Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


XIGBAR
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xigbar
Archer
avatar
 Messages : 21
Munny : 48
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 1:56
Xigbar
}


ATTAQUE
★★★★★★★★★☆
DÉFENSE
★★★★★★★★★★
MAGIE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆


Prénom : Xigbar, ayant abandonné son véritable prénom, Braig, en devenant un Simili.

Âge : Difficile à dire, étant donné qu'un corps de Simili ne vieillit pas vraiment, physiquement il est dans la fin de la trentaine, mais à en vérité plusieurs autres d'années d'existence. C'est compliqué perdre son coeur et mourir une fois ou deux.

Groupe : Organisation XIII

Classe : Freelancer +2 attaque, -2 soin

Sous-classe : Sharpshooter / Archer +1 attaque, -1 soin

Type d'arme : Arrowguns, un hybride unique entre des arbalètes et des fusils lasers, avec des projectiles qui ne sont composés que de pure énergie. Xigbar peut en influencer la trajectoire avec une aisance terrifiante, entre les missiles qui se téléportent dans des directions invraisemblables et leur dangerosité de base, cela en fait des armes rapides et efficaces.

{
Type préféré de combat.
Chaotique, effréné, son rythme de combat est une de ses plus grandes forces. Comme dans la plupart des situations, Xigbar ne désire rien de moins que d'avoir le contrôle de comment se déroule une bataille. Ses pouvoirs sur la manipulation de l'espace lui servent parfaitement, lui permettant de modifier multiples facettes de tout combat à son avantage. Que ce soit son positionnement, l'angle de ses attaques, ou même parfois jusqu'à refaçonner l'espace autour de son adversaire et de lui-même, l'archer est un ennemi inhabituel et il le sait bien. Lorsqu'il se donne à fond, c'est à peine si ses ennemis parviennent à savoir où exactement il se situe. Des lasers qui viennent de la gauche? Pas de chance, ce n'est qu'un bras armé d'un arrowgun qui s'y trouve, disparaissant aussi vite qu'il était apparu, surgissant maintenant à la droite. Il est souvent plus utile de simplement lever les yeux pour le trouver, pour se retrouver face à face avec un sourire sournois à l'envers, un oeil perçant se moquant ouvertement de sa cible.

Le corps à corps est de loin sa plus grande faiblesse, mais sa précision dans ses attaques à distance et sa débrouillardise à exploiter son pouvoir au maximum compense son manque de force brute. Il n'est pas du tout impressionnant lorsqu'il est question de force, mais il compte sur le fait que ses ennemis seront vaincus par ses assauts sans répit afin de se sauver de tout danger.

Une bataille qui se commence et se termine rapidement est l'idéal pour Xigbar, qui ne peut se permettre de laisser un ennemi s'habituer à ses mouvements ou d'épuiser son énergie à exploiter son don ainsi. Précision, acharnement et le désordre complet, c'est tout ce qu'il a besoin pour faire un travail vite fait, bien fait.


{
Habiletés spéciales.

Il a un contrôle exceptionnel sur l'espace qui l'entoure. Que ce soit pour se téléporter (en plusieurs parties ou en un morceau, selon son humeur), influencer la gravité, téléporter ces armes et lasers mortels, ou même dans les cas les plus extrêmes, refaçonner son environnement pour lui donner un avantage, il fait preuve d'originalité dans sa magie. Mais cette dernière, étant si spécialisée, ne lui permet pas du tout d'utiliser tout autre sort hors de son élément. Créer de la glace ou soigner par magie? Ce n'est pas du tout son truc. Il laisse ça aux autres alors qu'il continue à avoir un plaisir fou à continuer à  démontrer le répertoire de ses capacités.

Certains trucs simples (mais qui impressionnent tout de même les plus naïfs), comme conserver son propre champ de gravité personnel, du genre... flotter à l'envers (la plupart se demande surement... pourquoi, mais Xigbar ne répondra que pourquoi pas?) ne lui demande pratiquement aucun effort. Mais s'il se bat plus sérieusement et qu'il en vient à en tordre ses alentours, c'est qu'il veut en finir vite. C'est une tâche de taille qui ne s'accomplit pas sans effort. Mais par contre, sa manie de tout téléporter, ça, vous ne pourrez malheureusement jamais vous en sauver.

Feats/passifs: Haha Aqua sauve moi 8D
{
Caractère.

