Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 7:14
Le bruit des vagues des Destiny Islands. Ça faisait tellement longtemps que Sora ne les avait pas entendues. Il avait passé tellement de temps, loin de son île natale… Que c’était un énorme bonheur de la retrouver, à chaque fois, même s’il se doutait toujours que ça n’était que pour un court moment. Il avait même retrouvé… Riku, et Kairi. Ses deux meilleurs amis… Il les avait cherchés pendant tellement longtemps. Depuis la dernière fois qu’ils avaient quitté les Destiny Islands, il n’avait pensé qu’à  les retrouver. Bien que… Donald & Goofy aient été là pour lui.

Mais aujourd’hui, il était là, allongé dans le sable. Il s’était permis un peu de repos après avoir éliminé Xemnas, alors il dormait, dans le sable, ronflant. Le soleil tapait mais il n’en avait pas grand-chose à faire, il ne pensait qu’à une seule chose : son sommeil. Il avait tellement. Besoin. De repos.

Son combat l’avait épuisé, et il savait que ça avait été pareil pour Riku. Il s’était senti tellement seul quand ils étaient tous les deux atterris dans le Realm of Darkness mais… Le porteur avait fini par réussir à s’en sortir, à l’aide de Kairi. Eh oui, la lettre de Kairi lui avait permis de revenir dans le Realm of Light, et dans ce Monde qu’il chérissait tant. Et maintenant, il ne comptait plus le quitter. Du moins, il pensait qu’il ne devrait pas le quitter pendant quelques temps.

Au bout d’un moment, il rouvrit doucement les yeux. Il regardait le ciel, qui lui avait donné son nom. Il souriait doucement, heureux d’être revenu. Il finit par, lentement mais sûrement, se redresser, pour s’asseoir sur le sable et ainsi regarder droit devant lui, l’horizon. Il ne pensait à rien, il ne faisait que de profiter du moment présent, et… Il en était heureux.

Heureux d'être revenu dans cet endroit qu'il chérissait tant, et heureux d'avoir retrouvé les amis qu'il avait perdus il y a si longtemps. Et il ne comptait pas les reperdre de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juin - 8:14

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Enfin. Enfin tout est redevenu comme avant. Tu es de retour sur les Destiny Island. Vous êtes de retour. Sora et Riku sont là eux aussi. Ça fait si longtemps que tu attends ça. Que tu les attends. Grâce à eux, les mondes ne sont plus en danger. Ce qui signifie qu'ils peuvent rester ici. Tu es si heureuse de les avoir à nouveau avec toi. Bien sûr, tu aurais aimé pouvoir les aider d'avantage dans leurs combats. Mais, à présent, il n'y a plus besoin de se battre. Du moins, tu l'espères. Ils ne vont pas repartir. Et si un jour on leur demande à nouveau de partir, tu seras à leurs côtés. Plus question de rester en arrière.

Tout est calme, si calme. Seul le bruit des vagues se fait entendre. Entrecoupé parfois des voix des habitants de l'île. Wakka et Tidus qui s'affrontent encore. Oui, comme si rien n'avait jamais changé. Il ne manque plus que la compétition incessante entre tes deux amis d'enfance. Tu les revois encore faire la course, ou s'affronter à l'épée de bois. Dire qu'à cette époque, vous avez tenté de faire un radeau pour quitter cet endroit. Et que par la suite, c'est devenu l'endroit où vous vouliez à tout prix revenir. Ironique, quand on y pense. Mais vous aviez raison : il existe bien d'autres mondes.

Une silhouette sur la plage attire ton attention. Une silhouette si familière. Sora. Encore un moment passé à dormir là-bas sûrement... Avec un sourire, tu rejoins ton ami sur le sable. Sans faire un bruit. Ça aussi, ça te rappelle des souvenirs.

-Encore à flemmarder sur la plage ?

Un rire s'échappe de tes lèvres. Sora a toujours été ce fainéant, à dormir sur la plage. Mais pour une fois, ce repos, il le mérite. Après tout ce qu'il a fait pour les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 9:02
Les Destiny Islands lui rappelaient tellement de souvenirs. Les bruits de ses amis qui jouaient encore à se battre, et qui continuaient encore et encore. Il se souvenait quand il affrontait Riku, lui aussi… Et tout le monde sait qu’il avait CLAIREMENT l’avantage sur lui ! C’était lui qui avait asséné le coup final contre Xemnas, alors il était OBLIGATOIREMENT au dessus de son rival, non ?

Il lâcha un léger sourire à cette pensée, tout en regardant droit devant lui. Il le sentait, toutes ces aventures l’avaient changé : Il était plus mature, plus fort. Il se sentait presque invincible et surtout… Il savait qu’il était capable de protéger ceux qu’il chérissait. Qu’il était capable de se mettre entre eux et les Ténèbres, et les protéger de tout ce qui pourrait être une menace potentielle.

Ah la la, quelle aventure qu’il avait vécue, quand même. Dire qu’il était l’élu de la Keyblade, mais en fait il y en a plein, n’est-ce pas ? Mais ça ne l’importait que peu. C’était juste encore une chose qui le liait à ses amis, et il en était heureux, plus que tout.

Après avoir passé une petite heure à dormir, il était resté allongé sur le sable, n’ayant pas envie de bouger. Il pensait même que personne ne pourrait le faire bouger, et le séparer de ce moment de tranquillité qu’il avait enfin atteint, après autant de combats mais…

Il fut tiré de ses pensées par une voix plus que familière. Une voix qu’il avait voulu entendre pendant tout le temps où il s’était battu, et la seule personne pour qui il serait certainement capable de se jeter entre une attaque ennemie et elle… La voix de Kairi. Il rouvrit les yeux dans un sursaut, en se relevant brusquement. Il l’entendit rire alors qu’il se retourne vers elle, avec un grand sourire aux lèvres.

« Tu m’as fais peur, Kairi ! » dit-il simplement.

Il la regardait, alors qu’il souriait toujours. Il se posait sur le sable et l’invitait à faire la même chose. Puis il croisa les bras, avant de prendre un air un peu plus boudeur, faisant la moue. Il avait bien le droit à un peu de repos, non ?

« Je viens de sauver les Mondes ! J’ai le droit de dormir un peu, non ? Je suis LITTÉRALEMENT un Héros, maintenant ! » disait-il, en se la pétant un peu. Il voulait clairement la faire rire un peu, alors il s’était levé en un bond, pour faire des poses de Héros, en contractant les muscles et en imitant Hercule.

Oui, c’était un Héros. Mais Phil n’avait jamais voulu le reconnaître ! Il tourna la tête vers Kairi, avant de se mettre à rire un peu. Il espérait, dans le fond, qu’elle, elle le reconnaîtrait comme un Héros. Parce qu’il avait envie de se sentir important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 13:57

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Et ça a marché. Tu l'as pris par surprise. Une nouvelle fois, tu ne peux t'empêcher de rire. C'est si facile de le surprendre lorsqu'il est comme ça sur la plage. C'est loin d'être la première fois que tu le réveilles en sursaut. Mais, à chaque fois, ça marche. A force, tu doutes lui faire peur. Mais tu sais qu'il ne s'y attendait pas. Sora est si peu sur ses gardes, que ça en devient parfois désespérant. Rien d'étonnant que ce soit si simple de le surprendre. Mais ici, tu ne pourrais pas le lui reprocher. Tout est calme et tranquille, pourquoi serait-il sur ses gardes ?

