Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


The King of Kings meets a Princess of Heart | PV Kairi
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noctis Lucis Caelum
Lucian Royalty
avatar
#ChocobroLife Messages : 6
Munny : 35
Date d'inscription : 10/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Oct - 23:40
Tout le temps qu'avait duré la conversation avec cette créature, ce moogle, je n'avais pu m'empêcher de penser à la peluche confectionnée par Iris. Celle-là même que nous utilisions en guise de diversion, la même qui avait été détruire et recousue... trop de fois pour m'en souvenir. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir des remords, aussi gênant que ce soit à admettre. Enfin, l'important, c'est qu'il allait nous permettre de quitter cet endroit bizarre. Ça, c'était tant mieux. En mettant la peluche de côté, j'avais des préoccupations bien plus importantes. J'étais seul à présent et ce n'était qu'une raison de plus de me remonter les manches et de faire ce qui était attendu de moi. Plus vite je retrouvais le chemin d'Eos et plus vite je pourrais... Accomplir mon destin.

L'endroit où nous avions atterrit était grandement différent de celui où nous nous trouvions auparavant et, heureusement, il me semblait assez sécuritaire pour laisser Yuna se débrouiller par ses propres moyens au moins quelques heures, d'autant plus qu'elle ne semblait pas aussi étrangère que moi à cet environnement. J'avais bien essayé de lui laisser mon numéro de portable, pour pouvoir garder contact, mais il semblerait que cette technologie ne soit pas utilisée là d'où elle venait. Je lui promis donc de repasser la voir plus tard et, sur ce, m'étais rapidement éclipsé pour étudier ce monde inconnu. Nous étions loin de ce que j'avais l'habitude de voir et, même, des endroits que j'avais visités lors de mon voyage. L'architecture semblait... arriérée ? Je me passai une main dans les cheveux, esquissant un air agacé. Ignis aurait sans doute été en mesure de reconnaître ça et d'éclairer notre lanterne. Enfin. Non, plus à présent. Cette fois je baissai la tête, le souvenir de mon ami pesant lourd sur ma conscience. C'est ce qui me remit en mouvement.

Si je pouvais trouver un petit bistro ou quelque chose du genre ce ne serait pas mal. Les restaurateurs sont généralement des gens sympathiques, toujours prêts à vous aider à prendre vos marques pour mieux vous mettre à l'ouvrage ensuite. En territoire inconnu, c'était sans doute le meilleur des points de départ. Je commençai donc à déambuler, espérant vainement voir apparaître l'enseigne familière d'un Kenny Crow. Pas de gros corbeau habillé en vert à l'horizon, par contre... un canard ? Si seulement Prompto était là, nous aurions pu prendre une photo avec cette mascotte. Et si je prenais une selfie ? Naaan, pas question. Le photographe se ferait un plaisir de me le remettre sous le nez, je l'avais bien trop taquiné là-dessus pour qu'il me laisse m'en tirer aussi facilement.

Un peu détendu, quoi que porteur d'un vague sourire amer, je continuai ma route. Peut-être aurais-je du rester auprès de Yuna à bien y penser. Si elle connaissait vraiment les lieux, peut-être aurait-elle pu m'apprendre deux ou trois choses utiles. Mais il était trop tard à présent pour simplement tourner les talons et admettre que j'étais parti trop rapidement. Je devais au moins essayer de trouver un début de piste par moi-même pour ne pas revenir les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Kings 2011-2012
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Los Angeles Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.