Un simili n'est qu'une coquille vide, dépourvu d'un coeur, donc dépourvu de la capacité de ressentir de véritables émotions. Du moins, c'est ce que les rumeurs disent et ce que la plupart (humains ou similis) semblent croire. Mais Xigbar est bien au courant que c'est faux. Évidemment lui, il est habituellement au courant de tout et il aime bien en insinuer le fait. Certaines émotions, certains concepts, lui sont complètement inconnus, tel le remord ou l'altruisme... mais ça, ce n'est pas dû à la perte de son coeur, non. Même Braig n'était pas ce qui pourrait être qualifié de bon de coeur. Surement que perdre son coeur (deux fois plutôt qu'une!) n'a pas aidé à améliorer son cas, mais ses émotions, si viles qu'elles peuvent être, sont tout à fait réelles.

Tant mieux! Sinon il mourrait surement d'ennui. Avec lui, tout semble être un jeu ou une mauvaise blague, toujours prêt à rajouter son grain de sel à toute conversation, souvent au détriment de quelqu'un d'autre. Que ce soit du sarcasme, ou carrément de la moquerie, Xigbar ne manque jamais une occasion de se divertir à sa propre façon, retirant un plaisir malsain de voir qu'il a la capacité de faire sortir les gens de leurs gonds et par extension, les manipuler à sa guise. Aux yeux des plus sérieux, il n'est là que pour embrouiller les autres, mais présumer une telle chose serait une grave erreur. Lorsqu'il se mêle de tout et de rien, lorsqu'il s'acharne à lancer des remarques non désirées, il prend avidement en note tout ce qu'il en retire, il est aussi traitre qu'il est manipulateur.

Car derrière cette façade moqueuse, il se cache quelqu'un d'avide de pouvoir, de contrôle et il a démontré à mainte reprise qu'il ne recule devant rien pour gagner en puissance, n'hésitant pas à sacrifier tout, même une partie de lui même, pour pouvoir gouter à la pleine capacité de ses pouvoirs, atteindre et dépasser des limites qu'il n'avait même pas pu imaginer atteignables étant humain. Avec une soif de pouvoir qu'il n'a toujours pas satisfaite, Xigbar se jette tête première dans des plans de fous, son sourire ne le quittant jamais.


Histoire.
}

      Apparemment que le monde serait divisé en deux éléments distincts, la lumière et les ténèbres, en conflit constant. Les lumineux justifieraient leurs batailles en disant qu'ils font ce qu'ils considèrent comme ce qui est bien. Ouais, non. Ça sonne comme une motivation bidon, une excuse qu'ils utilisent pour justifier leurs actions à eux-mêmes pour qu'ils puissent dormir sans ressentir aucun remord. C'est le problème avec eux, jamais ils n'ont le courage d'assumer que souvent (souvent ici signifiant évidemment... toujours), le but d'une victoire, c'est le pouvoir.    

      Mais certains ne sont pas aussi naïfs, tant pis si les ténèbres ont une mauvaise réputation! Eux, au moins, ils ne mentent pas à eux-mêmes quant à leur véritable objectif. Pourquoi est-ce que les gens de la lumière pourraient vaincre ceux des ténèbres sans se faire traiter de monstres ou de personnes immondes, mais que le contraire est supposément terrible?? Toujours deux poids, deux mesures avec ceux-là, bande d'hypocrites! Au moins, Braig n'a jamais été crédule à ce point. Il avait vite compris que sa vie en tant que garde au Jardin Radieux ne serait pas assez pour lui. Pourtant, c'était une position respectable et il avait des pouvoirs des plus intéressants, mais jamais cela n'avait semblé être ce qu'il devait faire pour le restant de sa vie. C'est comme s'il n'était là que pour attendre qu'une meilleure occasion se présente à lui. Ladite occasion se présenta, assez vite même, et quelle occasion c'était! Atteindre un nouveau niveau de pouvoir, laisser le Jardin Radieux derrière, pour comprendre à quel point l'univers était plus grand, et tout cela, juste en suivant ce que ce vieux Xehanort lui disait de faire! Un type étrange, qui aurait fait fuir n'importe qui de saint d'esprit, mais Braig ne remis jamais son choix en question (enfin si, peut-être une fois ou deux, mais Xehanort savait se faire convaincant).

