Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Birth of a Wish | Bolga
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 20 Nov - 21:45
BIRTH OF A WISH
}

Bolga était réparée, mais pas tirée d’affaire. Elle était dans un coma depuis plusieurs jours… Une semaine ? Aucune idée. C’était difficile à dire, sans soleil pour s’aider. Non, en fait, le soleil passait, des fois, dans la vitrine qui menait aux Lanes Between, mais… ce n’était pas la même chose.

Et ce mot. ‘’Réparée’’. C’était si étrange à dire. Cette jeune femme avec qui elle avait passée beaucoup de ses plus récents temps libres. Chaque fois ou elles pouvaient se voir, elles s’arrangeaient pour le faire. C’était une humaine, comme Tifa, c’était une femme bien en chair et en os, comme elle…

C’est ce qu’elle avait cru, jusqu’à ce qu’elle explose devant elle en la protégeant d’une attaque de Maleficent. Elle-même tentant d’empêcher que Kairi se fasse atteindre par celle-ci. Bolga n’avait pas hésité une seconde, elle s’était mise entre les deux jeunes femmes et les flammes et… Tout avait explosé. C’est à ce moment que Tifa appris que la rouquine était, en fait, pas complètement biologique. Presque pas, en fait.

Et lorsqu’elle avait été apportée, en panique, au QG du Radiant Garden pour qu’elle soit… Réparée et reconstruite, ils lui avaient dit que ceux qui pouvaient vraiment l’aider, c’était la Fédération pour laquelle elle travaillait. Ils étaient venus la chercher après quelques réparations que Tifa n’avait pas trop compris et des êtres étranges étaient venus la chercher. Mais la belle brune avait gardé ça pour elle-même. En plus, ils avaient été assez gentils pour la laisser les accompagner. Tifa voulait tellement rester à ses cotés, elle s’inquiétait tellement, mais tellement pour Bolga.

Ils s’étaient mis au travail pour la réparer, alors que Tifa avait passé la plupart de son temps à angoisser, sans dormir ou à peine. Elle avait parlé avec quelques personnes, de temps en temps, mais sa tête était ailleurs. Il y avait trop de choses à assimiler. Sa copine était une cyborg. Était-ce vraiment grave, par contre ?...

Et maintenant, la jeune femme attendait que sa belle rousse se réveille de son coma profond dans lequel elle était. Assise à ses cotés, à son chevet, Tifa était terriblement cernée par le manque de sommeil duquel elle souffrait, mais elle ne voulait pas la quitter. Il y avait tellement de choses qu’elle voulait lui dire. Tellement de choses qu’elle aurait dû lui dire avant…

Et elle lui tient la main, les yeux fatigués, somnolante. Sa vision à de la difficulté à rester focalisée. Ses paupières ferment presque toutes seules, alors que Tifa se force à les garder ouvertes. Elle devait rester… Elle devait rester consciente pour… Pour Bolga….... Pour sa belle……………….


Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 20 Nov - 23:14
Birth of a Wish
« And if I was to die in the morning, would I still be sleeping with you? »

Elle avait été emportée d’urgence dans le grand vaisseau de la Fédération dès que le signal avait été reçu, dès que les Moogles avaient réussi à réparer ce système tertiaire qui, dans une situation urgente, leur permettrait d’intervenir.

Systèmes qui auraient pu sauver du temps, mais surtout beaucoup d’inquiétude s’ils n’avaient pas été gravement touchés par les flammes du gargantuesque dragon ayant terrifié Thèbes.

Bolga avait perdu conscience sur le coup, aussitôt que les flammes s’étaient emparées de son corps cybernétique, outre son armure détruite, alors que tous ses systèmes criaient l’état critique. Elle avait perdu conscience et ne s’était pas réveillée depuis.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ REDÉMARRAGE DU SYSTÈME.

LECTURE DES DERNIERS LOGS . . . . . . . .

CHARGEMENT DES DERNIÈRES MÉMOIRES. . . . . . 5 % . . . . 28 % . . . . . .

Une silhouette noire et imposante, à la gueule d’un vert empoisonné, rugit alors que ses griffes fendent l’air devant d’autres formes, plus petites.

Son bras se transforme en canon et des jets de lumière en sortent, frappant la bête à la tête afin de la déstabiliser, mais celle-ci continue dans sa lancée. Le point de vue se focalise sur l’horrible gueule de la bête, où bouillent flammes naissantes au profond de sa gorge, puis sur ses cibles éventuelles. Une jeune fille en rose et…

. . . . . 64 % . . . . .

