Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Rukia Benikage (en cours)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Fév - 16:07
Rukia Benikage.
}


ATTAQUE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Benikage

Prénom : Rukia

Âge : Intemporelle. semble âgée de douze ans

Groupe : Wanderer of dawn and dusk

Classe : Freelancer

Sous-classe : Red mage

Type d'arme : Balor : Une faux de combat blanche avec des ornements noirs. Cette arme étrange fut créée pour Rukia par la préceptrice de cette dernière, la dame du lac, Nimue. Fabriquée à partir d'ossements d'une créature ancestrale, de métal noir et bénie par d'anciennes magies, elle fut liée à la petite simili via les ténèbres qui s'échappaient de la blessure que lui infligea "cette femme" il y a un siècle. Cette arme est, à l'instar de sa petite propriétaire à la lisière entre la lumière et les ténèbres. Rukia est la seule personne à pouvoir la brandir : malheur à quiconque s'y risquerait sans la permission expresse de la simili.

Les enchantements qui la relient à la fausse enfant permettent à l'arme d'être invoquée et révoquée à loisir. A l'instar des armes de l'organisation 13, elle semble stockée dans une poche dimensionnelle dont elle est sortie pour les combats.

{
Type préféré de combat.

En dépit du fait que la Balor soit aussi grande qu'elle (ce qui en fait donc plus une faucille pour la plupart des gens), Rukia la manipule avec grâce et agilité. Bien qu'elle ne l'ait jamais croisé, elle combat exactement comme un certain membre de l'organisation XIII, avec cependant l'emphase sur les sauts et combos d'attaques tournoyantes.

Cependant, le vrai danger vient du maniement de la magie que possède la fillette. Bien qu'elle préfère généralement laminer ses cibles avec son arme, elle est d'un naturel retors et peu regardant sur les moyens utilisés. Elle glisse donc souvent des sorts là où les adversaires ne s'y attendent pas et ne se gêne pas pour utiliser sa petite taille à son avantage pour rester hors de portée ou en tous cas, esquiver.

Rukia a cependant une piètre défense et peine à bloquer les frappes d'ennemis plus grands qu'elle sans être littéralement projetée en arrière.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Feat (red mage) : Brasier Projette une boule de feu sur un adversaire.
Feat/Passif (Personnel) - Avenging will : La "haine" de Rukia envers les sans coeur augmente les dommages qu'elle leur fait . Cependant, sa peur des humains est dangereuse pour elle... +5 contre les Heartless  -5 contre les humains
{
Caractère.

Au premier abord, Rukia est une enfant timide, mais tout de même espiègle qui semble adorer observer la vie autour d'elle. Enfant furtive et mystérieuse, elle est avant tout reconnaissable à son bégaiement quand elle est intimidée et à son incapacité à élever la voix au delà d'un simple murmure.

Rukia a un trait facilement identifiable : en dépit de son absence de coeur, elle semble nourrir une crainte sincère des humains.

Bien que les similis ne soient que des "reflets" (sans mauvais jeux de mots) des humains qu'ils ont été, il semblerait que la "jeune fille" ait gardé des souvenirs instinctifs qui la poussent à se méfier... ou carrément être terrifiée par les humains. Généralement peu visible, ce trait devient aisément discernable lorsque quelqu'un tente de la toucher : un simple mouvement de recul. Simple, mais tout de même clairement visible. Sans compter ses sursauts et sa manière de se mettre en retrait. Même envers les gens qu'elle apprécie, Rukia est généralement distante et timide. Pour paraphraser Saïx, elle garde les souvenirs de son coeur et sait donc comment en blesser un... mais surtout, comment le sien a été détruit.

Rukia est en général une fille introvertie et peu visible. Elle semble en savoir beaucoup plus que ce qu'elle montre habituellement et bien que sa timidité ne soit pas une illusion, elle n'est en fait qu'une simple pièce d'un tout beaucoup moins visible... la face émergée d'un énorme iceberg. En réalité, cette timidité cache des connaissances insoupçonnées et une véritable haine envers celle qu'elle appelle froidement "cette femme". Un être apparemment dangereux qu'elle semble traquer depuis longtemps déjà. Par ailleurs, si elle est craintive envers les humains, les sans coeurs sont pour elle au mieux des nuisances, au pire des défouloirs. Elle semble les détester autant que "cette femme" et montre une partie considérablement plus sombre de sa personnalité quand elle les voit.