      Enrager un jeune con? Ah! Ce Xehanort avait bien eu de la chance en tombant sur Braig, qui n'était rien de moins qu'un emmerdeur professionnel (faut croire qu'être garde était tout juste assez pour permettre à son ego d'enfler). Un véritable jeu d'enfant, se disait-il. Évidemment, il se devait de faire gaffe à cette fameuse Keyblade, cette arme qui était, si le vieux disait vrai, un des objets les plus puissants de tous les mondes connus. C'est avec un raisonnement pas plus compliqué que d'additionner un plus un que Braig s'était décidé à en vouloir une, ce que Xehanort avait promis... Éventuellement. En fait, ce plan était d'une envergure démesurée pour le garde, le fait même que ces idées invraisemblables soient tout à fait possibles le rendait fou, le rendait impatient de pouvoir sentir l'influence de cette nouvelle source de pouvoir; les ténèbres, les coeurs, quelque chose comme ça... dans le temps, il ne portait guère attention aux détails.

      Sa première tâche fut un succès, techniquement. Ce jeune, ce Terra, il avait bel et bien pris rage après que Braig s'acharne sur lui, mais ce dernier n'avait peut-être pas encore compris l'envergure des pouvoirs d'une Keyblade. Les pouvoirs du jeune, amplifiés par son arme le défigurèrent de façon permanente, ne lui permettant jamais d'oublier le potentiel d'une Keyblade. Si c'est ce qu’une maniée par quelqu'un hors de lui pouvait faire sur un coup de tête, une maniée par un maître en plein contrôle de ses abilités devait être complètement impossible à arrêter. Une pensée qui aurait pu terrifier Braig... mais qui ne fit que lui donner plus de motivation. Sa rage envers Xehanort, qui l'avait utilisé comme un appât, fut brève (et c'est qui qui n'était supposément pas naïf? Ah oui... Braig.), sa soif de pouvoir lui faisant ravaler son ego en serrant les dents. Il allait devoir se faire à l'idée d'être un laquais pour un temps.

      Au moins, ce sacré Xehanort ne le faisait pas trop attendre. Peu de temps après avoir commencé à travailler avec lui, Braig en voyait son influence. Son oeil restant prenant une couleur dorée plutôt que marron, ses oreilles s'effilant. Et ses pouvoirs... Oh ses pouvoirs! Le garde n'avait jamais eu un tel contrôle sur ses déplacements, sa vitesse et fréquence de téléportation se multipliant rapidement. Plus longtemps il passait du temps avec le vieux, plus son contrôle sur l'espace augmentait, étant même capable de téléporter autre chose que lui-même, un sacré combo avec ses armes de choix! Au début, il croyait seulement que c'était l'effet des ténèbres, ces dernières omniprésentes chez Xehanort (c'est à se demander comment Terra avait pu lui faire confiance si longtemps), mais éventuellement, en restant toujours dans l'ombre de Xehanort, Braig eut certains doutes confirmés. Ce n'était pas les ténèbres qui lui avaient donné ce nouveau look, mais bel et bien Xehanort lui-même. Ce dernier n'allait pas vraiment dans les détails, mais il insinuant toujours fortement que son nouveau bras droit n'avait guère de choix que de le suivre, et qu'il ne serait pas le dernier à le joindre. Ce n'était pas que de Terra dont il avait besoin, mais de tout un groupe. Un groupe qui se partagerait tous le coeur de Xehanort.

