Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hide and Seek { Terra.
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 19 Fév - 20:22
« Ce n'est pas juste! »

De nouveau, sa voix claire s'était exclamée dans un ton de désapprobation alors qu'elle serrait les poings, une grimace de frustration sur son visage rond, ses yeux scrutant le paysage. Tout autour, elle ne voit rien. Il n'y a que l'herbe verdoyante du monde, les arbres dont les branches se balancent mollement aux poussées du vent, le long courant d'un bleu profond du ruisseau à côté d'elle et les nuages à perte de vue en bas des montagnes.

Ses cheveux se font balayer par la brise et elle secoue la tête, bien droite, sur la pointe des pieds, les bras étendus de chaque côté de son corps. Le regard par terre, elle reprend ses esprits, efface les pensées qui rôdent dans sa tête – pourquoi est-il parti? Pourquoi ne l'a-t-il pas averti qu'ils avaient déjà commencé? Pourquoi ne l'a-t-elle pas entendu partir? Pourquoi a-t-elle dû regarder cette grenouille sauter de son nénufar? – pour finalement se redresser, tournant sur elle-même, les mains en projecteur autour de sa bouche afin de continuer sa pensée.

« Je n'ai pas vu où tu es allé – comment je peux te poursuivre si je n'ai pas vu où tu es allé? »

Rien ne lui répond. Il est peut-être déjà loin, mais d'ici, elle l'aurait vu, non? Elle l'aurait vu courir! Elle n'a pas été distraite si longtemps par cette grenouille et ses jolies couleurs, c'est impossible.

Elle soupire longuement, trainant les pieds sur le sommet le plus élevé de la colline près d'où ils jouaient, ses petits yeux plissés regardant le paysage.

L'après-midi s'annonçait agréable : elle était chaude, le soleil réchauffait sa peau et une petite brise donnait du mouvement à sa robe perlée. C'était une des très rares journées de repos qui leur était permises par le Maitre. Ils n'en avaient pas beaucoup : Eraqus leur donnait des leçons souvent, que celles-ci soient théoriques – comme l'histoire d'anciens Maitres de la Keyblade – ou bien pratiques, comme celles où ils devaient pratiquer, notamment, leur équilibre et leurs techniques de maniement. Terra et Aqua s'étaient donc dirigés en dehors du grand palais afin d'aller jouer dehors, dans la grande cour qui entourait le domaine.

Seulement, ils étaient censés jouer ensemble, et maintenant, Terra avait disparu.

Elle positionne ses petits poings contre ses hanches, le regard dur, les sourcils froncés. De son ton le plus autoritaire – un ton qu'elle avait tenté à plusieurs reprises de prendre du Maitre – elle avait mis du poids sur la première consonne de son nom, continuant sa phrase d'un ton beaucoup plus grave.

« Terra, reviens! »

Mais, évidemment, la seule réponse à sa voix est la répercussion de celle-ci contre les arbres, s'évaporant contre le murmure du ruisseau, contre le souffle du vent dans les feuilles. En tendant les oreilles, en se concentrant, elle ne peut qu'à peine distinguer l'écho d'un rire. N'est-ce que son imagination?

Elle aurait tellement voulu l'entendre. Habituellement, ça, c'était assez pour le faire sortir de sa cachette, tout riant, gambadant vers elle avec son air fier et son sourire complice.

Mais là, elle n'entendit rien. Elle ne vit rien lorsqu'elle contourna le rocher près du banc. Elle ne vit rien lorsqu'elle fit le tour de l'arbre près du banc, ni lorsqu'elle se pencha pour regarder sous le banc.

Il était parti.

Et elle, elle était seule, et une boule commençait à tomber dans son ventre; la naissance de la crainte.

« Terra…? »

Encore, frénétiquement, elle regardait autour, explorait les environs, mais toujours, il n'était pas là. Le manège dura plusieurs minutes encore avant que, ravalant ses larmes, elle ne s'exclame encore, tentant de garder les tremblements de sa voix sous contrôle.

« Terra, ce n'est plus drôle, sors de ta cachette! »

Mais encore le silence. Les larmes se mettent à monter de plus belle alors que ses pas la mènent vers le banc. Toujours aucun signe de Terra.

