Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Memento Mori {Kuja} (SPOILER pour FF IX et KH3 )
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Jan - 16:05
The Dark Messenger.
}


ATTAQUE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★★☆☆
Nom : Aucun

Prénom : Kuja

Âge : Physiquement 24 ans, existe depuis 25 ans.

Groupe : Dark Council

Classe : Mage

Sous-classe : Magus/Arcanist (+2 magie -2 attaque)

Type d'arme : Aucune. Utilise seulement la magie.

{
Type préféré de combat.

Kuja est un mage exceptionnel. Sa connaissance et maitrise de la magie est telle qu'il peut exploiter les plus puissants sorts provenant de l'école de la magie noire et d'invocation (bien que celle-ci soit artificielle). Il maitrise également la magie blanche, dans une bien moindre mesure. Tous comme d'autres partisans des ténèbres, il est capable d'invoquer des heartless sans les contrôler pour autant.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Arcanes : Les trois prochains sorts réussi ne pourront être bloqués.

Feat/Passif (Personnel) - Transe : Ayant assimilé d'innombrables cœurs lorsqu'il commença à sombrer dans la folie, Kuja peut enfin entrer en transe. Son allure devient bestiale, arborant des traits semblable au phénix et sa puissance atteint son paroxysme. La multitude de coeurs au sein de Kuja rends malheureusement la transformation partiellement involontaire. Elle ne se manifeste que lorsque, exceptionnellement, les émotions de Kuja débordent. Ainsi, chaque pas le rapprochant de sa mort le rapproche aussi de la votre.

[Effet: Lorsque Kuja arrive à 25% de ses PV, il entre en transe. Au bout de trois tours - sauf si tué- il lance ultima (sort critique imparable) sur tous avant de tomber KO. Ne peut être ranimé. Ne peut pas agir en premier durant les 3 tours.]

{
Caractère.


Kuja n'est pas votre ami. C'est votre seul et unique avertissement. Il est facile de le reconnaitre. Un homme grand, élancé à la silhouette androgyne. Ses habits révélateurs et extravagant sont signe de son narcissisme assumé. Décoration, théâtre, littérature, danse, mode ou encore la musique... Sous toutes ses formes, Kuja aime le beau et se sait beau. Ses gestes sont graciles et sa voix suave. Ses cheveux d'argent ne reflètent que trop bien cette apparente superficialité. Paradoxalement, Kuja est un homme qui entretient sa culture et sa verve. Il sait trouver les mots que vous souhaitez entendre. Plus qu'un art, le noble à la plume d'argent sait que l'éloquence est un art qui peut devenir arme.

Car qui sait flatter, sait aussi calomnier.

Cela était déjà insinué mais, derrière ce beau masque, se cache un visage vil. Kuja n'est pas un homme mais un outil, celui de la faucheuse. Ange de la mort fabriqué de toute pièces, cet outil n'est pas doté d'un coeur semblable au vôtre. Longtemps dénué de coeur, les émotions lui ont souvent fait défaut. En résulte une glaciale indifférence sous un voile d'égoïsme hautain. A faucher la vie, l'outil s'est longtemps cru supérieur à tous ces êtres éphémères. Souvent même se permettait-il des excès de cruauté pure et dure. Perché dans sa tour d'ébonite, l'outil s'est cru "être". Cette illusion donna naissance en son sein l'ambition mégalomaniaque de renverser son créateur. Ne plus être outil mais maitre, non pas de lui-même, mais du monde. Fut même un temps où ses plans portèrent enfin leurs fruits. Plus rien ne lui résistait. Il serait devenu maitre du monde... S'il ne s'était pas rendu compte que, comme tout outil, il est voué à être usé, jeté puis remplacé.

Car personne, sans exception, n'échappe à la fatalité.

