Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Round 2 Combat 4 } Marko vs Neku
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Jeu 24 Jan - 13:29
Marko vs Neku
}



{ Que le combat commence.

La deuxième round de l'évènement s'annonce corsée! Le quatrième et dernier combat : Neku contre Marko! La foule est en délire, les démons hurlent et Hadès regarde avec attention...

N'oubliez pas que le plus faible combattant peut appeler un allié! Le tout se fera sur Discord, dans votre channel!

Ne vous inquiétez pas si vous vous battez à la fois dans ce combat et dans votre propre combat... Faites comme si celui-ci était en premier et l'autre ensuite!

À vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 14:56
La revoilà, zappée en pleine arène. Yuna serre son bâton contre elle. Pourquoi se tenait-elle là? Pourquoi faisait-elle face à un homme beaucoup plus grand et costaud qu'elle? Il semble prêt à se battre... Oh, ça ne sera pas comme avec Agnès. L'anxiété lui monte à la gorge, jusqu'à ce qu'elle tourne les yeux vers un jeune homme qui semble tout aussi outré qu'elle.

« Hum... »

Elle soupire.

« Je suis Yuna. J'imagine qu'on doit se battre contre lui? »

Elle retourne son regard sur l'homme. Anxieuse, stressée, elle se dit que si elle arrive à faire le premier pas, il aura moins de chances de l'atteindre. Alors elle fait virevolter son bâton et un éclair se dirige sur lui. Et rate sa cible. Dans une autre lancée, elle invoque une boule de feu.

Faites qu'il ne lui fasse pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 18:38
Shit, shit, shit... mais c’est pas vrai ! C’est pas fini ce truc ? D’abord cette fille cheloue... Non, non... d’abord ce foutu tournoi et tête-de-flamme qui se la joue grand seigneur, ou je sais pas quoi, puis le combat contre la fille cheloue. Bon, elle avait bien une arme similaire à celle de Sora mais... Rah ! C’est pas le moment de penser à ça ! Visiblement, me voila balancé dans le deuxième round. Allo ? On peut me demander mon avis ou tout le monde ici s’attend juste à ce que je me batte sans raison ?

Personne ?

Même pas Josh’ ?

Shit. Je dois vraiment être désespéré.

Bon... suivant ? He—c’est quoi ce gros molosse qui n’a pas du tout l’air sympa ? Je proteste, le combat n’est même plus équitable, là ! et j’en ai combattu des bestioles géantes pourtant ! Visiblement, l’autre-en-drap-noir a compris et m’envoie un partenaire... une partenaire.

Il est fucking sérieux ?

Un ou une, je m’en fous, mais est-ce qu’on a une chance contre gros-tas-de-muscle ? Elle a pas l’air d’avoir plus envie de se battre que moi... Good, un point commun. I guess... même si on ne peut pas forger de pacte, ce sera vaguement comme se battre avec un partenaire... ? Ce qui ne m’est plus arrivé depuis... Hm, un moment.

Si tu te bougeais pour combattre de temps en temps, aussi. Prissy Kid

« Hm. Neku. Si on veut sortir de cet enfer plus ou moins entier, t’imagines bien. »

Wow, ok. Là, je pense que comme moi, elle a dû aussi se battre avant vu comment elle prend l’initiative. Rapide... A moi de suivre. Profiter de l’ouverture pour lui beam la tronche à coup de Natural Magnum, et de retenter direct la foudre.

Outch. Swing Bishop fait toujours aussi mal que dans mon souvenir... enfin, il a l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 19:01
Je n'arrive toujours pas à croire que cet insolent ait pu fuir aussi vite et aussi lâchement ! J'étais prêt à l'envoyer valser grâce à sa collègue et me voilà au prochain tournant du combat. Arrivant face à face avec un gamin, un soupir me vient alors que je vois une jeune fille apparaître à ses côtés. Deux adversaires, les rôles sont inversés.

