Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Miaou ~
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
Miaou ~ Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Dim 20 Jan - 17:51
Thanatos Aikaterine
}


FORCE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★★☆☆
SAGESSE
★★★★★★★★☆☆
CHARISME
★★★★★★☆☆☆☆
Nom : Aikaterine

Prénom : Thanatos

Âge : 26 ans

Groupe : Dark Council

Classe : Mage guérisseur

Type d'arme : Arbalètes et dagues; mais attention, c’est tout sauf un combattant. Il préférera rester à distance et tirer sur ses ennemis qu’en cas d’extrême nécessité ou utiliser sa dague en cas de besoin. Il n’aime pas blesser les gens et la vue du sang le répugne. Même s’il est suffisamment précis pour savoir viser avec son arbalète, celle-ci est assez lourde pour lui et est donc peu maniable.

{
Type préféré de combat.
Ni force brute, ni agilité, ni vitesse… rien. Thanatos ne sait pas se battre, ce sont les autres qui se battent pour lui. Il ne sait faire que les coups bas et les coups en traître, dans le dos. Lui, il est le mage qui soigne à distance ou par imposition des mains, toujours aux côtés de ses alliés pour les aider et les relever. Et c’est tout. Enfin non. On note tout de même que si, il sait se montrer suffisamment agile et rapide… pour esquiver et fuir.

{
Habiletés spéciales.

Il n’aime pas se battre, il n’aime pas blesser du sang, la vue et l’odeur du sang l’incommodent. Par contre, c’est un EXCELLENT soigneur. Et c’est à peu près son seul domaine de prédilection. C’est aussi un bon alchimiste mais que pour les soins.
{
Caractère.

Thanatos n’est qu’un nom, certes terrifiant vu ce à quoi il est supposé se rapporter mais le porteur de cet étrange prénom est tout sauf réellement dangereux. Quoique si jamais il fait erreur sur la manière de soigner quelqu’un, il peut effectivement s’avérer mortel – cela sera donc un simple accident car ce ne sera vraiment pas son objectif: son but, c’est de soigner ses alliés car il est médecin.
C’est un jeune homme inventif qui saura toujours trouver un moyen, même fou, de sauver quelqu’un à moins que cela implique de la magie noire, parce que faut pas non plus « tenter le Démon », comme il le dit; disons que c’est un peu le MacGyver de la médecine magique ou non de son monde. Très à l’écoute de ses patients, il a une voix et une aura (entendez surtout une manière d’être) faisant qu’il sait se montrer apaisant; il fait en sorte qu’on puisse se confier à lui et il tentera au mieux de conseiller s’il le peut.
Être raffiné, il apprécie les bonnes choses de ce style; certains diront qu’il a, à ce propos, toujours un petit côté superficiel et hautain. Et il est vrai qu’il accorde une importance sûre à l’apparence.
Sans pour autant être vraiment égocentrique, il aime bien avoir l’attention même si, quelques fois, il la fuira et préférera s’éloigner.
Il passe pour monomaniaque car il aime que tout soit en ordre – du moins, selon son ordre – et il a horreur du changement; déplacez juste son oreiller préféré de quelques centimètres et il est déjà déboussolé. D’ailleurs, à propos d’oreiller… il en ferait presque la collection. Il aime beaucoup ce qui est moelleux et confortable. Il adore se reposer et rester allongé parmi ses coussins, à ne rien faire, juste regarder le temps passer. Cela pourrait passer pour de la fainéantise mais il en n’est rien; car lorsqu’il est lancé, il ne s’arrête pas de travailler.
Les gens le connaissant le comparent soit à un jeune homme dérangé, à un enfant ou à un chat car il se comporte parfois tout comme. Il n’est pas rare de le voir jouer avec tout et n’importe quoi, être omnibulé par des lumières projetées sur un mur qu’il tente d’attraper ou légèrement plus dérangeant… essayer de marquer son territoire.

Mais au final, qu’est-ce qui fait de lui quelqu’un de mauvais au point de se retrouver du mauvais côté ? Thanatos ne veut pas le pouvoir car cela ne l’intéresse pas, peut-être qu’il recherche sûrement un peu la gloire pour qu’on le remarque et qu’on fasse attention à lui mais des fois cela lui pèse. Non, il y a une chose dont il ne saurait se passer et qui lui importe beaucoup. L’or. Et tous les signes de richesse extérieure. Il aime les belles choses mais chères. L’or, l’argent, les joyaux. C’est comme une drogue, il a besoin de plus. Et pour cela, il est capable de pas mal de fourberies. Bien sûr, il sait se retenir. Un temps seulement. Un peu comme un dragon, il se constitue un trésor; un trésor qu’il est capable de dépenser pour acquérir certains objets mais il aime beaucoup l’or.
Histoire.
}

