Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ah shit here we go again
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Lun 16 Sep - 5:02
Nom du personnage.
}


FORCE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★★★☆
SAGESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
CHARISME
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Yehudit

Prénom : Judith

Âge : 19 ans

Groupe : Radiant Garden Peacekeeping Commitee

Classe : Mage (+2 en magie, -2 en défense)

Sous-classe : Elementalist (+1 magie, +1 défense, -2 soin)

Type d'arme : Les sables d'Hemsut, à la fois relique et magie. Ils ont fusionnés avec Djehuty, devenant par la même ce qui la maintient en vie et son arme symbiotique.

{
Type préféré de combat.

Djehuty maitrise un art qu'on ne voit probablement pas en dehors de son monde. L'art de se battre à la magie...corps à corps. Elle n'a pas la force des guerriers mais elle reste plus agile et athlétique que la majorité des mages. Si elle maîtrisait dès le départ l'élément de l'air, sa fusion avec les sables lui ont conférés la magie du temps et, dans une moindre mesure, l'élément de la terre. Une trinité que Djehuty exploite en misant sur des acrobaties, une mobilité constante combiné à des assauts constants et agressifs.

{
Habiletés spéciales.

-Maitrise l'art martial d'Ephraim
-Manipule l'élément de l'air, couplé aux sables du temps
-Peut ralentir ou remonter dans le passé elle ou ce que les sables touchent
-Si elle-même retourne dans le passé, tout le monde l'oubliera
-Professionnelle en archéologie et études sur les civilisations


{
Caractère.


Djehuty, c'est l'étrange étrangère. On dit souvent tout et rien sur la première impression, et la sienne est un concentré de paradoxes. Elle est calme mais chacun de ses mouvements parait hâtif. Elle sait ce qu'elle veut mais erre sempiternellement. Elle a le regard vif et les yeux grand ouvert mais toujours la tête dans les nuages. Observatrice, toujours à regarder les environs sans dire mot. Difficile à dire s'il s'agit de curiosité ou d'indifférence à votre égard. Tout pourrait être plus clair si son visage n'était pas si neutre. Et puis vous lui adressez la parole, elle sursaute et la carapace s'effondre. Vous l'avez sortie de sa bulle. Djehuty, elle est déconnectée, déphasée même. Dès lors qu'elle prends enfin la parole, elle parait prise au dépourvu. Sa façon de parler est désordonnée. Elle parle vite sans se donner le temps de reprendre son souffle. Pire encore, elle peut se perdre elle-même dans ses propres dires, et en bégayant. Quand vient votre tour de parler, elle a toujours l'air de n'avoir prise en compte que la moitié du message.

Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans sa tête? Honnêtement? Beaucoup de choses, beaucoup trop. Elle pense tout le temps, et quand elle pense, elle pense trop. En apparence, elle a l'air froide oui, mais ce n'est qu'une surface dès le premier échange. Si elle parle aussi vite, c'est parce qu'elle a un besoin fou de tout extérioriser. Elle vous écoute, juste qu'elle réfléchit un peu trop à comment vous répondre. Si c'est la bonne phrase, sur quel ton parler, quels mots choisir, ect ect... Tout ça pour qu'elle se plante. Bien qu'elle tente de le cacher, Djehuty est beaucoup plus empathique et (surtout) émotive. Elle est intelligente et cultivé, pourtant, elle pense d'abord avec le coeur. Si elle préfère rester (ou tenter d'être) distante, c'est par méfiance et/ou par peur. Méfiante parce qu'elle est toujours à fleur de peau. La peur parce qu'elle craint de s'attacher à vous, mais que tout soit annulé si elle devrait retourner dans le passé, encore.

Mais lorsqu'il est trop tard, qu'elle s'est déjà attachée à vous, la persona de Djehuty laisse place à la vraie Judith. Quelqu'un de qui prends tout à coeur, passionnée, idéaliste, presque naïve. Judith, c'est celle qui oeuvre pour les autres, souvent à ses dépends. C'est celle qui veut toujours prendre plus de responsabilités qu'elle ne peut en assumer. Celle qui ne connait pas ses limites, et fini souvent par avoir le rôle de victime à tout vouloir endurer. Celle qui a un sourire éclatant mais des larmes de crocodile. Celle qui a peur de tout, surtout de l'avenir, mais qui prends son courage à deux mains. Celle qui veut jouer la grande soeur quand elle est la petite. Celle qui essaye d'être la figure sur laquelle on peut dépendre, quand, dans le fond, c'est elle qui dépends des autres. Mais à vouloir porter son propre boulet et ceux des autres, on finit par craquer. Cela lui est déjà arrivé, et lui arrivera à nouveau. Quand on s'embarque dans une mission à travers le temps, c'est le prix à payer. Sa nouvelle nature fait que, tôt ou tard, elle s'évaporera sans rien après. Malgré tout, elle continue, en espérant qu'un jour, elle réussira et, qui sait, peut-être même trouver une solution et avoir cette fin où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ouai, elle y arrivera, un jour, sûrement.

Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

Journal de Judith; première entrée:

Cher Journal,

Enfin j'imagine que c'est comme ça que l'on doit inaugurer un journal non? Et s'adresser au journal aussi? C'est étrange comme "coutume". Enfin bon, autant faire comme les autres j'imagine. Et puis le maître a cru bon que "tu" ferais un bon exutoire. Visiblement l'entrainement, la lecture et la peinture ne suffisent plus... Oh et pardonne moi d'avance si je raconte mal ma vie. Je préfère largement étudier et écrire l'histoire des autres que la mienne.

Mon nom est Judith Yehudit, je suis Djinn et sans parents ou origines. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai grandi au sein de la Thora, on m'a adopté. Ils sont ma famille. Il y en a même certains que je considère véritablement comme mes frères et soeurs, surtout **l'encre s'est effacé ici** (sauf David, lui il peut aller se faire voir, je risque de souvent parler de lui d'ailleurs, fais pas attention journal (je viens déjà de commencer à te tutoyer, le maître avait raison, c'est contagieux) ). Comme dans toute bonne famille, il y a tout et son contraire. Guerriers, chercheurs, mages, ect ect... Certains sont connus, d'autres non. Certains ont été formés par la Thora, d'autres ont été recrutés.

Tu t'en doutes, j'ai été formé par mes par**gribouillis sur le mot**. Au sein de la Thora, l'essence ne définit pas le rang. Cela ne m'a pas empêché de me retrouver dans une position qui y corresponds. Je ne suis pas la plus puissante, loin de là. A vrai dire, je sors à peine du lot.
Comme tout le monde, j'ai suivi l'entrainement dans l'art martial élémentaire mais on n'a pas fait de moi une combattante, contrairement à ma soeur. J'ai été très bien formée, juste... je ne suis pas assez forte, contrairement à ma soeur... Le maître a tout de même insisté pour que je continue encore l'entrainement. "Elle doit s'endurcir. Avoir de l'esprit ne sert à rien si on est encore trop immature pour s'en servir." On ne me l'a jamais dis en face, mais je les ai entendu...

Enfin tout ça pour te dire, cher journal, que je me suis retrouvé parmi les chercheurs et chercheuses. En soit, je l'ai bien vécu, ma soeur **l'encre s'est effacé ici** et mes amis m'ont toujours dis que j'étais brillante, bizarre mais brillante. (Sauf David, lui il peut aller se faire foutre). Pour être plus précise, je suis orienté archéologie et recherches sur la civilisation seraphin. Comme les autres, j'ai toujours été bercée par mille et une légendes, mais j'ai toujours eu ma préférence pour eux. Je veux dire, y a leur architecture, leur forme d'arts, surtout la peinture, ils avaient une façon de peindre qui était intimement lié à leur élément ce qui leur permettait un mélange de couleurs vraiment magnifique oh et oui j'adore l'art aussi, surtout la peinture, le dessin et l'écriture aussi mais ce dernier reste surtout dans le cadre de mon travail et puis les seraphins ont aussi réalisé plusieurs gravures vraiment étonnantes. Peut-être pas du même niveau que celles des protéens mais- [Ellipse, ses divagations durent encore deux paragraphes] - Autant te dire que j'étais le parfait atout pour les recherches de la Torah à leur sujet.

Bon, je pense que je vais m'arrêter d'écrire pour aujourd'hui. Je dois admettre cher journal que c'était bien d'en parler. Bien sûr, je ne fais qu'écrire à moi-même comme si j'avais un ami imaginaire mais...ça fait du bien.


Journal de Judith: Nouvelle entrée

Cher journal;

Grande nouvelle, **l'encre s'est effacé** et le maître ont enfin décidés de passer à l'action. La Torah va officiellement se diviser en deux parties. La première est partie pour le grand arbre, le Ménorah, pour empêcher les ténèbres d'atteindre le cœur du monde. Au mieux, nous serons sauvés, au pire nous gagnerons du temps. L'autre groupe, quant à lui, ira s'installer dans les ruines seraphins et j'en ferais partie. Nos recherches ont permit de localiser ce qui devait être le palais royal. (Pour être tout à fait franche, c'est moi qui l'ai trouvé, mais on ne voulait pas créer de jalousie). Notre but va être de trouver un moyen de restaurer le peuple séraphin ou au moins trouver un moyen de restaurer l'équilibre sur nos terres.

...Je devrais être contente mais... J'ai réalisé que si, ne serait-ce qu'un seul d'entre nous échouent, alors tout est perdu.

...Garde cela pour toi cher journal mais... J'ai paniqué, je m'étais même mise à préparer mes affaires pour m'enfuir. Si **l'encre s'est effacé** n'avait pas été là... Ah je serais restée de toute façons, juste que... Elle va venir avec moi, ça aide, vraiment. De la "famille" j'en ai oui mais, pas comme elle. Je vais m'arrêter là pour ce soir. Le voyage va être long et le réapprovisionnement sera beaucoup plus difficile.

PS: David sera avec nous, putain.



Journal de Judith: Nouvelle entrée

Cher journal !

