillé dans l'affaire et possesseur d'une jeune femme aguichante et intéressante pour les hommes d'affaires vicieux, un complot et un guet-apens qui fut conclu pour le jeune Ivan. Ce dernier marchant aux côtés de Marianne un soir au crépuscule de la journée, arrêtés devant la clairière d'où le vent soufflait sur l'herbe et dont le ciel teinté d'orange marquaient une soirée douce et paisible. Ivan qui sentait l'heure arriver de sa grande demande ne vit pas le canon pointé vers lui de derrière sa personne, mais Marianne, elle, put réagir à temps, un coup fut tiré, une personne fut touchée, une jeune âme qui s'éteignit se soir dans les bras d'un Ivan qui pleurait à chaudes larmes ;

- Pour... pourquoi m'as-tu sauvé ? Je suis si mauvais, impur, sombre, alors que tu brilles à mes yeux, tu brilles tellement que j'en suis aveuglé. Pourquoi, dis-moi, s'il-te-plaît !

- Re...gardes-toi, on dirait... on dirait un enfant. Tu res...teras toujours, toujours le plus pur... de tout... les... garçons que j'aie... que j'aie connue de ma vie. Je t'aime, Ivan, à... à la... folie...

Une Marianne qui s'en alla au loin alors que le soleil s'éteignait et qu'un démon s'éveillait, déposant un doux baiser sur les lèvres froides d'une Marianne qui ne pleurait pas, mais qui souriait à celui qu'elle a aimé toute sa vie ;

- Moi aussi... je t'aime, Marie ! Ils vont payer, cher, très cher ! ILS VONT ME LE PAYER !!!

Et c'est un démon qui tomba de nulle part sur le tireur et sur le regroupement de riches affairés à se moquer du supposé jeune Ivan mort et de la magnifique Marianne qui siégera à leurs côtés, pourtant, c'est un jeune Ivan au cœur noir saignant de rage qui fit son apparition devant eux, en pleine salle, pour les tuer et récupérer l'épée. Épée étincelante à son approche, une flamme qui naissait en Ivan, une flamme de rédemption qui portait le nom de Marianne qui embrasait son cœur désormais ! Un jeune Ivan qui parvint à tenir Solaris dans ses mains malgré son poids très éprouvant.

Ce fut un jeune Ivan, maintenant âgé de vingt-cinq ans, devenu un jeune homme radiant, aux désirs de rédemption et de purification des ténèbres, même s'il n'a pas pu changer ses vilaines habitudes, il n'en reste pas moindrement plus pur qu'avant. Marianne restant définitivement dans son esprit, ses souvenirs et étant devenu sa flamme guerrière, il avance en direction du Château Disney, convoqué par le roi Mickey pour combattre aux côtés des vaillants Champions de Lumière, Ivan qui est devenu un véritable homme de foi et d'espoir. L'épée solaire à la main, il devint la muraille des Champions de Lumière !!

{
Particularités.



Ivan aime le chocolat brun et pardonnera les pires gaffes et bavures contre une gentille barre de chocolat brun.
Il n'aime pas l'avouer, mais il tient en haute estime les jeunes femmes de l'Ordre des Champions de Lumière, mais il niera toujours cela en rougissant.
Il déteste arriver en retard !  ;)
Hors-jeu. } 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Lun 22 Oct - 21:14
Validation!
}



{ Petit mot.
Quelle histoire tragique. Quelle pauvre fille qui s'est fait battre jusqu'à sa mort! Je la plains. Rester dans une relation aussi abusive aussi longtemps juste pour tenter de changer une personne, il faut le faire! Au moins, Ivan en a appris une bonne leçon! On espère qu'il pourra rester chez les Lumières et non pas finir comme une petite patate ténébreuse!

Have fun avec ton DC, Mark! ;)

Statistiques. }

  • Rang : Adepte.
  • Points de vie : 115 PV.
  • Attaque : 10.
  • Attaque critique : 10.
  • Magie : 10.
  • Sort critique : 10.
  • Défense : 16.
  • Soin : 19.
  • Curaga : 28.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code de la route n'est pas une notion stable [Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.