Je m'avance vers eux en hurlant à la foule en délire, en agitant les bras et en les pointant du doigt. Ils allaient goûter à ma toute puissance ultime !

Leurs attaques n'ont fait que me pousser à les frapper plus fort. Relâchant ma colère sur le petit homme, je lui saute dessus en serrant les poings et en les abattant vers l'avant.

- Survis à ça et reviens me voir après, minus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 19:10
Oh non. Il est plus fort qu'elle ne le pensait. L'homme prend les attaques à peine sans broncher, avant de s'élancer sur son partenaire à qui il assène plusieurs coups.

Elle ne peut pas laisser ça aller!

« Attention, Neku! »

Elle envoie des nouveaux sorts sur l'adversaire - un de glace, un de foudre, encore une fois. La foudre semble le percuter... Maintenant, suffit de voir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 19:42
...Enfin il en avait l’air. Est-ce que ce type est composé de matière isolante ou un truc du style pour se prendre une attaque pareille sans broncher ? Même Draco Cantus avait bien souffert avec ça pourtant...

Mais en y repensant, ce combat, c’était du quatre contre un aussi.

Oh, shit, mais il a pas fait que endurer, il me la renvoie en plus ?!

Tch. Je confirme, Swing Bishop fait fucking mal...Et Tas-de-muscle m’a pris pour cible en plus ! Merci Yuna pour le message...Great. J’aime les insultes de gamins, mais lui, pas question qu’il pose ses sales pattes sur moi. Hop, un claquement de doigts et je disparais sous son nez. Bon courage pour me frapper après ça...

Par contre moi, je vais pas me gêner ! Et ma partenaire non plus ! Mange toi Flower of Flame et fucking explose !

Deux fois même !

« Si t’as une idée, même bancale, j’suis preneur ! »

Parce que je vais pas mentir, j’le sens moyen ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 19:51
Il a disparu ? Trop rapide le petit ! Toutefois, s'il y a bien une chose que je déteste dans ce foutu monde, c'est les lâches qui fuient !! Il croit vraiment pouvoir m'esquiver indéfiniment, et ses attaques qui viennent de me déstabiliser un court instant. Il va s'en prendre plein la gueule cette fois-ci ! Je sens la force en moi qui bouillonne en entendant le gong du massacre qui s'en vient !!

- Sache, petit, que je ne supporte PAS LES COUARDS !! ATTENDS-TOI À UN REVERS DE MA PART JE N'EN RESTERAI PAS LÀ !!! PRENDS-TOI ÇA ET ASSUME TES RESPONSABILITÉS !!!! SUNSET ROSES !!

Tu te crois malin, et toi la fille derrière, tu seras ma prochaine cible. Attends-toi aussi à ce que ma lame te perfore de plein fouet ! Je suis la sombre justice de ce monde et je suis là pour montrer à tous qui ils doivent craindre !! Personne ne m'arrêtera, personne ne le peut !!

- JE SUIS LA JUSTICE, LA VRAIE, ET VOUS ALLEZ GOÛTER AU DÉSESPOIR DE L'ÉCHEC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 20:05
Marko continue de se déchaîner sur Neku. Avait-il peur de frapper une fille? peu importe, elle ne peut pas dire qu'elle le prend bien, de ne pas être touchée. Plus le combat avance, plus Marko lui fait peur. Et lorsque Neku lui demande si elle a une idée brillante, Yuna se met très vite à exécution.

Elle fait tournoyer son bâton et un cercle s'illumine à ses pieds. En haut, sortant d'un nuage tournoyant, Marahute apparaît dans un cri déchaîné.