Nous sommes enfin arrivés et...C'EST VRAIMENT INCROYABLE !

Je viens de fouler le sol de la capitale seraphin, enfin...le sable. C'est...d'un coté c'est un véritable trésor d'archéologie, de l'autre tout parait si...désolé. C'était il y a plus de 500 ans mais, l'étendue des dégâts, c'est comme si le raid des Nephilims était tout juste terminé. Sans parler du sable. Le royaume de l'eau, asséché et enterré avec pour pierres tombales les tours qui sortent des dunes. Au début, je voulais te dire à quel point je suis contente de voir l'origine de toute ces reliques mais maintenant... Une part de moi en enthousiaste mais, je me rends compte. Nous luttons pour éviter la fin du monde mais, pour eux, ce fut le cas et le voir devant soit c'est **Plusieurs lignes ont été gribouillés** on va y arriver.


Journal de Judith: Nouvelle entrée

Je change juste de page pour marquer le coup. Nous venons de trouver une entrée souterraine dans les ruines. Il y a un véritable réseau sous terre ! L'effondrement de la plupart des bâtisses ont transformés les lieux en espèces de cavernes. Nous avons même pu nous installer dans le palais lui-même ! Jusqu'ici, c'est la structure la plus stable pour l'instant. Je n'aime pas ça, vivre au gré des babioles nephilim je veux dire. Sans elles, pas de lumière. J'essayerais d'aller à la surface quand j'pourrais. Demain nous devrions commencer l'exploration.

En parlant d'exploration, il a beau passer sa vie à me descendre et se la raconter, David a essayer de me reluquer, soi-disant qu'il s'était trompé de tente. La rafale de vent qu'il s'est prit, elle s'est pas trompée de cible. J'arrive pas à dormir, j'ai perdu toute mes affaires pour peindre, le pays me manque déjà, j'ai le trac de devoir rester sous terre, je stress à l'idée de me planter et maintenant David est devenu un porc.


[La plupart des autres entrées de journal sont des croquis des découvertes, des analyses, des divagations sur les seraphins, des changement de sujet sur son quotidien, son ressenti sur des remarques bonnes comme mauvaises, ses craintes pour l'avenir et, bien évidemment, des insultes à l'encontre de David]

Journal de Judith: Nouvelle entrée

PAR TOUS LES DIEUX TU ME CROIRAS JAMAIS CHER JOURNAL !!!

Quelqu'un a découvert un passage secret dans une vieille tour. Au début, la structure et les "tombeaux" on failli me faire croire qu'ils s'agissaient de catacombe mais j'ai vite compris. Des cuves, cristallines. Non mieux, de l'eau fusionné avec un sable cristallin, le tout connecté par tout un réseau d'aqueduc faisant circuler de l'eau à travers toutes les cuves et même ailleurs. Pour la première fois depuis des centaines d'années, nous avons découvert une source d'eau PURE. Rien à voir avec celle recyclée à l'extérieur. Et pourtant cher journal oh pourtant ! Cette eau, elle n'est rien comparé à l'autre découverte ! Les cuves, elles contenaient des seraphins, de véritables seraphins ! Sous nos yeux ! Malheureusement, elles étaient soit vides, soit les occupants étaient mort...toutes les cuves sauf une. Une femme, cheveux bleu, une stature  impressi- majes- je sais pas comment le dire mais, rien que ses habits comme **mots gribouillés** c'est de l'art en tissu. Quand je l'ai trouvé, j'ai posé ma main sur la paroi de cristal et elle s'est brisée. Le corps allait tomber par terre et j'ai voulu la récupérer sauf que j'ai paniqué puis du coup elle s'est retrouvé sur moi et j'avais **mots gribouillés** et là, crois-le crois-le pas cher journal: ses yeux se sont ouvert.

Ils étaient comme deux pierres d'améthyste. Je n'avais jamais vu cette couleur d'yeux auparavant. Enfin si il y en avait à la surface, pas les pierres hein, attends non si des pierres, mais je veux dire ses yeux, des gens avec cette même couleur il en existe mais **Plusieurs lignes déstructurées en rapport avec les yeux de la seraphin** Et puis elle a prise conscience de son environnement et elle a manqué de me tuer par accident. Son essence a explosé et projeter des jets glacials partout. Pour faire bref, j'ai réussi à la calmer (enfin moi par terre en pleurs mais tu garde ça pour toi), elle s'est mise à me poser tout un tas de questions avant de se présenter:

Déborah, reine des seraphins.

J'ai

rencontré

la reine des seraphins

EN PERSONNE !

J'ai calmé la reine de la légende et-

...non en fait, j'ai juste paniqué par terre jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits et que le reste de la Torah n'arrive. Le maître a eu droit à un tête à tête avec elle. J'ignore ce qui a été dit mais toujours est-il que la reine a accepté de nous aider.

Le maître a demandé à ce que quelqu'un l'aide à s’accommoder à son réveil, je me suis proposé. Je n'ai pas chercher à la revoir pour l'instant. Elle a l'air tellement... Je viens de réveiller l'une des plus grandes figures d'une civilisation dont j'ai dédié ma vie à sa résurrection et pourtant... Je suis vraiment heureuse de l'avoir découverte mais quand je la regarde... perdue, triste, en colère; même de loin, je le sens. Demain j'irais la voir, même si cela me rends vraiment anxieuse.

