Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

If I die in this world Who will know something of me? | Niteo
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Sam 16 Fév - 10:36
Niteo
}


ATTAQUE
★★★★★★★☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆


Prénom : "Niteo."

Âge : 6 ans, tout au plus.

Groupe : Harbingers of Darkness.

Classe : Freelancer (+1 Attack +1 Magie | -2 en soin )

Sous-classe : Heartless (+1 attaque +1 Magie | - 2 en soin )

Type d'arme : Le Sans-coeur n'a pas d'arme à proprement parlé. Il fait surtout usage de "magie" provenant de ses propres ténèbres qu'il modélise en "lanternes", des petits cubes lumineux chargés en énergie qu'il peut faire exploser quand bon lui semble ou à simple contact. Il s'agit, en quelque sorte, de mines flottantes. Niteo n'est pas limité à la création de lanternes de petite taille et peut moduler cette dernière et ainsi obtenir- non pas des centaines de cubes- mais un seul surpuissant. Hors l'utilisation de ses ténèbres, Niteo peut également se battre au corps à corps avec ses griffes, étant un petit être très agile.

{
Type préféré de combat.

Semi distance, n'hésitant pas à combiner des lancer de cubes à une approche beaucoup plus corps à corps. Se jetant dans la mêlé pour faciliter l'impact de sa magie ou encore de se la jouer kamikaze.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif - Heartless :  Pour chaque personnages ténébreux présent (alliés ou ennemis) Niteo gagne +5 en defense
Feat/Actif - Dark Kamikaze  : Fait 30 dégâts automatiquement  à tout être se trouvant dans la zone d'attaque, incluant le lanceur. Les cubes se désintègrent et ne sont plus utilisable pour le reste du combat.
{
Caractère.


Affamé
"Qui souffre de la faim."
Chaque jour la famine lui serre les entrailles, lui tord l’intérieur. Il a beau se repaître de cœur, de suivre les pistes, de -comme ses semblables- dévorer l'essence des mondes en perdition, il n'est jamais satisfait, jamais rassasier. Il reste au fin fond de lui cette fringale insatiable qui se creuse chaque jour un peu plus. Plus, il lui en faut toujours plus. Encore.ENCORE ! Mais ce n'est jamais assez. Il lui faut quelque chose de plus fort, de plus lumineux..! Il cherche, inlassablement, ce cœur assez gros, ce cœur assez brillant, qui saura refermer ce gouffre qui le fait tant souffrir, ce gouffre qui le rend fou.

Incertain
"Qui manque de certitude, de décision, qui est dans le doute."
Si la faim est là depuis les premiers instants, qu'elle le rend dingue à ne plus savoir se maitriser, depuis peu, le doute s'est rajouté. Il est nouveau, frétillant, incontrôlable. Tantôt puissant, tantôt endormi, il vient et repart en coups voraces. C'est incompréhensible. Son instinct a toujours été plus fort que tout; alors pourquoi ? Pourquoi se méfier d'un cœur à prendre ? Pourquoi se poser des questions qui hier encore importait peu ? Pourquoi réfléchir quand on peut seulement tout consumer ? Pourquoi ? Simplement pourquoi... Il lui arrive de s’arrêter, de regarder derrière lui. De se dire que les choses auraient pu être autrement. S'accepter ou se redéfinir ?  Faire confiance à sa nature ou la surpasser...?Lui qui n'a toujours eu que sa vie dictée par son appétit de glouton...aujourd'hui l'incertitude l'habite et prend peu à peu le dessus.

Maladroit
"Qui dénote de la maladresse."
Quand il s’intéresse aux mondes autrement que pour leur délicieux cœur, Niteo est un être un peu à part, un peu sauvage et particulièrement empoté. Il ne connaît rien des coutumes et s'y intéresse tout juste, de quoi surprendre n'importe qui. Il lui arrive de détruire pour susciter l'attention et autres réactions ( généralement des problèmes). Il cherche juste à comprendre, mais sa nature et son état actuel ne lui permettent pas de côtoyer les autres habitants. Alors il les observe, parfois pendant des heures, réajustant gestes et tentative de parole dans d'épouvantables imitations.  Parceque oui, encore dénué de langage, ne sachant ni lire ni écrire, le sans-cœur ne parvient pas toujours à s'exprimer et cela le frustre. Quand rien ne va, quand la confusion le saisit, ses instincts les plus primaires refont surface.

