Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Where you belong ••• Aqua
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 7:31

Where you belong ••• Aqua YUNoU6D

Where you belong

Feat Kairi & Aqua


Le service des Mog est bien pratique pour passer d'un monde à l'autre. Tu ne l'utilises que rarement, puisque tu ne voyages pas trop entre les mondes. Ton entraînement avance bien, et tu préfères te concentrer sur cela plutôt que d'explorer. Mais, aujourd'hui, tu as ressenti le besoin de changer d'air. De revenir dans un endroit que tu connais bien. Destiny Islands. Le monde où tu as grandi, où vous avez grandi. Sans mentir, tu espérais quelque part retrouver tes amis d'enfance ici. Mais aucun trace d'eux, ni sur l'île principale, si votre île à vous. C'est sur cette dernière que tu t'es d'ailleurs arrêtée. Sur la plage, qui ramène tant de souvenirs à toi. Les moments où tu jouais avec Sora et Riku, quand vous avez tenté de construire votre radeau. Et c'est sur cette même plage qu'ils sont revenus chez eux. Revenir ici te fait un bien fou. C'est si relaxant d'être de retour chez soi.

Tu as croisé vos autres amis de ce monde. Tidus, Wakka, Selphie. Eux aussi ça faisait longtemps que tu ne les avais pas vus. Et puis, inévitablement, tes pas t'ont conduite dans la grotte. Celle où se trouve le dessins que toi et Sora avez fait petits. Tu souris légèrement en caressant la pierre. Venir ici te rend nostalgique. C'était tellement bien quand tout était simple, qu'il n'y avait aucune menace planant sur les mondes. Parfois, tu te prends à espérer que tout va redevenir comme avant. Une fois que vous aurez triomphé de l'Organisation XIII. Tu finis par laisser derrière toi la grotte, revenant vers la plage. Et si tu passais tout simplement le reste de ta journée ici, à ne rien faire ? Juste te détendre, et profiter du bruit des vagues, du calme qui règne ici. Profiter d'être sur l'île de ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 11 Juin - 1:35
À son retour, le soleil couchant de l’île lui fit mal aux yeux.

Pourtant, Aqua ne peut s’empêcher de le regarder, de regarder son reflet sur les vagues, de pleurer. Pleurer, laisser son corps tomber à genoux sur le sable chaud, laisser ses muscles finalement se détendre, pleurer encore.

Sora lui avait laissé un peu de temps, était reparti faire ce qu’il devait faire – elle n’avait pas bien compris. Son esprit était trop embrumé, sa fatigue beaucoup trop réelle.

Après dix ans, elle était enfin sortie. Enfin, quelqu’un était venu l’aider. Et enfin, elle pourrait réveiller Ven.

Oh, Ven.

Comment elle a rêvé de ce moment. Jamais elle n’aurait pu croire que ce serait de cette façon, cependant, qu’elle l’atteindrait. Elle pose son regard sur ses mains encore teintées de noir, une encre doucereuse laissant ses esprits sombrer dans de grandes Ténèbres, et ferme les yeux.

Comment fera-t-elle pour lui faire face ainsi?

Des pas brisent ses pensées, et elle devine une silhouette s’avançant près de l’arbre où elle s’est assise – le même arbre que des années auparavant.

Elle ressent une profonde lumière émanant de la silhouette s’avançant. Elle connait cette lumière. Aqua se lève, regardant plus bas, sur la plage.

Des traits doux. Des cheveux courts. Un regard aussi bleu que l’océan.

« Kairi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 15:27

Where you belong ••• Aqua YUNoU6D

Where you belong

Feat Kairi & Aqua


Déception, nostalgie, joie. Des émotions qui s'emparent de toi. Tu avais bon espoir, de revoir au moins un de tes amis. Mais rien. Le seul indice qu'il te reste, c'est celui donné par Neku lors de votre rencontre. Il a vu Sora à Traverse Town. Mais, depuis le temps, il est peu probable qu'il y soit encore. Tu iras tout de même, puisque c'est ta seule piste. Cependant, tu ne te fais pas trop d'illusions. Une fois passée là-bas, ce sera retour à la case départ. En attendant, tu ne te prives pas pour profiter de ton temps sur ton île. Le bruit des vagues, et tu te perds dans tes pensées. Dans tes souvenirs d'enfance. Et si tu passais la nuit ici ?

