Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


{ Contexte
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 53
Munny : 152
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Ven 12 Oct - 14:26
Contexte du forum.
}


{
Nous sommes au début de la fin.

À noter que notre histoire commence au début de KH3.
Loin du conflit entre les treize ténèbres et les sept lumières, les Mondes semblent, à priori, à l’abri de la menace. Les ténèbres chassées et les serrures verrouillées, un statuquo s’installe : rien à craindre des bêtes sous le lit, des monstres dans les garde-robes. Personne ne pourrait soupçonner que des Heartless grouillent toujours au creux des ombres anodines.

Le comité de restauration de Radiant Garden n’est pas si dupe et, comprenant que la menace touche beaucoup plus que leur monde, passe à l’action, créant un comité annexe à celui chargé de réparer la ville : le Radiant Garden Peacekeeping Committee (RGPC). Celui-ci aura pour mission de recruter de braves guerriers dans les mondes auparavant touchés par les ténèbres. Afin de voyager en toute quiétude, et, aussi, en secret, le RGPC se tourne vers les Moogles. À l’aide d’une alliance entre leur guilde de marchands et d’artisans, ils arrivent à façonner des passages complètement sécuritaires entre les mondes connectés par leur réseau. Ces agents veilleront à l’intégrité de leur monde et des autres.

Mais comme nous le savons tous, plus la lumière est forte et plus l’ombre est grande. C’est donc inéluctablement, en réaction à cette mobilisation des forces du bien, qu’un mouvement inverse a germé. Dans l’ombre, les sbires ténébreux se regroupent et s’organisent. Nait de leur mouvement le Dark Council, une entité frappant des mondes pour des buts encore inconnus ; on soupçonne la gloire, le pouvoir, le contrôle.

Si les champions de la Lumière tentent de retrouver leurs alliés, les Ténèbres en font de même : des visages insoupçonnés reprennent vie, leurs yeux dorés brillant sous l’ombre de leurs longs manteaux noirs.

Dans cet univers, tous jouent un rôle. Ferez-vous partie des forces du changement ou en serez-vous la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Incipit. :: Le Commencement.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.