« S'il te plaît? »
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Mar 19 Fév - 20:39
Tu avais couru. Couru aussi vite que tes jambes te l'avaient permis. Cela avait été une course frénétique, une course d'enfant, mais aussi une course réfléchie, travaillée au possible, où chaque pas et chaque mouvement de bras avaient été calculés dans son ensemble pour un enchaînement rythmé, couplant vitesse et stabilité. Une course apprise du Maître – une course sans échec.

C'est donc sans te retourner que tu as foncé vers les grands arbres, de l'autre côté de la colline, où vous passiez la plupart de vos temps libres. Tu avais méticuleusement adapté tes pas pour tenter de ne faire aucun bruit. À pas de chasseur, à pas de loup, tu avais bravé la forte brise de la saison et étais parti te glisser dans les grandes ombres du sous-bois.  Tu savais Aqua douée, talentueuse, pleine de perspicacité et de ressources, mais aussi fragile et parfois délicate. Maître Eraqus te l'avait déjà expliqué, vaguement, après l'une de vos nombreuses disputes.

Aqua était une fille courageuse, ingénieuse, mais une fille tout de même. Et les filles, aussi bizarre que cela puisse te paraître, ne voient pas toujours le monde comme toi.Bizarre. Certaines plaisanteries ne parvenaient pas à la faire rire, ce qui avait parfois le don de te frustrer.

Mains contre ta bouche, tu tentes de mâchouiller ta respiration devenue saccadée après ta folle course. Tu ravales tes halètements et calmes les pulsations de ton cœur. L’excitation te maintient à l’affût, les sens en alerte. Droit devant, en hauteur, la petite silhouette de ton amie s'y dessine. Hm. Quelle idée de mettre une robe alors qu'ils avaient prévus de jouer dehors. Les robes c'est très joli, et ça lui va très bien à Aqua, mais pour courir et jouer à cache-cache... ce n'est pas très pratique. En tout cas tu ne la quittes pas des yeux, tu l'observes, la détaille de loin. Elle t'appelle. Tu n'entends pas très bien, à cause du vent, et sa soudaine détresse ne t'est pas transmise.

Quand le calme revient, tu gardes tes doigts sur tes lèvres, dans le but d’étouffer tout bruit capable de trahir ta position. Une petite bourrasque vient ébouriffer ta crinière brune, soulevant un peu de poussières. Des grains de sable et de terre ne manquent pas de venir griffer ta frimousse et d'aller se loger dans tes yeux ronds. Ouch. Tu frottes avec insistance tes mirettes endolories et quand tu les rouvres enfin, tu as perdu Aqua de vue.

Finalement, quand tu la retrouves, près du banc, tu trouves que quelque chose ne va plus. Ses épaules sont tombées, sa mine a perdu de son éclat. Tu connais assez ton amie pour savoir que ces petits yeux plissés là ne traduisaient aucune forme d'amusement.

▬ Aqua...

Tu es subitement inquiet. Mais ta fierté de petit garçon t'empêche de la rejoindre. Tu décides, un peu contre ton propre gré, de rester là, caché. C'est un peu nouveau, cette espèce de sentiment de protection qui t'envahit, qui va à l’encontre de ton orgueil d'enfant.

▬ S'il te plait?

Tu aimerais rester caché, pour gagner, mais voilà que tu sens tes jambes bouger. C'est plus fort que toi, comme si ton cœur avait pris la place de ta tête. Tu t'extirpes de ta cachette et manques presque de tomber dû à une branche. Tu accours jusqu'à elle, balançant l'un de tes bras pour attirer son attention tout en l'appelant d'une voix brisée par ta presque chute. Une fois devant elle, le souffle quasi court, tu te baisses un peu pour capter ses yeux bleus. Tes mains ne savent où se mettre, elles tournent et virent devant toi, confuses.

▬ Regarde, je suis là. Ne pleure pas... D'accord ?

C'est déstabilisant une fille qui pleure, surtout quand cette dernière est ton amie.

▬ Je n'aime pas quand tu pleures... Alors, hmm.Tu... tu veux jouer à autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mar 19 Fév - 20:43
Le vent s'était mis à souffler plus fort, laissant ses cheveux virevolter devant ses yeux. La brise chatouillait ses joues, rendait froides les larmes qui venaient d'y couler. Terra n'était plus là et elle est seule et elle a peur. C'est cette peur irrationnelle qui s'immisce dans ses veines et qui anime les soubresauts de ses épaules alors que les sanglots commencent à faire trembler sa gorge.

