Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Erreur sur la personne ••• Vanitas
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 11:56

Erreur sur la personne ••• Vanitas YUNoU6D

Erreur sur la personne

Feat Kairi & Vanitas


Aqua est repartie. Elle avait des choses à faire, apparemment. Maintenant qu'elle est revenue dans la lumière. Tu es heureuse d'avoir pu l'aider. Il faudra par contre que tu fasses un saut chez Maître Yen Sid, avant de revenir à Radiant Garden. Pour le prévenir du retour d'Aqua, si il n'est pas déjà au courant. Peut-être que Riku et le Roi sont encore à sa recherche, pour rien. Mais tu espères que ce n'est pas le cas. Qu'ils sont rentrés, sains et saufs. Tu t'assurera de ça avant de retourner chez Merlin.

Pour l'instant, tu traînes encore un peu sur l'île de ton enfance. Apprendre que c'est Sora qui a sauvé Aqua ne t'enchante pas. Est-ce que ça veut dire que cet idiot est allé la chercher dans le Realm of Darkness ? Tu as peur qu'il ait pu faire ça. Il en serait capable. Alors tu veux attendre encore un peu ici. Des fois qu'il ne soit pas parti, ou qu'il revienne. Tu veux t'assurer qu'il va bien. Déjà que tu étais sans nouvelle, là c'est encore pire. Mais si il est passé dans le coin, il y a peut-être une chance qu'il revienne ?

Tu attends quelques longues minutes, sur la plage où tu étais avec Aqua. A chaque nouvelle minute, tu te dis une de plus. Une de plus, et il sera peut-être là. Tu n'arrives pas à te résoudre à partir. Tu es si inquiète pour lui... Si tu pouvais avoir, ne serait-ce qu'un signe qu'il va bien. Tu ne veux pas non plus te résoudre à la possibilité qu'il lui soit arrivé quelque chose. Aqua te l'aurait dit non ? Oui, elle te l'aurait forcément dit. Donc il va bien. Mais tout de même, tu n'es pas sereine.

Finalement, tu te décides enfin à bouger. Et tu serais repartie, si une silhouette n'avait pas attirée ton attention. Au-dessus, près de l'arbre à paopu... Sans même réfléchir, tu fais le tour pour rejoindre dans la personne. Dans ton esprit, c'est forcément lui. Mais plus tu t'approches, plus il te paraît évident que tu t'es trompée. La silhouette te semble familière. Pourtant, ce que dégage l'inconnu a quelque chose de mauvais. Tu restes à lui faire face, mais sur tes gardes. Qu'est-ce qui t'as pris de courir comme ça sans faire attention ? Tu étais si persuadée que ça ne pouvait être que Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Dim 14 Juil - 14:31
Sur le sable chaud, les grains tressaillent sous tes pieds. Ça gesticule, frémis à tes côtés. L'ombre du grand arbre se trouvant sur la berge abrite bien des créatures. Maladroitement installé, dos contre le tronc, tu observes patiemment – tant bien même cela n'a jamais été ton fort- et écoutes. C'est un sentiment déchirant, quoi que familier qui t'a mené jusqu'ici, quand dans un écho fracassé, le cœur de Ventus avait raisonné dans tout le Realm.

Fucking show off.
Difficile de le louper ou même de l'ignorer.

Mais maintenant qu'Aqua est sauve, tu n'avais plus qu'a la suivre tu ne sais où et là...et seulement là, tu irais récupérer ce qui te manque, ton autre moitié de cœur, ton seul salut, Ventus.

Pour l'heure, toujours tairais dans les ténèbres de Destiny Island, tu gardes les yeux rivés sur un cœur dangereusement opposé au tiens. Kairi, une princesse de cœur. Le Maître t'a formellement interdit de t'en approcher. Mais qui es-tu pour suivre les ordres pas vrai ? Le torse compressé, tandis que tes doigts s'enfoncent dans le creux de tes bras, tu peux les sentir essayer désespérément de se débarrasser de cette nervosité. Tu te sens si lourd, écrasé par tu ne sais quelle magie. La lumière est-elle toujours celle qui domine les ténèbres ? Tu grimaces. Tout ton visage se plis de dégoût et de confusion. Ça te dérange, ce genre de pensées.  De plus, ton cœur n'a de cesse de se retourner, au même titre que ton ventre que tu sens chavirer quand la chose à crinière rousse se met à courir dans ta direction. Elle brille tellement que tu sens ta gorge se nouer, se serrer, comme si de larges mains s'en étaient emparer pour t’étouffer. D-Dégage ! Que tu as envie de crier, rugir à son approche alors que par réflexe tu te serais davantage fondu dans le noir des ombres. Mais tu n'as ni le temps, ni l'envie car voilà que se dessine dans ton esprit une idée des plus venimeuses. Tu te décolles de l'arbre, l'air perdu... les bras forcés de se décroiser. Tu n'es pas à l'aise et ça se voit. Chacun de tes mouvements est un fouillis disgracieux. Pathétique. Parfaitement pataud. Le foutoir qui te sert de coeur ne rendra ta prestation que plus crédible...!

▬ K-Kairi...C'est moi.

Si on dirait que ta voix tremble ce n'est pas ton jeu d'acteur qui feinte la sincérité de tes soubresauts, mais bien le fait de cracher ce genre de mots d'une voix partiellement doucereuse quoi que franchement irritable. Urgh, tu en vomirais, si tu n'avais pas en tête la tromperie la plus malsaine de l'histoire. Tu t'approches encore un peu, d'un petit pas hésitant - qui, on va pas se le cacher, est complètement indécis et foutrement déroutant. Puis du bout des doigts, désespérément tremblants que ça te crispe, tu dévoiles ton visage.

