Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


Back to zero
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ritter
Nouvelle Recrue
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 1
Munny : 13
Date d'inscription : 20/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Déc - 9:04
Ritter.
}


ATTAQUE
★★★★★★★★★☆
DÉFENSE
★★★★★★★☆☆☆
MAGIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★★★☆
Nom : Aucun

Prénom : Ritter (premier donateur: Sigmund. second donateur: Kay)

Âge : *Date de création: inconnue.
*Age du premier donateur: 28 ans.
*Date de l'émergence: inconnue.
*Durée de service: ERREUR
*Age du second donateur: 19 ans.
*Date de l'émergence: inconnue.
*Durée de service: 2 ans.
*Temps de service total: ERREUR

Groupe : Champions of Light

Classe : Warrior (+2 attaque, -2 magie)

Sous-classe : Knight (+2 vie, -2 magie)

Type d'arme : *Caliber-X: Épée conçue en même temps que l'unité 0. Sous sa forme basique, elle agit comme une épée longue classique pouvant envoyer des ondes tranchantes. La lame métallique n'est en réalité qu'un fourreau qui, une fois ôtée, enclenche la véritable nature de l'arme. Caliber-X est une lame consumant et canalisant la lumière de son détenteur pour la manifester sous la forme d'une lame d'énergie pure. Ayant été conçue comme une extension de l'unité 0, elle est totalement inutile dans d'autres mains.

*Unité 0: Nom complet: Unité "Parzival" 0.00. Dernier projet conçu par Mordred puis récupéré par l'ordre des siècles plus tard. Ce dernier se servit de l'unité comme base pour créer les Light Bearers. Plus fort, plus rapide et plus résistant, l'unité 0 est supérieure en tout point aux modèles lui ayant succédé. La différence majeure reste cependant la lumière que le corps génère. D'une nature différente de celle des autres modèles, ses limites, bien que réelles, sont encore un mystère. En plus d'alimenter son arme, sa lumière permet de "surchauffer" ses poings/pieds.

{
Type préféré de combat.

Son style de combat (à l'épée comme à mains nues) est à son image: froid, mécanique, violent, net et précis. A l'exception des menus fretins, Ritter prends le temps d'analyser puis mettre à l'épreuve son adversaire. Trouver où sont les forces et où sont les failles. Lorsqu'il juge le moment opportun, il change complétement la cadence. Dès lors, tout ce qui compte, c'est exploiter les ouvertures pour frapper et, s'il n'y en a pas, il va les créer. Devenir excessivement agressif puis soudainement adopter un style défensif, Ritter s'adapte puis pousse l'ennemi à s'adapter à lui. Telle une machine, son timing et la mesure de ses frappes sont parfaites. Mais, comme tout le monde, il a lui aussi une faille. Trop fier pour accepter de l'aide ou battre en retraite, son arrogance n'arrange rien. Cette même arrogance qui le pousse à sous-estimer son adversaire et prendre ce dernier pour acquis trop vite.

{
Habiletés spéciales.

*Feat sous-classe: Couverture: Peut encaisser toutes les attaques d'un ennemi à la place de l'allié visé.

*Feat unique: Caliber-X ultima: Ritter dégaine la lame-fourreau et active la véritable forme de l'épée. [Les 3 prochaines attaques réussies ne pourront êtres bloquées]

{
Caractère.