Il ne manquerait plus que Riku, et ça ressemblerait vraiment à votre enfance. Quoique, si il était là, lui et Sora passeraient leur temps à se défier. Pas très reposant comme idée. C'est peut-être mieux comme ça. Tu t'installes sur le sable, à côté de lui. A simplement écouter le bruit des vagues. Tu as toujours adorer écouter la mer. Avec ton ami présent, c'est encore mieux. Il a raison, il y a le droit à son repos. Cela fait deux fois qu'il sauve les mondes après tout. En espérant qu'il n'y ait jamais besoin d'une troisième fois. Même sans danger, tu voudrais bien retourner dans certains monde. Saluer vos amis de là-bas.

Ses poses te tirent un gloussement. Décidément, il ne change jamais. Malgré tout ce qu'il a pu vivre, il reste le Sora joyeux que tu connais. C'est tout ce que tu pourrais demander.

-C'est vrai. Pour une fois, tu le mérites ce repos.

Un héros hein ? Il n'y a qu'ainsi qu'on peut appeler celui qui sauvé les mondes.

-Alors maintenant tu es un héros... Peut-être qu'on aurait du organiser quelque chose pour fêter ça plus convenablement.

Ou peut-être pas. Les autres habitants ici ne sont pas supposés savoir qu'il existe d'autres mondes, après tout. La fête n'aurait aucun sens à leurs yeux. Mais tout de même, tu as le sentiment que lui et Riku n'ont pas été assez remerciés pour ce qu'ils ont fait. Que tu ne les as pas assez remerciés...

-Ce que vous avez fait, toi et Riku, c'est incroyable. Personne ne vous arrive à la cheville. D'ailleurs, entre vous deux, lequel est le meilleur au final ?

Tu ponctues ta phrase d'un sourire. Cette perpétuelle compétition entre eux, c'est quelque chose que tu ne veux jamais voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 14:14
Il avait réussi. Il l’avait faite rire. C’était un peu comme la meilleure des récompenses pour lui ! Il avait continué ses poses pendant quelques secondes, avant de se redresser, et de l’écouter parler. Il pourrait écouter sa voix pendant des heures et des heures, sans jamais se lasser, c’était fou. Mais lui-même ne savait pas ce qui se passait, et pourquoi il réagissait comme ça. Plutôt stupide, non ?

La réponse de Kairi lui tira un sourire, quand elle lui dit qu’il avait bien eu besoin de ce repos. Il se laisse retomber à ses côtés, en lui lançant un sourire. Il hoche la tête, avant de retourner la tête vers les vagues, devant lui. Oui, il l’avait mérité.

« Oui, je le mérite. » répliqua-t-il. « Attends… Comment ça, POUR UNE FOIS ?! » dit-il ensuite, en tournant la tête vers son amie d’enfance. « Je le mérite à peu près à chaque fois, mon repos ! Je me repose parce que j’ai pas assez dormi ! C’est du repos mérité ! » disait-il, comme pour se justifier d’être un flemmard. Parce que ouais, quand il s’agissait pas de sauver les Mondes… Il était un flemmard.

Il soupira, faisant la moue comme pour mimer le fait qu’il boudait un peu, mais il tourna vite la tête quand elle fit la remarque que oui, il était un Héros. Il sentit son coeur se réchauffer quand il l’entendit dire ça, et ne put s’empêcher de sourire bêtement. Oui, Sora, tu es incapable de bouder Kairi plus de cinq secondes. Tu me rappelles quelqu’un.

Mais oui, ça lui faisait vraiment plaisir, qu’elle reconnaisse ça, qu’elle reconnaisse, elle, qu’il est un Héros ! Parce que ça lui importait vraiment, d’être reconnu comme tel. Mais faire une fête, hein… ?

« Une fête ? Entre nous, alors ! Entre Héros de la Lumière ! On inviterait le Roi, Donald, Goofy, et tous les autres ! Il faut quand même préserver l’Ordre des Mondes. » dit-il sur la fin, en prenant un air un peu plus sérieux… Comme s’il se moquait d’un certain magicien. Oh wait.

Le porteur plissa ensuite les yeux quand Kairi parla de ce qu’ils avaient fait. Il détourna le regard en soupirant, avant de hocher la tête, fier de lui.

« Évidemment que ça a été remarquable ! On est les meilleurs ! » disait-il, tellement fier de lui.

Si on lui avait dit, deux ans plus tôt, qu’il allait finir par manier une Keyblade, être le Héros élu, affronter des gens qui n’ont pas de coeur, tuer des centaines de créatures faites de Ténèbres, démanteler une Organisation secrète puissante, et rencontrer un Roi souris, un Magicien canard et un Chevalier chien, tous humanoïdes, sûrement qu’il aurait ri à la face de la personne ! Mais là, c’était clair. De petit garçon paumé, il était devenu Héros.

Il tiqua ensuite sur ce qu’avait dit Kairi. Il plissa les yeux en la regardant, et pencha la tête.

« Bah. Moi, évidemment ! Je veux dire… C’est moi qui ai porté le dernier coup à Xemnas ! »

C’est un peu faux, Sora. Vous l’avez porté tous les deux. Avec TA Keyblade. Mais tous les deux. Même si tu l’as enchaîné avec les deux Keyblades avant… Mais bref. Il était fier de lui. Il tourna ensuite la tête vers Kairi.

« Évidemment que c’est moi le meilleur entre lui et moi. Il faut bien que je sois assez fort pour te protéger, tu sais. » répliqua-t-il, tout à fait sincère et innocent.

Parce qu’il ne faut pas oublier… Que dans sa tête, il ne ressent pas plus que de l’amitié pour Kairi. Mais bon… Tout le monde sait qu’il est un peu stupide, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 17:38

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Eh oui, seulement pour une fois. Tu peux lui reconnaître ça, pour avoir sauvé les mondes. Mais tu as encore les souvenirs de la construction du radeau. Il peut dire ce qu'il veut, en dehors de ses récentes aventures, il a toujours été un flemmard. Peut-être la volonté d'aider ses amis l'a-t-elle poussé à ça. Mais c'est rassurant de voir que malgré tout il est resté le même. Tu ne veux jamais le voir changer. C'est ce Sora là avec lequel tu as grandi. Celui que tu aimes plus que tout. De nouveau ses paroles te font sourire. Il est incorrigible.

-Ah oui, c'est toujours mérité ? Et lorsqu'on a construit le radeau alors ?

Oh ça tu comptes bien le lui rappeler encore longtemps. Ce radeau est comme un tournant de votre histoire. Si vous ne l'aviez pas fait, si vous n'aviez pas eu cette envie de découvrir d'autres mondes... Qui sait, peut-être que rien ne serait arrivé. Alors ça restera l'un de tes plus précieux souvenir. Et puis, c'était un bon moment entre vous trois non ?

Une fête tous les trois, avec vos nouveaux amis. Ça sonne bien. Tout en étant discrets. Mais toi tu aimes bien l'idée. Pour remercier vos deux héros comme il se doit. C'est dommage que si peut de monde soit au courant de leurs exploits. Mais comme l'a dit Sora, l'Ordre des Mondes avant tout. Tu hoches la tête. Tu vas organiser ça. Tu ne sais pas encore comment, mais tu vas trouver. Il y a forcément un moyen.