PS: faute de place, ils ont offert à sa majesté une des tentes. Du coup maintenant David est à la rue, bien fait pour ta face de porc.



Journal de Judith: Nouvelle entrée

Cher Journal,

Première journée avec sa majesté. Je me suis rendue à sa tente et, je ne sais pas, j'ai hésité. Tellement sous pression, je me suis mise à chercher à voix haute comment l'aborder. Tu te demande sûrement comment j'ai pu m'en rendre compte, contrairement à d'habitude. Et bien... Disons que la reine sortant de sa tente pour me voir dos tourné à monologuer a dû aider... Qu'est-ce que je me suis sentie mal à l'aise, surtout avec son air stoïque. J'ai voulu rattraper la situation mais à la place, j'ai bégayé, comme jamais auparavant. Elle m'a interrompu et...ça m'a calmée, comme ça, d'un coup. C'est vrai qu'elle est impressionnante  mais...je sais pas. Bref, je me suis reprise en main et je lui ai fais mon speech. Je lui ai faite visiter toutes les installations de l'expédition, en lui expliquant qui était qui, à quoi servait quoi avant de me faire interrompre, encore. Je devais parler trop vite, c'est que je me suis dis. Elle a demandé à voir la surface. J'ai hésité, j'ai voulu changer de sujet mais elle a insisté, sévèrement. Le maître m'avait interdit de le faire mais, tant pis.

Elle avait du mal à monter, ses yeux n'étaient plus habitués à la lumière du soleil. J'ai voulu l'aider mais, sans même que je ne le dise, elle a prit ma main. Tu te rends compte? La reine des seraphins, qui a prit ma main. J'aurais aimé te dire que c'était fantastique, de se voir accordée de l'importance par la dernière reine seraphin mais... J'ai juste eu l'impression de guider une aveugle perdue. Ses yeux ont commencés à se faire à la lumière et puis elle a vu. Son regard, ses pas, ses gestes... Je ne sais pas si j'aurais dû, non je n'aurais pas dû, pas dû du tout. Je voulais bien fai**Tâches humides**

Pardon c'est **gribouillis**encre, j'ai dû changer de page.

Tout ce que j'ai fais, c'est rester assise, à coté, avec elle. Je l'ai juste regardé, sans rien dire. Et puis d'un coup, je sais pas ce qui m'est venu, j'ai eu la gorge qui s'est serré, mes yeux brûlaient et puis je me suis mise à pleurer. C'est vraiment frustrant, de ne pas pouvoir le contrôler. **l'encre s'est effacé** me dit que ce n'est pas grave, le maître me dit qu'il faut que je me discipline et Déborah elle a, je sais pas. Elle s'est levée puis a décidé qu'il fallait rentrer. Je me suis sentie vraiment vraiment vraiment vraiment stupide. C'est moi qui voulait bien faire, c'est moi qui ai échoué et maintenant c'est moi qu'on doit traîner. J'ai évité tout le monde, enfin, elle a évité tout le monde avec moi. J'ai tenté de la ramener à sa tente mais c'est elle qui m'a ramené à la mienne. Avant de me laisser, elle m'a juste dit merci. Je n'ai rien compris mais, quelque-part, je ne sais pas. Je vais attendre quelques jours avant de t'écrire à nouveau je pense.


Journal de Judith: nouvelle entrée

Cher Journal,

Comme je te l'avais dis, j'ai attendu plusieurs jours avant de t'écrire à nouveau. Déborah a l'air d'aller un peu mieux. Depuis la dernière fois, elle a petit à petit commencé à nous rejoindre dans nos recherches. Tu n'as vraiment pas idée à quel point nos recherches ont avancés depuis ! Tout le système d'aqueducs dans "les catacombes", elle nous a expliqués qu'il s'agissait du réseau par lequel circulait l'énergie élémentaire alimentant toutes les bâtisses de la capitale. Nous avons même réussi à l'activer. Maintenant, nous avons une source de lumière partout dans le palais et même certains mécanismes se sont remis en marche ! Je savais que la civilisation seraphin était avancée, mais je n'imaginais pas qu'ils avaient une telle avance sur tous les autres peuples. Ce n'est pas étonnant s'ils ont...