Un écho de pure haine massive et infinie...C'est au final tout ce qu'elle ressent pour les sans coeur. Bien sur, vu son statut, d'aucun pourrait croire qu'elle se souvient plus ou moins de la manière dont elle a été "créée", et effectivement, c'est le cas. A cause de cela, elle leur en veut à mort, ce qui montre un de ses plus gros défauts. Rukia est en effet horriblement rancunière. Mais alors à tel point que même les individus les plus sombres pourraient se poser de sérieuses questions. S'attirer ses foudres n'est, mais alors vraiment pas une bonne idée. Car une fois que c'est fait, se faire pardonner demandera de très sérieux efforts... Et probablement des années. Par ailleurs elle semble avoir un étrange conflit intérieur pour le temps en général. Un conflit entre le désir et la haine qui est pour le moins étrange vu son pouvoir, mais à en juger par le regard sinistre qu'elle a quand elle en parle, il semblerait que le passage du temps ait eu sur elle de drôles d'effets, si bien qu'elle se retrouve tiraillée entre le désir de redevenir humaine (et donc, rejoindre le flux du temps) et celui de rester une "ombre" (ce qui la maintiendrait en "stase temporelle"). Les raisons de ce conflit sont inconnues, mais il semblerait que ce soit lié à "cette femme".

Cependant, tout ça n'est qu'au final que pure illusion. Car en tant que Simili, Rukia n'a pas de coeur. Par conséquent, toutes les émotions qu'elle montre ne sont en fait que de simples échos auxquels son corps réagit instinctivement. Sa recherche obsessive de "cette femme" et ses massacres de sans coeurs ne sont que des vaines tentatives de ressentir, même un bref instant la chaleur de l'existence. Comme elle le reconnait parfois tristement, cette "haine" est tout ce qu'elle a et sans elle, elle aurait disparue depuis longtemps déjà. Apprendre est également un autre moteur de vie ce qui explique les multiples connaissances qu'elle possède. En fait c'est apparemment cette soif de connaissances infinie qui lui permit de revenir sous son apparence humaine au lieu d'être changée en Reflet.

En dépit de son statut, Rukia garde des traces de ce qui semble avoir été une bonne éducation. Elle est généralement calme et parle avec une politesse stricte. Si elle n'a pas biologiquement besoin de manger, elle montre de bonnes manières quand elle le fait et agit donc clairement en parfaite "princesse". Contrairement à Saïx, sa politesse à elle est réelle, étant toute aussi glaciale, bien qu'elle reste temporisée par sa timidité. Sa gestuelle est toute aussi réservée, surtout avec certains mouvements qu'elle fait parfois inconsciemment... Dont sa manière typique de cacher ses sourires derrière l'une de ses manches ou surtout, ses timides révérences quand elle salue quelqu'un de statut égal à elle.

Son lien avec "cette femme" est inconnu. De fait, quiconque oserait lui poser la question se heurterait au mieux à un mur de silence jusqu'à décider de changer de sujet. Cela dit, certaines choses pourraient indiquer un lien amical, voire familial bafoué. Cependant, proférer ce genre de rumeurs est à éviter en sa présence... Le dernier malheureux suffisamment stupide pour déclarer une potentielle filiation entre elle et sa cible a immédiatement subit la "morsure" de Balor ce qui indique le degré de haine qu'elle ressent envers elle. Le fait est que la fillette hait la créature pour ce qu'elle représente. D'après elle, l'ultime insulte envers la jeune femme qu'elle était.

Au final, la "fillette" n'est pas si différente des autres similis. Bien que ça ne se voit pas, son vrai désir est, tout comme eux, de devenir complète. Mais là où les membres de l'ancienne Organisation XIII souhaitaient utiliser le Kingdom Hearts pour y parvenir, Rukia semble convaincue que tuer "cette femme" lui rendra ce qu'elle a perdu si longtemps plus tôt...

Histoire.
}

Une créature mystérieuse apparue au Jardin Radieux peu de temps après la destruction de la première organisation XIII, Rukia est une ombre inconnue dont le passé, les motivations et même l'existence sont embrumées de mystère. Intruse découverte dans les quartiers d'Ansem, le moins qu'on puisse dire fut que son unique rencontre avec le comité de restauration de ce monde ne se passa pas dans les meilleures circonstances possibles. S'il n'y eut finalement aucun incident, méfiance et vigilance entre eux fut la seule issue possible... bien que la voir massacrer des sans coeur tentant d'envahir la ville semble en avoir calmé certains.

