Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I'm so happy, I could sing...but I won't
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 16:15
Manah
}


ATTAQUE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
★★★★★★★★★★
VIE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Prénom : Manah

Âge : 20 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk.

Classe : Freelancer+2 en magie, -2 en défense

Sous-classe : Bard (+1 magie, +1 défense, -2 attaque)

Type d'arme : Une lance

{
Type préféré de combat.

Manah ne se bat pas spécialement, étant plus un soutien qu'autre chose. Elle aide ses alliés grâce à ses chansons et ses danses, usant rarement de sa lance. Pouvant endormir ses ennemis jusqu'aux buffs de compétences dans un périmètre précis.
Une fois par combat, la demoiselle est capable de réanimer un seul de ses alliés.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Sing :  Permet un buff/Debuff par combat  
Feat/Passif (Personnel) - Cheer : En sa compagnie, ses alliés optiennent une action supplémentaire tout les 3 tours.
{
Caractère.

Elle pourrait parfaitement apparaître comme une simple demoiselle, sans aucun soucis, vivant sa vie comme elle vient, sans se préoccuper de demain enfin, pour une princesse. On pourrait presque croire qu'elle se fiche outrageusement de ce qui se passe autour d'elle, mais c'est une tout autre vérité qui se révèle. Manah est le genre de femme qui possède un cœur brisé. Il est à jamais ouvert de larges plaies et rendant sa confiance quasi nulle. Elle n'aura aucun remord à tuer quelqu'un qui aura fauté après l'avoir malmené. Il n'est pas rare qu'elle ne regarde pas les gens dans les yeux, préférant se cacher derrière une blague totalement inutile et parfois même pas drôle pour tenter de changer de conversation ou en les citant dans des moments parfois fort peu adaptés et de mauvais goût. Son caractère lui vaut de savoir tenir tête et d'user de remarques acerbes au lieu de ses poings. Sa naissance au sein de la royauté aura eu pour résultat de la faire paraître un tantinet arrogante, même si ça n'est pas réellement méchant. Il est d'ailleurs fort probable qu'en présence d'un poignard qui ne soit pas en sa possession, la demoiselle ne se sente pas des plus à l'aise, à se demander pourquoi....
Bien qu'ayant été aimée durant son enfance et son adolescence, la demoiselle aura toujours du mal à en donner. Elle ne fait confiance que rarement, si ce n'est jamais, préférant garder ses propres soucis et son histoire personnelle pour elle-même. Blessée et fragile, elle montre sans cesse un visage assez figé, bien que laissant transparaître une certaine douceur dans ses traits, choses qu'elle utilise pour tromper les autres, n'hésitant aucunement à mentir pour son propre bien.

Alors qu'elle ne le montre pas, la demoiselle possède une grande sensibilité et fragilité, ne souhaitant nullement décevoir les autres. Elle aura par ailleurs tendance à tout vouloir chercher, étant curieuse de nature. Elle est parfaitement consciente de ses lacunes et tente de paliers à cela avec d'autres compétences, souvent liées à la magie. Elle veut que l'on puisse compter sur elle dans certains moments, étant loyal à ceux qui ont prouver leur valeur à ses yeux.  

Son traumatisme du à son sacrifice non-voulu l'a obligé à se forger une carapace dure, mais lorsque celle-ci se brise, elle laisse apercevoir l'enfant fragile et innocente qu'elle aurait pu être.
Histoire.
}

Il était une fois dans un royaume lointain, la naissance d'une petite fille. Mais pas n'importe laquelle, non, cette petite demoiselle était la nouvelle née du roi et de la reine. Le royaume accueillit l'arrivée de la princesse de manière triomphale. Les divinités furent toutes appelées à bénir cette enfant, grâce à des offrandes et des prières. La demoiselle grandit donc avec tout l'amour et tout ce dont il était possible d'avoir, gonflant par la même occasion sa fierté et son orgueil. Le roi voulait qu'elle ait un avenir prometteur et la jeune fille ayant bien décidé de respecter ce souhait, n'en devint que plus responsable. Sa curiosité avait toujours été bien présente depuis toute petite, bien que ses réponses ne soient pas toujours là où elle le voulait. Le peuple était fier de cette demoiselle, cultivée et charmante qui n'en restée pas pour autant proche du peuple. Réfractaire à l'idée du mariage, la demoiselle avait par de nombreuses fois feinté des soucis pour ne plus avoir de propositions. "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" n'était définitivement pas une fin qui lui allait.