L'ange de la mort n'est qu'un prototype, voué à mourir sous peu. Qui sait comment il aurait réagit si, entre-temps, il n'aurait pas absorbé tant de cœurs. Ces mêmes cœurs ont fini par enflammer les braises qu'étaient le sien. Se révéla alors une immaturité insupportable. Terrible leçon d'humilité qui, loin de le calmer, l'a rendu fou. Se rendre compte que la réalité a toujours été voué à lui être si brève...impensable. Qu'il finisse mort, enterré puis oublié, comme tous les autres. Cette seule idée germa en lui l'anxiété. L'anxiété devint la peur de la mort. La peur le mena à la colère. La colère à la haine et la haine à la souffrance. Il s'est alors mit à haïr la vie et à jalouser les vivants. Dans sa démence avait-il décidé que la vie ne continuera pas sans lui. Non seulement il tenta de détruire le monde, mais en plus il y parvint...

Tout cela pour y survivre.

Punition karmique. Lui qui voulait emporter tout le monde dans sa mort, le voilà condamné à vivre ses derniers instants jusqu'au bout. Mais cela ne se passera pas comme ça. Qu'importe le mépris que lui accorde la vie. Jamais il ne saurait tolérer avoir à pourrir d'une telle façon. Si c'est le destin qui lui a mit ses chaines, alors il les brisera. Il trouvera un moyen. Il luttera contre sa nature même. Tôt ou tard, il atteindra l'ultime affront envers la création: l'immortalité. ...Et s'il ne le peut, alors il fera en sorte de ne pas rater une seconde fois son coup. A compter d'aujourd'hui, il n'est plus outil, il est Kuja. Kuja vaincra, quitte à détruire tous ceux qui se dressent sur sa route. Hier comme aujourd'hui, Kuja n'est pas votre ami. C'est votre seul et unique avertissement.

Histoire.
}


Le calme, la sérénité, le silence. Tout est parfaitement paisible d'un coup. Une quiétude sans pareille, à moins que... Cette paix absolue, elle est, telle un sommeil profond, plongée dans le noir. Un repos si abyssal qu'il s'en retrouve similaire à ce qui nous attends tous: la mort.

{Destati- The Final World}

Ses yeux s'ouvrent et sa carcasse éthérée se relève brutalement. Ce n'est ni Gaia ni Terra et il n'est ni lui-même ni autre-chose. Une silhouette, sans couleurs, sans opacité, c'est tout ce qu'il est. Devant lui se tient une mer sous un ciel bleu à peine couvert par les nuages. La vision s'étant jusqu'à l'horizon et plus loin encore. Difficile à dire s'il a conscience de sa situation. Son regard est vague, perdu, sans émotions. Le dormeur ne s'est pas encore réveillé.

Que ressens-tu?

Une voix sans son traverse son esprit. il comprends la voix mais ne la ressent pas. Il ne ressent rien, ne pense presque rien. Aucune réaction comme seule réponse. La voix désincarnée ne rétorque pas. Ses paupières translucides se ferment, il se sent sombrer.

Que vois-tu?

Et alors il vit. L'horizon a disparu, remplacé par une salle, recouverte de câbles et de fils. Tout parait à la fois organique et artificiel. Le lieu est oppressant, étouffant même. Ici et là se trouvent des sarcophages d'aciers. L'un d'eux se tient devant lui. Des lettres sont gravées dessus: "Genome V". Soudain, une grande silhouette noire le traverse. Cette dernière l'ignore totalement et s'empresse d'ouvrir la coque. La compression s'échappe en fumée et une forme se dessine. Cette même forme, si familière...

Qu'es-tu?

Une forme humanoïde, adulte, une coiffure argenté et une queue de singe. Ses yeux s'ouvrent, révélant l'étincelle d'une vie artificielle. L'esprit le reconnait, il sait de qui il s'agit. Ce n'est pas un humain mais un Genome. Non, il est à la fois bien plus et bien moins que cela. La figure en noir s'approche et le baptise "Ange de la mort". La seule impression de l'entendre l'appeler ainsi réveille en l'esprit une colère, lointaine mais virulente, viscérale même. Son instinct le pousse à la défiance, à réfuter cette appellation.

Je...suis...Kuja.

{Kuja's theme}

Quel est ton but?