Première chose à savoir sur Rukia : elle est TRÈS âgée. Beaucoup plus que ce que son apparence (et comportement) d'enfant pourrait laisser à croire. Créature éternellement figée dans le temps, l'apparente jeune fille est en réalité tout sauf humaine, étant en fait un simili. La coquille vide d'une fillette qui perdit autrefois son coeur. Elle est généralement discrète sur ses origines et son âge, mais certains indices... dont un portrait étrangement ressemblant situé dans une cave dont l'entré s'est écroulée, laisserait à penser que la Rukia originelle est née dans la cité du crépuscule. En tous cas, en dehors de la longueur beaucoup plus grande de ses cheveux blancs (tombant clairement jusqu'à ses hanches) et les deux balafres absentes de son visage, le portrait en question est étrangement ressemblant. Cela dit, beaucoup de gens, s'ils avaient l'opportunité de le regarder pourraient se poser des questions sur l'étrange mélancolie peinte dans son regard vert.

Il y a deux cent ans de cela, la vie à la cité du crépuscule n'était que peu différente de ce qu'elle est de nos jours. Fille de l'un des rares hommes d'affaire de ce monde, la Rukia originelle était, d'après le peu dont se rappelle sa "copie", une enfant gâtée et ne manquant pour ainsi dire jamais de rien... sauf peut être d'une chose... voire deux. En temps normal, la cité du crépuscule était loin d'être le monde le plus dangereux... Même avec les étranges créatures argentées qui avaient tendance à y apparaître de temps à autres. Mais entre un père absent les trois quarts du temps et surprotecteur le dernier quart, une mère morte en la mettant au monde et l'absence totale d'amis fiables... Bref, la richesse et le statut social sont bien peu de choses... ce fut une leçon que l'enfant pu apprendre à ses dépends avant même d'avoir dix ans. La mélancolie présente sur le portrait qui la représente en fait âgée de huit ans s'explique ainsi d'elle même. De nos jours, la petite simili se demande encore ce que l'autre elle pouvait bien trouver d'amusant à la richesse alors que cette dernière était la cause principale de sa solitude. Toujours est-il qu'en dépit de sa mélancolie chronique, une partie de l'enfant était plus ou mois fière de la réussite de son père En tous cas, jusqu'au jour où elle comprit cruellement à quel point cela n'avait pas de sens.

Elle s'appelait Caelia. Une jeune femme brune âgée de dix sept ans et vêtue étrangement qui fut recrutée un jour par son père pour veiller sur elle en son absence. Un événement bien anodin et qui, en temps normal, n'aurait aucune valeur. Rukia était depuis longtemps habituée à avoir des nourrices. Bon, la plupart étaient des vieilles femmes sévères et ridées qui avaient une nette tendance à la surveiller de près et à limiter une liberté déjà relative... Puis à quitter leur poste sitôt leur premier salaire obtenu pour telle ou telle raison. Inutile de dire que voir son père lui présenter un jour une femme aussi jeune fut une étrange surprise, bien qu'elle n'y prêta que peu d'intention. Cependant, Caelia était... Différente. Très différente de toutes les autres gouvernantes passées avant elle. Contrairement aux autres qui préféraient ne la laisser faire que des choses barbantes telles que de la couture, la jeune femme montra rapidement un goût pour l'imprévu et les activités plus "intéressantes"... et parfois salissantes. Se voir autorisée à peindre un mur fut une expérience pour le moins marquante pour la jeune fille. Cependant, ce qui la troubla le plus fut une nuit où elle fit un cauchemar particulièrement violent et où, au lieu de littéralement la gronder pour être "si froussarde alors que son père travaillait", comme l'avaient fait la plupart des autres gouvernantes, la femme n'hésita pas à venir se coucher près d'elle et à la garder dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Ce fut par la suite, quand la situation se reproduisit... ou quand Caelia la prit sur ses genoux pour lire avec elle que Rukia se rendit compte du prix que la richesse de son père avait coûté. Du prix qu'elle continuait à payer. Pour la première fois, la jeune fille pouvait réellement sentir un froid glacial qui avait toujours été là... et qui disparaissait à chaque fois que les yeux bleus de la jeune femme se posaient sur elle... ou qu'elle la serrait contre elle. La gouvernante fut celle qui donna réellement le goût de l'étude qui allait des années plus tard la "sauver".Toutes devinrent extrêmement proches au fil du temps