Déborah a l'air d'aller mieux, vraiment. C'est à croire qu'il ne s'était rien passé les premiers jours. Ses connaissances nous ont permit de bien mieux comprendre le reste des structures, le fonctionnement de la société seraphin et tout ce que la capitale pourrait encore contenir. Je n'avais jamais croisé de reine avant. Mais Déborah, elle est vraiment brillante. Elle est déterminée, sait toujours quoi faire, n'hésite jamais, elle sait se faire écouter et obéir, oh et elle a une connaissance de sa propre civilisation incroyablement vaste. Elle doit en savoir plus que moi sur mon propre peuple ! Les gens la suivent mais, en dehors du travail, elle est distante, vraiment. Elle n'est pas méchante, loin de là. C'est juste que, je ne sais pas, elle a encore son air triste. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allé l'aborder. Je ne savais pas par quoi commencer alors... J'ai ramené mes affaire de peinture, et j'ai commencé à l'aborder avec tout un tas de questions en peignant. Sur la civilisation seraphin, la culture, les coutumes, et comment fonctionnait leurs formes d'arts, la cuisine aussi ! Elle m'a dit que c'était drôle. D'ordinaire, les gens me trouvent bizarre, quand je suis sur mes monologues. Déborah, à l'inverse, ça avait l'air de l'amuser; de me voir "en confiance, et passionnée comme ça". Et puis j'ai commencé à vouloir lui montrer leur système de peinture, pour peut-être en savoir plus. Pour la première fois depuis que je l'ai vue, elle a rit. En réalité, cher journal, tout ce système que je croyais être de l'art...n'est qu'un produit vaisselle raté. D'habitude, j'aurais été embarrassée, en panique à balancer toute mes affaires de honte. Là non, j'ai ris avec elle. C'est, ça fait du bien. Ça ne m'était pas arrivée depuis des jours. Ce doit être pareil pour elle aussi je pense. On a discuté comme ça pendant un moment encore avant de devoir se remettre au travail.

Elle m'a proposé de venir discuter les soirs, si je le voulais. Et je ne me rends compte que maintenant, que jamais je ne lui ai parlé comme si elle était reine. Peut-être est-ce pour ça qu'elle me parle. Tu crois qu'elle m'aime bien? Je sais pas. Sûrement, en tout cas moi je l'aime bien. Je crois que je l'aime beaucoup même.


[La plupart des autres entrées racontent les progrès fait durant l'expédition, des croquis, des schéma, des rapports et beaucoup, beaucoup de discutions entre elle et Déborah. Une en particulier fait mention d'une sensation familière comme avec David, avant qu'elle ne réalise que c'était un -je cite- infâme connard, mais en mieux. Elle fait également mention de Déborah lui confessant qu'elle n'a encore que des bribes de souvenirs. La mémoire lui revenant petit à petit. Dans une autre entrée en particulier; Judith confesse adorer les soirées passées avec Déborah. Cette dernière étant, apparemment, la seule avec qui elle aurait l'esprit tranquille. Deux-trois autres entrées sont entièrement dédiés à des remises en question de Judith vis à vis d'elle et la reine, de son ressenti envers elle, et celui de cette dernière envers sa personne. La dernière entrée en date ne tient que sur une seule page abîmée par l'humidité et ne comportant qu'une ligne à savoir: "Je l'aime."]


Journal de Judith, avant dernière entrée:

Cher journal,

Nous avons découvert il y a quelques jours un temple inconnu même de Déborah. Étrange tu me diras. Et encore, tu n'es pas au courant de sa véritable nature. Les vieilles légendes parlent toujours des esprits-gardiens, protecteurs des quatre peuples d'Ephraim et héritage des dieux archaïques. Je ne t'en ai jamais parlé, Déborah n'en a jamais parlé et personne n'en a jamais parlé, tout simplement parce que ce n'était que des contes à nos yeux. Pourtant, nous avons découvert par le plus grand des hasard, juste, la preuve que ces histoires ne sont pas sans fondement. Heureusement que l'on me racontait certaines de ces histoires car sinon, jamais ne j'aurais compris. Prépare-toi cher journal car nous venons de trouver un authentique temple Seraphin dédié à Hemsut, la "déesse" et gardienne du destin lui-même. Et si ce n'étaient qu'un  temple que nous avons découvert. Nous y avons trouvé un autel et une statue servant de pierre tombale. Oh et, accessoirement, la statue parle et Hemsut existe.

Je ne te mens pas. L'esprit d'Hemsut existe vraiment. Elle nous a même adressé la parole, à Déborah en particulier. Elle serait la dernière de "ceux qui étaient là avant la séparation" et a dit s'être éveillée à l'arrivée d'une menace non pas juste de l'équilibre du monde, mais DES mondes. Elle a commencé à parler de coeurs, de clés, de serrures, d'une guerre passée et d'une guerre proche. Elle a aussi mentionné une autre légende: La Menorah, l'arbre dont les 7 racines seraient ancrées au cœur même du monde. J'ai eu beaucoup de mal à suivre mais, de ce que j'ai cru retenir: Ceux que les ténèbres ont emportés et transformés ne sont pas "infectés" mais "heartless". Des ténèbres, il y en aurait en chacun de nous. Quelque-chose les aurait ravivé, faisant du monde ce qu'il est maintenant. De ce qu'elle a dit, à moins que la "serrure" ne soit sécurisé, nous serions...condamnés. Et ça ne s'arrête pas là.