Une voix. Une voix qui t'appelles, au-dessus. Tu lèves la tête, pour découvrir l'inconnue qui se tient là. Son visage ne t'évoque rien, si ce n'est une vague sensation au plus profond de ton cœur. Des cheveux bleus, elle te semble un peu plus âgée que toi. Et elle dégage un mélange de lumière teintée de quelqu'un chose d'un peu plus obscur. Rien chez elle n'indique une menace, mais tu restes en alerte. Qui est-elle ? Elle semble te connaître, mais toi, tu ne te souviens pas l'avoir déjà rencontrée. Ta silhouette se détache de la mer, pour faire faire à la jeune femme.

-Bonjour... ?

Tu ne sais pas comment réagir devant cette personne. Si effectivement vous vous êtes déjà rencontrées, tu te sentirai mal de l'avoir oubliée. Pourtant tu as beau fouiller ta mémoire, rien. Seule cette étrange sensation qui étreint ton cœur. A laquelle tu ne prêtes pour l'instant que peu d'attention.

-Hum... Est-ce qu'on se connait ? Je suis désolée, mais je n'arrive pas à me souvenir si nous nous sommes déjà rencontrées...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Jeu 20 Juin - 20:45
Elle se retourne et la regarde. Aussitôt, elle sent l’appréhension dans sa voix alors qu’elle lui répond. Un simple bonjour, suivi de quelques paroles. Elle ne la reconnaît pas.

Elle a bien changé, elle aussi. Comment dire autrement? Elle vacille, alors qu’elle saute pour venir à sa rencontre, sur la plage, gardant cependant une certaine distance entre elles. Elle ne veut pas l’effrayer. Elle sait qu’elle peut effrayer.

« Kairi… Tu as tellement grandi. »

Elle veut s’approcher, lui caresser le visage, mais elle a honte – honte de ses mains toujours noires et rouges, honte de ses yeux dans lesquels subsiste un éclat doré. Son sourire s’efface et laisse place à une profonde tristesse alors qu’elle pose ses yeux vers le sol. Comment reparler du passé? Ça fait si longtemps, déjà…


« Nous nous sommes rencontrées à Radiant Garden. Près du château – tu y étais avec ta grand-mère. Tu cueillais des fleurs, et… »

Et les Unversed ont attaqué.

Elle remonte le regard et remarque le collier. Un sourire mélancolique apparaît sur ses lèvres.

« Tu as toujours ton collier. J’espère qu’il t’aura été utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Juin - 6:12

Where you belong ••• Aqua YUNoU6D

Where you belong

Feat Kairi & Aqua


L'inconnue se rapproche. Tu esquisses le début d'un mouvement de recul, mais elle se tient à une certaine distance. Aucune agressivité de sa part, elle semble consciente que tu n'es pas totalement détendue. Peux-tu baisser ta garde ? Sa voix est douce, ses paroles teintées de nostalgie. Et de tristesse. Peut-être... Peut-être lorsque tu étais enfant. Une partie de ta mémoire te manque, celle avant cette île. Tu ne sais quoi en penser. Mais elle semble si triste, si honnête. Tu as envie de la croire, même si ça implique que tu l'as oubliée.

Radiant Garden, avec ta grand-mère, tout ça ne te dit rien. Tes plus lointains souvenirs remontent à ton réveil ici. Les émotions sur son visage et dans sa voix sont si authentiques. Trop pour que tu n'y crois pas. Et puis, sur une partie de ta vie oubliée, comment pourrais-tu démentir ? De plus, ça expliquerait l'étrange sentiment qui t'étreint lorsque tu es à Radiant Garden. Si c'est bien là que sont tes racines... Même si cette île sera toujours ton foyer.

-Je...

Ton collier ? Que vient-il faire ici ? T'a-t-elle aidée par le passé ? C'est l'impression que tu as. Ta main se porte à ton collier, alors que tu mets ton regard dessus. Tu te sens si mal de ne te souvenir de rien.

-Je n'ai aucun souvenir de ma petite enfance. Désolée, mais impossible pour moi de me rappeler de vous.

Pourquoi as-tu oublié tout ça, d'ailleurs. Et si tu viens vraiment de Radiant Garden, comment te serais-tu retrouvée à Destiny Island ? Une petite fille ne voyage pas seule entre les mondes. Tant de questions qui tournoient dans ton esprit.