Il ne peut pas être loin, il se cache, c'est tout, mais il s'est caché trop loin et elle est seule et elle n'aime pas ça. Être seule rappelle de mauvais souvenirs. Être seule, c'est comme quand ça a commencé, il y a longtemps, dans le noir d'un monde oublié.

Elle aurait cru l'entendre encore, mais le vent se mêle aux crépitements des branches et se perd alors qu'elle regarde au loin, où elle aperçoit le château où Eraqus les attend. C'est seulement au moment où elle le voit devant elle, que ses yeux se plantent dans les siens et que sa voix lui parvient qu'elle comprend que ce n'était pas, cette fois, que le vent ou même le ruisseau.

C'est à peine si elle retient la pulsion qui l'anime alors qu'elle l'enlace, et, dans sa hâte, elle le sent perdre momentanément son équilibre. Elle serre ses poings et sent sa gorge se nouer pour retenir ses pleurs – elle est forte, plus forte que les larmes, plus forte que la panique, et cette accolade est bien assez pour transmettre tout son soulagement.

Aqua n'avouera jamais qu'elle a eu peur, même si c'est évident, même si les larmes tombent encore de ses yeux alors qu'elle se pousse pour regarder Terra. Terra et ses cheveux ébouriffés. Terra et son air confus.

Il avait toujours été plus brave qu'elle, plus fier qu'elle. Terra savait toujours quoi faire et il n'avait pas peur. Elle ne devrait pas avoir peur, elle non plus.

« Oui… D'accord. »

Elle renifle, la paume de sa main droite essuyant ses larmes alors qu'un sourire prend naissance au coin de ses lèvres – une manière de le rassurer, d'enlever ce drôle d'air qui s'étampe sur son visage. Elle n'avait pas voulu lui causer ça et c'était étrange de le voir s'accrocher sur ses mots et ne pas savoir quoi faire.

Elle penche légèrement la tête vers le ciel, les yeux plissés une mine pensive au visage. Maintenant qu'ils avaient changé de jeu, à quoi pourraient-ils bien jouer? Elle n'appréciait pas toujours les jeux de cachette – surtout après que Terra soit disparu comme ça – alors c'était hors de question. Peut-être pourraient-ils jouer aux Chevaliers?

Comme dans ses livres. Ils brandissaient leur épée et bravaient toutes sortes d'ennemis. Même des dragons!

Un jour, elle aussi, elle aimerait affronter un dragon afin de sauver un royaume.

Ses yeux s'illuminent alors que son sourire retrouve sa place sur son visage rosé. Son regard capte momentanément celui de son camarade alors qu'elle inspire profondément, avant de s'exclamer :

« Oh! Je sais! »

Aussitôt, elle tourne les talons, courant les quelques pas la séparant du côté droit du banc où elle retrouve sa Keyblade en bois, pleine de marques et de bosses, posée juste à côté de celle de Terra. La voilà qui se retourne vers lui, tout sourire, prenant une position fière alors qu'elle brandit son arme vers le ciel avec détermination.

« Allons-y, camarade! Nous devons sauver le Royaume de la bête féroce! Nous devons le faire avant qu'elle attaque encore! »

Et elle pose la cime de sa Keyblade au sol, regardant au loin dramatiquement, les deux mains sur le haut du manche alors que le vent se lève de nouveau, faisant danser le tissu de sa robe.

« Parce que si elle attaque encore… nous sommes finis. »

Aqua se retourne vers Terra d'un air sombre, qui, plus les secondes avancent, se transforme en un sourire fier et enjoué.

Et c'est reparti pour un autre tour. Oh, c'était si facile, au temps où toute peur s'effaçait du revers de la main, à l'aide de quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Mer 20 Fév - 8:59
Un petit hochement de tête de sa part, singulier, simple, puis une pression sur ton corps, sur tes mains. Tu restes droit et fort. Sa voix tremblante est quasi dévorée par le souffle du vent, mais tu l'entends, te faisant particulièrement attentif. Cette sensation, cette petite étreinte sur ton torse, l'étincelle au bout de tes doigts, te donnent l'impression que quelque chose à changé. Qu'il faudra toujours, envers et contre tout, la protéger.

Son sourire, car tu crois entrevoir sous ses boucles bleues un étirement de lèvres rassuré, est communicatif et a ton tour tu lui offres l'un de tes rictus de petit héro. Tu as l'air tout benêt, les yeux encore ronds d'une certaine confusion et les bras tendus mais tu es bien content de voir qu'Aqua a déjà séché ses larmes. Vraiment, la voir pleurer ne te plaît pas du tout.