Elle a parlé d'une relique enfouie dans le temple. Ses cendres, transformés en sable. Des cendres qui, si fusionnés à un être, lui conférait le pouvoir de changer le destin lui-même. J'ai pu noter tout le cheminement et les conditions liés à cette "chose". Le maître n'a pas tardé pour prendre une décision. Il ne veut pas attendre que l'autre moitié de la Torah ne vienne résoudre le problème des ténèbres, non. Il veut éradiquer le mal à sa source. Il veut tuer Apocryph avant le génocide seraphin. Après tout, pas d'Apocryph, pas de génocide, pas de génocide, le peuple seraphin existe, le peuple seraphin existe, l'eau et, de facto, l'équilibre du monde est préservée, l'équilibre est préservé, le monde est sauvé. Pourtant, vaincre Apocryph demanderait quelqu'un ou plusieurs personnes d'une force extraordinaire. Déborah elle-même, la plus puissante mage que je connaisse, n'y est pas parvenue. Qui plus est, si quelqu'un viendrait à fusionner avec les "sables" d'Hemsut, alors elle n'appartiendrait plus au temps. Autrement dit, elle n'existe plus. L'esprit est très clair là-dessus. Les sables permettent de voyager à travers le temps et de pouvoir influer sur les événements mais, sans sables, la personne n'existerait tout simplement jamais. Cela dit, Hemsut a proposé une alternative. Offrir ce qui reste d'elle à un hôte pour le rendre intemporel et s'immuniser à cette condition.

La Torah a lancé une réunion avec toute la moitié du clan pour choisir qui se lancera dans cette mission. Déborah fut refusée dès le début. Non seulement elle existait déjà à cette époque mais en plus, sa présence est vitale pour le monde. Je ne suis jamais rentrée dans l'équation, trop faible, sur tous les points. Ma soeur en revanche, c'est elle qu'ils ont choisi. Elle n'est pas aussi puissante que Déborah, mais c'est suffisant pour aider la reine à l'époque de son duel contre Apocryph.

J'en peux plus, cher journal, j'en peux plus... Tout vient vite, trop vite. Nous étions à faire des recherches, à espérer trouver un moyen de tout restaurer, et là pouf ! Des légendes, des mondes, des clés, du voyage dans le temps et... ...Et j'en sais rien, je n'arrive plus à suivre. Je ne comprends plus, tout va trop vite. Tout à l'air de venir de nulle part. Tout allait normalement et puis voilà, comme ça, d'un coup, je vais devoir dire adieu à ma soeur. Bon sang je ne sais même pas si elle va y arriver putain !! Pourquoi vous lui faites ça?? Pourquoi ça doit arriver? C'est vraiment la seule solution? Et pourquoi on a trouvés ces ruines à la con ! Et si elle y arrive alors Déb J'en ai marre marre marre marre marre **Plusieurs taches humides ont rendu la fin illisible**


Journal de Judith: Dernière entrée

Journal,

Je suis désolée pour ce que j'ai pu t'écrire avant hier (ça et t'avoir abîmé en pleurant, encore). J'étais à bout. Je le suis encore d'ailleurs. Tout ça n'a pas de sens... Mais c'est la meilleure solution pour le monde. J'ai été égoïste. **L'encre s'est effacé**, je veux pas qu'elle parte, au risque de ne jamais revenir. Et Déborah...

Si la mission est succès, alors elle n'aurait jamais eu à se mettre en stase et on ne se serait jamais connu. Mais si la mission est un échec, alors, si on en croit Hemsut, tout est fini. Dans tous les cas, ils vont procéder au rituel demain.

J'ai peur de mourir cher journal mais, tu sais quoi? C'est la dernière ligne droite, alors au diable ! Déborah, je vais aller la voir tout de suite. Il faut que lui dise ce que j'ai sur le coeur. Je m'en fiche qu'elle soit plus vieille que moi ou que tout qui s'est passé n'ai plus d'importance. Je l'aime, et je veux rester avec elle, jusqu'au bout.




Dans tous les cas, je ne verrais plus David, c'est pas mal ça.


Journal de Djehuty: Première entrée

Cher journal,

Tu es mon deuxième livre à qui j'écris. Le premier est encore avec moi mais, trop de souvenirs.

Ne m'en veux pas mais je ne vais pas me présenter comme la dernière fois. Je vais commencer dans l'ordre chronologique. C'est qu'il s'est passé beaucoup de choses...et de temps.

Je m'étais dite de prendre mon courage à deux mains tout déballer à Déborah. Disons que les choses se sont mieux passés que prévu, beaucoup mieux. J'en ai même oublié ce qui se passerait le lendemain.

Le lendemain, tout est arrivé trop vite. Des heartless, partout, pire encore, un espèce de "trou noir" dans le ciel. Tout commençait à se faire aspirer lentement. J'étais complètement apeurée, je sais me battre mais... Tout ce que j'ai fais, c'est rester avec Déborah. Et elle justement, elle s'est battue, a essayé de sauver le plus de monde. Juste, trop nombreux. Tout le mo**taches humides**, le maitre, il a été tués et Basm**taches humides** j'ai essayé mais **taches humides** je le jure j'ai essayé et puis D**taches humides** Bon tant pis, ça fait déjà trois fois que j'essaye d'écrire sans p**taches humides**. J'y arrive pas, même après tout ce temps.