-Mais... Je vous crois quand à notre rencontre. Est-ce que vous m'avez aidé par le passé ? J'ai l'impression, à la façon dont vous parlez de mon collier...

Aucun danger. Tu fais un pas vers elle, avec un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Ven 21 Juin - 15:32
« Ne t’inquiète pas. Je ne t’en veux pas. Des créatures ténébreuses – semblables aux Heartless, mais nées d’émotions négatives – t’ont attaquée au pas du château du Jardin Radieux. Je t’ai venu en aide; j’ai ressenti toute la lumière émaner de ton cœur. »

Kairi s’approche. Elle dit croire à leur rencontre. Elle sourit, et ce sourire détend Aqua, qui, encore dans le tumulte de ses pensées noires, ne sait trop comment agir.

« Oui. Ce collier… »

Elle pose délicatement deux doigts sur celui-ci, fermant les yeux. Elle ressent encore la lueur de l’enchantement – il l’aura amené ici. Elle ne sait pas ce qui s’est produit à Radiant Garden des années avant sa sortie des contrées ténébreuses – elle n’en sait rien. Ce qu’elle sait, c’est que son enchantement l’aura aidé. Ça la rassure – malgré qu’elle soit sombré, qu’elle n’ait aucunement pu réveiller Ventus, elle aura pu faire quelque chose pour aider un cœur pur.

« Lorsque nous nous sommes rencontrés, je l’ai enchanté, afin que dans une situation de détresse, tu puisses trouver quelqu’un pour t’aider. »

Elle rouvre les yeux, et sourit à la jeune femme. Elle ressent autre chose. Elle a le Pouvoir. Elle le ressent – trop familier.

Serait-ce elle?

« L’enchantement subsiste, mais il est faible. »

Elle baisse la tête.

« Et je le suis aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Juin - 15:29

Where you belong ••• Aqua YUNoU6D

Where you belong

Feat Kairi & Aqua


Des créatures semblables aux Heartless, ça ne te dit rien. Mais si tu étais encore petite, cet événement date d'il y a un moment déjà. Même si tu n'as aucun souvenir de tout ça, tu te sens reconnaissante. Sans elle, tu aurais été dans de graves ennuis, si tu as bien compris. C'est la lumière de ton cœur qui l'a guidée à toi des années plus tôt. Peut-être est-ce à cela aussi que sont dues vos retrouvailles. Tu veux croire que ce n'est pas un hasard si vos routes se croisent à nouveau aujourd'hui.

Elle t'a aidée, par deux fois. Une fois des créatures au Jardin Radieux. Une autre fois en enchantant ton collier. C'est lui qui a du te conduire sur cette île lorsque tu étais enfant. Lorsqu'il est arrivé quelque chose au monde d'où tu viens, l'enchantement t'a sauvée. Il t'a amené auprès de tes amis. Tout ça, c'est à cette femme que tu le dois. Comment peux-tu n'avoir aucun souvenir d'elle, alors qu'elle a tant fait ? Et surtout, comment lui dire merci convenablement ?

Tu fais un autre pas, et tes mains attrapent les siennes.

-Vous n'êtes pas faibles.

Elle ne peut pas dire ça. C'est faux.

-Vous m'avez sauvée, deux fois. Et je suis sûre que vous en avez sauvé d'autres comme moi.

Déjà petite, c'était toi qu'on devait sauver. De vous deux, tu es sûrement la plus faible. Même si tu fais de ton mieux pour t'améliorer. Tu serres ses mains, ton sourire devenant plus fort. Plus franc.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 25 Juin - 0:32
Elle ne sait comment réagir. Elle est là, à la regarder, elle et ses yeux si purs, et son sourire si pur. Ses intentions sont sincères, et elle, elle ne sait pas comment réagir. Aqua est prise au dépourvu.

Ses paroles et ses gestes la touchent, au plus profond d’elle-même. Et alors qu’elle la regarde, sans savoir comment agir, elle tremble, doucement.

Et elle serre les mains de Kairi, et, doucement, laisse sa lumière réchauffer son cœur meurtri. Et, pour la énième fois, elle pleure. Les larmes coulent contre ses joues et tombent sur le sable. Et, lentement, à partir des doigts de la jeune princesse de cœur, l’encre de sa peau s’efface, s’effrite.

Et elle sourit, un sourire tout aussi sincère que celui de Kairi.

« Non. Merci à toi. Merci de me redonner courage. »

Elle laisse les mains de Kairi glisser hors des siennes et l'enlace, hésitante.

