Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Other Promise 「 Solo 」
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 14:06
Quelle longue et dure journée. Tout avait commencé quand il avait ramené Aqua du Realm of Darkness. Il l’avait affrontée, mais elle avait fini par sentir un cœur en lui. Celui d’un ami qu’elle avait perdu il y a si longtemps, et qui semblait l’avoir faite entendre raison… Celui de Ventus. Un ancien Porteur de la Keyblade, peut-être ? Il ne savait pas qui il était, mais une chose était sûre : S’il était dans son cœur, et qu’Aqua l’appréciait, il devait trouver le moyen de le réveiller. Peut-être était-ce pour cela qu’il devait éveiller le Power of Waking… ?

Puis, il était allé voir Kairi, à Radiant Garden. Mais manque de bol, elle n’y était pas, elle était déjà partie. Vers où ? Il l’ignorait. Mais là bas, il était entré dans le bar de Tifa, qui l’avait gentiment fait partir. Mais il ne lui en voulait pas : Il comprenait son erreur, et si elle voulait qu’il sorte, c’était une bonne raison, et il n’allait clairement pas la contrarier, et ne pas sortir. Puis… Il avait été à Twilight Town, dans l’espoir d’y croiser la fille qu’il cherchait. Mais encore une fois, non. Et il avait été manger une glace, puis avait rencontré quelqu’un.

Et maintenant, il était posé, tout en haut du clocher de Twilight Town, les pieds se balançant dans le vide, seul. Il regardait le coucher de soleil, une glace à l’eau de mer dans la main. Son regard se perdait un peu partout, et il semblait plus perdu dans ses pensées que vraiment observer le coucher de soleil. C’était un endroit qu’il trouvait apaisant, où il était déjà allé quelques fois avec Donald, Goofy, Hayner, Pence et Olette.

Ses pensées tournaient toutes autour du même sujet : Ce qui allait se passer très prochainement. Ils commençaient à  remplir leurs rangs, et il savait qu’ils allaient très bientôt devoir affronter Xehanort. Et s’ils ne gagnaient pas… Dieu seul sait ce qui leur arriverait. Xehanort ferait certainement sombrer les Mondes dans les Ténèbres ou un truc du genre et… Sora ne laisserait pas ça arriver. Il avait déjà combattu, il le referait sans hésiter. Encore et encore. Et il était prêt à se battre, oui.

Mais pour le moment… Il mangeait une glace. Il porta la glace à sa bouche pour en croquer un morceau – non sans frissonner en sentant le froid de la glace – avant de soupirer longuement. Il avait beau être venu quelques fois, il avait l’impression d’avoir été là très souvent. Que c’était un endroit qu’il avait l’habitude de visiter, et qu’il avait l’habitude de venir, accompagné de différentes personnes. Mais…

Au bout d’un moment, alors qu’il pensait, une voix le tira de sa torpeur. Une personne qui lui parlait, alors il tourna immédiatement la tête vers la provenance de la personne.

« C’était une dure journée aujourd’hui, hein… » disait la personne. Sora fronça les sourcils alors qu’il finit par entendre la fin de la phrase. « … Roxas ? » Il recula légèrement la tête, d’étonnement. Roxas ? Pourquoi est-ce que…

Il finit par mieux distinguer la silhouette. C’était Hayner, qui lui parlait. Une autre voix, féminine, prit la parole. Olette, sans doute.

« Oui ! Vous vous en êtes bien sortis, tous les deux ! » Disait-elle, alors qu’elle regardait vers Sora et Hayner. Elle ne semblait pas reconnaître Sora, cependant. Non, ils pensaient qu’il était… Roxas ? Il finit par sourire légèrement. Ils étaient en train de lui faire une blague ? Mais pourtant, il dit quelque chose qu’il n’avait pas du tout prévu de dire, comme si les mots sortaient tous seuls.

« Ouais. C’était amusant ! » que Roxas dit, à travers Sora. En fait… Sora était certainement encore en train d’avoir une vision de ce qu’avait vécu son Nobody, il y a quelques temps en arrière. Il était en train de partager une glace à l’eau de mer avec ses trois amis, assis en haut du clocher. Comme quoi… Même un Nobody pouvait avoir des amis, hein. Pas que le porteur en ait douté une seule seconde, cependant. Il savait très bien que Roxas était capable d’avoir des amis… Au même point que lui. Il n’était pas son Nobody pour rien, n’est-ce pas ?