La pièce se consume alors dans les flammes. Le silence est remplacé par des cris, des pleurs, des appel à l'aide. Autour du fantôme se trouve de grands piliers ou plutôt, d'étranges bâtisses. Des tours en flammes, des maisons en ruine, des corps partout. Le ciel est d'une teinte sombre et terrifiante. Le spectre s'en souvient. Madain Sari, un village où vivaient les invocateurs. Des mages capable de faire appel au pouvoir des Eidolons, les plus puissantes chimères du monde. Totalement indifférent au souvenir des souffrances passées, le fantôme lève les yeux au ciel. Il y voit un oeil, gigantesque et familier. Sa mémoire lui revient. Son maitre, la figure en noir, cherchait à collecter les coeurs de tout être vivant sur Gaia. Pour cela, il l'a créé lui, "l'ange de la mort", Kuja. Un outil conçu dans un seul et unique but: accélérer le cycle de son maitre. Il était un sorcier, doté des connaissances d'un autre monde, et, de facto, de la puissance. Mais être outil n'est pas être humain. Un corps doté d'une âme mais dénué de coeur, c'est tout ce qu'il était. C'est pour cela que la figure en noir l'a exilé sur Gaia. ...Non. Il y avait autre chose...mais quoi? Tout se dont l'éphémère se rappelle, c'est l'épée de Damoclès sur son être. S'il parvenait à réussir sa mission, alors il n'aurait plus été utile. Son âme retiré et son corps recyclé. Il serait devenu comme tous les autres genomes avant lui: une coquille vide, attendant leur heure.

La colère d'autrefois se change en peur puis en haine. L'ange de la mort voulait défier son créateur, gagner la liberté. Mais à cette époque, même lui ne pouvait rien contre son maitre. S'il voulait faire acte de défiance, il lui fallait une puissance suffisament grande pour le surpasser. ...Les eidolons, voilà pourquoi le village lui apparait. C'est durant cette mission qu'il su. Son maitre craignait les invocations, c'est ce qu'il lui fallait. Il suffisait juste au faucheur la plus puissante de toute, Alexander.

Qu'as-tu fais?

La vision s'estompe dans un nuage de fumée. Les hurlements laissent place au souffle du vent et aux vagues de l'océan. Le voilà au sommet du grand arbre Ifa. Là où s'échappait l'énergie magique émanée par le coeur de Gaia lui-même. C'est ici-même que l'ange de la mort eut une...épiphanie. Sur Gaia comme sur d'autres planètes, existent les heartless. Originellement rares, à mesure que les plans du maitre progressaient, ces derniers gagnèrent toujours plus en nombre. A défaut d'être l'égal des eidolons, ils n'étaient pas dénués d'intérêt. Depuis son exil, Kuja commença à les examiner et à s'en inspirer. C'est en combinant le résultat de ses recherches et sa connaissance du processus de création des genomes qu'il conçu une nouvelle arme: les black mages.

Le spectre se retourne pour voir au loin une multitudes de débris. D'anciens vaisseaux volant de l'armée de la reine Brahne. Une pathétique créature victime de sa propre cupidité. Avide de conquérir le reste du globe, Kuja alimenta sa machine de guerre en lui fournissant la recette des black mages. Ayant obtenu la confiance de la reine, il la guida dans ses conquêtes. Mieux encore, usant de son ambition dévorante, il l'incita à acquérir les eidolons eux-même. Et c'est là sur l'arbre d'Ifa où se tient l'esprit, que leur collaboration s'est terminée.

Le fantôme lève les yeux vers le ciel. L'oeil, il était encore là. Cette fois-ci cependant, l'esprit de plus en plus vivace su se rappeler sa véritable nature. L'Invincible, le gigantesque vaisseau de son maitre. Une machine surpuissante pouvant détruire la vie, capturer les coeurs et même tenir en laisse les plus puissantes créatures. En-dessous de l'oeil, une forme sombre prit vie. Un eidolon, dragon parmi les dragons en personne, Bahamut. La reine Brahne parvint à le localiser et l'exploiter. C'est avec ce nouveau pouvoir qu'elle jugea l'utilité de Kuja arrivée à son terme. Mais sa majesté était stupide et aveugle. Encore au "service" du maitre, l'ange de la mort usa de L'Invincible pour asservir le dragon. Après plus de dix ans de recherche, le pion en avait enfin un entre ses mains, un eidolon. La reine et sa flotte furent d'excellentes cibles d'entrainements.