Il était une fois un vieux couple d’alchimistes incapable d’avoir un enfant mais qui, pour leur plus grand bonheur, avait cette chance d’être entourés de chats venant souvent les voir. Bien qu’ils venaient surtout pour avoir à manger facilement ou juste pour être à l’abri, les félins le leur rendaient bien ces bonnes actions et il n’était pas rare que la plupart agissent tels des chiens de garde parfois plus efficaces que leurs homologues canidés. C’était une belle entente entre le couple et les chats de la ville et même s’ils étaient contents de vivre ainsi, il leur manquait l’essentiel, selon eux: un enfant. Ils avaient eu beau employer tous les moyens possibles, jamais ils n’étaient parvenus à en avoir un. Et puis un jour qu’ils se promenaient, ils entendirent des miaulements paniqués venant d’un sac suivant le courant tandis qu’une chatte était en train de courir après. Celle-ci sauta en essayant d’attraper le sac, en vain. Le couple réussit à sortir et la chatte et le sac de l’eau, avec difficulté mais il était trop tard. Elle était morte noyée et ses petits… la plupart avaient été sûrement maltraités en étant fourrés dedans car ils étaient écrasés et en tous les cas seul un petit chaton tout roux, faible et effrayé, était vivant. Parce qu’il avait trompé la mort, ils l’appelèrent Thanatos et ils en prirrent grand soin, tellement bien qu’une fée, passant par-là, le changea en petit garçon, récompensant leur bienveillance et leur humanité en leur donnant ce qu’ils avaient toujours tant voulu: un enfant.
Ainsi, Thanatos grandit tel un garçon presque normal, élevé par des parents aimants qui lui apprirent leur art: l’alchimie. Toutefois, cela ne se cantonna pas qu’à ceci car malgré ses instintcs félins ressortant parfois, il était un grand curieux qui voulait apprendre. On lui donna des livres pour s’instruire et son père l’amena même à un médecin en tant qu’apprenti. D’abord, cela le rebuta mais il s’y fit vite. A regarder autour de lui, il avait fini par voir tout le bien qu’il pouvait faire en prenant sur soi et en réussissant à ne plus être apprenti mais bel et bien médecin, couplé à ses connaissances d’alchimiste et bientôt, quelques connaissances magiques apprises vraiment très vite fait, dans des livres, puis auprès de la gentille fée qui l’avait changé en humain et qui jetait un coup d’oeil à sa vie, de temps en temps.
Thanatos finit par grandir, il était maintenant un jeune médecin qui avait su aider certaines personnes lui étant redevables; c’est après avoir sauvé le fils d’un garde qu’il put apprendre à manier quelque peu l’arbalète puis la dague. Rien de très concret car les armes et le combat ne sont pas faits pour lui. Faire des médicaments et sauver des vies lui seyait mieux. Bientôt, ses parents adoptifs moururent d’une maladie inconnue; il avait tout essayé, rien n’allait. Il s’était rendu loin pour trouver de quoi les sauver, en vain. Même la fée ne put rien faire. Ou ne voulut rien faire, car on ne peut pas changer l’ordre des choses. Il avait fini par trouver une plante mais elle était trop chère sur le marché et il l’obtint trop tard. Et puis, au fur et à mesure du temps, il se mit à avoir une obsession malsaine pour l’or. Avec beaucoup d’argent on peut faire tellement de choses ! Cela le poussa à chaparder, ce qui était tout sauf une bonne idée. Alors un jour, il fut attrapé et jugé. C’était sans compter sur sa capacité à communiquer avec les chats qui put le sortir d’affaire; ne sous-estimez pas un félin.
Thanatos prit donc ses affaires, dit au revoir à ses amis chats et s’en alla. Où ? On ne sait pas vraiment. Les rumeurs disent que c’est un homme avec un bâton en forme de serpent qui le prit avec lui, l’emmenant on ne sait où.  

{
Particularités.

Thanatos est, de base, lui-même un chat et il a cette capacité de pouvoir communiquer avec eux par des miaulements qu’il peut émettre et il est donc aussi capable de les comprendre. Tout comme ses congénères, il lui arrive de marquer son territoire de toutes les manières possibles pour un félin; il n’est d’ailleurs pas du tout incommodé par les odeurs émanant d’un chat et qu’une personne lambda trouverait complètement dégueulasses. Il lui arrive de venir quémander des câlins et des carresses aux personnes qu’il apprécie bien; tout en bien tout honneur, c’est un chat bordel !
Hors-jeu. }VIVE LES CHATS !
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Dim 20 Jan - 18:49
Validation!
}



{ Petit mot.
Ce personnage juste trop parfait de la vie. Je suis en amour.

LES CHATS C'EST LA VIE.

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirant.
  • Points de vie : 150 PV.
  • Attaque : 8.
  • Attaque critique : 8.
  • Magie : 27.
  • Sort critique : 39.
  • Défense : 9.
  • Soin : 23.
  • Curaga : 34.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.