Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Swift Wind Returning to Bonds
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 10:46
Faith, should I take a leap?

       Departure
(ft Isa) how can a dog help you make new friends Après avoir aidé les habitants de Disney Town, Ventus retourne à Radiant Garden pour rendre visite à Merlin chez lui. En chemin, il croise la route de Isa.


       A Second Chance
(ft Sora & Aqua & Vanitas) Oiseau sans ailes laisse moi te porter Sora et Aqua partent réveiller Ventus.

       
:copyright: belzébuth
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 10:46
I've become a part of their heart
     
Terra Well, why wouldn’t I ? You’re my friend! Terra est beaucoup de choses aux yeux de Ventus. Un meilleur ami, un grand frère de cœur, un rival keyblade en main, mais surtout, un modèle. Ventus idolise Terra bien plus qu’Aqua. C’est son rêve de vouloir devenir un Keyblade Master qui a inspiré le blond et l’a poussé à lui aussi poursuivre cette voix, et à reprendre petit à petit confiance en lui et en ses capacités. Lorsqu’il est arrivé à la Contrée du Départ, confus et amnésique, Terra a été le premier à lui tendre la main, et à l’inviter à les rejoindre. Bien que son enthousiasme ait été la cause de deux rechutes dans le coma du plus jeune, c’est aussi sa personnalité généreuse et réconfortante qui a réellement réussi à réveiller le cœur brisé de Ventus, et lui a permit de redevenir lui-même, et non plus le jeune homme inexpressif qu’il avait pu être à son arrivée. Après son échec à la Mark of Mastery, Ventus a immédiatement voulu le suivre, aveuglé par le doute et la peur que Terra puisse un jour l’oublier et le laisser derrière. Il se refuse à croire que Terra puisse tomber face aux ténèbres. Alors que Ventus dort bien à l’abri des murs du Manoir Oblivion, il ignore toutefois le sort de l’âme et du corps de son ami…
Aqua Sorry Aqua, but I can’t go with you. Bien qu’il ne l’admire peut être pas autant que Terra, Aqua reste à ses yeux une amie tout aussi précieuse. Douce et patiente, c’est elle qui a pris le plus soin de lui quand il était encore dans un état végétatif après son arrivée à la Contrée du Départ. Bien qu’il est rapidement ennuyé par sa manie à toujours être inquiète à son sujet, il ne lui en veut jamais bien longtemps. Lorsqu’il est parti sans réfléchir à la suite de Terra, elle l’a aussitôt suivi, essayant de le convaincre de rentrer avec elle. Bien qu’il aimerait qu’elle arrête de le traiter comme un enfant, et le voit plus comme un égal, elle reste tout de même son ange gardien. S’il est en sécurité aujourd’hui, c’est bien grâce à elle. Par le passé, aveuglé par un mélange de confusion et de jalousie, il lui a dit de nombreuses choses qu’il regrette, comme le fait que son titre de Master lui soit monté à la tête, et qu’elle était affreuse. Lorsqu’il sera éveillé, il compte bien se faire pardonner, et gagner sa confiance, et lui prouvant une bonne fois pour toute qu’il n’était plus l’enfant fragile qu’il avait pu être lorsqu’il était entré dans sa vie. Dans les froids murs du Manoir Oblivion, il attends avec patience son retour, confiant qu’elle tiendra la promesse qu’elle lui a faite et viendra le retrouver.
Vanitas Well guess what? I’m not fighting. Vanitas vient de lui. Il est la manifestation physique des ténèbres de son cœur, qui ont été extraites lorsque Master Xehanort a fracturé son cœur il y a près de quatorze ans. Ayant perdu toute mémoire de cet évènement, Ventus a vécu quatre ans sans être au courant de l’existence même du garçon masqué. C’est suite à une visite de Master Xehanort à la Contrée du Départ, à l’occasion de la Mark of Mastery de ses deux amis qu’il a croisé sa route. Vanitas représente tout ce qu’il déteste, ses peurs et ses doutes les plus profonds. Si le garçon masqué le déteste pour avoir des amis, Ventus le déteste en retour pour essayer de lui prendre tout ce qu’il a de cher à ses yeux. Après avoir appris la vérité sur le réel lien entre les deux, il a immédiatement refusé de le combattre, et de forger avec lui la X-Blade. Il aura fallu que le noir menace la vie de Aqua pour qu’il cesse de jouer le pacifiste. Bien que les deux étaient un jour une seule et même personne, ils ne partagent pas réellement le même point de vue vis-à-vis de leur situation actuelle. Si Vanitas aimerait joindre leurs cœurs ensembles une fois de plus, Ventus lui ne veut plus avoir affaire à lui.
Master Xehanort Please don’t do this, I’m not strong enough.Aujourd’hui ennemi numéro un des gardiens de la lumière, Master Xehanort a un jour été son mentor. Il y a de cela près de quatorze ans, c’est lui qui a pris sous son aile le jeune garçon amnésique d’une douzaine d’années qu’il était. Faisant office de son maitre d’arme, il lui a apprit à se servir de sa Keyblade. Toutefois, tout cela n’était que dans l’unique objectif de pouvoir un jour se servir de lui comme de son futur hôte. Voyant que Ventus était trop doux et frèle, et qu’il se montrait incapable de faire ressurgir de lui-même les ténèbres sommeillant dans son cœur, afin de former la X-Blade qu’il convoitait tant, il lui a fracturé le cœur. La première fois que leurs routes se sont recroisées, Ventus a immédiatement eut un sentiment de malaise face à lui. Il déteste le vieil homme, pour briser tout ce que chérit le blond. Encore endormi, Ventus est persuadé que Terra en sera venu à bout. Grande sera sa surprise de découvrir qu’il existe désormais 13 avatars du Fallen Master…
      :copyright: belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Chroniques de Jiminy. :: Gestion de RPs et de liens.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.