Tu hausses un sourcil, amusée. Ça marche toujours de jouer sur sa rivalité avec Riku. Tu ne peux pas t'empêcher de t'en amuser. Tu les vois faire ça depuis tout petits, il faut que ça reste. Il est fier, très fier de s'affirmer meilleur que Riku. L'est-il vraiment ? A tes yeux sûrement. Même si tu doutes que l'un soit vraiment plus fort que l'autre. Ils le sont autant tous les deux. Ce sont eux qui t'ont protégée jusque là. Oui, ça, c'est une chose qui doit changer.

-Pour moi vous êtes tous les deux aussi forts.

Essaierais-tu de fuir le moment de les départager ? Peut-être... C'est vrai que tu ne veux pas prendre parti. Une petite moue se dessine sur ton visage. Ils sont forts, et toi aussi il faut que tu le sois.

-Vous m'avez toujours protégée... Moi aussi je veux en être capable maintenant. Je ne serais plus celle qu'il faut sauver, vous allez voir. Je veux vous aider à monr tour.

Pas qu'il y ait de danger immédiat. Mais ça ne change rien à ta résolution. Tu tournes la tête vers ton ami, avec un sourire. Plus question d'être le boulet qu'il traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juil - 8:39
Pour une fois. Elle était dure avec lui, là ! Il avait bien le droit de se reposer de temps en temps, non ? Puis surtout qu’il avait du mal à dormir, alors c’était pas sa faute ok ! Bon ok si c’était totalement sa faute, il dormait juste pour… Flemmarder. Comme il le faisait il y a quelques minutes, avant que la Princesse ne le réveille.

Le radeau, hein ? Ça lui semblait si lointain. Ils l’avaient fabriqué il y a maintenant un an pour quitter ce Monde qu’ils rêvent depuis de revoir. Peut-être parce qu’ils ne l’avaient pas quitté comme ils le souhaitaient ? Mais de toutes façons, auraient-ils été capables de quitter les Destiny Islands en bateau, et non en Gummi comme il le faisait avec Donald & Goofy ? Mais ça n’a pas été fait. Au contraire, ils ont été attaqués par ceux qui étaient devenus ses ennemis de toujours : Les Heartless. Il se demandait d’ailleurs si un jour ils allaient le laisser tranquille… Il en doutait fortement. Peut-être que les Heartless finiraient même par revenir ici, non ?

Mais pour le moment, il se foutait d’eux. Il voulait juste passer du temps avec ceux qu’il aimait, et ignorer le danger, les problèmes. Pour le moment, il n’y avait que deux choses qui comptaient, et c’étaient Riku et Kairi. Il voulait rester avec eux, le plus longtemps possible. On ne sait jamais ce que le Destin nous réserve, et peut-être qu’ils allaient encore être séparés.

Il n’en avait pas envie. Bref, il répondit enfin à Kairi, qui avait parlé du radeau.

« Alors… Pour le radeau, déjà, vous m’avez déjà assez fait la réflexion ! Et je suis désolé je te dis ! J’avais vraiment fait un rêve bizarre ! » disait-il. Ce rêve étrange, hein. S’il savait qu’on s’approcherait de très près de la réalité, avec ce rêve bizarre. Évidemment qu’ils sont réels, ces rêves étranges.

Le dit Héros continuait de regarder la Princesse, alors qu’il souriait en coin. Il était fier de lui, il avait vaincu Xemnas et c’était ÉVIDENT qu’il était meilleur que Riku. Il avait fait bien plus que lui, après tout ! Enfin… Il ne le pensait pas vraiment. Lui aussi en avait bavé, peut-être même autant voire plus que Sora. Ils en avaient tous les trois bavé… Et maintenant, plus rien ne les séparerait à nouveau. Du moins, il l’espérait très fortement. Parce qu’il ne peut pas savoir que quelque chose risquerait de les séparer à nouveau.

Kairi finit par parler à nouveau. Elle dit qu’autant lui que Riku, ils sont tous les deux aussi bons, à ses yeux. Vraiment ? Sora en doute fortement. Très fortement. Il sait qu’elle le considère comme meilleur, et ce, depuis le début ! Après tout, c’était lui qui l’avait portée jusqu’à chez ses parents quand elle est arrivée, non ? Et depuis, ils avaient passé chacun de leurs jours ensemble, jusqu’à cette « Nuit du destin ».

« Je suis sûr que tu me trouves meilleur, mais que tu veux pas le dire juste pour pas le vexer ! » disait-il, fier, en se pavanant. Il se sentait meilleur que Riku, et il savait qu’il était le meilleur !

Il entendit par la suite Kairi parler, en se mordant doucement la lèvre. Oui, ils l’avaient protégée pendant tout ce temps… Peut-être qu’elle s’était sentie de côté ? Il n’y avait jamais pensé. Mais… Il ne pouvait pas vraiment faire autrement ! Il avait beau voir tous les scénarios, ça l’énervait de savoir qu’elle pourrait se mettre en danger. Il était celui qui devait la protéger ! Il ne voulait juste pas du tout qu’elle se mette en danger… C’était pour ça qu’il était tout de même réticent, lorsqu’ils étaient dans la Citadelle de l’Organisation.

« Kairi… » Il s’approcha d’elle, et se mit à genoux devant elle, pour attraper sa main, et la regarder droit dans les yeux, avec un sourire en coin. « Laisse-moi te protéger. Je dois être celui qui te protège. Tu as une Keyblade aussi mais… Je ne peux pas supporter de te voir en danger. Parce que… » Il s’arrêta subitement. Il ne dit plus rien, avant de sourire bêtement.

« Parce que je suis celui qui dois le faire, simplement ? »

Bien rattrapé, celle là. Bien rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 17:39

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Que ce soit toi ou Riku, vous l'avez bien embêté avec cette histoire de radeau. A l'époque, tu te souviens que ça a été l'occasion de nombreuses compétitions entre eux. Que tu arbitrais. En fait, ce ne sera plus jamais comme avant, si ? Ils continuent à se défier, mais tu ne les as pas revu faire la course. Ou faire un duel à l'épée. Comme si c'était une époque révolue. Enfin, forcément que des choses ont changé. Après tout ce que vous avez vécu... Tu as changée, eux aussi. Ils ont grandis, tu le vois. Oui, peut-être que c'est une époque révolue. Tout de même, tu regrettes un peu. Mais tout ce qui compte, c'est qu'ils soient là. Que vous soyez de nouveau réunis, chez vous.

La réaction de ton ami te fait glousser. Il réagit toujours au quart de tour avec cette histoire. Si tu veux bien reconnaître que Riku a grandi, pour lui, c'est plus dur. Il est toujours le même Sora. Et c'est celui-là que tu veux voir chaque jour. Ce Sora souriant, plein de vie, et toujours fier de lui. Il peut l'être, après tout ce qu'il a accompli. Et toi aussi, tu es fière de lui. Mais ce serait trop te demander de les départager, lui et Riku. Même si ce dernier n'est pas là, tu ne dira pas que pour toi, c'est Sora le meilleur. Cet idiot risquerait de prendre la grosse tête après. Déjà qu'il n'hésite pas à se pavaner quand il parle de ses exploits... Oui, lui donner raison, ce serait de trop. Tu préfères le laisser penser ce qu'il veut, et répondre à ça par un simple sourire.