Malléable
"Qui se laisse manier, influencer."
La puissance est maître dans l'existence d'un sans-cœur. Il y a toujours plus puissant, toujours plus impressionnant. Toujours plus fort que soit quand on est rien d'autres qu'une part d'ombre dans cette flaque de ténèbres. Des cœurs sombres, rognés jusqu'à la moelle, ils en existent des centaines de milliers et chacun d'eux est capable de plier Niteo et ses semblables à leur volonté. Jamais n'a t-il songé, ne serait-ce qu'un instant, à rompre cette hiérarchie primitive qui existe depuis l'aube des temps. Niteo est encore susceptible d’obéir aux êtres ténébreux mais – comme tous – il lorgne les moindres faiblesses pour se rebeller et se saisir de leur cœur qui semble si exquis...

Curieux
"Qui est désireux (de voir, de savoir). "
Quand Niteo aura fini de s’intéresser aux mondes qu'il visite uniquement pour assouvir son appétit démesuré, le sans-cœur commencera à être concerné par ses propres origines. D'où vient-il ? Qu'était-il avant de se réveiller dans un monde déjà bouffer par les ombres ? Pourquoi la lanterne incrustée dans sa poitrine lui fait parfois si mal ? Etait-il « quelqu'un » ? Connaissait-il des gens, avait-il des amis ? De la famille ? Son cœur était-il différent d'aujourd'hui ? Tant de questions qui pourraient venir le tracasser, le tourmenter. Niteo se cherchera dans son intégralité, désireux de savoir ce qu'il ignore de lui-même et de ceux qui, à l'origine, sont originaires du même monde que lui.


Émotif
"Qui réagit par des émotions fortes "
Comble pour un sans-cœur, ressentir des émotions. Ce n'est jamais que de vifs piques qui arrivent et repartent aussitôt. Niteo ne connaît pas la tristesse, encore moins l'amour. Il ne saisit pas la complexité d'un cœur ni celle des émotions qui l'entourent et pourtant, petit à petit, des sentiments se glissent sous sa peau, l’atteignent et le déstabilisent.  Il n'a pas les mots pour les nommer, ni les connaissances pour les comprendre et tant bien même il aimerait parfois en savoir plus, quelque chose en lui lui fait rebuter toute affiliation avec de tels ressentis.

Histoire.
}

Il fait si sombre.

C'est agréable.

Il se love dans cette couverture sombre, se blottit dans ces doux abysses, cachant ses yeux trop brillants, ses griffes trop aiguisées, le tout contre son joyeux rouge qui parfois s'illumine en éclat écarlate.

Le froid de ce monde est chaleureux pour lui. Il ne peut se plaindre, c'est ici qu'il est né, c'est ici qu'il a vu le jour. C'est là, dans ce gouffre de ténèbres, que d'une lanterne rouge s'est bâtit sa silhouette noire et ses yeux jaune. Chaque parcelle lugubre dont est imbibé ce monde est un lieu qui lui est sympathique, qui l'apaise. Comme tous les autres, il vogue à des occupations précaires qui n'ont de cesse de se répéter chaque jour, comme un vieux disque rayé.  Mais il ne se pose aucune question car il ne réfléchit pas. Non, lui, il agit seulement quand la masse s'anime. Il est eux, et ils sont lui. Ils ne font qu'un. Alors oui... il lui suffit d'être, d'exister en quelque sorte, de paraître et de suivre la foule affamée.

De la lumière.
Juste.
Là.
Apaisante, appétissante.

