Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Flash of foreign memories
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 40
Mar 2 Oct - 6:37
Morgana.
}

ATTAQUE
★★★★★★★★☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★★★☆
MAGIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★★☆☆
Nom : Inconnu

Prénom : Morgana (vrai nom inconnu)

Groupe : Radiant Garden Peacekeeping Commitee

Classe : Warrior

Sous-classe : Monk

Type d'arme : ERE (Exosquelette à Réacteurs Eléctromagnétique). Un exosquelette cybernétique doté de lames-propulseurs aux bras et jambes.

{
Type préféré de combat.

Le corps de Morgana s'est vu greffé le système ERE. Ce dernier comporte un puissant moteur-réacteur générant d’impressionnantes quantités d'énergie de lumière artificielle. Reliée aux propulseurs rétractables de l'ERE, cette fameuse énergie permet de créer de puissantes propulsions pour s'élancer dans les airs comme sur terre ou d'accélérer la vitesse et multiplier la force cinétique des mouvements.

(Pour faire simple, Morgana peut générer et manipuler l'énergie transmise par la lumière et s'en servir pour se propulser et/ou augmenter sa vitesse/force de mouvement)

De ce fait, Morgana a avant tout appris à maitriser le combat rapproché. De même, les propulseurs sont recouvertes d'une épaisse lame. Cependant, ces dernières ne sont pas particulièrement tranchantes et servent plus de gantelets/jambières.

Si la puissance du réacteur ERE peut théoriquement atteindre la vitesse de la lumière, une mauvaise gestion du système causerait assurément des dégâts irrémédiables au corps voir sa destruction pure et simple; et ce, avant même d'atteindre la puissance maximale. Ainsi, l'ERE possède un système de refroidissement désactivable.
{
Habiletés spéciales.

{Sous Classe} Super contre-attaque: Technique défensive permettant de retourner l'attaque de l'adversaire contre lui avec une efficacité plus grande encore que la normale.
{Actif: contre-attaque gratuite avec bonus de +10 à l'attaque}

*{Unique} Golden Photon Overdrive : Le coup de Poker de Morgana. En désactivant la mécanique de refroidissement, elle peut exploiter le système ERE à sa puissance maximale. Se faisant, les réacteurs deviennent bien plus puissant. Cela augmentant considérablement sa vitesse, donnant même l'impression à l'oeil nu qu'elle se téléporte. De même, ses lames surchauffent au point d'irradier de lumière, les rendant nettement plus dangereuses. En revanche, l'utilisation de l'Overdrive est encore plus dangereux pour la survie de son utilisateur tant le système devient instable. De fait, Morgana doit s'en servir temporairement. A noter aussi que ses déplacements doivent également être bref et à intermittence, ne la laissant pas intouchable pour autant.

{Activable: augmente l'attaque de +5. diminue la défense ennemie de -5. dure 3 tours}

{
Caractère.

Les apparences sont trompeuses mais ne trompent pas. Après tout, parmi la foule, Morgana détonne sans étonnement. Son regard, sa gestuelle, son sang froid, tout transpire une assurance certaine. Un caractère à l'image de son allure. Son corps parait jeune mais ses yeux d'artifices trahissent une vie déjà vécue. Elle sait, sur l'instant, ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire. Elle n'hésite pas et choisit d'agir plutôt que de réfléchir. L'expérience lui a apprise que la réflexion trop longue menait à l'inaction. Mieux vaut aller de l'avant vers l'inconnu que de rester sur place. C'est ce qu'elle se dit, ce qu'elle aime dire aux autres. Comme une responsabilité, sa responsabilité. Car elle se sent responsable envers tout le monde. A croire qu'elle irait porter le poids du monde sous ses épaules.

Paradoxalement, "tout le monde" elle sait pertinemment qu'elle ne peut le sauver. On doit s'y faire, dit-elle, l'important c'est de préserver ce qui est à notre portée. Et c'est ce qu'elle tente. C'est pour ça qu'elle travaille d'arrache-pied. Toujours à droite, à gauche, et même ses pauses n'en sont jamais vraiment. Quand elle est auprès de vous, elle se tient, calme, parfois souriante, attentionnée à la frontière du maternel, si ce n'est maternel. Jeune ou non, elle finit toujours par vouloir donner des leçons. Attention bien attentionnée sans faire attention à votre avis. Souvent même, elle plaisante avec une efficacité inégale. Morgana parait comme cette figure d'expérience, celle qui veut vous la faire partager. Celle qui se veut rassurante. Celle qui ne doute jamais et qui vous donne raison d'en faire de même; ou qui fait l'effort. Si l'on oublie sa fâcheuse tendance à pouvoir être tête en l'air.