Mais ses exploits ne changent rien au fait que tu te sois sentie mise de côté. Que tu ais détesté ta faiblesse. Certes, tu as une keyblade, mais tu n'as pas pu faire grand-chose pour les aider, contre l'Organisation. Pire, tu leur as attiré des ennuis. C'est probablement une chose qui aura toujours du mal à passer. Et c'est pourquoi tu vas faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Tu vas être forte, tu te l'ai juré à l'instant même où Riku a remit cette keyblade entre tes mains.

Tu sens ton cœur battre devant l'action de ton ami, et à ses paroles. Il ne sait pas à quel point ça te fait plaisir d'entendre ça. Pourtant, tu n'as pas abandonné ton idée de te battre. Être protégée tout le temps, c'est comme être un poids...

-C'est... Merci Sora. Vraiment.

Tu sais, tu sais qu'il sera toujours là pour toi. Et juste savoir ça suffit à ton bonheur.

-Mais j'en ai assez d'être le boulet du groupe. Je me suis sentie si impuissante lorsque vous avez affronté Xemnas, juste tous les deux. J'en ai assez de devoir vous attendre, et d'enrager contre ma faiblesse.

Ta main serre la sienne. Ton regard ne le lâche pas. Tu veux qu'il comprenne que ton impuissance te fait du mal.

-Ça me fait très plaisir que tu veuilles me protéger, vraiment. Je sais que tu seras toujours là pour moi. Mais justement, s'il te plaît, laisse-moi vous aider à partir de maintenant. Ne me force pas à rester encore impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juil - 11:02
Il était toujours à genoux, dans le sable, devant la jeune femme qui était celle que son cœur avait choisie. Pourtant, pour lui, ce désir de la protéger, cette envie de faire en sorte qu’elle soit en sécurité, ça n’était rien d’autre que de l’amitié. Pour lui… Il ne ressentait que de l’amitié pour Kairi, même si toutes les personnes à travers les mondes – que ça soient Donald, Goofy, le Roi, Riku ou même encore n’importe quelle personne qu’ils avaient croisé tous les deux dans les Mondes – savaient bien qu’il y avait plus que de l’amitié entre les deux, mais qu’ils étaient tous les deux incapables de s’en rendre compte.

Il n’avait pas réfléchi alors qu’il s’était mis à genoux devant elle, et qu’il continuait de tenir sa main, sans jamais s’en lasser. Une légère teinte rosée était apparue sur ses joues, mais il ne ressentait pas la moindre gêne. Au contraire, il avait pensé chacun des mots qu’il disait… Et il les penserait encore pendant longtemps.

De son côté, lui aussi serra un peu la main de Kairi en l’entendant parler. Il la regardait, droit dans les yeux, avec un sourire assuré, déterminé et surtout, surtout, sincère.

« Je suis désolé, Kairi… J’ai jamais voulu que tu te sentes en arrière, ou mise de côté. Mais j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose, je pourrais pas me le pardonner, surtout si c’est de ma faute. » Il serrait doucement la main de la Princesse de Cœur, et sa deuxième main vint se poser sur celle qu’il tenait jusqu’alors, en continuant de regarder son amie d’enfance.

« Crois-moi… Tu n’as rien du boulet du groupe. Tu ne te bats peut-être pas, mais tu fais énormément. Pour Riku, pour les autres… Pour moi. C’est l’idée de te  protéger, et de te revoir qui me donnent la force de me battre ! »

Ok, là… On pourrait limite vraiment se demander s’il n’allait pas dire une connerie, ou si Kairi n’allait pas remarquer quelque chose. Quand même, quelle chance qu’ils ne soient que tous les deux, et que Riku n’ait pas débarqué en plein milieu pour faire un petit commentaire sur la position dans laquelle ils étaient tous les deux maintenant… Mais bon.

Pour Sora, là, rien d’autre que la sécurité de Kairi n’importait.

« Je serai toujours là pour toi, oui… »

Il n’aimait vraiment pas l’idée de la laisser se mettre en danger mais… Il pouvait sentir à quel point Kairi était déterminée, rien qu’en touchant sa main. Il finit par sourire, en baissant doucement la tête, avant de la relever vers elle, et de la regarder d’un air vaincu.

« T’as gagné. Moi aussi, je veux que tu deviennes plus forte. Je peux t’aider à maîtriser la Keyblade, si tu veux. Mais si jamais il arrive quoique ce soit… Je veux pouvoir te venir en aide le plus vite possible. C’est d’accord ? » lui répondit-il, en la regardant, avec un sourire toujours aussi sincère.

Il la fixait, droit dans les yeux. Il se sentait véritablement bien, comme ça, et il aurait pu rester pendant des heures, le genou dans le sable, à la regarder. Pour lui, le sourire qu’elle avait affiché sur le visage n’était rien d’autre que la meilleure des choses, qu’il pourrait admirer des jours durant.

Mais peut-être n’auraient-ils malheureusement pas le temps de s’entraîner tous les deux… Il espérait que si. Il espérait de tout son cœur que tout était vraiment fini. Qu’il allait pouvoir rester avec ses deux amis, maintenant. Avec Kairi, et avec Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 18:21

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Il a toujours été là pour toi, pour te protéger. Il n'a même pas besoin de le dire pour que tu saches qu'il sera toujours là. Quoi qu'il arrive. Mais tout de même, tu admets que ça fait plaisir à entendre venant de lui. Bien sûr, tu sais que tu peux aussi compter sur Riku. Et tu tiens vraiment à tes deux amis d'enfance. Mais avec Sora c'est... Différent. Plus fort. Tu ne saurais pas l'expliquer, mais tu sens qu'il y a quelque chose en plus avec lui. Un jour, peut-être que tu comprendra ce sentiment. Pour l'heure, Sora ne reste que ton préféré entre les deux. Ce n'est pas sympa de ta part d'avoir un chouchou, alors tu n'en diras rien devant eux. Tu ne le penses pas moins.

Ton ami tient tant à te protéger. Il s'est déjà mis en danger pour toi. Une idée que tu supportes assez mal. Tu as failli le perdre, la fois où il a du libérer ton cœur prisonnier du sien. Et contre l'Organisation, c'était risqué aussi. Tu es bien contente qu'il en soit revenu en un seul morceau. Il pense un peu trop aux autres à ton goût, mais c'est comme ça que tu l'aimes. Tu es là pour veiller à ce qu'il n'en fasse pas trop. Tu ne le laissera pas se remettre trop en danger, que ce soit pour aider les autres, ou pour toi. Surtout pour toi. Tu t'en voudrai si ça recommençait comme lorsque tu as failli le perdre.

Peut-être que tu les soutiens, et que ta présence leur donne de la force. Tu laisses apparaître une moue contrariée sur ton visage. Ce n'est pas suffisant. Toi aussi tu serres un peu la main de ton ami, mais plus pour cette contrariété qu'autre chose. Même en leur donnant la force, juste les regarder combattre, ça t'est insupportable.

-Mais je voudrais faire plus. Ce n'est pas assez... Tu as beau dire, je me sens comme le boulet à toujours devoir être protégée.

Et laissée derrière. Tu leur en veux pour ça, bien que tu n'en dises rien. Là, tout laisse paraître ta détermination. La promesse que tu t'ai faite en recevant ta keyblade. Celle de ne plus jamais être un poids pour tes amis. Bien sûr, il en faudra du temps avant que tu n'atteignes leur niveau. Peut-être même que tu ne les rattrapera pas, ils sont si forts... Mais toi aussi tu le sera. Pour toi, pour eux.