Rukia n'avait que douze ans quand elle perdit son coeur. Quatre ans après l'arrivée de Caelia dans sa vie. La gouvernante, venant de fêter ses vingt et un ans se querella avec son géniteur suite à une promesse brisée par ce dernier qui ne se présenta en effet pas à l'anniversaire de sa fille. Un acte pour le moins lourd de conséquences qui aboutit au renvoi de la jeune femme. L'homme ne pouvait cependant pas imaginer les effets que cette action stupide allait avoir. Les corps des deux filles ne furent jamais retrouvés, bien que plusieurs témoins indiquèrent juste avoir vue la petite héritière poursuivre sa gouvernante jusque dans la forêt. Le garde-chasse lancé à leur poursuite les perdit en quelques instants, chose déjà anormale. Bien que deux cris furent entendus ensuite, le mystère de cette double-disparition ne fut jamais élucidé. Le père de l'enfant ne survécu guère de temps à sa disparition, mourant de maladie (d'un coeur brisé pour certains) un an plus tard. Moins de trois jours après cette mort... la bâtisse qui avait vus tous ces malheurs prit inexplicablement feu et fut littéralement détruite jusque dans ses fondations. Si plusieurs personnes jurèrent avoir entrevue la silhouette d'une jeune femme semblant observer les flammes, aucune ne fut prise au sérieux car ils sortaient auparavant d'une fête... avec tous les excès que ça impliquait. Par la suite, les ruines furent nettoyées et plusieurs maisons construites sur l'emplacement. Les gens semblèrent par la suite oublier la famille toute entière dont les souvenirs de l'existence se noyèrent dans le fleuve du temps. A l'insu de tous cependant...

Rukia a une très nette tendance à refouler autant que possible beaucoup de choses. Souvenirs de comment elle a perdu son coeur... de l'horrible douleur ressentie dans cette perte, ainsi que du froid dévorant. Souvenir des yeux jaunes de "cette femme" lors qu'elle se réveilla pour la première fois. Souvenirs de la cruauté des humains et surtout, de celle nouvellement acquise de la personne qu'elle aimait autrefois le plus. En effet, Si Rukia se réveilla vide, mais plus ou moins "intacte", Caelia elle avait horriblement changée... et certainement pas en bien. Peut être du fait de ce que sa petite protégée était devenue ? Ou du fait qu'elle avait échouée à la protéger ? En tous cas, la fillette émergea après environ un an de sommeil, dans les bras de la coquille vide de ce qui était autrefois sa gouvernante préférée et une grande soeur. Une connexion basée sur une bribe d'amour fraternel issue d'un lointain souvenir. A cette époque, les deux étaient encore très proches... Bien plus que ce dont on pourrait s'attendre de deux créatures sans émotions. Caelia tenait apparemment sa puissance de son désir de protéger la fillette. Rukia quant à elle était désormais libre d'un manoir qui était autrefois une prison. De cette liberté émergea un désir de connaissances et de plus encore de liberté. Les deux filles quittèrent ensemble la cité du crépuscule en voyageant dans les ténèbres afin de pouvoir voir les autres mondes... ignorant cependant ce qui se produirait au fil du temps.

Qui aurait pu croire que deux êtres si proches auraient un jour pu devenir des ennemies aussi cruelles ? Un siècle et demi plus tard, Rukia n'a toujours pas la réponse et une partie d'elle redoute de la trouver. Quand on aime vraiment une personne, on peut aisément perdre de vue ce qu'elle est. Ne voir que ses qualités et ignorer ses défauts. La fillette en fit l'amère expérience en se rendant compte beaucoup trop tard que quelque chose n'allait vraiment pas avec sa "protectrice". Si Caelia était toujours plus ou moins prévenante avec elle, il y avait quelque chose... quelque chose d'étrange, de froid et de menaçant. Comme un arrière goût horrible, une lointaine odeur de moisissure. Si instinctivement, la petite simili sentait que quelque chose n'allait pas, ses souvenirs refusaient de la laisser voir son ex-protectrice comme autre chose qu'une grande soeur. Ce fut peut être ce qui rendit la trahison de cette dernière si déchirante pour elle.