Une bien belle persona forgée par le temps et l'hypocrisie. Car, de tous et toutes, s'il y a bien quelqu'un en proie au doute, à l'incertitude, c'est elle. Qui suis-je? Que suis-je? Où va ma vie? Pourquoi le suis-je encore? Est-ce que je vis seulement? Combien de temps me reste-t-il? Ce combat as-t-il un sens, ou même une fin? Pourquoi tout? C'est pour cela qu'elle ne veut pas s'arrêter, qu'elle déteste ne rien faire. Qu'importe qu'elle passe à l'action ou qu'elle reste dans ses pensées, tout fuse à la vitesse de l'éclair. Elle ne s'arrête jamais quitte à agacer. Mais, bornée qu'elle peut être, elle continue, pour votre bien, et le sien aussi. Car, s'il y a bien une chose dont elle est certaine, c'est que la lumière, même artificielle, dissipe les ténèbres et illumine ce qui peut l'être. Et ça c'est qu'elle sait faire de mieux. En un sens, les apparences sont trompeuses mais ne trompent pas.

Histoire.
}

NOTA BENE:

Chapitre I:

Chapitre II:

Chapitre III:

Chapitre IV:

Epilogue:

{
Particularités.

* Le monde d'origine de Morgana, Precursor's Lighthouse, était un gigantesque pilier montagneux entouré par la mer. Sur ce dernier (et autour) s'est battit une civilisation technologiquement très avancée sous la régence d'un culte, l'ordre Ferre Lux. Ce dernier fait l'éloge du progrès et de la manipulation de la lumière, prêchant que les deux combinés permettraient d'atteindre les cieux et rejoindre l'astre-coeur. La promesse d'un monde meilleur.

* De ce monde ne reste que des vestiges errant dans le Realm of Darkness.

* Désormais, elle vit dans un appartement à Traverse Town entre le 2ème et 3ème district. Mais avoir un logement est une chose, le payer tous les mois s'en est une autre.

* Parmi les défenseurs de son monde, on comptait les Light Bearer. Plus que d'exploiter la technologie basée sur la lumière, elle faisait partie intégrante de leur être. Ainsi étaient-ils considérés comme des phares dissipant les ténèbres. En revanche, le prix à payer pour un tel statut est un secret que les ténèbres ont emportés avec eux.

* Morgana est une cyborg. Ses oreilles, ses yeux, cordes vocales, poumons, épaules, omoplates, bras et jambes sont entièrement mécaniques. Le reste du corps a également reçu plusieurs implants. Ces derniers transmettent l'énergie de l'ERE dans tout le corps, permettant de ralentir le vieillissement mais surtout de le maintenir en vie.

* Malgré cela, l'utilisation prolongée de l'ERE a laissé des effets secondaire. Si ses implants maintiennent sa santé stable, seule Morgana en connait les symptômes.

* Une curieuse rumeur persiste comme quoi elle disposerait d'une vision à rayon x. Mais cela n'est que ragots...peut-être.

* Bien qu'elle puisse parfaitement porter différents habits, Morgana garde pratiquement toujours sa tenue de combat par-dessous.

* Morgana ADORE les chats. Non, vraiment. Elle en possède même trois: Ritter, Sieg et Freya. Curieusement, Ritter est la seule femelle.

* Quelque part, dans ses affaires, se trouve un livre. Son ancien journal, et des photos souvenirs. Un livre qu'elle n'a plus rouvert depuis longtemps.

.
Hors-jeu. }Je suis un grille-pain. Tu le sais, je le sais. Tu n'as pas lu la fiche en entier. Tu le sais, je le sais. Je t'aime quand même. Tu le sais, je le sais. J'écris ces lignes à une heure beaucoup trop tardive. Tu le sais, je le sais. Maintenant j'vais dodoter, et toi tu vas faire ta fiche/tes rp. Zoubi ~
Revenir en haut Aller en bas
I'm too sexy for my icon Messages : 53
Munny : 152
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Lun 29 Oct - 20:07
Validation!
}

{ Petit mot.
HEY U LITTLE SHIT ♥️ Ça fait du bien de voir ta fiche finie, et cette Morgana merveilleuse, wow! Que du bien que j'ai à dire ACCEPTE LA PRAISE. Tu vas pouvoir te la taper. Mais hey, n'aie pas la tête trop enflée!

Have fun!
Statistiques. }

• Rang : Experte.
  • Points de vie : 215PV.
  • Attaque : 23.
  • Attaque critique : 34.
  • Magie : 18.
  • Sort critique : 18.
  • Défense : 17.
  • Soin : 15.
  • Curaga : 15.

Revenir en haut Aller en bas