Il a la silhouette d'un homme, l'intellect d'un homme, le visage d'un homme mais ce n'est pas un homme, c'est une machine. Sa stature est toujours droite, son regard sévère est imperturbable. Ce même regard qui ne semble jamais trahir la moindre émotion. Ritter parait froid, et il l'est. Il ne s'énerve jamais, ne pleure jamais, ne souris jamais et ne ris jamais. Aucune des réactions venant des autres ne semble l'atteindre. Ses dires sont toujours bref mais concis. Une entité déterminée et insensible à autrui. Un être sans passion ni affection. C'est ce que l'on pourrait se dire...jusqu'à ce que ses actions ne le contredise. Ritter comprends parfaitement les émotions et les sentiments. Ses décisions aux allures expéditives ne sont jamais prise à la légère. Un "pragmatique cruel" qui pourtant n'agit jamais pour son propre compte. Il possède une conscience de soi, mais cela lui est presque égal. Plus grande est la surprise quand la machine fait preuve de plus d'empathie que certains. Parfois même affiche-t-il un étrange sens de l'humour pince-sans-rire. Des qualités qui ne sont que le fruit de ses tares. Ritter est le meilleur, il le sait et n'en démords pas. A ses yeux, il est au-dessus des lois, des coutumes et même des autres. Et c'est parce qu'il est le meilleur qu'il n'a pas à répondre de qui que ce soit. Mais être le meilleur, c'est surtout des responsabilités. Sa responsabilité, ce sont les autres. C'est pour ça qu'il se bat pour ceux qui ne le peuvent. Il est fait pour ça, et c'est pour cela qu'il agit seul. De l'aide, il n'en a pas besoin. Il n'a pas à en avoir besoin. C'est lui qui vient en aide aux autres et non l'inverse. Qu'importe ce qu'ils pensent, tout cela ne regarde que lui. A-t-il réellement des convictions? Des sentiments pour les autres? Des émotions? Garde-t-il tout cela pour lui? Ou n'est-il qu'un programme suivant sa programmation? Est-si important? Des gens ont tout donnés pour qu'il puisse continuer le combat, et ce combat, Ritter compte bien le terminer. Il a la silhouette d'un homme, l'intellect d'un homme, le visage d'un homme mais ce n'est pas un homme, c'est une machine...mais qu'importe.

Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

Mauris vel lacus vitae felis vestibulum volutpat. Etiam est nunc, venenatis in, tristique eu, imperdiet ac, nisl. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In iaculis facilisis massa. Etiam eu urna. Sed porta. Suspendisse quam leo, molestie sed, luctus quis, feugiat in, pede. Fusce tellus. Sed metus augue, convallis et, vehicula ut, pulvinar eu, ante. Integer orci tellus, tristique vitae, consequat nec, porta vel, lectus. Nulla sit amet diam. Duis non nunc. Nulla rhoncus dictum metus. Curabitur tristique mi condimentum orci. Phasellus pellentesque aliquam enim. Proin dui lectus, cursus eu, mattis laoreet, viverra sit amet, quam. Curabitur vel dolor ultrices ipsum dictum tristique. Praesent vitae lacus. Ut velit enim, vestibulum non, fermentum nec, hendrerit quis, leo. Pellentesque rutrum malesuada neque.

{
Particularités.

{Note: se référer à la fiche de Morgana pour plus d'information}

*Bien que les Light Bearers soient des cyborgs, Ritter est entièrement robotique. Seul le coeur (ou substitut) du donateur l'animant est, pour ainsi dire, vivant.

*Sigmund puis Kay furent ce que l'on considère "donateur". Ces derniers laissent leur coeur "fusionner" avec la machine afin de lui donner vie. Le processus est appelé "émergence".

*Une fois l'émergence complétée, l'unité assimile les souvenirs et connaissances des donateurs.

*Personne ne disparait vraiment. Aussi longtemps que son coeur animera Ritter, Kay sera toujours là, quelque-part. La lumière du premier donateur, Sigmund, s'est éteinte il y a plus de deux ans déjà.

*Bien que Ritter soit la persona de l'unité, impossible de déterminer s'il s'agit de l'IA, de Kay ou des deux.

*Ritter applique fermement les trois directives qui lui ont étés donnés à sa création:
1-Protéger la vie
2-Protéger la lumière
3-Eliminer tout obstacle aux directives précédentes

*Ritter est une machine auto-suffisante. La lumière qu'il génère pouvant même, avec le temps, réparer les dégâts subis.

*Le casque de l'unité peut déployer un masque afin de couvrir et masquer (évidemment) la totalité du visage de Ritter
.
Hors-jeu. }Toaster ♫
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Back to Hogwarts...
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.