Et puis vers l'année de ces 16 ans, une rumeur commença à s'étendre, assez brève et discrète, bien que prenant de l'ampleur et finalement au fil du temps, la vérité éclata. D'impitoyables cavaliers étaient arrivés d'une contrée lointaine, brûlant avec une incroyable férocité fermes et châteaux, capturant et asservissant toute vie sur leur passage pour ne laisser qu'endroit en ruine et morts. Le roi plongé dans la peur était angoissé. Les divinités auparavant idolâtrées étaient aujourd'hui détrônées, désespérant le peuple qui avait alors perdu ses seules croyances. Les cavaliers détruisaient les temples et leurs adversaires, progressant vers la cité. Le roi eut beau envoyer moult messagers, aucun ne parvint jusqu'à leur destination, des rumeurs disant même que ces guerriers les dévoraient.

Le grand roi, lui-même désespéré adressa alors un regard rempli de peur à sa fille avant de faire une annonce publique, adressant à ses sujets le sacrifice de la bien-aimée princesse sans en avoir parler à la principale concernée. Cette dernière garda son masque d'indifférence, bouillant intérieurement.

Seule avec son géniteur, la demoiselle devant lui, décida de se faire entendre :  

-Penseriez-vous que mon sacrifice servira à quoi que ce soit ? Pour qui voudriez-vous faire cela ? Nos dieux sont tous tombés... Mon âme a soif de cette vie que vous voulez m'arracher. Dois-je vraiment périr, alors que je n'ai pas encore vécu ?

Elle jeta un regard à ses parents, alternant entre le roi et la reine. Son père s'approcha de la demoiselle, posant une main paternelle sur sa joue, prenant un air totalement calme alors que son regard retranscrivait parfaitement son état effrayé.

-Ma fille... Tu te dois de sauver ton pays, c'est un très grand honneur saches que beaucoup auraient dit "oui". Ton sacrifice éveillera peut-être un dieu inconnu, qui, touché par mon présent, nous protégera de ces guerriers assoiffés de sang.    

La princesse, ouvrit la bouche prête à répliquer, mais la referma face à ses paroles, voyant bien qu'elle ne pourrait rien changer. Les acclamations du peuple lui firent baisser les épaules et, vaincue par la pression, la demoiselle accepta. La rage au ventre, personne ne vint essayer de sauver sa vie, même sa mère la livra à ce triste destin. Sur l'autel, la demoiselle se tut définitivement, bien qu'en elle, une rage sans borne ne vienne la submerger. Le poignard du prêtre se logea alors... Dans le vent. Tous s'arrêtèrent. C'est alors qu'une lumière scinda le ciel en deux, laissant apparaître une magnifique déesse. Elle entra en elle dans un éclair qui fit trembler les cieux... Avant de s'adresser à elle.

- Jeune enfant, j'ai lu dans ton cœur et tant de rage et de haine m'ont touchée. Ton destin ne s'arrêtera pas ainsi, sois en certaine.

La demoiselle n'eut le temps à la moindre pensée, s'évanouissant sous les cris et les bruits désespérés des âmes alentour.

A son réveil, elle était perdue, ne se rappelant pas cet étrange endroit. Le Jardin Radieux l'avait accueilli en son sein, et elle n'allait pas perdre sa chance.

{
Particularités.

Aime l'eau. Vraiment. Chante et danse souvent sous la pluie.
Garde son pendentif et sa lance précieusement avec elle.
Elle a les yeux dorés
Elle refuse qu'on touche à ses cheveux
Elle marche très souvent pieds nus
Hors-jeu. }Nous, on est curieux! on aime savoir qui vient sur notre forum et on veut mieux vous connaître! C'est forme libre, écrivez-nous un poème si vous le voulez, tant qu'on peut mieux apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Sam 8 Juin - 19:12
Validation!
}



{ Petit mot.
Et hope validay ♫ Rien à redire, l'est cool ta princesse ! Bien envie de voir ce comment elle va évoluer au fil des rp ♪ Allez go !

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Novice
  • Points de vie : 110
  • Attaque : 2
  • Attaque critique : 2
  • Magie : 18
  • Sort critique : 31
  • Défense : 3
  • Soin : 14
  • Curaga : 24

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.