Reprenant de la distance, tu crochètes tes mains de jeune homme à tes hanches fixant ton amie. À quoi alliez-vous pouvoir jouer ? Vous avez tellement de jeux que tu ne peux deviner sur quoi le dévolu d'Aqua se jettera. Une course ? De la cueillette ? De la construction ou peut-être que vous...

▬ Allons-y, camarade! Nous devons sauver le Royaume de la bête féroce! Nous devons le faire avant qu'elle attaque encore!

Jouerez aux Chevaliers ! Ni une ni deux tu t'empresses d'aller ramasser ta Keyblade en bois et aux côtés de ton fidèle compagnon, brandit également ton arme vers les cieux, jurant de pourfendre les vils démons et monstres du royaume !

▬ Pour le Royaume ! Pour le Roi et la Reine !

Tu pris le temps de lancer un regard sérieux vers le château du Maitre, imaginant ce dernier encore plus somptueux et plus grand qu'il ne l'était déjà. Ton roi, car c'était presque tout comme, il s'appelerait Eraqus, quant à la reine, on lui aurait jeté un sort, interdisant à quiconque de prononcer son nom. Personne mise à part le roi ne connaitrait son visage.

Jouant ton rôle de Chevalier à la perfection, tu imites Aqua et scrutes l'horizon du haut de votre petite colline. Le vent en fines bourrasques balaye tes cheveux et te fait plisser les yeux de sérieux. Mi homme mi garçon, tu bombes le torse de cette fierté naturelle et reprends ton arme en main, dévalant la pente d'un saut athlétique. Tu prends les devants et d'un pivot tend ta main à ton acolyte de jeu.

▬  Restons ensemble, qui sait ce que la bête nous resserve au fond de la forêt. Nous avons déjà perdu beaucoup trop de camarades, je n'ai pas envie de perdre le dernier.

Ce n'est pas sans un peu de gène héroïque que tu gardes ta main tendue vers elle dans l'espoir qu'elle te rejoigne assez vite. C'était une manière détournée de lui dire que tu ne la laisseras pas toute seule, pas cette fois. Comme tu sais que le Chevalier qui est en toi ne serait capable d'affronter la bête seule, tu sais que tu ne pourrais pas jouer et t'amuser sans Aqua à tes cotés.


Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mer 20 Fév - 13:52
Et elle le voit s'élancer à ses côtés, elle le voit changer, prendre son rôle comme s'il était tout naturel pour lui de le faire; Terra n'avait qu'à peine besoin de se faire passer pour un chevalier, il était, sans l'ombre d'un doute, un chevalier valeureux.

Nul mot ne pourrait expliquer toute l'admiration qu'elle lui voue à ce moment même, alors qu'il se tient à ses côtés, l'ombre du chevalier qu'il sera d'ici quelques années, la peur aucunement sur son regard et son visage si sérieux, si paisible. Même dans la plus grande des confusions, elle l'avait ressenti; il n'aurait jamais voulu lui faire du mal, même s'il était différent, même s'ils étaient tous deux si différents.

Il s'élance, la Keyblade brandie de toute sa hauteur vers le firmament, et elle le regarde sauter de la colline, se dirigeant vers la forêt, plus loin vers l'herbe dansante.

Et alors qu'il se retourne et que sa main se tend vers elle, qu'il la regarde de cette manière si intense, c'est à peine si elle avait pu sentir en elle ce changement, comme un grand déclic. Ils étaient finalement une équipe, chacun d'eux une partie d'un tout, d'une simple unité, et jamais ils ne pourraient être séparés.

Une petite pause s'immisce entre le moment où Terra finit son discours, alors qu'elle le regarde, que le vent souffle encore contre leurs joues rougissantes, reflets de soleil contre leur chevelure.

Un rire s'échappe de ses lèvres. C'est le plus clair, le plus naturel des rires. Il vient comme ça, naissant au plus creux de son ventre, s'alimentant de son sourire, d'une joie en ignition au plus profond d'elle. Il caresse l'atmosphère de ses tons, anime le vent de ses couleurs et efface toute l'appréhension qui l'avait gagné. Et elle court vers Terra pour le rejoindre, sa Keyblade en bois bien serrée au creux de sa main gracile alors que, même dans sa course, elle montre la plus naturelle des délicatesses.