Des réacteurs s’activent et elle tient un bouclier devant elle, devant la gueule du dragon et sa flamme qui transperce tout, son bouclier ne dure que quelques infimes fractions de seconde.

. . . 89 % . . . . .

Son bouclier faiblit et disparait et la flamme touche son armure. Tous ses circuits sont en alerte. Elle ne voit que du rouge et du vert, le vert l’aveugle, son amure fond, se désintègre –

96 % . . . . .

Un violent coup d’une patte d’un noir d’encre, puis le vide.

MÉMOIRE CHARGÉE. ACTIVATION DES SYSTÈMES SENSORIELS.

Court soubresaut, légers tremblements de ses doigts. Les poumons artificiels de Bolga viennent de se remettre en marche et elle prend son premier souffle depuis des jours. Ses paupières tremblent doucement alors que ses yeux s’activent, puis elles s’ouvrent, révélant une chambre aux murs gris — elle reconnait sans mal le département d’ingénierie du vaisseau mère.

Puis, à côté d’elle, une silhouette aux cheveux longs et bruns, ses yeux fatigués contemplant le vide. La cyborg entrouvre ses lèvres.

▬ Tifa ?

Elle ne comprend pas à l’instant la puissante vague qui s’empare soudain d’elle, ni la raison pour laquelle son visage se tord en une grimace douloureuse. Ses lèvres tremblent violemment alors qu’elle inspire, sa gorge serrée incapable de prononcer quoi que ce soit.

Mais elle sent sa main dans la sienne et elle la serre, elle la serre comme seules paroles, paroles muettes qui témoignent d’un trouble plus grand qu’elle ne le révèle. Elle est soulagée, oui, mais si inquiète à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 20 Nov - 23:34
BIRTH OF A WISH
}

Ses yeux se ferment d’eux-mêmes. Elle dort à peine depuis des jours, depuis que Bolga est en état critique. Elle s’inquiète beaucoup trop, à la fois de son état et aussi, de ne jamais pouvoir lui dire ce qu’elle aurait dût lui dire il y a de cela tellement longtemps. Ces sentiments qui se coincent dans sa gorge à chaque fois qu’elle essaye, cette anxiété et ses cheveux blonds qui apparaissent dans son esprit dès qu’elle tente le coup.

Tellement fatiguée qu’elle ne sent pas les mouvements de la rouquine, ni son souffle qui recommence. Ça aurait calmé la nervosité de la belle brune qui angoissait sur le fait que sa belle ne respirait plus… C’est normal, qu’on lui avait dit. Oui, bien sûr. Elle comprenait ça, mais de l’assimiler, c’était autre chose. Mais sa main serre toujours la sienne. Ça, elle ne la lâchait pas.

Et une voix la tire de sa somnolence. Une voix qu’elle reconnait, la faisant presque sursauter.

    « B-Bolga! »


Ses yeux se remplient d’eau, alors qu’elle tente du mieux qu’elle peut de ne pas se mettre à pleurer tout de suite. Mais c’est plus fort qu’elle. Les larmes coulent sur les joues, tellement d’émotions fortes qui affluent dans son corps en même temps. Elle est tellement heureuse de l’entendre parler, tellement contente de voir qu’elle est toujours avec elle. Et elle ramène la main terriblement blanche de Bolga jusqu’à ses lèvres pour y déposer un baiser, doucement, frottant sa joue contre ses doigts.

    « Oh Bolga j’ai tellement… J’ai tellement eu peur de… J’ai… »


Sa gorge est serrée et les larmes continuent de couler. Son stress et sa fatigue des derniers jours la rendaient encore plus sensible que d’habitude. Tifa se lève de sa chaise, doucement, et pose un baiser sur le front de sa belle rousse, avant de se rassoir, toujours tenant la main de la cyborg dans les siennes.

    « J’ai tellement eu peur de te perdre… »


Elle rit un peu, elle pleure, son corps ne sait même plus trop comment réagir face à cette soudaine situation. Tifa essuie ses yeux et ses joues avec sa main libre, souriant à Bolga, à peine capable de contenir ses émotions.


Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Ven 22 Nov - 1:04
Birth of a Wish
« And if I was to die in the morning, would I still be sleeping with you? »

Elle voit ses yeux s’ouvrir grand alors que sa main serre la sienne, et, soudainement, sa belle s’anime. Elle voit ses yeux s’embrumer de larmes et elle sait, elle le sait pertinemment, si ses systèmes étaient complètement en route, elle aurait pleuré elle aussi.

Mais tout ce qu’elle peut faire, toute l’émotion présente à l’instant se voit dans son visage alors que celui de Tifa se tord, lui aussi, en une grimace soulagée.

Depuis combien de temps est-elle hors ligne ? …

▬ Tifa, tu… 

Tu es encore là.

Elle est là, dans les confins de l’Espace, avec elle, et elle pleure. Elle pleure et embrasse ses doigts et prend sa main contre sa joue. Sensation de ses larmes contre sa peau synthétique. Elle a eu peur, Tifa, elle a eu peur comme cette terreur profonde qui s’est emparée d’elle lorsqu’elle a vu les flammes.

Elle aurait pleuré. Mais elle ne le peut pas. Et en soulevant sa main libre, elle remarque leur aspect porcelaine. Doucement, ses systèmes se remettent en marche, la pigmentation de sa peau revient — se parsème de pêche et de taches de rousseur. Bolga, alors, doucement, se relève de la civière sur laquelle elle git, posant son autre main sur celle de sa bienaimée, laissant apparaitre sur son visage un sourire en coin.

▬ Il faudra plus qu’un dragon pour venir à bout de moi. 

Elle rit, un peu. Elle veut être drôle. Soulager, guérir le mal. Elle lui fait même un clin d’œil un peu mal assuré. Mais Bolga regarde alors le sol un moment, avant de retourner son regard sur son amour, les sourcils froncés.

▬ Tifa, je… Je suis désolée. 
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 23 Nov - 21:19
BIRTH OF A WISH
}

Tifa reste bouche-bée lorsqu’elle voit la pigmentation revenir sur la peau de sa belle rousse. Cette technologie est si… Avancée. Contrairement à la sienne qui est plus ou moins euh…. Ouais. Elle se rappelle de son ‘’flip-phone’’, de son lecteur CD et tout ça. La technologie pouvait vraiment varier d’un monde à l’autre.

Les yeux bourgogne de la brunette suivent la pigmentation de sa main à ses épaules, avant que son regard ne se plante dans le sien une fois de plus. Voir ses yeux ouverts, ses beaux yeux qui la regardent, ça lui faisait tellement du bien. Un poids qui s’enlevait de sur ses épaules, d’un coup. Un énorme poids. Et la belle brune rit un peu à son commentaire du dragon.

    « Je n’en doute pas… »


Et puis elle s’excuse et Tifa fronce les sourcils, un peu confuse. Pourquoi est-ce qu’elle s’excuse ? Elle n’a, honnêtement, aucune raison d’être désolée. En fait, c’est plus elle qui devrait s’excuser, non ?.... Tifa lui sourit, inquiète. Est-ce qu’elle s’en voulait vraiment pour l’avoir protégée ?

    « Bolga tu… Tu n’as vraiment pas à être désolée. Tu nous as sauvé la vie, à moi et Kairi. Sans toi, je ne sais même pas si… »


Pas besoin de terminer sa phrase pour qu’elle sache la fin de celle-ci. D’autres larmes se mettent à couler et sa gorge se serre encore, alors que Tifa prend la main de Bolga pour la mettre contre son front. D’autres baiser sur celle-ci, d’autres moyens d’exprimer un trop plein d’émotion.

    « Ne soit pas désolée pour ça. »


Tifa avait, tout de même, le sentiment que ce n’était pas ce dont elle voulait parler, mais… Honnêtement, elle s’en foutait. Elle s’en foutait complètement. Pour la brunette, Bolga était… Elle était tellement importante et elle ne lui avait jamais dit.

Mais ça allait changer. Aujourd’hui, ce soir, ce matin (peu importe quel était l’heure dans ce vaisseau de l’espace), elle allait lui dire. Il fallait juste qu’elle prépare tout son courage. Qu’elle oublie ses mauvaises pensées et ses anxiétés stupides.

Je t’aime, Bolga, je t’aime plus que tout. Répète-toi le, Tifa. Répète le encore et encore jusqu’à ce que ça sorte de tes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Sam 23 Nov - 22:06
Birth of a Wish
« And if I was to die in the morning, would I still be sleeping with you? »

Elle voit la confusion naître dans le visage de Tifa, et s’en désole. Elle aurait aimé être plus claire, finir sa phrase dès le départ, ne pas brouiller les pistes, mais s’en trouve tout bonnement incapable.