▬Ce... n'est que moi.

Fuck. Tu regrettes déjà ton idée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 16:43

Erreur sur la personne ••• Vanitas YUNoU6D

Erreur sur la personne

Feat Kairi & Vanitas


Pourquoi est-ce si familier et si étrange à la fois ? Cette silhouette... Ça lui ressemble tellement. Mais pas l'aura qu'il dégage. Sora est lumineux, joyeux. La présence face à toi serait plutôt tout l'inverse. Et là, une pensée folle te traverse l'esprit. Et si... Et si Aqua n'avait pas mentionné ça ? Après tout, si ton ami est bien allé la chercher, c'est possible qu'il... Tu ne voulais pas y penser. Tu secoues la tête pour chasser cette idée. Tu ne vas pas te tourmenter l'esprit pour une simple ressemblance de silhouette. Là, c'est un inconnu que tu as face à toi. Un inconnu qui, au premier abord, ne t'inspire pas confiance.

Il n'est pas à l'aise, il semble hésiter à chaque seconde. Comme si quelque chose le dérangeait. Tu esquisses un mouvement de recul, par réflexe. Tu n'es pas certaine d'avoir envie de découvrir de qui il s'agit. Et puis, la voix s'élève. Et toutes tes pensées précédentes reviennent. Tu l'as crains quand Aqua en a parlé. Et tes craintes viennent de se confirmer en entendant sa voix. Pourquoi cet idiot a-t-il fait ça ? On le lui avait interdit, ce n'est pas pour rien. Et voilà où sa bêtise l'a mené... Tu ne sens plus une once de lumière en lui. C'est n'est pas possible...

-S... Sora...?

Son visage se dévoile à toi. Il a changé, mais c'est bien lui. C'est bien Sora, même si ses yeux se sont accordés sur une couleur dorés. La preuve des ténèbres en lui. Tu serres les poings. Le voir comme ça, ça te rend folle. Bien sûr, il l'a cherché quelque part mais... Tu franchis la distance qui vous sépare, avant de faire résonner une claque sur sa joue. Celle-là, il ne l'a pas volée.

-C'est quand tu es allé chercher Aqua c'est ça ? Pourquoi t'as fait ça ?

Ta voix est moins sèche que tu ne le voudrais. Tremblante. Tu fais des efforts pour retenir tes larmes. On ne sermonne pas quelqu'un en pleurant.

-Pourquoi Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Jeu 22 Aoû - 18:23
Elle s'approche. Des petits pas hésitants. L'un après l'autre, lourds dans le sable. Tu déglutis, grimaces. Tu as le pied fuyant mais tu te forces à ne pas bouger.  Tu peux le faire Vanitas, même si ça t'arraches des moues bizarres, des rictus qui ne te ressemblent pas. Qu'est qu'elle va faire façon hm ? Te parler ? Tout au plus te toucher, rien que tu ne puisses pas support-

CLAC.

Sourd. Le son de la gifle résonne, fait vibrer tous tes sens. C'est le bordel, un désordre sans nom. Les yeux écarquillaient, l'oreille sourde, tu cherches à comprendre. Sans succès. Tu n'oses même pas porter ta main à ta joue. What ? Tu restes campé sur tes positions, bouche ouverte de surprise quand enfin tu captes son regard. A moins que ça ne soit elle qui te force à redresser les yeux, avec comme seule "autorité" le son de sa voix. Lèvres pâteuses, tu ne sais trop quoi dire, et dans un élan de lucidité maladroite, tu n'as comme seul reflex celui de lui sourire tristement, le tout suivit d'un hochement de tête.

Joue en feu, les battements sur ta peau se calque sur celui de ton cœur en miette. Tu te sentirais presque fébrile, alors que tu sais que, d'un seul coup, tu lui arracherais le sien de sa poitrine sans le moindre effort. Tu n'as qu'a lever la main sur elle pour la faire disparaître, mais tu ne fais rien. Étrange. Puis sa voix se mue en sanglots et tu perds pieds.

▬ A-ah.. Un son confus, tremblant, douloureux. Son anxiété, son inquiétude, aussi épaisse que ta colère, t’englobe, se pose sur toi comme un voile invisible. Sa lumière te touche et te brûle. Tu as le bout des doigts en étincelles et ça crépite jusque dans ta cage thoracique. Puis quand elle gémis son « Pourquoi », ça prend feu. Une explosion mal contrôlée, qui t'agresse l'échine. Frappe la. FRAPPE VITE. Est tout ce que tu arrives à penser, soudainement terrifier par sa présence. Puis la vague passe. La sensation chaleureuse s'estompe, disparaît. Tu es soulagé. Poings serrés, crocs grinçants, c'est finalement des mots qui prennent le dessus, te forçant à ignorer ce que tu venais de ressentir pour te concentrer sur ton plan d'approche.

Plan qui commence doucement s'avère plus dangereux pour toi que pour elle.

▬ C'était moi ou elle. Roque, ta voix est pénétrante et lourde. Plus lourde que tu ne l'aurais réellement voulu. Tu baisses les yeux, regardant tes mains gantées de cuir. Si tu sembles exécuter à la perfection la gestuelle d'un Sora désorienté, il n'en est rien... Parceque tu as toujours ces petits crépitements au bout des doigts qui te rendent dingue.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Destiny Islands.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.