Sora s'avoue finalement vaincu. De toute façon, tu ne lui laissais pas vraiment le choix. Tu aurais pu discuter des heures avec lui pour le convaincre. C'est si important pour toi. Heureusement il se laisse vaincre assez facilement. Tu souris, ton regard posé dans le sien. Il ne changera jamais. Et tant mieux. Tu ris légèrement, hochant la tête.

-Bien sûr, je t'appellerai si il arrive quoi que ce soit. Mais de toute façon il n'y a plus de danger, alors autant ne pas s'inquiéter.

Tu veux y croire. Vous avez assez surmonté comme ça. Les mondes sont enfin en paix. Et si quelques heartless continuent à se balader, ça, ce n'est pas un grand danger. Finalement, tes mains échappent aux siennes, et tu t'accroupis dans le sable à sa hauteur. Puis tu te glisses doucement dans ses bras, le sourire grandissant.

-Sora... Ne change jamais, vraiment.

C'est comme ça que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 18:50
Oui. Pour lui… Tout était fini. Il avait vaincu l’Organisation, tous les Heartless et aussi tous ceux qui avaient fait du mal à ceux auxquels il tenait, et il avait gardé une haine particulière envers Saïx, tout de même, qui s’était approché trop près de Kairi à son goût. Eh oui, il ne faut pas s’attaquer à elle, sous peine d’avoir un Sora enragé qui va vous poursuivre jusqu’à la fin du monde.

Ce qu’il ressentait pour elle, c’était presque indescriptible. Il voulait la protéger, de tout son cœur. Elle était très certainement l’une des personnes les plus importantes pour lui, et s’il lui arrivait quelque chose, que ça soit pour n’importe quelle raison… Par sa faute, ou par celle d’un autre, il ne s’en remettrait très certainement jamais. Ou, s’il y avait une possibilité, il irait jusqu’au bout du monde pour la sauver, sans aucune hésitation.

Et il sentait bien qu’il y avait quelque chose. Ils étaient proches, très proches. Mais de là à s’imaginer qu’il était amoureux d’elle, pour lui, c’était impossible. Elle était juste, à ses yeux, la personne qu’il devait protéger, et qu’il devait garder en sécurité.

Un sourire s’échappa de ses lèvres, et il hocha doucement la tête, quand il l’entendait parler. Oui, elle voulait être plus forte, ne plus être laissée derrière… Et il la comprenait totalement. En fait, oui, il savait pourquoi elle se sentait comme ça. Mais il se refusait tellement de la mettre en danger… Kairi était bien trop précieuse à ses yeux. Mais bon, maintenant qu’il avait accepté, il n’avait plus le choix, hein ?

« Tu es tout sauf un boulet, comme je te dis. Et tu feras plus, je le sais. Je crois en toi, de tout mon cœur. »

Et c’était vrai. S’il y avait bien une personne dans tous les mondes sur laquelle il comptait, et en qui il croyait, c’était elle. Il savait de quoi elle était capable, et qu’elle pouvait faire bien plus qu’elle ne faisait déjà. Mais il avait juste peur qu’il lui arrive quoique ce soit, et c’était pour ça que de savoir qu’elle était en danger le mettait dans des états pas possibles.

« Je compte sur toi, Kairi. » disait-il, avec un sourire et un hochement de tête.

Il s’était avoué vaincu, et avait accepté que oui, elle apprendrait à manier la Keyblade, et il l’y aiderait. Oui, c’était ce qui allait se passer. Maintenant qu’il avait donné sa parole, il ne la reprendrait jamais. Le jeune porteur allait tout faire pour qu’elle se sente bien, elle aussi, et pour qu’elle soit aussi forte qu’eux. Il allait l’aider, c’est tout.

Plus de danger, hein… ? Il l’espérait. Il avait peur qu’il se passe encore quelque chose, à vrai dire. Il avait peur que rien ne soit vraiment terminé, et que leur paix ne dure pas. C’était peut-être une paranoïa due à toutes les aventures qu’il avait vécues, et le fait qu’à chaque fois qu’il pensait avoir terminé, ça reprenait… Mais il voulait vraiment rester là, avec eux. Avec elle. Il hocha la tête, gardant sa main dans la sienne. Un sourire encore plus grand s’échappe quand il la voit rire, totalement absorbé par le regard de Kairi.

« Je compte sur toi, alors. Et tu peux compter sur moi. » répondit-il, avec un sourire.

Et puis là, il rougit violemment. Au moment où elle lâcha sa main pour venir directement se poser contre lui, dans ses bras. Son premier réflexe fut d’écarter les bras, et de paniquer légèrement, à l’intérieur de sa tête, mais doucement, en entendant la voix de Kairi, il hocha la tête. Il glissa ses mains dans son dos, pour la prendre contre lui, et se laisser retomber doucement sur ses fesses, sur le sable.

« Ne change jamais non plus, Kairi. »

Il ne voulait pas qu’elle change non plus. Il aurait voulu la garder dans ses bras pendant si longtemps, la serrer si fort. C’était ce qu’il faisait, d’ailleurs. Il la serrait contre lui, et il souriait, bien qu’ayant une légère teinte rouge sur les joues. Il sentait bien quelque chose d’étrange, mais… Il ne pouvait pas la lâcher. Il ferma les yeux, et déposa son front contre celui de la rousse.

« Jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 15:29

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Si il croit en toi, ça suffit. Ça suffit pour que tu sois plus motivée que jamais. Malgré cette envie de devenir plus forte, tu veux avoir son accord. Tu veux l'entendre dire qu'il t'y encourage. Parce que c'est ce dont tu as le plus besoin. C'est étrange cependant, ce n'est l'approbation que de Sora que tu veux. Celle de Riku t'importe moins, même si tu comptes bien lui en faire part aussi. Tu te demandes toujours quand est née cette différence entre les deux. Cette préférence pour l'un. Est-ce que ça a toujours été comme ça mais tu ne t'en es jamais rendue compte ? Au moment de l'histoire du radeau en tout cas, tu avais déjà ton préféré.

Tu es si heureuse qu'il accepte. Qu'il t'aide. Parce qu'il va t'aider à t'entraîner, tu y comptes bien. Après tout, c'est lui le héros des mondes non ? Avec tout ce qu'il a vécu, il est devenu fort. Tu ne doutes pas qu'il fera un très bon professeur. C'est perspective t’enthousiasme tellement. Enfin. Enfin, tu vas pouvoir te sentir utile. Et tu sera prête si un jour une autre menace pointe le bout de son nez. Ce qui, tu l'espères de tout cœur, n'arrivera pas. Vous en avez assez bavé comme ça. Mais les mondes sont en sécurité maintenant, n'est-ce pas ?

Cet instant est si magique. Un instant de calme, de complicité. Comme vous n'en aviez plus partagé depuis longtemps. Tu te laisses aller à te glisser dans ses bras. Parce que c'est si bon de l'avoir près de toi. Tu pourrais ne plus jamais le lâcher. Comme ça au moins, tu es certaine qu'il n'ira nul part sans toi. Que voue ne serez plus jamais séparés. Oui, si quelque chose arrive, cette fois, tu veux être avec eux. De toute façon, ils ont besoin de toi pour les surveiller.