La silhouette spectrale se retourna pour voir, pas une ni deux mais plusieurs visages connus. Des ennemis de la reine, et, depuis sa mort, les siens. Parmi eux la fille adoptive de feu sa "majesté", un prototype raté de black mage mais surtout, il y avait lui... Ça y est, la mémoire lui revient une fois de plus. Sa psyché reprends enfin forme. Cet enfant, ce genome, son frère, Djidane. Ce "frère", il était la raison de son exil. Kuja n'était qu'un prototype, un prototype raté. Se faisant, le maitre avait commencé à créer un nouvel ange de la mort. Cette fois-ci, il serait conçu enfant et doté d'un coeur. Ce même coeur qui lui permettrait d'accéder à la transe: la forme que prennent les êtres vivants lors d'un surplus d'émotions, leur octroyant leur pleine puissance. Ce successeur marquerait la fin de Kuja. Par précaution, ce dernier kidnappa ce "petit frère" pour l'abandonner sur Gaia. Pourquoi ne pas l'avoir tué? Qui sait? Sûrement Kuja n'y voyait plus une menace directe.

Aucune importance, à ce moment de leurs vies, tous deux étaient ennemis. Mais comparé à lui, Djidane n'était qu'un insecte. Futur ange de la mort ou non, le plan de Kuja allait bientôt atteindre son apogée. Il se rendrait à la capitale d'Alexandria et, grâce à Bahamut, il dompterait le puissant Alexander. A ce moment précis, un frisson traversa l'âme toute entière. Souvenir d'un semblant euphorique. Il n'y aurait ni reine ni ange de la mort ni maitre, il n'y aurait que Kuja.

{Kuja's theme - Millenium version}

Qu'importe où, tu n'as laissé que le désastre dans ton sillage.

L'arbre s'écroule sous pieds mais il ne tombe pas. L'écorce laisse sa place aux pavés et aux bâtisses en flamme, encore. Oh ce n'était pas un village cette fois noooon. C'était Alexandria en flamme. Le fantôme ne s'en rappelle que trop bien. Kuja était entrain de dévaster la capitale, lui, ses monstres et Bahamut. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de laisser les "héros" activer Alexander pour que L'Invincible puisse l’assujettir aussi.

L'esprit voit alors la forteresse divine se dresser. Et pourtant, tout cela ne lui laisse qu'une désagréable et amère sensation. Bahamut était le plus puissant des dragons, mais Alexander, lui était le plus grand de tous eidolons. L'affrontement s'est soldée par la défaite cuisante du dragon noir. Le nouveau jouet de Kuja durement acquis avait disparu en un claquement de doigt. Ne lui restait plus qu'à utiliser l'oeil en urgence. Et là vint au spectre non plus l'amertume mais la frustration pure. Dans le ciel noir, il aperçu une fois encore le grand oeil. Cette fois-ci cependant, il n'était pas son allié. Le maitre... Il n'est pas dupe. Longtemps as-t-il supporté les enfantillages de son ange de la mort, mais la dissidence n'avait que trop duré. Ainsi l'oeil exécuta Alexander sous ses propres yeux. Victime de son orgueil, Kuja avait échoué, lamentablement qui plus est.

Une haine viscérale vint au fantôme puis un battement. Un battement de plus en plus brutal, comme celui d'un coeur. L'esprit ressentit enfin pour la première fois une véritable émotion, la colère. C'était comme s'il serrait les dents, comme si ses poings se serraient, mais surtout, le nom du maitre lui revint... Et son instinct eu raison de lui.

...Garland...GARLAND !

Son cri eu l'effet d'une bourrasque autour de lui, mais une bourrasque inutile. Très vite, la colère s'estompe. La raison lui revient. Oh il sait très bien ce qu'il s'est passé. Il avait perdu la bataille, mais pas la guerre. Plus de black mages, plus d'Invincible et plus d'Eidolons... mais tout n'était pas perdu. Il existait d'autres moyens de parvenir à ses fins. Les heartless... Tous les carnages, toute la souffrance récemment infligée en ce bas-monde les avait nourri. Plus que jamais, ils étaient nombreux, très nombreux, trop nombreux. Kuja ne pouvait pas les contrôler, mais il pouvait les attirer. Mais pour cela, il lui faudrait un appât...cela et un pouvoir encore plus grand que tout ce qui était à sa portée: la transe. Oh il n'avait pas de coeur, pas encore du moins. Mais peu importe, Tout vient à point pour qui sait attendre. Tout ce qu'il fallait, c'était une diversion.

