Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

Maman est là et ça va saigner...
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Maman est là et ça va saigner... Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Mer 24 Juil - 20:33
Mère Gothel
}


FORCE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTERITE
★★★★★★☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★☆☆☆
SAGESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★☆☆☆
Nom : Klossner

Prénom : Gothel

Âge : ?!

Groupe : Dark Council

Classe : Roublarde, archétype Assassin (quoi on est toujours pas dans D&D ?!)

Type d'arme : Les armes comme les lames courtes; poignards, dagues, etc. Tout ce qui peut être facile à dissimuler et qui peut être vite sorti; n’est-ce pas Flynn ?
{
Type préféré de combat.

Coups bas uniquement ou pas de combat du tout; elle ne sait pas se battre à part poignarder les gens dans le dos; elle préfère manipuler ou engager des gens pour les faire se battre à sa place. C’est une femme délicate, elle n’a pas à se salir les mains, n’est-ce pas ?

{
Habiletés spéciales.

Bonne comédienne sachant arranger la réalité à sa manière (on appelle ça aussi de la manipulation) et étant capable de bien dissimuler sa vraie nature sous un vernis d'émotions diverses, c'est aussi une personne pouvant être discrète; parce qu'on vienne pas nous dire qu'elle était pas discrète pour réussir à s'introduire dans le palais au début du film sans se faire chopper par les gardes !
Sinon, elle se débrouille pas mal en cuisine et connaît bien la plupart des plantes et autres herbes utiles dans la nature; par contre, elle est nettement moins forte dans le domaine qu'un alchimiste ou un sorcier.

{
Caractère.

Gothel est une femme absolument charmante et sans défense sauf si on touche à sa chère fille; une vraie mère poule, dont son surnom de « Mère Gothel »… Sérieusement, qui y croit à part les dupes et les incapables de reconnaître les mensonges ou de lire dans les coeurs ? Oh, de son jeune temps, elle a été douce, charmante et tout ce que vous voulez; mais le temps, le temps… Le temps n’y fait rien à l’affaire, disait un grand homme. Mais franchement… Cruelle et manipulatrice, prête à tout pour parvenir à ses fins, comme beaucoup d’antagonistes finalement, Gothel est allée jusqu’à enlever et séquestrer une innocente jeune fille pour s’accaparer la jeunesse éternelle. Elle n’a aucun scrupule et ment comme elle respire afin que Raiponce demeure pour toujours avec elle, quitte à la dévaloriser et faire en sorte qu’elle n’ait confiance qu’en elle.
Toutefois, on peut noter qu’elle fait preuve d’un minimum de douceur et de sympathie à l’égard de sa « fille »; quelqu’un a dit que si ça avait été quelqu’un d’autre, Raiponce n’aurait strictement aucune liberté et aurait fini dans un cachot et fin de l’histoire. Non, Gothel est peut-être une personne sans scrupule mais il ne faut pas non plus exagérer: quelle pire prison que celle où on accepte de s’y enfermer soi-même. Ah oui, non, oubliez, c’est vraiment une s…
Gothel est intelligente et bonne comédienne, suffisamment pour ne pas se faire avoir et continuer à maintenir son emprise sur les gens; elle se débrouille bien pour arranger la réalité à sa manière. Elle sait aussi se faire discrète, aussi bien socialement que physiquement: sinon, comment expliquer qu’elle soit parvenue, aussi vieille qu’elle l’a été, à s’introduire dans un palais très bien gardé et à ne pas se faire rattraper par les gardes ?! LA VIEILLE GOTHEL COURT PLUS VITE QUE TA MERE LES GARDES ! Alors vous imaginez en version rajeunie.
Sinon, tout le monde s’accordera à dire que bien cuisiner et savoir se grimer, ce sont objectivement des qualités indiscutables.

Histoire.
}

Comment une femme mentalement bien constituée devient une vieille folle obsédée par la jeunesse et la beauté se retrouvant à kidnapper une gamine dans son berceau pour l’arracher à ses parents et se faire passer pour sa mère, mode d’emploi.

Être une femme n’est pas une chose facile. Surtout aux alentours de Corona et des royaumes avoisinants. Et à l’époque où naît et vit Gothel.
Ou très exactement: pour les femmes comme elle.
On naît dans un corps de métier, on reste dans ce corps de métier. Ainsi naquit-elle dans une troupe de comédiens et autres bardes et joyeux lurons; le genre de personnes qui savent mettre l’ambiance comme il le faut et qui sont appréciés dans les fêtes populaires ou non… mais qui ne jouissent pas vraiment d’une bonne réputation, aussi ironique que ce soit. Enfin, le jour où les gens seront logiques.