Elle sait que sans elle, sans son sacrifice, sa belle n’aurait vécu. Et quelque chose la ronge au plus profond d’elle, une voix qui crie « plus jamais », plus jamais, mais pourquoi? C’était la première fois.

La première fois qu’elle était sur le point de perdre une personne aussi chère en si peu de temps. Alors pourquoi ressent-elle ce vide, cet affreux vide, chaque fois qu’elle repense à cette scène?

Ses systèmes reviennent, fonctionnent, un à un. Et elle sent sur sa joue couler ce simulacre de larme alors que ses lèvres tremblent à nouveau. Elle n’a pas le temps de parler, Tifa le fait à sa place. Elle lui dit qu’elle n’a pas à être désolée, lui explique que, sans son geste, elle aurait péri. Elle le sait. Elle le sait, et ce n’est pas ce qu’elle voulait dire.

Car elle le ferait encore, et encore, et encore, si ce n’était que pour garantir la survie de Tifa et de ceux qui lui sont chers.

Tifa pleure, elle pleure aussi, elle met sa main contre son front, douce caresse, et Bolga ferme les yeux, secouant la tête. C’est une peur plus viscérale, plus fondamentale qui l’habite alors qu’elle prend sa main, embrasse chaque jointure de celle-ci, osant à peine à regarder.

Mais elle ose, après quelques secondes.

▬ Non, Tifa, tu ne comprends pas, je…

Je t’ai menti.

Elle n’arrive pas à le dire, mais la pensée résonne dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 23 Nov - 22:24
BIRTH OF A WISH
}

Une larme coule sur la joue de Bolga et Tifa la regarde, doucement, couler sur le long de son visage. Elle ignore totalement comment son corps fonctionne, mais il semblait très bien répliquer celui d’un humain bien normal. La brunette n’aurait jamais remarqué qu’elle était si ‘’différente’’. Et il fallait dire que ses recherches avaient été en… Profondeur…



La belle aux yeux bourgognes fixe alors le regard de sa belle qui, très clairement, tente de dire quelque chose. Est-ce qu’elle se sentait mal parce qu’elle ne lui avait jamais dit ? Surement. C’était le plus plausible. Il fallait qu’elle lui dise avant que Bolga ne sorte quelque chose qu’elles allaient regretter toutes les deux. Après cette expiration… Tu es prête, Tifa. Je t’aime, Bolga. Okay après CETTE expiration.

Et pendant que la brunette tentait désespérément de faire sortir ses mots de sa bouche, la cyborg se remet à parler en lui disant que ce n’était pas ce qu’elle voulait dire.

    « J-je t’aime. »


Bolga n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Tifa la coupait pour lui avouer son amour. Son cœur battait terriblement fort dans sa poitrine, elle le sentait jusque dans ses tempes. Ses yeux n’arrivaient pas à fixer ceux de Bolga, pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle trouve le courage de le faire. Tifa expire, lentement et longuement.

    « Bolga je…. Je me fous que tu sois comme tu es. Tout ce qu’on a vécu, ensemble, toutes nos soirées. Nos rires, nos pleurs, n-nos moments. Tout ça, c’était réel. »


Ses joues rougissent terriblement. Ce n’était peut-être vraiment pas le temps de lui annoncer ça. Ou peut-être que c’était le meilleur. Honnêtement, c’était dur à dire. La belle brune prend quelques secondes pour reprendre son souffle, prenant une grande respiration.

    « Si t-tu… Si tu me dis que ce que tu ressens, ce sont des vrais émotions, a-alors je… »


D’autres larmes coulent sur sa joue alors qu’elle tente du mieux qu’elle peut de sourire à sa belle rousse. Ses lèvres tremblent, son cœur veut exploser, mais elle tient le coup. La fatigue des derniers jours était, elle aussi, très pesante.