Mais l'esprit sait déjà tout cela. La colère l'a partiellement éveillé. Sa silhouette transparente était devenue opaque et coloré, comme s'il redevenait lui-même, enfin. Ce petit jeu d'illusions commençait à le lasser, cela et cette voix silencieuse.

Trêves de futilités, montre-toi. Finissons-en, tout de suite.

Mais, cela en valait-il vraiment la peine?

L'esprit quasi-complété s'avance d'un pas pressé alors que tout s'évanouit dans un nuages de plumes écarlates. Le monde tout autour de lui est différent, bien plus familier et tristement nostalgique. Terra, la planète cachée au coeur même de Gaia. Il était en plein coeur du monde, le pandémonium. Celui qui redeviendra Kuja est entouré de colonnes surnaturelles, remplies à rebord de coeurs et genomes. Devant lui se tient une fois de plus son frère et sa bande. Ils sont faibles, vaincus même. C'est là que toutes les pièces du puzzle se sont assemblées. C'est là que Djidane découvrit sa véritable nature ainsi que les plans de Garland.

Garland était une machine, créé par les derniers terrans afin de ramener leur peuple et civilisation à la vie. Pour cela, il stocka les âmes de tous les défunts en attendant de leur trouver des hôtes fiables. C'est là que sont entrés en scènes ses genomes. Des corps artificiels à peine doté d'une fraction d'âme. Des corps parfaits pour ramener le peuple à la vie.  Ne restait plus qu'à obtenir suffisamment de coeurs. Quoi de mieux que récolter ceux à la surface. C'est pour cela que Kuja et Djidane furent produits. Des anges de la mort, apte à accélérer la moisson.

Djidane aurait dû être l'ange de la mort parfait, supérieur en tout point à son prédécesseur. Mais c'était sans compter sur la trahison de l'ainé. En a résulté un combat entre le petit frère et le maitre, combat se soldant par la défaite du "père". S'en était fini de lui, tout comme Kuja avant lui, Garland avait échoué...

Soudainement un étrange mélange entre joie et colère animèrent l'âme de Kuja. Les vaincus se mirent à le regarder. En l'espace d'un instant, les illusions avaient conscience de sa présence. Le fantôme avait reprit une forme normale. Non, pas juste normale, il venait d'évoluer sous une autre forme beaucoup plus puissante. Celle qu'il parvint à acquérir dans l'ombre: la transe. Le corps mécanique sans vie de Garland se tenait devant lui. Pire encore, les heartless commencèrent à recouvrir toutes les surfaces aux alentours. Le destin avait choisi qui serait vainqueur.

{Kuja's theme 2 - Immoral Melody}

Oui, il se tenait là, triomphant, exactement comme à l'époque. Son nouveau plan avait marché. Son ancien maitre perdait son temps à perdre contre des prétendus héros sans se rendre compte que, qui part à la chasse, perds sa place. Durant l'absence de Garland, Kuja en profita pour prendre le contrôle de L'invincible. A l'intérieur, vingt-quatre années de coeurs récoltés. Si Kuja n'avait pas de coeur, alors ils le seront. Pas un seul d'entre eu n'échappa à sa mégalomanie. Devenu un flambeau de choix, les sens des heartless se sont affolés alors qu'il se rendait jusqu'au noyau même de Terra. L'ex-ange de la mort tua en traitre son créateur et mit à terre l'autre groupe. Ça y est... Il n'y avait plus rien, absolument plus rien en travers de sa route. Devenu plus puissant que n'importe qui, ses ennemis vaincus et désarmés, l'élève avait enfin surpassé le maitre.

Kuja avait gagné.

...Mais l'esprit quasi-complet ne peut s'empêcher de ressentir à nouveau le torrent insoutenable de colère, de désespoir et de peur. Car il sait, oh oui il sait ce qu'il s'est passé juste après.