Mais c'est le sérieux qui reprend le dessus alors qu'elle rejoint Terra, sa main s'enlaçant à la sienne, tendue devant elle. Elle scrute le bleu de ses grands yeux expressifs, hochant la tête.

« Ne t'inquiète pas, cher ami. Ensemble, nous triompherons. J'ai foi en nous. »

Sombrement, ses yeux se détachent des siens, son regard se tournant sur la forêt. Leur mission est importante : la bête a déjà tué tant de leurs camarades. Ce sera un périple difficile durant lequel ils auront à faire face à plusieurs obstacles.

« Allons-y! La peur ne doit pas dominer nos cœurs! Le Roi et la Reine ont besoin de nous! »

Et elle s'élance entre les arbres, gardant sa main dans celle de Terra, l'invitant à la suivre, à affronter ce monstre avec elle.

Ils devaient être sans peur. Ils devaient être braves; un jour, ce seraient les mondes, l'équilibre même de la Lumière et des Ténèbres qui seraient entre leurs mains, leurs si petites mains d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Dim 24 Fév - 16:57
Un sourire.
Un sourire qui surprend. Un sourire qui marque un changement.

Tu lui réponds d'un rictus complice, large et rieur, plein d'entrain et de malice. Sans surprise, elle se saisit de ta main et tu serres la sienne pour ne plus la lâcher. Tu ne comprends pas encore l'importance du lien qui vous unis et encore moins du destin qui vous attend. Mais dans ta poitrine, ça frappe fort, comme une certitude gravée à même le cœur ; jamais vous ne serez séparés. Vous courez sur ce même chemin et suivez ce même rêve ; celui de devenir des Maîtres de la Keyblade.  Oh évidemment, tout ça t'échappe encore un peu, mais tu n'as peur de rien et même quand tu la sens partir, prendre les devants, sa joie t'attire, te captive. Un nouveau sentiment te gagne, inattendu, et tu sais que tu la suivrais jusqu'au bout du monde, dans la plus noire des abysses ou la plus aveuglante des lumières.

À sa suite, les doigts entremêlaient, chaleur partagée, vous plongez dans la forêt. La lumière s'estompe, se noie dans les ombres des longues branches. Sur vous tombe progressivement le rideau noir d'une nuit imaginaire. Sûrement un coup de la bête, t'amuses-tu à penser alors que ton compagnon d'arme continue de te guider à travers bois. Tu serres sa main, une toute petite pression que tu veux assurée, mais qui s'avère plus nerveuse qu'autre chose. Pourtant tu cherches simplement à attirer son attention sur tes prochains mots.

▬ Le ciel s'est assombri. Que ton cœur soit la clé qui nous guide. Je te fais confiance Aqua.

Phrase soigneusement construite et surtout partiellement empruntée des nombreux recueils de Maître Eraqus, non sans sa part de vérité. Car Aqua est particulièrement lumineuse et d'après le maître, elle disposerait d'un talent certain pour la magie. Elle sera puissante, c'est sûr, une grande Keyblade Master ! Tes doigts d'enfants se resserrent sur ta keyblade en bois. Toi aussi... il le faut... Toi aussi tu deviendras un grand Keyblade Master ! C'est votre rêve, votre promesse. Et tous les deux vous aurez vos propres disciples et à leur tour ils s'assureront de maintenir l'équilibre des mondes, l'équilibre si fragile qui existe entre les ténèbres et la lumière.  

Comment pourrait-il en être autrement ?

Au fil de votre périple dans la foret, les rayons du soleil sur la cime des arbres fait jouer de ses ombres sur le sol. De grandes arabesques se dessinent devant vous, le tout accompagné d'une nouvelle bourrasque qui fait siffler les feuilles. Les ombres bougent, grouillent sous vos pieds. La bête vous aurez-t-elle remarquée depuis le château ? L'atmosphère se veut pourtant chaleureuse, mais l'imagination d'un enfant n'a aucune limite et tout est sujet à malédiction et autres stratagèmes de la bête.

Puis un bruit étrange s’immisce dans votre jeu. Un vrai bruit, comme des pas qui se rapprochent, des branches qui se craquent. Tu déglutis, serrant la main d'Aqua ainsi que ta Keyblade que tu redresses devant toi, face au bruit.

