Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


Bzzt bzzt | Larxene
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larxene
Ninja
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 3
Munny : 20
Date d'inscription : 22/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Nov - 20:11
Larxene.
}


ATTAQUE
★★★★★★★★★★
DÉFENSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★☆☆
SOIN
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆


Prénom : Larxene

Âge : 20 ans

Groupe : Organisation XIII

Classe : Rogue (+2 déf. -2 vie)

Sous-classe :Ninja (+1 déf -1 soin)

Type d'arme : Des couteaux

{
Type préféré de combat.

Larxene n’aime pas perdre son temps et c’est très visible dans la manière qu’elle se bat. C’est une personne extrêmement agile, rapide et agressive qui utilise ses couteaux comme griffes dans ses mains pour attaquer ses ennemis, autant qu’elle peut les lancer. Elle ne laisse jamais le temps à l’autre personne de reprendre son souffle, attaquant sans arrêt. Elle se sert aussi beaucoup de ses bras et de ses jambes pour se battre, ne manquant jamais l’occasion de frapper un de ses ennemis dans la figure, si elle le peut.

Avec tout ça, Larxene utilise aussi de la magie, l’électricité pour être exact. Elle peut électrifier ses armes pour donner un certain ‘’punch’’ de plus, ou bien simplement invoquer de l’électricité. Sa plus grande faiblesse serait l’eau, puisqu’elle peut s’électrocuter elle-même si elle est mouillée et qu’elle ne fait pas attention (ce qui pourrait causer une explosion).

{
Habiletés spéciales.

Sa principale habileté spéciale serait d’être capable d’invoquer la colère des cieux avec de gros éclairs.
{
Caractère.

Larxene n’a pas reçu le titre de Savage Nymph pour rien. C’est une jeune femme extrêmement cruelle, sournoise, méchante et froide. Bref, tout ce qui est joyeux dans le monde. Sa cruauté est quelque chose de connu au travers de l’Organisation XIII et qui n’est pas à prendre à la légère. Les membres avec moins de ‘’confiance en soi’’ ont de la misère à lui tenir tête, ce qui fait que Larxene se met à les manipuler, les intimider et les ridiculiser encore plus. Cette charmante jeune femme ne manquera jamais l’occasion de rabaisser quelqu’un si elle le peut ou bien encore, de faire une blague à ses dépens. Ses remarques, reproches, insultes et répliques sortent de sa bouche aussi vite que les éclairs qui sortent de ses doigts.

Ce qui fait d’elle une fille très TRÈS impulsive et qui ne pense pas toujours aux conséquences possibles de ses gestes. Comme si ce n’était pas important. Jamais n’admettra-t-elle qu’elle a tort dans une situation, préférant bouder et s’en aller que de donner raison à une autre personne. Son comportement sadique et presque psychopathique est toutefois balancé par un côté très enfantin et joueur. Oui, joueur dans le sens qu’elle joue avec ses adversaires, émotionnellement et psychologiquement, mais elle joue quand même! C’est une jeune femme qui aime beaucoup rire (des autres), trouvant toujours une blague (dénigrante) à placer dans une conversation.

Il lui faut aussi toujours quelque chose à faire, parce que Madame s’ennuie vite. Elle aime bien lire des livres, mais la plupart du temps, elle aimerait mieux être sur le terrain à faire quelque chose que d’attendre. Est-ce une surprise si je dis qu’elle est impatiente ? Il ne faut pas trop la faire attendre, les choses ne peuvent qu’empirer.

Histoire.
}

Il fut un jour où Larxene était humaine. Dans le sens que son corps et son cœur ne faisait qu’un. En tant que personne, c’est probablement l’une des plus horribles de tous les mondes. C’est une période de sa vie que la jeune femme se rappelle peut. Tout ce qui lui reste sont des émotions négatives : Tristesse, colère, peur et tout ce qui vient avec. Aucune image, aucun souvenir. Seulement les émotions.

Et c’est pourquoi Larxene ne s’en fait pas plus que ça avec sa vie antérieure. Pour elle, cela commença lorsqu’un prénommé Xigbar la trouva et la ramena au Castle That Never Was, pour l’introduire à ce beau groupe qu’est l’Organisation XIII. C’était une organisation principalement créée pour retrouver leur cœur. Un but que Larxene elle-même ne savait pas vraiment si elle voulait y arriver. Bref, le premier à qui la nouvelle venue parla était Axel. Un jeune homme pas beaucoup plus vieux qu’elle qui ne semblait avoir aucun intérêt envers le numéro XII, ce qui l’énerva, bien sûr.