Te souviens-tu? L'instant où ton destin fut révélé?

Silence.

L'âme de ton créateur, il te l'as dis.

SILENCE !

Ton espérance de vie... Tu es voué à mourir dès lors que ton successeur aura atteint la maturité. Ton heure allait venir vite, très vite.

Le torrent d'émotions se transforma en tsunami. Kuja est de nouveau complet, mais pour combien de temps? La surprise, la colère, la peur, la panique et enfin, la folie. Tout revenait, exactement comme à l'époque.

Non...non. Non,non,non, NON!!

Et la démence prends le dessus. Les heartless alentours finissent comme des fauves libérés de leurs cages. Kuja le fou manifeste au creux de ses mains le terrible sort Ultima avant de le lancer sur tout ce qui se trouve devant lui. Un Ultima ici, puis un autre, puis un autre, encore et encore et encore. Sa rage destructrice couplé aux heartless anéantissent absolument tout ce qui restait de Terra. Kuja continue jusqu'à briser le noyau de Terra, révélant alors une serrure lumineuse. Aussitôt, les Heartless se ruent telle une marrée pour y pénétrer. En l'espace d'un instant, Kuja se retrouva noyé dans la vague de ténèbres, comme à l'époque.

Telle avait été sa réaction. Après vingt-quatre ans de servitude, quatorze ans de machinations, d'efforts et de sacrifices; tout cela n'avait servit à rien. Lui qui s'est cru si longtemps supérieur. Lui qui méprisait les black mages. Lui qui se croyait supérieur à toute forme de vie. Lui qui s'est cru maitre du monde...pour rien. Un produit consommé qui allait dépasser la date de péremption, c'est tout ce qu'il était. Lui qui se moquait de ses créations, était lui aussi un déchet jetable. Comment vivre ainsi? Non, plutôt, comment mourir perdu et oublié, comme s'il n'aurait jamais existé, comme tous les autres. Impossible, impensable, inacceptable. Jamais la vie ne devrait continuer sans lui. C'est comme ça qu'il laissa s'échapper sa folie destructrice. C'est comme ça que les ténèbres purent anéantir leur monde. C'est comme ça qu'il est mort...ou presque...

Le voyage s'achève ici Kuja...

Tout autour de l'esprit complété se forme un horizon noir. Sous ses pieds se dessine un gigantesque pilier de vitrail avec illustré lui et Djidane presque comme un Ouroboros. Mais cela, Kuja n'en a que faire.

MONTRE TOI VOIX!

Se forme devant lui une étoile, sans silhouette, sans visage. Pourtant, même sous cette forme, il le reconnaitrait entre mille.

Garland... ...Tu ne sais vraiment pas quand quitter la scène.

Le spectacle est terminé Kuja, ton fantasme a duré le temps qu'il a pu, mais maintenant s'en est fini.

{Destati- Fragment of sorrow}

Impossible! Je refuse ce dernier acte. Je refuse !

Son ombre derrière se mit alors à grandir, encore et encore avant de se multiplier en une foule d'ombres sortant du sol.

Toutes les vies que tu as détruites, tous les coeurs que tu as volé, ils t'attendent.

IL SUFFIT!

Guidé par la rage sous sa forme la plus pure, Kuja commence à léviter avant de se retourner vers les ombres. Son regard fou sait parfaitement ce qu'il doit faire. Ses mains se mettent à manifester son énergie avant de s'élancer sur eux.

Cette histoire ne s'achèvera que lorsque je l'aurais décidé ! C'est ton dernier acte Garland, pas le mien ! Quant à vous tous, A GENOUX !

Par sa magie, Kuja se mit à absorber ses victimes, une fois de plus. Ses sorts sont agressifs, non, désespérés. Certaines ombres s'échappent, les autres finissent inéluctablement assimilés à son âme, une fois de plus. Après tout, s'il doit partir, il compte bien emporter tout le monde avec lui. Chaque ombre absorbé lui font l'effet d'une palpitation, de plus en plus violente. C'est comme si son coeur recommençait à battre. Non, ce n'est pas une supposition, son coeur recommence à battre. Une fois la dernière ombre n'ayant pu s'échapper absorbé, Kuja reposa pied à terre, presque apaisé, presque. Il se tourne une ultime fois devant ce qui reste de feu son concepteur, silencieux.