▬ Tu as entendu ?

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Ven 26 Avr - 13:27
Et les deux chevaliers s’enfoncent dans la forêt noire, le repaire de la Bête qui terrorise les villageois et inquiète les monarques du royaume. Aqua n’a pas peur : avec Terra, elle sait que leur technique de combat n’a aucun égal ; à deux, ils peuvent tout faire.

Que ton cœur soit la clé qui nous guide.

Elle lui fait confiance, à lui aussi. Et elle ne croit pas qu’un jour, ce lien s’effacerait et que cette confiance s’atténuerait. Ils sont encore si jeunes, et, déjà, même sans l’aide de sa magie, sans l’aide de l’éclaireuse qu’elle confectionnera des années plus tard. Et elle lui sourit, un sourire confiant, une étincelle dans ses yeux.

Et comme ça, ils continuent de courir entre les arbres, évitant branches tentant de déchirer leurs vêtements et grandes flaques de boue insurmontable dans laquelle leurs souliers s’enfonceraient.

Crac!

Elle ne sait trop si ce sont les feuilles ou les chaines ou même tout simplement une petite branche, mais quelque chose vient de changer, quelque chose vient d’envenimer son petit cœur plein d’entrain avec une peur grandissante.

Elle serre de plus belle la main de Terra, au même moment ou sa main serre la sienne, se plaçant quelque peu derrière son épaule. Elle tient plus fort encore la petite Keyblade de bois, prête à frapper peu importe ce qui se mettrait au-travers de leur chemin.

« Qu’est-ce que c’était? »


Elle contrôle le tremblement de sa voix et sonde les environs, son regard inspectant chaque ombre et chaque mouvement suspect. Les feuilles reflètent le soleil et font danser les ombres, mais il y a autre chose – une silhouette, au loin. Une grande silhouette, exagérée par le jeu des ombres et sa perspective enfantine.

« Là! »

Elle pointe de sa propre Keyblade l’ombre qui se met aussitôt à charger vers eux, émettant des cris stridents, entre la panique et la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Keyblade Wielder
Terra
I'm too sexy for my icon Messages : 43
Munny : 142
Date d'inscription : 03/02/2019
Lun 2 Sep - 17:44
Un bruit.

Un simple bruit et vous voilà en alerte. Mains entremêlées, arme de bois de l'autre, vous vous êtes littéralement figés sur place. Tu scrutes les environs, les sous-bois puis les hautes branches, l'air méfiant. Mais rien. Tu remarques juste le ciel se couvrir, le soleil se coucher, la nuit s'étendre au-dessus de vos têtes. Puis Aqua le voit. Elle s'écrit et si tu te sens de lui serrer encore plus la main, tu finis par la lâcher pour prendre ton arme à deux mains, forçant sur tes appuies comme le Maître te l'avait enseigné.

Le jeu s'est spontanément transformé en confrontation. Perturbé, encore plongé dans l'absurdité d'une récréation naïve tu n'arrives plus vraiment à dénoter le vrai du faux. Pourtant ton rythme cardiaque s’accélère, ton instinct... que dis-je, ton cœur t'ordonne de faire face, quoi que cela puisse être. Envers et contre tout, tu ne céderas pas.

Jamais.

Puis l'ombre s'affole, pousse branches et feuillages. Il approche. Un pas, deux pas. Il est juste devant toi, alors que pourtant sur ta droite un piaillement strident d'oiseau te distrait une fraction de seconde. Sans réfléchir, tu brandis ton arme et te rus en avant !

Pam. Humpf !

Front collé sur un tissu plus que familier, tu redresses la tête...

▬ Terra, Aqua... Je vous cherche depuis des heures.

▬ M-Maître !

Il soupire. Air froid, tout en maîtrise, Eraqus ne t'adresse finalement qu'un court regard déçu... si ce n'est fâché aux vues des minuscules flambées que tu parviens à apercevoir dans ses iris bleus. Presque instinctivement tu baisses les yeux, serrant ta Keyblade en bois aussi fort que tes dents...

▬ Il me semble que nous avions déjà abordé le sujet la dernière fois. Eraqus ne peut s’empêcher de retenir un deuxième soupire, plus lourd, plus épais et dès lors, plus terrifiant. Vous me décevez beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra
» Fateful Encounter - Terra
» And in the aftermath, who will be left? } Terra & Ventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Flashback.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.