« Marahute! J'ai besoin de toi! Aide-nous! »

Aussitôt, l'aigle comprend et plonge sur Marko afin de lui asséner un violent coup d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Jan - 7:18
Oh fuck, ça y est, il a pété un câble le vieux. Complètement, même. Sérieux, il a quel âge en vrai ? Même moi, je sais que c’est pas crédible de se mettre à hurler en plein milieu d’un combat... et je ne suis même pas encore majeur ! Et son délire sur la justice... mais what ? Il s’est entendu ? Il ne se prendrait pas trop au sérieux surtout ? Une contrariété et il se déchaine comme ça ? Wah, ça donne pas envie de devenir un adulte. Enfin, pas ce type d’adulte.

Dire que je me plaignais de Pi-face et de ses insultes mathématiques, mais au moins, c’était plus évolué qu’un niveau primaire.

Soit. Je devrai peut-être moins réfléchir et plus me concentrer sur le combat. Surtout quand Tas-de-muscle a suffisamment fondu un câble pour se dire qu’il allait tabasser à mort un ado. Je suis presque sûr que c’est interdit dans une dizaine de mondes. Au moins, Yuna est sauf pendant ce temps-là... ! Sauf, et j’espère pleine d’idée parce que ce couplà, je vais pas pouvoir l’esquiver !

Shit J’avais raison. Ça fait fucking mal ! Il m’a frappé si fort que j’en ai la tête qui tourne... c’est pas bon. Pas bon du tout. A ce rythme, je donne pas cher de ma peau... !
Yuna, please, c’est vraiment le moment... !

What ? ça y est, j’hallucine. Un oiseau géant vient de débarquer. Et il est de notre côté ? Oh, great, je sais pas si elle en est responsable mais je m’en fous là ! Avec un truc pareil, même si je termine six pieds sous terre, le match n’est pas terminé !

« Hey, le vieux ! » Idée débile, mais fuck it, middle finger dans ta face. C’est pas la première fois que je suis au bord de la mort. Ou même mort d’ailleurs. « D’où tu te prends au sérieux comme ça ? Tu te bats contre deux gamins. Tu parles d’une gloire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Jan - 16:45
Une gloire ? Non, un massacre plutôt. Mais je n'en ai que faire, je suis là pour représenter le Dark Council, que tous puissent comprendre qui dirige, qui sont les plus forts ! Sincèrement, gamin, crois-tu vraiment que j'en ai à foutre de blesser des enfants ? Vous êtes venus ici pour vous battre, de plein gré, donc je ne vais pas me gêner pour vous taper. Qui l'aurait cru, je n'ai pas de coeur, mais c'est normal, je suis la justice noire du Dark Council. Que croit-il espérer de ma part comme réponse ? De la pitié ? Du regret ? Des remords ? De la culpabilité ?! Niet, rien de tout ça ne m'importe à l'heure actuelle. Ce qui importe ici, c'est de mettre ces deux jeunots-là à terre... une bonne fois pour toute ! J'ai assez perdu de mon temps avec eux.

Oui je me bats contre deux gamins, deux gamins qui se sont présentés ici de leur plein gré ! Si vous ne vouliez pas combattre, vous n'aviez qu'à rester dans les jupettes de vos mamans !! Car moi j'en ai rien à foutre que vous soyez faibles et vulnérables... MOI JE ME BATS POUR UN TITRE DE CHAMPION ET POUR MONTRER QUI SONT LES PLUS FORTS !!! ALORS DÉGAGEZ LE PLANCHER OU MOURREZ !!

Plongeant vers l'avant en faisant tourner mes deux épées, j’assénai un coup de lame au gros piaf avant de fondre, lames tendus vers l'avant pour tenter d'embrocher ce petit insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Jan - 16:54
« Nous n'avons jamais voulu être ici! Je n'ai jamais voulu me battre! »

Mais c'est leur seul moyen de s'en sortir, et Yuna le sait. Et alors que Marahute se prend un violent coup d'épée dans son plumage, son cri semble enragé.

Elle se pose devant les deux enfants, les ailes déployées sur toute leur longueur, avant de s'envoler dans un nouveau cri et d'asséner un violent coup de bec à Marko, suivi d'un coup de ses griffes acérées.