C'est là tout ce que tu as à dire?

...

Nous nous reverrons...

Soudain, de nouveau les palpitations. Des battements de coeur de plus en plus fort. Des coups de tonnerre dans la poitrine si puissant qu'il en perdit conscience.

Le dormeur doit se réveiller.

!!!

Ses yeux s'ouvrent grand. Pas de ciel, une toile de tente, la température est basse.

Oh! Vous êtes réveillés!

Kuja se lève, difficilement mais sûrement. Sa cage thoracique lui fait atrocement mal, mais qu'importe.

Doucement, doucement. N'allez pas vous faire violence dans un pareil état. Un homme, la quarantaine, la peau sombre et les cheveu noirs. Vous avez de la chance, d'autres vous aurait laissé pour mort, ou pire.

...O-où suis-je?

Dans ma tente, à une journée d'Agrabah. Je vous ai retrouvé dans le sable à moitié enseveli. Une chance pour vous que je sois guérisseur, vous devriez récupérer pleinement dans quelques jours.

{Kuja - Dark Messenger}

Vivant...Je suis...vivant. Un rictus étira son visage et vint un hoquet qui se transforma en rire. D'abord heureux, son rire se distordit par sa gorge serré, comme si le rire devenait amer, terriblement amer. Il avait survécu, lui qui ne voulait pas mourrir... Mais maintenant le voilà de nouveau condamné à vivre jusqu'au bout. Son corps commença à bouillonner jusqu'à exploser, le laissant dans sa forme en transe.

Hm...hmhm...hmhmahah...ahah...ahahah ahahaha!

Sans rien dire de plus, il se leva, non sans mal. Son rire s'arrêta net. Son regard devint noir, ses yeux rouges de colère. La logique lui disait de laisser faire les choses et partir une fois guéris...mais encore aurait-il fallu qu'il l'écoute. Ses mains s'embrasèrent, qu'importe la bienveillance de cet homme, s'il doit de nouveau supporter le fardeau qu'est la fin de sa vie, c'est à cause de lui ! Son hurlement et les crépitements du feu consumant la tente ne trouvèrent jamais entendeur.

Tout ce qu'il restait, au plus noir de la nuit, c'était un Kuja se trainant, péniblement jusqu'à la cité arabesque. Pas question de pourrir ici, pas maintenant, pas après tout cela. Il trouvera un moyen, un remède, une solution, un échappatoire; peu importe. Il trouvera. Oui, il trouvera...

{
Particularités.


Note: Le lore du monde de FF9 est légèrement adapté à l'univers de KH.

*Kuja est un Genome. Une race conçue par Garland afin de redonner vie à la civilisation Terran. Ces derniers sont dénués de cœurs (âmes dans le jeu d'origine). Ainsi, la quasi-totalité d'entre eux sont des coquilles vide immortelles semblant dénuées d'émotions. En somme, ils sont comme des nobodies artificiels.

*Comme tout Genome, il fut sans-coeur et donc sans âge...physiquement du moins. Son corps a été programmé avec une espérance de vie limité. S'il ne sait pas exactement quand son heure viendra, il la sait bien trop proche.

*Depuis l'incident sur Terra, Kuja a absorbé tous les coeurs contenu au sein de L'invincible (le vaisseau de Garland). Se faisant, il a commencé à développer des émotions égales au commun des mortels.

*Depuis, kuja est persuadé qu'il peut prolonger le temps qu'il lui reste en assimilant d'autres cœurs.

*Cette assimilation constante semble toujours plus déstabiliser et accroitre les ténèbres en lui.

.
Hors-jeu. }Toaster 2 le retour de la revengeance
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 20 Fév - 17:56

Validation!
}



{ Petit mot.
Pas grand chose à dire sur ta fiche Memento Mori {Kuja} (SPOILER pour FF IX et KH3 ) 3436850929 Validé !
N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Expert
  • Points de vie : 215
  • Attaque : 10
  • Attaque critique : 12
  • Magie : 34
  • Sort critique : 48
  • Défense : 13
  • Soin : 16
  • Curaga : 16

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.