Une nouvelle fois, la réaction de ton ami te tire un rire. Oui, jamais il ne doit changer. Ce Sora là est celui que tu préfères. Et même après toutes ces épreuves, il a su rester lui-même. C'est ça que tu trouves le plus beau. Alors toi aussi, tu dois t'efforcer de rester la Kairi qu'il connaît.

-Promis.

Les secondes s'étirent. Tu profites de chacune d'entre elles. Chaque seconde où tu ens la proximité de ton ami. Puis, finalement, c'est toi qui met fin à l'étreinte, en te relevant d'un bond. C'est trop calme à ton goût. Une étincelle taquine s'allume dans tes yeux, alors que tu entames quelques pas en arrière.

-On fait la course ? Le premier à l'arbre gagne !

Et tu t'élances sans même attendre sa réponse. Sans même attendre qu'il soit relevé. Il ne manquerait plus que Riku là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 15:56
Il aurait pu rester éternellement comme ça, dans ses bras. Il la serrait fort contre lui, et il ne voulait plus la lâcher. Elle était tout ce qui l’importait, encore une fois. Le porteur de la Keyblade était heureux. Oui, il était très heureux de l’avoir retrouvée, et ça valait le coup d’être allé affronter tous ces monstres de l’Organisation XIII, juste pour elle. Et il le referait, encore et encore, s’il le devait. Il mourrait très certainement pour elle… Il l’avait déjà fait, d’ailleurs. C’était comme ça qu’il avait eu cette cicatrice, sur le torse.

Mais maintenant, elle voulait se battre. Et oui, il allait l’aider. Il était hors de question qu’il la laisse s’entraîner seule, sans qu’il puisse surveiller que rien de mauvais ne lui arrive. Écoutez, il était peut-être un peu trop surprotecteur sur les bords mais… Il n’y pouvait pas grand-chose. Il ne voulait qu’une seule chose, encore et toujours : C’était sa sécurité. Il donnerait sa vie pour qu’elle, elle soit en sécurité.

Les bras de Kairi étaient si… Confortables. Après l’avoir prise dans ses bras, il entendit un petit rire, qui le confortait encore plus dans son idée de la protéger. Oui, il l’aimait. Mais il ne le savait pas encore lui-même. Peut-être que tout le monde l’avait vu – certainement même, que tout le monde l’avait vu – mais pour lui c’était si inconcevable qu’il ressente plus que de l’amitié pour elle. Pour lui, tout ça n’était qu’une très forte amitié.

Au moment où il entendit le mot que Kairi avait prononcé, il aurait voulu que cette étreinte dure encore plus longtemps, ne jamais la lâcher. Le sourire qu’il avait était de plus en plus grand, et il profitait de chaque instant, de chaque seconde dans ses bras.

Jusqu’à ce que Kairi ne se lève, brisant l’étreinte. A ce moment, il ne put s’empêcher de lâcher un léger grognement, signe qu’il en voulait encore. Mais il ne pouvait pas la garder comme ça pour toujours, hein. Alors il la regardait se lever.

Une course, hein… ? A peine après qu’il eût levé les yeux vers elle, et qu’elle ait fini de parler, que la Princesse de Cœur était déjà partie en courant. Un rire s’échappa de la bouche de Sora, qui se leva immédiatement.

« Attention Kairi, j’arrive ! »

A ce moment, il s’élança à sa poursuite. Il lui courut après pour la rattraper, mais il n’y arrivait pas. Il finit par arriver, après elle, à l’arbre aux Paopus, où ils étaient sensés finir la course. Un sourire s’échappa de ses lèvres, alors qu’il s’approcha d’elle, et de l’arbre. Il tourna la tête vers elle, avec un léger sourire en coin.

« T’as gagné, Kairi ! » disait-il. « Bravo ! »

Non, il ne râlait pas d’avoir perdu, face à elle. Au contraire. Les seuls moments où il pouvait être mauvais perdant, c’était quand il affrontait Riku, et qu’il savait que Kairi regardait. Quand c’était le cas, il était capable de revenir encore et encore à la charge, jusqu’à gagner. Il aimait savoir qu’elle le regardait, et qu’elle était fière de lui. Pour lui, ça devait être une des meilleures choses au monde.

Au bout d’un moment, il s’assit sur l’arbre, et tendit la main à Kairi, pour qu’elle vienne s’asseoir à ses côtés.

« Tu viens ? » lui demanda-t-il.

Il la regardait, avec un sourire. Il lui tendait la main, attendant qu’elle ne l’attrape, et qu’elle grimpe sur l’arbre à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 16:36

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Toi aussi tu aurais pu rester des heures dans ses bras. Tu vois bien qu'il est déçu lorsque tu mets fin à l'étreinte. Mais tu te sens d'humeur trop taquine pour continuer. Ça fait longtemps que vous n'avez pas fait la course. Il manque Riku, mais tant pis. Tu ne vas pas perdre du temps à l'appeler. C'est maintenant que ça se passe. Tu ne laisses pas le temps à ton ami de protester, que toi tu es déjà partie. C'est le moment de rattraper le temps perdu. De faire comme avant. Parce que là, c'est vraiment comme si rien n'avait jamais changé.

Le temps que Sora se lève, tu as pris une avance raisonnable. Tu ne peux t'empêcher de sourire en le voyant essayer de te rattraper. Dommage pour lui, le temps que ça arrive, tu avais déjà atteint l'arbre. C'est avec un sourire victorieux que tu l'accueilles. Héros des mondes, mais il se fait battre à la course. Le fait que tu ais pris de l'avance n'a pas du tout joué. Tu es meilleure que lui, c'est tout. C'est drôle, parce que contre toi, il ne râle pas de sa défaite. Alors qu'il est le premier à le faire quand c'est contre Riku. Leur rivalité est si amusante à voir, de ta fenêtre.

-Alors monsieur de le Héros, ça fait quoi de perdre à la course ?

Encore une chose sur laquelle tu vas le taquiner. Toutes les occasions sont bonnes. Heureusement pour lui que votre ami n'ait pas vu ça. Sinon, tu n'aurais pas été la seule à lui lancer quelques piques.

Prenant sa main, tu te hisses sur l'arbre à côté de lui. La vue rappelle des souvenirs. Tous les trois ici, vous discutiez du radeau, d'autres mondes. Jusqu'où seriez-vous allés d'ailleurs, avec votre radeau ? C'est une question que tu te poses toujours.

-Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés ici. Il manque Riku mais... On dirait presque que rien n'a jamais changé.

Et ça te rend nostalgique de repenser à tout ça.

-Dis, tu penses qu'on serait arrivés où avec le radeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 16:55
A peine après être arrivé à l’arbre que Kairi le taquinait déjà sur sa défaite face à elle. Il souriait quand il l’entendit parler, et il fronçait les sourcils. Elle avait l’air d’humeur joueuse, alors il allait s’amuser un peu aussi, non ? Il croisa les bras, et fit une légère moue – bien évidemment fausse.

« Alors déjà t’es partie avant moi ! » disait-il. « Mais bon, t’as gagné quand même, je suppose. » continuait-il, faisant mine de râler un peu.

Après s’être posé sur l’arbre, il avait tendu sa main à Kairi pour qu’elle monte, et s’assoie à côté de lui. Il s’était décalé pour lui laisser une place, et avait déposé ses deux mains sur le tronc, en regardant droit devant lui, avec un sourire.

Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs. Ce radeau, cette nuit, où tout avait changé. La nuit où il avait été choisi par la Keyblade, et qu’il la maniait depuis. Où il avait perdu Riku, puis Kairi. Et qu’il les avait enfin retrouvés, pour les reperdre à nouveau… C’était la toute première fois qu’il les retrouvait, et qu’ils étaient enfin réunis, depuis. Depuis près d’un an, c’était la seule fois où ils étaient réunis, tous les trois.

Ils l’avaient été brièvement après avoir battu Ansem, mais… Ils n’avaient pas pu rester longtemps ensemble : Riku était perdu dans le Realm of Darkness, Kairi était retournée aux Destiny Islands, et Sora avait voulu partir à la recherche de Riku et Mickey, laissant encore une fois Kairi.

Mais maintenant, il ne la laisserait plus derrière. Enfin… C’était ce qu’il pensait. A ce moment, il pensait que plus rien n’allait leur arriver, après tout. Alors… Est-ce que ça importait vraiment ?

Quand elle parla de Riku, le brun esquissa un sourire, et un hochement de tête. Dans un haussement d’épaules, un peu méchant de sa part, il le savait, il dit alors…

« Oh, tu sais, on peut bien se passer de lui. C’était pas toi qui voulais qu’on prenne le radeau et qu’on parte sans Riku, avant ? » disait-il, avec un sourire un peu moqueur.

Il se souvenait parfaitement bien que Kairi avait voulu partir uniquement avec lui. Ça l’avait énormément touché, même s’il avait été étonné, sur le coup, qu’elle ne veuille partir qu’avec lui. Oui, ils avaient travaillé tous ensemble sur ce radeau, et qu’elle décide que ça se passe comme ça… Bon, c’était une plaisanterie, mais il pouvait bien s’amuser à la taquiner dessus aussi, non ?

Quand elle parla du radeau, il haussa les épaules. Il regardait droit devant lui, et il finit par tendre le bras, en pointant le soleil du doigt.

« J’en ai aucune idée. Peut-être qu’on aurait atteint le bout du monde, et qu’on serait allés ailleurs. Ou même peut-être qu’on aurait juste tourné tout autour du monde, et qu’on serait revenus au point de départ ? »

Il paraissait nostalgique. Au bout d’un moment, il tourna la tête vers Kairi.

« Au final… Je suis quand même heureux que ça se soit passé comme ça. Même si ça nous a fait du mal sur le moment, on a vécu de folles aventures, hein ? Et regarde… On est encore là. Bon, y a pas Riku maintenant, mais on est encore là, ensemble ! » lui disait-il, en la regardant.

Il lui souriait, comme il avait l’habitude de faire. En même temps, est-ce qu’il était déjà arrivé une seule fois dans sa vie qu’il ne sourie pas quand il la voit ? Lui-même l’ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 11:23

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Oui tu es partie en avance. Mais si il était si fort que ça, monsieur le héros, il t'aurait rattrapée sans difficulté. Alors oui, tu considères que tu as gagné. Un jour tu entraînera tes deux amis pour une course entre vous. Voir qui est le meilleur des trois à ce jeu. Tu es persuadée que tu as tes chances, même sans tricher. Tu ne te laissera plus distancer, que ce soit à la course ou en général. Si il faut que tu fasses tes preuves pour montrer que tu mérites de te tenir à leurs côtés, tu le fera. Mais plus jamais ça n'arrivera qu'ils repartent sans toi. Si ils doivent repartir un jour, déjà.

Te poser là, sur l'arbre, avec ton ami, ça rappelle tant de souvenirs. Heureusement que ce monde est resté le même, après son retour des ténèbres. Depuis le radeau... Ça fait combien ? 1 an ? Peut-être même pas loin de 2. Il s'en sera passé des choses pendant ce temps. Tu es si heureuse que vous soyez de nouveau réunis. Ce n'était pas gagné, avec toutes vos aventures. Mais vous avez réussi. Comme quoi, votre trio est vraiment inséparable. Quoiqu'il arrive, vous vous retrouverez toujours.

La réponse de ton ami manque de te faire rire. Ça, ce n'est pas très gentil pour Riku ! Mais c'est vrai que, toi aussi, tu as proposé ça un jour. Partir sans lui. Qu'est-ce que t'es passé par la tête ce jour-là ? Tu ne sais pas exactement. Peut-être que tu le pensais vraiment. Peut-être que tu le voulais vraiment, sur l'instant.

-Hey, je n'étais pas sérieuse ! Et ne dit pas de bêtises, tu ne peux pas te passer de lui.

Cette fois c'est toi qui sourit, taquine. Rivalité ou non, ils sont inséparables tous les deux.

La question que tu te poses toujours, sur le radeau. Ce n'est pas avec ça que vous auriez quitté le monde. Est-ce que les Destiny Islands ont une limite ? Est-ce que vous seriez revenus au point de départ ? Impossible de le savoir maintenant.

-Ça me donnerai presque envie d'en refaire un, pour découvrir la réponse.

Tu hoches la tête aux paroles de ton ami. Malgré tout ce que vous avez vécu, vous êtes encore là. Tu aurais préféré que ça soit moins douloureux à vivre, mais au moins, ça vous a endurcis. Et vous êtes prêts à affronter tout ce que le destin peut vous réserver. Il vous a déjà joué beaucoup de tours, ça prouve à quel point il aime l'imprévu.

-Je suis sûre que le destin a encore plein de tours en réserve pour nous. Mais la prochaine fois on sera parés, et surtout, on sera ensemble.

Une lueur déterminée brille dans tes yeux, alors que tu souris avec assurance. Ta main vient se poser sur celle de ton ami. Ensemble. Dommage que Riku ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 4:56
Rien n’avait changé, ici. Il était encore là, assis sur ce même arbre ( sur lequel il s’était assis presque toute sa vie ) avec la même personne… Bon, il manquait Riku, mais bon… Il était heureux d’être assis, à côté de Kairi, à regarder le soleil. Tout aurait pu rester comme ça si longtemps… Il aurait adoré que ça reste comme ça.

Mais il ne pouvait pas s’empêcher de stresser : Il savait que quelque chose allait se passer. Un très mauvais pressentiment, hein… Il était un peu effrayé par ça, et il avait peur d’être à nouveau séparé de ses amis. De Riku. De Kairi. Mais s’il doit l’être… Il le sera certainement. Même s’il n’en a pas envie. En tant que Héros, parfois, on fait pas tout ce qu’on veut, hein ?

La réponse de Kairi le fit sourire, en tournant la tête vers elle. Elle n’était pas sérieuse ? Oui, il le savait, au fond de lui. Il savait que les trois étaient inséparables. Mais le fait de la taquiner sur ça était si tentant, si amusant. Il trouvait ça drôle, parfois. Mais en vérité, il n’aimait pas non plus être séparé de Riku. Pas quelque chose qu’il allait admettre, cependant.

« Bien sûr que si je peux ! Je l’ai fais pendant deux ans, tu sais ! » lui disait-il, pour se justifier. « Enfin… Presque deux ans. Je crois ? Ça fait deux ans, non ? » qu’il demandait, maintenant, même plus sûr de lui.

Ah lala, Sora… Tu n’es pas très doué. Mais bon, ça ne changeait rien à sa vie. Pour lui, tout était bien, comme ça. Même s’il savait que ça n’allait pas rester longtemps comme ça.

Kairi parlait de peut-être refaire un radeau… ? Le Héros pencha la tête. Refaire un radeau ? Maintenant ? Est-ce qu’ils auraient le temps, les capacités et l’occasion de le faire ? Il haussa les épaules.