« J'ai été dans le noir si longtemps, seule, sans espoir que quiconque vienne me chercher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juin - 7:55

Where you belong ••• Aqua YUNoU6D

Where you belong

Feat Kairi & Aqua


Tu n'as que tes mots et ta présence pour la rassurer. Pour l'empêcher de broyer du noir. Même si tu n'as aucun souvenir de ce qu'elle a raconté, tu te sens reconnaissante. Très reconnaissante. Pas un seul instant tu ne remets sa parole en doute. Elle a l'air d'avoir tant traversé... Tu aimerais pouvoir lui apporter plus, mais le peu semble déjà beaucoup. Ses larmes te prennent au dépourvu, tu ne sais pas comment y réagir. Alors tu restes juste avec ton sourire hésitant, et tes mains serrant les siennes. C'est tout ce que tu peux faire à cet instant.

Doucement, tu sens sa lumière se faire plus vive. Leu peu de ténèbres qui pouvaient encore se trouver en elle se dissipent. Si c'est bien toi qui a pu aider à chasser ses ténèbres... Tu es heureuse. Tes paroles ont eu suffisamment d'effet. Sans hésiter, tu lui rends son étreinte. Cette femme, elle a beau rester une inconnue, sa présence dégage quelque chose de rassurant. De fort, quoi qu'elle en dise. Tu te sens bien à ses côtés.

-Vous n'êtes plus seule, maintenant.

Tu es là. Et tu ne dois pas être la seule à la connaître, à lui être reconnaissante. Tu es heureuse d'avoir pu à ton tour l'aider. Il faut qu'elle garde courage. Elle n'est plus dans les ténèbres. Elle est de retour chez elle. Tu finis par briser votre étreinte. Peut-être qu'il est temps de lui demander...

-Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Ven 5 Juil - 14:07
« Mon nom est Aqua. »

Elle essuie doucement une de ses larmes, du coin de ses yeux, gardant, toujours, ce même sourire sincère et brisé.

« Je sais que vous me cherchiez – depuis peu, certes, mais que vous me cherchiez. »

Elle pose son regard sur l’océan – les couleurs sont si vives, éclatantes, radieuses. Longtemps elle a regardé ce même océan, dans le parallèle du royaume des Ténèbres, sans espoir, alors qu’il renaît maintenant.

« C’est Sora qui m’a retrouvé. »

Elle rit amèrement.

« … Au fond de ce miroir faisant le pont entre les Ténèbres et la Lumière. »

Elle aurait pu le tuer.

Et à cette pensée son cœur s’effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 17:14

Where you belong ••• Aqua YUNoU6D

Where you belong

Feat Kairi & Aqua


Peut-être que tu aurais du commencer par ça oui. Le nom de cette inconnue si familière. Mais en l'entendre, tu ouvres grand les yeux. Aqua ? Comme celle que recherchent actuellement Riku et le Roi ? Oui, apparemment, c'est bien elle. Elle sait que vous étiez à sa recherche. Au moins, à présent, elle n'est plus prisonnière des ténèbres. La savoir de nouveau parmi vous, lumineuse, c'est un soulagement.

-Maître Aqua...

Et ton cœur fait un bond au nom de Sora. Est-ce que ça veut dire qu'il était ici ? Tu l'as loupé de peu... Une petite moue contrariée se dessine sur ton visage un instant. Pourquoi est-ce que ça arrive encore ? Tu es venue ici exprès pour le retrouver. Et il était bien là, quelques minutes avant ton arrivée. Ça veut aussi dire qu'il est allé chercher Aqua... Il y en a un qui va t'entendre, lorsque tu arrivera enfin à l'attraper. Il ne cesse de voyager entre les mondes pour aider tout ceux qu'il croise. Un jour il faudra qu'il pense un peu à lui aussi.

Cette fois c'est toi qui t'approche pour l'enlacer. Une nouvelle fois. Elle semble si mal. Elle a sans doute besoin de sentir du soutien.

-Vous n'y êtes plus. Vous n'êtes plus dans les ténèbres. Vous êtes de retour chez vous.

Est-ce que Riku et le Roi sont au courant qu'elle est de retour ? Tu ne veux pas imaginer tes amis en train de chercher pour rien... Surtout dans un endroit pareil. Tu fera peut-être un saut chez maître Yen Sid, pour être t'assurer de si tout le monde est ou non au courant. Mais loin de ces inquiétudes devant Aqua, tu souris.