      Tout ça pour ramener une guerre de Keyblade... ou quelque chose du genre... Blah blah blah, pouvoir... pouvoir et domination, la totale. Ça faisait tout de même beaucoup d'information à avaler, assez pour que Braig remette ses choix en question. Mais au fond... Il se sentait encore comme lui-même, n'est-ce pas? Avec plus de puissance en bonus, tout en sachant que ce n'était qu'un aperçu de ce qui l'attendait vraiment. Si son coeur devait se faire engloutir par un autre pour ça, eh bien tant pis et advienne que pourra! Au moins, tout ça brisait vraiment la routine, dire qu'il n'y avait que quelques semaines il se contentait d'être un simple garde, tss. Et là? Il avait prouvé qu'il avait pus tenir tête à une maître de la Keyblade assez longtemps pour que le plan du Boss puisse être un succès. Au revoir Terra, Xehanort l'avait foutu en dehors de son propre corps pour s'y installer à sa place (terrifiant comme concept tout de même). Le hic? Apparemment que changer de cerveau n'était pas très bon pour la mémoire, le vieux...maintenant jeune, ne se rappelant plus du tout de... tout en fait. C'est à ce moment que Braig brilla par son dévouement à la cause, non pas par loyauté, mais par pure ambition... suivi d'une bonne dose de curiosité. Il poussa ce nouveau Xehanort vers les projets que le vieux avait en tête, vers l'étude des coeurs et leurs pouvoirs, et l'instinct fit le reste. Ça ne prit que peu de temps pour que le nouveau Xehanort accomplisse son projet, se débarrassant du coeur de Braig et d'une bonne partie de l'entourage d'Ansem. L'Organisation XIII se formait doucement, Xemnas, le simili de Xehanort à sa tête, avec Xigbar (Braig... Mais avec un X, toujours aussi dramatique, ce Xehanort) qui n'était jamais bien loin, le nez toujours dans ces affaires... Même celles qui ne le regardaient pas. Fallait bien lui pardonner, au début, s'être fait transformer ainsi sans le moindre avertissement lui avait bien fait penser qu'il s'était fait trahi.

      Une raison de plus pour le garder à l'oeil, certains traits de Terra semblaient parfois refaire surface. Quand il n'était pas occupé à fouiner dans les projets de Xemnas, le Numéro II cherchait de nouveaux similis, de nouveaux réceptacles potentiels pour le coeur fragmenté de Xehanort, alors que le sien continuait d'agir sur son apparence et ses pouvoirs. Devenir simili avait certainement accéléré les choses, ses cheveux se striant d'argent et ses pouvoirs ne se limitant plus du tout qu'à des tours de passe-passe. Fini le temps où modifier son propre champ gravitationnel pouvait être éprouvant après un moment, il pouvait maintenant le faire sans cligner de l'oeil et pouvait même reformer certains espaces à son goût... C'était tout ce qu'il fallait pour que sa motivation ne lui faille jamais. Même lorsqu'un nouvel élu de la Keyblade gagnait en force, se débarrassant du sans-coeur de Xehanort, il n'avait aucune inquiétude. Cet élu, Sora, n'était qu'un gamin qui savait à peine ce qu'il faisait. Le fait que son coeur s'était égaré brièvement en était la preuve, fournissant à l'Organisation le simili parfait. Mais quelle ne fut pas la surprise de Xigbar en voyant ce nouveau venu!

      Un visage presque oublié, un visage que la maître de la Keyblade qu'il avait combattue aux côtés de Xehanort avait jadis protégé... Mais Xemnas ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit. Tant mieux, Le Numéro II n'avait pas besoin d'un Terra sentimental sur le dos. Roxas était supposément le dernier membre que l'Organisation aurait besoin, rien de plus qu'un jeune blond naïf et gobant n'importe quel mensonge qu'on lui balançait... Ou pas. Le fait que sa version humaine était toujours dans ce monde n'était surement pas bon pour la santé, le gamin prenant un jour la fuite. La majorité de l'Organisation prit mal le fait que Roxas, ce jeune simili si plein de promesses, les trahisse, bien évidemment. Mais Xigbar lui, bien qu'il fut initialement mécontent de cette tournure, réalise maintenant que tout cela était nécessaire... Les membres de l'Organisation n'étaient pas tous compatibles avec Xehanort, et certains n'étaient tout simplement pas prometteurs, même s'ils suivaient cette promesse factice de ravoir un nouveau coeur. Ils s'étaient débarrassés de ceux qui ne s'étaient pas montrés fidèles à la cause depuis un bon moment déjà, mais ils allaient avoir besoin de nouveaux dans leurs rangs, valait mieux se débarrasser de Roxas si ce dernier montrait trop de résistance face à l'influence de Xehanort. Il semblait bien qu'il allait se devoir de retravailler sur les rangs de l'Organisation, surtout que Sora avait maintenant retrouvé cette partie de lui que Roxas lui avait volé, et éliminait de plus en plus de simili.

      Bon, peut-être que la petite armée personnelle de Xehanort allait devoir recommencer à zéro, sacré problème, mais jamais Xigbar ne se fit du véritable souci.