M̨̧͝a̶n̨͘͢ģ̷̵́͏e̶͏̀ŕ̛͢͠

Il faut manger. Il a faim. Ils ont tous faim.

Il eut du mouvement. Ça cours vite dans les cendres noires. Cette chose lumineuse a les jambes en tricot de panique, soulevant derrière lui, à chacune de ses foulées, un sillage de lumière. Elle lui colle à la gorge, cette terreur, ralentissant ses gestes. Il regarde droit devant. Une autre lumière s'agite, des appels, des petits cris retentissent. Le plus proche n'a qu'un nom en bouche:

▬ Niteo ! Hurlement brisé de fatigue. Il racle sa gorge devenue trop sèche. Il recommence. Niteo ! Fuis petit con, écoute un peu ton frère ! Continue de courir ! Ne t'arrête pas !

Par ses narines dilatées à grands coups de peur animale, son souffle fuse dans l'air froid des ténèbres. Il n'est qu'un petit nuage de terreur que l'air sec avale goulument. Pour avoir survécu aussi longtemps, alors que la masse à l’appétit féroce rode, laisse à penser que ce petit être de lumière est rusé et prompt à deviner les attaques des ombres pour fuir vers la sécurité des cristaux étincelants. Cette fois pourtant, l’expérience d'une vie entière ne lui sera d'aucun secours... Cette fois, les ombres se sont saisis de la sienne.

Et pourtant il ne cesse de courir. Le galop de ses jambes en désespoir se fait plus pesant, plus lourd. Il laboure presque le sol au lieu de bondir en avant. Il patauge.  Il n'en peut plus. Alors la vague noire se déplace, se faufile derrière lui. Dans ce décor inondé de ténèbres, elle n'est rien de plus qu'un énième souffle, une énième brise au parfum de mort.

En un seul mouvement; la forme se divise.

Il lui tombe dessus le premier. Ses cotes se gonflent d'un souffle de terreur, ses yeux écarquillés se fixe sur son assaillant, roulant déjà des larmes d'agonie. Il pouvait l'entendre. Boom.Boom. Les battements de son cœur paniqué résonnent dans sa tête. Boom...Boom.

▬ Ni...Teo... Un étrange frisson parcoure l'échine de l'Heartless, faisant briller la lanterne rouge sur sa poitrine. Il baisse les yeux, confus. Boom...Boom. Écho incertain qui le fait se retourner. Au loin l'autre petite lumière s'évapore dans le néant, accompagné d'un hurlement déchirant. Ça lui fait mal... L'Emblem lâche sa proie  qui est bien vite assiégè par le reste des SansCoeurs. Il se recule, se détache des siens sans comprendre ce qui lui arrive. Il cherche la petite lumière, en vain, reporte son attention sur celle qui déjà doucement dépérie, et finalement, fixe la sienne scintiller d'un éclat qu'il n'a encore jamais vu. Boom...Boom...

Niteo.

☼ ☼ ☼

I am lost,
No one knows
There's no trace
Of my yearning


La faim est toujours présente, mais au milieu de la masse, au milieu des autres, il se fait moins soumis... moins bête. Pourtant il est bien obligé de suivre le mouvement, de faire comme ses semblables, car son appétit est plus fort que tout, plus fort que ses pensées, plus fort que ses questions et beaucoup plus fort encore que ce nom qui fait clignoter son joyeux. Parfois, dans la pénombre, l'un de ses soupirs brise le silence. Niteo. qu'il dit d'une voix qu'il ignorait posséder. Il est tellement confus et bien que le souvenir même de l'origine de ce nom lui échappe, comme si ce qui s'était passé s'était effacé, l'emprunte émotionnel elle, s'acharne sur son ampoule pourpre.

Des cris. Des cris enflammèrent sa soif de cœur, le tout accompagné d'une alarme sanglante. Mille et une petites lumières se dispersèrent dans les ténèbres et les ombres plongèrent à leur suite. Il a si faim et une seule question revient en boucle. Pourquoi. Pourquoi. POURQUOI. Il ne veut pas disparaitre. Il ne veut ni souffrir ni périr. mais sa lanterne lui fait si mal. À  chaque battement, à chaque clignotement, il a l'impression qu'elle va céder, se fissurer. Il faut que ça cesse.