Personne ne sait vraiment ce qui se produisit ce jour là... Le jour où Caelia cessa d'être une "grande soeur" et devint tout simplement "cette femme. Caelia en eut-elle assez de veiller sur sa "petite soeur" ? Y avait-il d'autres raisons ? En tous cas, la trahison se produisit dans le monde désormais endormi de Old Britania. Monde d'origine de puissants sorciers et sorcières tels que Merlin. Ce jour là, la plus âgée des deux similis décida, sans réelle raison de s'en prendre à un énorme animal. Si les deux filles furent incapables de terrasser la puissante créature (surtout du au fait que contrairement à Caelia, Rukia ne possédait aucune technique ou arme de combat). La finalité fut que l'énorme lézard, furieux de son réveil violent décida au bout d'un moment d'ignorer les deux filles et de s'en aller détruire un village tout proche.
Le choc de l'événement horrifia suffisamment la fillette pour qu'elle se rende enfin compte de ce que son amour pour sa "grande soeur" l'empêchait de voir... Et tout tourna horriblement mal lorsqu'une dispute éclata.

Pour Rukia, ce moment reste horriblement traumatisant. Même sans son coeur, le choc que sa propre soeur, la seule personne en qui elle avait réellement confiance n'en arrive non seulement à l'éventrer dans un moment de fausse colère, mais en plus à l'abandonner ainsi... Elle qui ne voulait qu'aider la personne qu'elle aimait le plus, se réveiller et à redevenir la jeune femme de ses souvenirs perdit littéralement tout ce jour là. Cet événement la poussa à ressentir la crainte qu'elle garde toujours plus d'un siècle plus tard vis à vis des humains... Car à cause du choc, elle en arriva jusqu'à questionner l'amour de la vraie Caelia, si cette dernière avait un jour vraiment ressentit quelque chose pour elle ou si tout n'était qu'un simple travail ? En tous cas, avant de perdre connaissance, la "fillette" jura vengeance sur son ancienne "grande soeur", sans voir les deux formes qui l'approchaient lentement.

Nimue, surnommée "la dame du lac" par beaucoup des habitants de Old Britania était une magnifique jeune femme, mais aussi une fée d'une rare puissance. L'une des rares "rivales" de Merlin dans le domaine de la magie, elle était aussi une femme très douce et maternelle... généralement difficile à mettre en colère. Caelia parvint cependant à accomplir ce tour de force aisément, tout d'abord à cause de son erreur avec le dragon. Nimue, après avoir aidé à stopper la créature se rendit immédiatement à l'endroit où se trouvait sa tanière, un chevalier sur les talons... juste à temps pour saisir les derniers mots de la dispute et voir avec horreur la plus âgée de deux filles tenter de tuer l'autre. Caelia prononça en plus les mots de trop en reprochant sa faiblesse à sa "petite soeur" et en se préparant à l'abandonner. De colère, la fée lança un sortilège sur la simili, bannissant définitivement et douloureusement cette dernière de Old Britannia avant de se rapprocher lentement de la petite forme étendue au sol. Elle n'eut aucun mal à se rendre compte que la fillette n'était pas ordinaire, sa blessure suintant une étrange énergie sombre au lieu de sang, mais... Cela ne l'empêcha nullement de la prendre en pitié. Lorsque l'apparente enfant jura vengeance avant de perdre conscience, la fée avait déjà décidé de la sauver à tous prix. Cependant, la blessure peina à se refermer correctement, obligeant Nimue à déployer des trésors d'habileté et de connaissances magiques pour arriver à ses fins
Hors-jeu. }Nous, on est curieux! on aime savoir qui vient sur notre forum et on veut mieux vous connaître! C'est forme libre, écrivez-nous un poème si vous le voulez, tant qu'on peut mieux apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 23 Mar - 18:48
Bonjour! Des nouvelles? Présentation de Rukia Benikage (en cours) 2812231404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 18:51
Coucou.

Ouais, je continue l'écriture, j'ai juste... Euh, disons, un gros lag d'inspiration. J'arrive pas à me situer un truc en particulier et après relecture, j'ai l'impression que je me suis contredit sur pas mal de points de la chronologie... Bref, du coup, je plante lamentablement et à cause de ça, ça me prend un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 30 Mar - 14:13
Tant que tu la finis bientôt, ça traîne depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.