« Neku, prend ta chance et défend-toi! Marahute fera de son mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 13:36
Ok, il est taré. Genre, vraiment taré. En même temps, je l’avais déjà plus ou moins remarqué avec son premier laius de zarbi sur... sur quoi déjà ? J’ai tendance à ne pas garder en mémoire les délires mégalomaniaques des vieux que je crois sur ma route. Sinon, ma cervelle serait déjà pleine de ces discours interminables et si peu intéressant sur toujours les mêmes sujets. ‘Hahaha, regardez ma sculpture de déchets, comment je suis trop exceptionnel, plus que le ciel et...’ Ouais, on a compris le topo. Quand on en a rencontré un, on les a rencontrés tout. Il ne fera pas exception à la règle.

Tout ce que je retiens, c’est qu’il veut m’embrocher -ce qui est pas terrible déjà en soit-, et... et qu’il n’est pas arrivé ici comme moi. Enfin, comme nous ? Donc Yuna aussi a été TP par la tête-de-flamme. Je retiens, on sait jamais. Je suppose que ça fait de tas-de-muscle un badguy à la solde de l’autre ? Maybe.

Quoiqu’il en soit, si Yuna n’était pas là pour me sauver les fesses avec... sa... son... euh... oiseau géant doré qui lui obéit –God, mais qu’est devenu ma vie, sérieux ?-, je parie que j’aurai déjà rejoins le tas de cadavres que ce mec doit entasser dans son jardin zen pour le plaisir. Pourquoi ? Parce que c’est ce que ce genre de mec fait, je sais pas.

« Thanks ! Je t’en dois une ! »

N’empêche que je ne vais pas me faire prier. Je préfère la pseudo « lâcheté », à la mort. J’ai trop donné dans l’un et pas assez dans l’autre. Du coup, hop, de nouveau disparu. Ma main au feu qu’il va encore s’énerver, mais je m’en fous.

Je en lui aurais bien retourné une dans la tronche en même temps, mais tout ce beau monde doit encore reboot.

Au moins, j’ai survécu. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Fév - 14:57
J'avais laissé ma frustration prendre le dessus et cela ne m'a apporté que des problèmes. Le satané piaf avait réussi à me griffer au visage, même si j'avais paré un de ses coups de griffes et quand j'avais voulu attaquer le gamin, j'ai eu un claquage qui m'empêcha de lui porter une puissante attaque. Je prenais trop de risque à vouloir me dépêcher. Le combat défilait et je sentais ma fin venir, il me fallait accélérer le pas, mais c'était de plus en plus difficile et mes erreurs me rattrapaient. Je crois qu'il me sera impossible de terminer cet affrontement. Me faire vaincre par une fillette et un gamin, quelle honte et pourtant, ils se sont bien défendu. J'imagine qu'il est tout à fait normal pour moi d'échouer, car je n'ai fait qu'enchaîner les échecs dans ma vie...

- Je dois avouer que tu t'es bien défendu, petit, malgré toutes mes attaques et ma colère, tu as su garder ton calme et gérer la situation. Tu as mon respect... Il est rare que je l'accorde, mais sache que c'était un bel affrontement. Quel que sera le vainqueur, sache que le grand Marko te tient en respect ! Toi aussi petite, même si je n'ai pas encore eu le loisir de croiser le fer avec toi. Pourrais-je vous demander un service ? Dites-moi vos noms, que je les grave dans ma mémoire. Ce combat a assez duré, il est temps d'en finir, ne croyez-vous pas ? Bonne chance. Si tu as besoin d'aide, petit, tu peux m'appeler en renfort, j'apporterai toute l'aide que je le peux !

Reprenant mon souffle après cela, je pris une grande inspiration avant de lui envoyer ma main pour tenter de l'agripper et de le jeter sur la jeune fille.

Voyons qui de nous deux tiendra encore debout à la toute fin ! En garde, jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum. :: The Underworld :: Events-Olympe. :: Event-Olympe 1-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.