All my fears, all my tears
Tell my heart there's a hole


Il a pris pour cible une petite lumière. Certaines sont plus lumineuses, plus fortes, mais c'est sur elle qu'il a jeté son dévolu, comme si s'attaquer à moins brillant lui épargnerait le retour de ces incessantes questions qui n'ont aucune réponse et qui lui font si mal. Il l'a longtemps suivi. Alors que beaucoup de SansCoeurs lâchent l'affaire, lui, il continue, inlassablement, n'ayant plus que pour seul but que de la traquer, la piéger, l'encercler d'ombres et éteindre cette lumière qu'il trouve trop similaire à la sienne. Toujours ce même écho, toujours ce même sentiment qui persiste. Au moment de l'assaut, un gémissement, semblable à des mots, s'échappent en fragments brisés, presque incompréhensible :

▬ N̢̡̕i̵̛͢͡t͏͝e͏̴̷͡o̸̵̵͜͝ vouloir que s’arrête !

Et au même moment, une explosion de lumière. Si vive, si soudaine. Il n'a rien vu venir.

Il fait si clair...

C'est..ǝ̢͢ĺ̛q͠͏ɐ́͝é͘͜҉ɹ̷͠ƃ̀҉҉̴ɐ̶̡̀͜͟

Puis le néant. Ombre ou lumière, qu'importe. Il se laisse simplement flotter à la dérive.
Il n'a pas disparu... il est toujours là, mais le joyeux sur son torse arpente une fissure profonde. Il pensait pouvoir atténuer cette douleur, mais elle n'en est devenue que plus hostile. Boom. Boom.

Il se love dans cette couverture écarlate, se blotti dans cette lumière vorace, cachant ses yeux trop sensibles, ses griffes trop émoussées, le tout contre son joyeux rouge qui faiblement clignote...

Jusqu'à atterrir dans un nouveau monde...



{
Particularités.

★ Niteo n'est pas son nom, mais un fragment de l'instant où il a prit conscience de son existence en tant qu'individu. Il ne se fait pas encore appeler ainsi, mais quand il parvient à formuler quelques mots, le prénom "Niteo" se glisse toujours dans ses phrases. Ce nom ne pourra jamais le quitter.

★ le SansCoeur est attiré par tout ce qui brille. Ça n'a pas à être de la lumière pure, juste un objet en argent sous le soleil peut suffire à attirer son attention.

★ Il peut évidemment voir dans le noir.

★ Il n'est vraiment pas très grand. Taille enfant.

★ On dirait qu'il porte un masque, mais c'est juste son visage.

★ Sa crinière est surprenamment douce !

★ La fissure dans son ampoule rouge le pousse à suivre la trace d'Agnès... celle qui pense être à l'origine de cette douleur.

★ Il fait ses griffes. Ouioui.

★ Il est complètement terrifié à l'idée de disparaitre sans laisser la moindre trace de son existence. Existence qu'il vient à peine de découvrir...

★ Il est capable d'alimenter des machines de toutes sortes. Il est un peu, genre, un mini réacteur/moteur.

★ Par extension, il ronronne.
Hors-jeu. }cc c'est Terra :3333
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 16 Fév - 13:46
Validation!
}



{ Petit mot.
Super cute, super belle représentation d'un heartless. Je l'aime. ♥️

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Novice
  • Points de vie : 120PV.
  • Attaque : 12.
  • Attaque critique : 21.
  • Magie : 16.
  • Sort critique : 27.
  • Défense : 7.
  • Soin : 0.
  • Curaga : 0.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good guys aren't the only light wielders. [Pv Niteo]
» My world was a dark place
» Best world ever. Oh and you're fine too [Elyncia]
» Top of the World | Helen Parr
» CHANCE - Time to show the world the power of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.