« J’en sais rien. On pourrait essayer. Ça serait sympa ! Et amusant ! Ça nous rappellerait avant ! »

Sora. Tu es incapable d’oublier ta vie d’avant. Pour lui, tout était bien trop important. Tout ce qu’il avait fait, avant d’être choisi par la Keyblade. Tout ce qu’il avait fait, avant de construire ce radeau. Tout ça lui était si précieux. Kairi, Riku, les Destiny Islands… Tout était bien trop précieux pour lui. Et il voulait que tout reste comme ça, pendant longtemps.

Le destin, hein… ? Leur destinée aimait bien jouer avec eux, ça, c’était sûr. A les rapprocher, puis à les séparer encore, et encore. Ça avait l’air d’amuser cette entité supérieure. Mais pourtant, ça n’amusait pas vraiment Sora. A chaque fois, il courait de mondes en mondes pour retrouver ses amis, et c’était un peu comme sa priorité N°1. Bien sûr, parfois, ça le menait à sauver les mondes. Deux fois, d’ailleurs. Et comme on dit… Jamais deux sans trois, non ?

Ensemble. Oui, ils allaient être ensemble. Il n’allait plus jamais les laisser s’éloigner de lui, de toutes façons. Il allait tout faire pour les garder proches de lui. Parce que presque rien ne comptait plus que lui à ses yeux. Même rien, en fait. Il continue de regarder Kairi, avec un air assuré dans le regard. Il hoche la tête, avec son sourire habituel.

« Évidemment ! Plus rien ne pourra jamais nous séparer. On sera toujours ensemble, tous les trois ! Toujours ! De toutes façons, je laisserai plus rien nous séparer. Et puis même si c’est le cas… On se retrouvera toujours. »

Il frissonne légèrement au contact de la main de Kairi, mais il en sourit. Il hoche la tête, et regarde à nouveau le soleil, avec son même sourire en coin.

« On se retrouvera toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 15:45

In you and I, there's a new land 「 Kairi 」 YUNoU6D

In you and I, there's a new land

Feat Kairi & Sora


Vous êtes inséparables, tous les trois. Vous ne fonctionnez qu'en trio. Et ça a toujours été ainsi, depuis que vous êtes petits. Enfin, c'est ce que tu aimerai dire. Mais leurs aventures, ils les ont plutôt vécues à deux. Voir chacun de son côté, au début. Un peu triste, pour un trio sensé être inséparable. Au moins, c'est réglé maintenant. Toi tu ne te laissera plus abandonner. Hors de question d'être à nouveau séparés. Enfin, ça, ce n'est que ce que tu espères. Tu sais bien que si le destin le veut, il en sera autrement.

-Oui, ça fait à peu près deux ans. Mais deux ans que tu as passé à la chercher, quand même.

Il ne peut pas se passer de Riku. Ce n'est même pas la peine qu'il te contredise. Sinon tu lui rappellera qu'il est parti à sa recherche en te laissant ici. Tu ne lui en veux pas, pas trop. C'est trop tentant de l'embêter avec ça. Toutes les occasions sont bonnes pour le taquiner.

Maintenant que vous êtes là, tranquille, vous avez tout le temps de reconstruire un radeau. Enfin, maintenant, vous savez aussi que ce n'est pas ce qui vous emmènera vers d'autres mondes. Mais ça vous ferait de bons souvenirs. Et puis, tu dois l'avouer, tu es frustrée de ne l'avoir jamais fini ce radeau. Il vous a pris un moment à construire. Tout ça pour disparaître dans une tempête et une marée de Heartless. C'est frustrant. Oui, même si tu dois t'y mettre seule, tu en refera un. Et tu partira seule, si il le faut. Ou pas.

Tu l'assures à ton ami. A partir de maintenant, c'est vous trois, pour toujours. C'est n peu idiot de faire cette promesse sans le troisième membre du groupe. Mais il serait d'accord aussi. Cette promesse te fait tellement plaisir. Tu sais que Sora la tiendra, Riku aussi. Et toi aussi, bien entendu. Tu serres un peu plus sa main, hochant la tête.

-On s'est retrouvés après tout ça, on se retrouvera peu importe ce qui nous sépare. Mais je vous lâcherai plus, de toute façon.

C'est devenu sérieux, d'un coup. Trop sérieux à ton goût. Tu retires ta main de celle de ton ami, pour t'étirer un grand coup.

-Bon ! Et si on allait voir Riku pour lui annoncer tout ça ? Lui aussi je dois le convaincre de me laisser participer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Juil - 11:10
C’était sûr. Sora ne pouvait pas vraiment se passer de Riku, hein. Il avait passé deux ans à lui courir après, et Kairi mettait le doigt dessus… Et aujourd’hui encore, il s’en voulait un peu d’être parti, comme ça, sans lui donner de nouvelles, jamais. Il aurait très bien pu revenir, mais il ne pensait qu’à une chose : Retrouver son ami.

« Raaaah… Oui, t’as raison. » Ça ne servait à rien qu’il essaie de la contredire. De toutes façons, il savait très bien qu’elle avait raison. Il soupirait doucement.

Peut-être qu’ils pourraient reconstruire le radeau, hein ? Il ne savait pas vraiment. Il n’avait jamais pensé à le reconstruire, en vérité. Maintenant, il voulait juste passer du temps, tranquille, à se reposer et à flemmarder. Comme à son habitude. Mais maintenant, il le méritait vraiment. Il restait comme ça, avec la main de Kairi. Il sentait qu’elle serrait un peu plus la main, et il lâchait un léger sourire. Plus jamais il n’allait la laisser de côté, maintenant.

Plus jamais elle ne les lâcherait, hein ? Il espérait bien. Oh que oui, il l’espérait. Le porteur ne voulait plus s’éloigner d’elle, de toutes façons. Elle était bien trop importante pour lui. Et il n’allait pas non plus la laisser s’éloigner.

« J’espère bien. Je compte sur toi, Kairi. » Il lui fit un sourire.

Eh oui, il comptait vraiment sur Kairi. Il ne voulait pas la perdre encore une fois, comme il l’avait déjà perdue une fois. Enfin… Comme toujours, il irait sûrement jusqu’au bout des mondes pour la sauver. Il serait même capable de sacrifier sa vie pour elle, comme il l’avait déjà fait, et que sa cicatrice sur le torse le montrait très bien. Ah, cette cicatrice… Il l’avait eue quand il avait affronté Riku, possédé par Ansem, Seeker of Darkness.

Il ne savait même pas si Kairi l’avait déjà vue, d’ailleurs. Mais à peine y pensait-il, qu’elle lâchait sa main, et qu’elle s’étirait. Il se décala légèrement, avant de descendre de l’arbre, entendant ce qu’elle disait. Il hocha la tête.

« Oui ! Allons-y ! » Il lui fit un sourire.

Même si, clairement, il aurait préféré être le seul à entraîner Kairi. Ça lui aurait permis de passer plus de temps avec elle, n’est-ce pas ? Il sourit en pensant ça, puis il tendit la main à son amie, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you walk away [Kairi]
» Kairi - Maybe waiting isn't good enough (END)
» Kairi ~ When you walk away, you don't hear me say | 100% FATALITY
» Round 1 combat 6 } Neku vs Kairi
» RGPC 3 } Kairi - Tifa - Repliku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Flashback.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.