Pas grand-chose à faire dans ce château, en tout cas. À part les livres à lire, qui plaisaient bien à la blonde, mais à part ça… Attendre d’avoir une mission quelconque d’un des top de l’Organisation. Puis un jour, Marluxia vint lui parler. Cet homme si…Manly, avec ses roses, qui avait de grandes idées. Il réussit à séduire Larxene pour prendre contrôle de l’Organisation. Pour quoi faire ? Aucune idée. C’était surtout lui le cerveau de l’opération…. La force aussi. Pourquoi il avait besoin d’elle déjà ? Ah pfft c’est pas important de toute façon. Sinon, y’a aussi eu l’arrivée du faaaaaaaameux Numéro XIII, Roxas, le petit blond fatiguant. Moins que Demyx, mais bon. Elle avait même dût aller EN MISSION avec lui. Ew. Un enfant. Mais pour un enfant avec un grosse clé, il était tout de même bon pour détruire ces Heartless. Si elle avait eu plus de temps, elle l’aurait peut-être invité à rejoindre la Révolution Pas-Française. Mais bon. Larxene, Marluxia et quelques autres losers furent envoyés au Castle Oblivion pour une mission. Ils allaient y être pour quelques semaines alors c’était l’occasion PARFAITE pour mettre en route leur plan SANS FAILLE et TOTALEMENT LEGIT.

Alors leur plan était aussi ridicule que compliqué. Modifier les souvenirs de Sora avec le Nobody de sa meilleure amie ou bien-aimée ou sœur ou quelque chose du genre qui était capable de faire tout ça en dessinant des dessins tellement laids que Larxene ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats dès qu’elle sortait de la pièce. C’était littéralement les pires morceaux de dessins que le Numéro XII avait vu de sa vie. Sérieusement. Bref, ce qui était important, c’est que ça fonctionnait pour une raison quelconque. Elle n’était pas du genre à demander les pourquoi du comment, mais si ça fonctionnait, c’était GOOD ENOUGH. Donc, en modifiant ces souvenirs, c’était comme s’ils avaient pris son ‘’amie d’enfance’’ en otage et qu’il devait détruire Xemnas et tout le reste pour la retrouver ! Simple ? Non! Et évidemment,  leur plan tomba à l’eau parce qu’Axel était, en fait, un traître. Un traître qui se faisait passer pour un traître mais qui a trahit les vrais traîtres. Genre un agent triple. Ou quadruple. C’est dur compter. Aussi le fait que Sora, bah il est quand même fort (il cheat avec ses cartes OP) et bon. Larxene finit sa non-vie dramatiquement dans le château tout blanc. Ce fut tragique, mais elle était un boss cool.

Et alors pour on ne sait combien de temps, la jeune femme erra dans la noirceur total. À moitié consciente, ce fut comme si elle avait complètement arrêté d’exister. Ce qui fut peut-être le cas, en fait. Jusqu’à ce que, magiquement, elle fut ramenée à la vie. La première chose qu’elle vit quand elle ouvrit les yeux : Xemnas, Xigbar, un autre gars qui ressemble à Xemnas, un vieux monsieur et un jeune homme. Ce fut probablement le moment le plus confus de sa vie alors que Xigbar lui expliqua qu’ils étaient tous la même personne et que leur but c’était de euh bon. Ça non plus c’est pas très clair, mais ils voulaient qu’elle fasse partie de cette gang de Xehanort, apparemment. Elle pourrait continuer à être une marde et à incinérer des p’tits chiots si elle le voulait. Super. Pas besoin d’insister plus que ça I’M IN. C’était alors l’expérience étrange de ‘’devenir quelqu’un d’autre’’ et ses yeux changèrent au jaune. C’pas mal ça qui s’est passé, en fait.

Alors voilà. Larxene est une psychopathe enragée qui va devenir éventuellement un vieux monsieur.

{
Particularités.

J’ai tout dit épargne moi pls
Hors-jeu. }J'm'appelle Lilith, mon surnom c'est Boobzilla, j'aime pas les fiches AQUA VALIDE MOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 53
Munny : 152
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Lun 12 Nov - 1:51
Validation!
}



{ Petit mot.
J'aime ça, c'est rapide, c'est efficace, c'est perf. ALORS J'TE VALIDE.

HAVE FUN

Statistiques. }

  • Rang : Adepte.
  • Points de vie : 130 PV.
  • Attaque : 16.
  • Attaque critique : 26.
  • Magie : 11.
  • Sort critique : 26.
  • Défense : 11.
  • Soin : 8.
  • Curaga : 8.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KH] XII Larxene - The Savage Nymph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.