Mais ça le faisait sourire, de voir qu’il était là, assis avec des visions de trois amis qu’il avait, qui étaient aussi les amis de Roxas. Même si, depuis, ce dernier avait disparu. Mais… Il était encore là, il le savait. Il le sentait, dans son cœur, depuis qu’il l’avait rencontré durant l’Examen qu’il passait, qui lui avait fait perdre tous ses Pouvoirs.

A un moment, une nouvelle voix le tira de ses pensées. Seulement, l’ambiance autour d’eux avait un peu changé : Le soleil brillait un peu plus fort, et ils n’étaient plus quatre, mais ils étaient deux. La tenue que Roxas portait avait, elle aussi, changé.

Il ne portait plus la même tenue blanche, maintenant, il portait… Un manteau que Sora reconnaîtrait entre mille. Celui qu’il portait la toute première fois qu’ils s’étaient vus, la première fois qu’ils s’étaient affrontés, sur le Palier de l’Éveil. Le manteau de l’Organisation XIII. Le porteur de Keyblade avait un peu oublié que son Nobody avait fait partie de cette Organisation, le considérant bien trop comme lui-même pour faire les mêmes sales activités que ses ennemis.

La voix qui l’avait tiré de ses pensées était une voix masculine, mais Sora la reconnut rapidement, encore une fois. C’était celui qui  l’avait sauvé il y a peu… Lea. Ou plutôt, Axel, vu qu’il semblait encore faire partie de l’Organisation aussi.

« Tu devrais manger ta glace. Elle va fondre. » qu’il lui disait, avec un petit sourire en coin. « Et je t’en rachète pas une autre après ! » continuait-il, ce qui fit en sorte que Roxas – n’oublions pas que Sora n’était que spectateur dans cette vision – hausse un sourcil, et les épaules.

« Oh, ça va. Je vais la finir. » disait-il.

Cependant, ils n’étaient pas que deux, hein ? Mais cette troisième personne… Sora ne la connaissait pas. Du moins, il ne pensait pas la connaître. Le brun avait bien l’impression de la connaître, son cœur la reconnaissait, mais… Pas lui. Pour lui, c’était une inconnue. Enfin… Elle n’allait pas le rester longtemps, visiblement.

« Roxas ! » disait-elle. Sa voix semblait beaucoup trop familière à Sora. Il la connaissait, il en était persuadé. Ou peut-être que c’était Roxas, en lui, qui la reconnaissait ? Ou alors… Un mélange des deux ? « On ne t’en achètera pas d’autres ! » disait-elle, en réprimandant le Nobody.

Un sourire s’échappa du visage de Sora, mais un sourire incontrôlé. La voix… Cette personne lui disait quelque chose, son cœur la reconnaissait. C’était sûr. Mais qui était-elle… ?

« Oh, c’est bon ! Je vais la manger ! » répondait Roxas, alors qu’il regardait cette troisième personne. « Et sinon, comment s’est passée ta mission aujourd’hui, Xion ? »

A ce moment-là, tout se brouilla. A peine entendit-il le nom de Xion que tout devint flou autour de lui, et qu’il n’entendait plus rien de ce que le trio disait. Tout se passait si vite dans sa tête, son cœur se serrait fort. Il semblait lutter contre une douleur. Sora finit par revenir à lui.

Il était toujours assis sur le clocher, les pieds se balançant dans le vide. Il prit une grande inspiration, et finit par sentir que quelque chose n’allait pas. Il porta une de ses main à ses yeux et essuya les larmes qui coulaient. Pourquoi cette fille le faisait-elle pleurer… ? Qui était-elle ? Et pourquoi est-ce que son nom paraissait si important ? Sora prit une inspiration, avant de relever la tête.

Il finit par hocher la tête, et sourire en coin. Il se mit debout sur le rebord du clocher, avant de tendre le bras vers le soleil, avec sa glace à l’eau de mer en main. Il hocha à nouveau la tête. Pour lui, tout était clair. Maintenant, il savait ce qu’il avait à faire. Le cœur de Roxas était en lui, ainsi que celui de Ventus.

Son simple sourire en coin finit par se transformer en véritable sourire.

« Ventus. Roxas. Je promets de vous ramener. »

Il était parti pour ramener ces trois personnes, qui semblaient être très importantes pour lui, et pour tous ceux autour de lui. Son cœur lui dictait d’agir de sorte à les ramener.

Et il le ferait. Même s’il n’avait aucune idée de comment le faire. C’est ainsi qu’il quitta Twilight Town, avec une toute nouvelle détermination et de nouvelles ambitions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamland after works (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Twilight Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.