J'ai fui, non, je les ai tous laissés tomber. Ma soeur, c'est elle qui me l'a crié quand elle a fini submergée par les créatures. Déborah elle... J'aurais dû mourir, les heartless auraient dû, non, c'est moi qui aurait dû bouger au lieu de rester tétanisée. Si j'avais agis, elle n'aurait pas prise les coups à ma place. Non en fait, si j'aurais agis, les gens seraient probablement encore là... Mais j'ai voulu faire quelque chose. Alors j'ai couru vers le tombeau d'Hemsut. J'ai ouvert et j'ai fais le rituel. Hemsut, sa statue était détruite mais je l'entendais encore. Me dire de ne pas le faire, que j'allais tout ruiner. Je l'ai fais quand même. Ensuite, je ne me souviens plus de rien, rien si ce n'est avoir perdu connaissance.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans une cité protéene...dix ans dans le passé. La fusion a marché. Les sables font désormais partie de moi...et pourtant j'ai raté le rituel. Je en sais pas comment, mais je n'ai pas "intégré" Hemsut. J'ai voulu bien faire, j'ai échoué et maintenant j'en paye le prix. Tout le monde est mort, je n'ai rien fait quand ma soeur Bas**tache humide** Basmath a croulé sous les heartless. Déborah, tuée par ma faute. Tout le monde est mort, sauf moi. Et moi, justement, j'ai été bannie du temps.

Je vais arrêter pour aujourd'hui.


Journal de Djehuty: deuxième entrée

Cher journal,

Cela fait un moment depuis la dernière (et seule) fois. Il s'est passé beaucoup de choses, vraiment. J'ai décidé de me prendre en main. J'ai toujours été le boulet dans l'histoire mais c'est fini, ça doit changer. Tout le monde a oeuvré pour ces sables. Je dois aller jusqu'au bout, je dois y arriver. Personne d'autre ne le fera.

Je me suis entraînée, énormément. Si je veux retourner au moment où Apocryph est encore en vie, je dois être au maximum de mes capacités. Je n'ai pas eu l'impression de progresser. En revanche, mes pouvoirs élémentaires se sont, semble-t-il, considérablement renforcés. Ils sont encore loin d'atteindre le niveau de Déborah ou ceux de Basmath et du maître mais tout de même. Les sables me permettent enfin de faire une différence en combat. Et ce ne sont pas juste mes pouvoirs de base. J'ai commencé à maîtriser les pouvoirs temporels. Je peux ralentir, stopper et retourner en arrière dans le temps; que cela soit pour moi, pour des cibles ou pour voyager. Soit les sables ne me le permettent pas, soit je ne suis pas capable d'aller de l'avant avec.

Je vais continuer puis, le moment venu, j'irais affronter Apocryph. J'aimerais aussi revenir là où j'ai grandi ou même dans les ruines Seraphin mais...je ne sais pas. Je ne me sens pas prête de voir ce qu'il s'est passé sans moi.


Journal de Djehuty: troisième entrée

Cher journal,

Le moment est venu. C'est tout ou rien. Je ne connais pas la force des Nephilim, ni si j'y arriverais, ou ce que je ferais lorsque je tomberais sur la Déborah du passé mais bon. Trop tard pour faire machine arrière. Souhaite moi bonne chance.



Journal de Djehuty: quatrième entrée

J'ai échoué...

J'étais à la bonne époque, au bon endroit. Je suis arrivée juste au moment où les nephilims sont arrivés. J'ai vu Déborah devant les portes de la capitale et, devant elle, Apocryph. Les légendes l'ont toujours dépeint comme un géant surpuissant et fou mais moi je l'ai vu de mes propres yeux et je sais maintenant. Il est pire, bien pire. Déborah s'est bien battue mais, il semblait littéralement invincible. Lorsqu'il allait porter le coup de grâce, je n'ai pas réfléchi, j'ai juste, foncé pour la sauver. J'avais la trouille, vraiment. Mais, c'était le moment décisif.

Je me suis complètement faite écrasée par Apocryph. Même avec l'effet de surprise, je n'ai même pas réussi à lui porter un seul coup. Tout ce que j'ai pu faire, c'est avoir son attention alors que Déborah venait de perdre connaissance. A ce moment-là, les seraphins sont intervenus. J'en ai profité pour battre en retraite jusqu'à la cité, Déborah dans les bras. Je l'ai ramenée juste à temps pour que les guérisseurs puissent stabiliser son état. Cependant, elle était gravement blessée. Ils m'ont dit qu'elle allait être mise à l'abri, dans une cuve de stase, qu'elle puisse guérir et, si possible, survivre au siège. Ils m'ont remercié mais... j'ai échoué.

Non, pire. Je voulais changer les choses, mais au final, j'ai fais en sorte que tout se passe comme prévu... Et je ne peux même pas retourner dans le présent. Je suis coincée ici, avec les seraphins.