-Bienvenue chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Lun 22 Juil - 14:31
À son nom, Kairi semble s’agiter – son visage montre une surprise qu’elle n’aurait pas soupçonnée ; elle la nomme même par son titre. Oui; ils la cherchaient, mais que Kairi soit elle aussi au courant de tant de choses… Que s’était-il passé durant son absence? Elle devra retourner voir Yen Sid, bientôt, lorsqu’elle en aura  la force. Elle sait pertinemment que la Tour aurait dû être le premier endroit qu’elle aurait dû visiter après son séjour dans les Ténèbres, mais la voilà, sur Destiny Islands, depuis une journée, incapable d’envisager un long voyage.

Et Kairi l’enlace. Au moment où son cœur sombre dans des pensées lugubres, le contact lui fait du bien, et elle ferme les yeux, baissant la tête doucement, en prenant une grande inspiration.

« Merci. »

Elle se défait de l’étreinte de la jeune adolescente, lui souriant à son tour. Mais quelque chose tracasse toujours la maître, au plus profond d’elle. Kairi a le Pouvoir – et celle qui l’a transmise, d’après ce sentiment, serait elle. Comment est-ce possible?

« Kairi… »

Elle fronce les sourcils, ne sachant trop comment formuler sa question. Leur rencontre date de si longtemps – et elle n’en a aucun souvenir. Aurait-elle touché sa Keyblade lorsqu’elle l’a sauvée, tant d’années plus tôt?

Si tel est le cas, une responsabilité pèse sur les épaules de la Maître.

« Depuis quand te sais-tu Porteuse? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Aoû - 5:48

Where you belong ••• Aqua YUNoU6D

Where you belong

Feat Kairi & Aqua


L'étreinte semble lui faire du bien. Aussi longtemps qu'il le faut, tu restes ainsi, à l'enlacer. Son remerciement est tout ce que tu avais besoin d'entendre. Tu as pu l'aider, la soulager. Après son errance dans les Ténèbres, tu as pu la ramener chez elle. C'est toujours une surprise de l'avoir rencontrée ici. Et de savoir qu'elle t'a aidée lorsque tu étais petite. Peut-être qu'elle pourra t'aider à renouer avec ces souvenirs perdus ? Tu n'as jamais vraiment cherché à en apprendre plus sur là d'où tu viens. Radiant Garden... Ça explique sûrement cette nostalgie que tu éprouves dans ce monde.

C'est Aqua qui brise l'étreinte. Tu te recules d'un pas, sans jamais perdre ton sourire. Quelque chose a l'air de la préoccuper. Sourcils froncés, elle semble chercher ses mots. Tu l'observes d'un air interrogateur, attendant ses paroles. Et sa question te fait réfléchir. Depuis quand... C'est lors de l'affrontement avec l'ancienne Organisation que tu as découvert ça. Avant ces événements, tu n'en avais aucune idée. Et tu ignores même d'où te vient le Pouvoir.

-C'est encore assez récent... Je dirais depuis un peu moins d'un an, à peu près.

Riku t'a confié une Keyblade, pour te battre à ses côtés. Pour aider Sora. Mais ce n'est que récemment que tu as commencé à vraiment t'entraîner.

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Sam 21 Sep - 19:54
Kairi lui demande pourquoi elle pose cette question.

Elle ne le sait que depuis peu – mais elle sent le Pouvoir bien présent. Elle doit s’entrainer. Elle lui offre un court sourire.

« Dans le Realm of Darkness, j’ai eu le temps de penser… »


Et elle fronce les sourcils, avant de se tourner vers la mer. Elle est si claire malgré le soleil couchant, si magnifique et chaleureuse. Longtemps a-t-elle contemplé des eaux similaires, mais si lugubres.

« J’ai repassé certains évènements dans ma tête, et … Je viens d’avoir une sorte de révélation. Quelque chose me dit que je suis celle qui te l’a transmis. Involontairement, peut-être – alors que je tentais de te protéger des Unversed, mais… »


Elle secoue la tête, regardant un moment le sable sous ses pieds, les vagues frôlant ses bottes.


« Si j'ai raison, et si je suis réellement celle qui est responsable, je... »

Je dois te guider. Mais comment puis-je te guider si je suis encore si faible, si fragile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Destiny Islands.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.