Gothel a vécu une vie on ne peut plus normale, voyageant avec la troupe itinérante pendant plusieurs années, lui permettant d’acquérir quelques connaissances intéressantes. Vu qu’ils n’avaient pas de maison et devaient souvent camper, il est devenu basique de se pencher sur les connaissances concernant les plantes, les champignons, etc. Ce qui devait être comestible ou non. Les effets différents de plantes plus toxiques…
Ce savoir, elle le tient de sa mère qui le tient de sa mère avant elle et ainsi de suite.
La comédie et le déguisement, eh bien… troupe de comédiens, tout simplement.
Une vie qui aurait pu être normale…

Gothel est une bonne comédienne mais elle est surtout belle… et jeune quand elle tombe amoureuse, comme la plupart des gens. Un riche jeune homme qui lui promet monts et merveilles et tient sa parole pour elle et sa troupe; un mécène est trouvé. Mais le temps n’épargne personne, ni lui ni elle. C’est la vie. Le problème c’est que lui il a l’argent et elle non. Mais elle reste bonne comédienne… mais ça ne suffit pas. Aucun artifice ne suffit. Elle finit par ne plus être très utile alors elle est remerciée de ses services alors qu’elle est naît dans cette troupe. Elle supplie mais on ne l’écoupe pas. L’argent du mécène est plus important.
Alors elle se résigne et s’en va, amère et évidemment très contrariée.
Et il n’y a pas plus horrible qu’une femme contrariée.

L’avantage d’avoir longtemps vécu sur les routes et dehors, c’est qu’on finit par connaître des coins très intéressants. Et par reconnaître tout ce qui peut aider à survivre dans la nature… ou à aider les autres à en finir très vite.
C’est ainsi qu’elle finira par découvrir LA fleur. Mais on en est pas encore là. Enfin pas tout à fait. A moins que vous vouliez qu’on vous dise comment son seul et premier amour ainsi que son ancienne troupe se sont retrouvés, au beau milieu d’une représentation, par mourir de manière fortement désagréable et douloureuse suite à l’ingestion de vin empoisonné. Ah bah c’est fait.
La suite ? Oh, elle passa les années suivantes à ne pas partager les pouvoirs de LA fleur et d’en profiter pour vivre à nouveau sa vie de jeune femme belle et séduisante sans que le temps ne la rattrape, jusqu’à ce qu’on vienne la lui ravir pour sauver la reine de Corona. Une reine qui n’a apparemment jamais connu la faim, le fait de dormir dehors et d’autres choses peu racontables qu’une femme comme elle aurait pu connaître mais qu’on taira parce que c’est pas très PEGI 7; en bref, elle l’aime pas.
S’ensuivit l’enlèvement de Raiponce et le fait qu’elle se mit à s’en occuper comme si elle était sa propre fille. Même si Gothel voyait en elle un outil, elle ne pouvait s’empêcher de l’apprécier quelque peu et de comprendre son désir de liberté… non. Elle ne devait pas trop s’attacher, la rabaisser juste ce qu’il faut pour qu’elle demeure sous son emprise et continuer ainsi; sinon, elle finirait par craquer et elle allait perdre son seul moyen de rester jeune… Oh non. Il était hors de question qu’elle lui échappe. Jamais. Et personne d’autre ne doit profiter de son pouvoir.

Mais ce qui devait arriver arriva.
Bien sûr, elle fut paniquée mais elle ne devait pas être trop loin, n’est-ce pas ? Quelqu’un l’avait enlevée, c’était sûr !… Elle allait retrouver les s… qui l’avaient enlevée et ils paieraient. A moins qu’elle ne se soit elle-même enfuie ? Non, elle était trop naïve et stupide pour ça ! Ou alors…
Maman arrive. Et ça va saigner.

{
Particularités.

 • Personne ne lui reprochera de ne pas manger équilibré; elle fait très attention à sa ligne et à celle des autres.
 • Ok, c’est un peu une maman poule par moments.
 • Elle déteste l’alcool et les substances illicites.
 • La dextérité et la force de frappe de Raiponce avec une poêle viennent forcément de quelque part… Et encore, vous l’avez pas vue avec un rouleau à pâtisserie ou pire: ce traître de balai dans le… non rien.  

Hors-jeu. }Quatrième compte, l’invasion continue.
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Jeu 25 Juil - 14:59
Validation!
}



{ Petit mot.
INVASION DE MÉCHAAAANTS Maman est là et ça va saigner... 3436850929

Allez va, terrorise-nous! What a Face

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang :
  • Points de vie :
  • Attaque :
  • Attaque critique :
  • Magie :
  • Sort critique :
  • Défense :
  • Soin :
  • Curaga :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.