Journal de Djehuty: avant-dernière entrée

Cher journal,

Aujourd'hui encore, je suis avec les seraphins, ou du moins, les derniers. Depuis que j'ai sauvé la reine, ils me voient comme une amie. C'est drôle, une partie de moi est encore surexcitée à l'idée de croiser en chair et en os le peuple que j'ai toujours étudié. Cela et pouvoir voir de mes propres yeux tout ce qui était avant la chute. Si seulement les chose avaient étés différentes... Ce que j'avais de savoir, je l'ai mit à leur service. Cela n'a pas grandement aidé mais bon...

Les derniers seraphins vont entrer en stase dans les catacombes. Ils me tiennent en suffisamment haute estime pour que les rejoigne. J'ai accepté. Je ne peux rien faire de plus de toute façon. Au pire, je pourrais mieux me préparer pour retourner dans le passé, autant de fois que nécessaire. Je t'écrirais à nouveau journal. Ce n'est qu'une question de siècles.


Journal de Djehuty: Dernière entrée

Cher journal,

Je, il faut que je trouve par quoi commencer. Il s'est passé...beaucoup d'imprévus.

J'ai survécu à la stase, contrairement à pratiquement tout le monde. Les ruines étaient telles que "la dernière fois". Je suis allée vers la cuve de Déborah mais, vide. J'ai cherché, j'ai quitté les catacombes mais, rien, personne. Aucune trace de la Torah. Pourtant si j'en crois les calculs, nous sommes sensés nous réveiller à la même époque. J'ai fouillé partout, vraiment partout. J'ai même cherché dans le temps d'Hemsut. ...J'aurais dû parler de ce temple aux seraphins... Enfin non, cela n'aurait rien changé. Le temple aussi était désert. L'esprit n'était pas là, le tombeau était vide, pas de sables. Et c'est là que je me suis rendue compte. Si je n'ai jamais existé, c'est parce que je suis les sables. Ma non-existence aurait-elle enclenché un gigantesque effet papillon? Au point que personne n'ai visité les lieux? Sûrement.

Tout ce que j'ai fais après ça, c'est rejoindre la surface, errer et m'effondrer, comme une merde. C'est paple maître qui avait raison. Je n'ai jamais grandi, je n'ai jamais réussi à prendre sur moi, encore moins à réussir quoique ce soit. Tout ce que j'ai pu faire jusqu'à cet instant, c'était changer l'or en plomb. Comme la dernière fois, les heartless ont attaqués, ils ont tout détruit et j'ai pu voir le monde se détruire devant moi. Je n'ai rien fais. J'avais abandonné. Je comptais juste me laisser être consumée par les ténèbres. A quoi bon, je me disais.

Et pourtant, j'ai quand même survécu, encore. J'ai repris connaissance dans un autre monde, Radiant Garden. Pourtant, les habitants semblaient avoir l'habitude. Ils sont au courant, de tout ce qui se passe, plus que moi en tout cas. Ils m'ont parlés de ténèbres, de keyblade, de serrure, d'un conseil, d'un homme appelé "Xehanort". Toute les divagations de l'esprit, elles étaient vraies. Ce que je pensais être une menace pour mon monde, elle l'est pour tous, et ce, à une échelle bien plus grande que je ne peux l'imaginer.  Le comité qui m'a recueilli, ils se sont donnés pour but de défendre les mondes. Empêcher que ces derniers ne subisse le même sort que le mien (entre autres).

Je les ai rejoint. J-


DJEHUUUUTYYYY !!

AH! qu'est-c-qu-qu- qu'y a?

Oh je te dérange Kupo?

Ah euh j'écri-non ça va, j'étais entrain d'écrire, qu'est-c-tu veux quoi?

On a besoin de toi, enfin Morgana surtout kupo ! Elle a besoin d'informations sur la cité des cloches. Elle va avoir besoin d'une guide kupo !

Ah j-j'arrive tout de su-suite !

Et d'une main, elle ferma son journal. Deux-trois pas et puis, elle s'arrêta et observa le soleil se lever à l'horizon.

{Nier- Weight of the World}

Perdue dans ses pensées, une fois de plus. C'était le moment le moins propice pour, et pourtant, elle se remémore. Comment elle était lorsque tout a commencé, lorsqu'elle a baissé les bras et ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Comment sauver son monde, comment sauver ceux des autres, comment retrouver Déborah, retrouver sa soeur, tout le monde, elle l'ignore. Jamais elle n'a été aussi perdue. Pourtant, plus que jamais, elle est déterminée, déterminée à changer, à tout changer. Elle ne sait pas comment, cela l'effraie, mais elle continue, encore. Cette fois, elle va y arriver. Elle y croit.


{
Particularités.

Annexes (Djehuty):

Annexes (Monde):
.
Hors-jeu. }Toaster: Infinity war
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 3 Oct - 9:44
Validation!
}



{ Petit mot.
Tu sais déjà à quel point j'aime Djehuty ptn
Validé, have fun en RP, et hâte de la croiser IRP ♪

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirante
  • Points de vie : 175 PVs
  • Attaque : 9
  • Attaque critique : 9
  • Magie : 28
  • Sort critique : 41
  • Défense : 17
  • Soin : 10
  • Curaga : 10

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.