      Après tout, qu'était-ce la mort pour quelqu'un qui n'existait pas? Les recherches d'Ansem avaient démontré qu'un humain pouvait renaître de ses cendres si son sans-coeur et son simili se faisaient tuer, le Numéro II avait donc la meilleure assurance vie que le monde connaisse, surtout en sachant qu'il était l'un des derniers survivants de l'Organisation, leur nombre maintenant bien trop bas pour faire quoi que ce soit. Xigbar se doutait bien que Xehanort (peu importe dans quel corps il reviendrait) n'en serait guère satisfait, mais il décida de ne pas s'en faire et de saisir le moment, un énorme sourire aux lèvres alors qu'il avait finalement l'occasion de tester ce nouvel élu lui-même, celui qui leur avait repris Roxas.

      Et c'est ainsi qu'il put comparer entre perdre son coeur humain, ou mourir en tant que simili. La conclusion? Les deux n'étaient guère agréables, bien que selon lui, c'était un peu plus insultant de se faire tuer par un gamin de... quoi, 12 ans? Au moins il était toujours en vie... et... redevenu humain? Les changements en étaient inconfortables, étant devenus le portrait tout craché de l'ancien Braig, tout juste avant qu'il perde son coeur. Mais le plus malaisant dans tout ça? Xehanort avait encore une fois des surprises à lui réserver, encore une démonstration de l'étendue terrifiante de ses pouvoirs. Le voyage dans le temps, rien de moins! ... Ou quelque chose du genre. Il avait l'air guère plus vieux qu'un adolescent, et pourtant au courant de son futur... et du futur de ses multiples manifestations, c'est à en avoir des frissons! Mais Xigbar... redevenu Braig brièvement, fut presque soulagé lorsque le jeune se mit au travail sur les formes humaines nouvellement revenus à la vie des anciens membres de l'Organisation, l'Archer n'osant pas admettre à quel point il avait trouvé étrange d'avoir ses cheveux changer de longueur ainsi si rapidement (c'est qu'il s'était habitué à sa crinière striée).

      Une Organisation XIII, composée presque à moitié de véritables Xehanorts, tous venant de différentes périodes, était un concept terrifiant, le reste des similis pliant l'échine sous l'influence surpuissante du maître, leurs yeux se colorant aussi du doré propre à Xehanort. Xigbar restait l'hôte le plus grandement influencé, les autres n'ayant pas autant de traits indicatifs que lui, mais ça ne saurait tarder et bientôt, après toutes ses années, le Freeshooter atteindra finalement ce pouvoir qu'il désire tant.


{
Particularités.

• Son visage n'est plus ce qu'il était, son oeil droit est gravement mutilé, caché derrière un cache-oeil alors que sa joue gauche est balafrée de la mâchoire jusqu'au-dessous de son autre oeil.

• L'influence des fragments de coeur de Xehanort se montre plus agressivement chez lui que chez la plupart des autres similis, son oeil unique est non seulement d'un doré vif, mais ses oreilles se sont aussi effilées pour ressembler à son parasite et ses cheveux sont striés d'argent.

• Il rend tout le monde malade avec sa manie de donner des surnoms à tout le monde

• Contrairement à la vaste majorité de l'Organisation XIII originale, il a toujours connu (et encouragé) le véritable but du groupe. Le seul autre avec autant d'information étant Xemnas.
Hors-jeu. }Mon but dans la vie, au moins sur le forum, c'est d'être l'oncle sympa et drôle mais un peu douteux, avec la face de Xig ça aide beaucoup. J'ai RP pendant longtemps mais ces dernières années je n'ai écrit qu'en anglais, donc pardonnez moi d'avance si ma grammaire implose sur elle-même, au moins j'essaie de me corriger avant de poster. J'aime les méchants et les dinosaures. J'ai 25 ans et j'attends KH3 depuis 13 ans, aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 53
Munny : 152
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Lun 12 Nov - 1:37
Validation!
}



{ Petit mot.
L'humour dans ta fiche est genre tellement intense et parfait.

J'suis contente que tu sois de retour :D

have fun 8)
Statistiques. }

  • Rang : Expert
  • Points de vie : 195 PV.
  • Attaque : 24.
  • Attaque critique : 36.
  • Magie : 22.
  • Sort critique : 24.
  • Défense : 18.
  • Soin : 13.
  • Curaga : 13.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KH] II Xigbar - The Freeshooter.
» Fiche de Xigbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.