    « Je ne pourrais pas plus me foutre de tout le reste. »


La main de sa belle dans la sienne, encore, Tifa la ramène à ses lèvres pour y déposer un autre baiser. Et un autre… Et un autre……. Et un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Sam 23 Nov - 23:59
Birth of a Wish
« And if I was to die in the morning, would I still be sleeping with you? »

Bolga se fait couper dans sa phrase avant qu’elle ne puisse la finir, avant que la pensée ne fleurisse dans son esprit. Trois mots. Trois mots et elle relève la tête complètement, cherchant du regard les yeux de sa belle, sans les trouver – elle les évite. Bolga a senti son cœur s’arrêter soudainement, avant de recommencer à battre plus fort, plus vite – et cette certitude, ce sentiment, celui qu’elle a ressenti dès le premier jour, il revient. Il revient avec force et avec fougue, et au moment où Tifa la regarde à nouveau, lui explique, une vague d’émotions s’empare d’elle.

Elle a deviné ce qu’elle voulait dire. Et elle s’exprime. Elle s’en fout.

Et elle le sent – d’un seul coup, la pression, le mal, l’inquiétude se dissiper. Et toute cette boule qui s’était formée en son sein disparaît, et elle soupire, laissant le flot de larmes se déverser contre ses joues. Elle sanglote, doucement, presque sans bruit, alors que son regard s’attendrit. Et alors que Tifa lui embrasse la main, Bolga lui agrippe le coude et la tire vers elle, l’embrassant tendrement.

Et contre ses lèvres, après un court soupir, elle murmure :

▬ Je t’aime aussi, Tifa.

Elle colle son front au sien, fermant ses yeux et serrant ses paupières, les larmes coulant encore contre ses joues, interminables.

▬ Je t’aime, tellement.

Elle laisse le silence s’installer alors que les larmes continuent leur course. Elle soupire, la serre contre elle. Elle a un cœur – celui qui, métaphysique, représente l’âme, et elle le sait, au plus profond d’elle. Elle ne pourrait rien ressentir, sans lui. Elle n’aurait pas eu peur.

Elle est bien réelle.

Et, pour une fois dans sa vie, elle en a la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 25 Nov - 21:54
BIRTH OF A WISH
}

Elles sont là, toutes les deux, à pleurer pour des raisons semblables, mais différentes à la fois. Tifa voit tout de suite dans ses yeux que ce qu’elle vient de lui dire, ça avait enlevé un gros poids sur ses épaules. Depuis le début, probablement, elle était rongée par cette anxiété qui ne devait pas lui laisser une seconde de repos. Comme Tifa qui avait finalement pu dire ces trois mots, coincés dans sa gorge depuis des semaines.

La belle brune se sent alors tirée par Bolga, même s’il ne lui aura pas fallu d’énorme effort. Tifa mourrait d’envie d’embrasser sa belle, depuis qu’elle avait repris conscience. Et c’est ce qu’elle fait, longuement, les larmes continuant de couler. ‘’Je t’aime aussi’’. Entendre ces mots rassure la barmaid. Ça la rassure beaucoup. Elle avait eu peur que de s’empêcher d’exprimer ses sentiments allait avoir un impact sur ceux de Bolga.

Tifa laisse le silence régner alors qu’elle rend l’étreinte de sa belle. Une main se glisse dans ses beaux cheveux roux, alors qu’elle les agrippe. Ses mains tremblent, mais elle est heureuse. Tellement heureuse. La jeune femme se retire, lentement, mettant une main sur la joue de la cyborg en essuyant les larmes de son pouce, souriante.

    « Je… Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plus tôt, je… C’est compliqué… »


Elle lui expliquerait, bien sûr. Ses sentiments pour Cloud, son ami d’enfance. Des sentiments qui s’estompaient avec le temps, surtout depuis qu’elle avait rencontré Bolga. Cloud était quand même un ami d’enfance…

La brunette s’assoit alors sur le bord du lit, passant une main dans ses longs cheveux. Ses yeux bourgognes fixent le vide, derrière la fenêtre. Un long soupire s’échappe de ses lèvres, fatiguée, épuisée, mais rassurée. Tifa passe une main sur son visage avant de tourner la tête vers Bolga avec un sourire. Ses yeux avaient de la difficulté à focaliser sur un point fixe.

    « Mes clients réguliers doivent se demander ou je suis…. »


Elle fait un petit rire, clignant des yeux quelques fois. Tifa ignorait le temps exact qu’elle avait passée aux cotés de Bolga, mais ce qui était certain, c’était qu’elle avait besoin d’une bonne grosse nuit de sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Lun 25 Nov - 23:49
Birth of a Wish
« And if I was to die in the morning, would I still be sleeping with you? »

Et Bolga sourit entre ses larmes, essuie les siennes et celles de Tifa avec son pouce, lui tenant le visage comme elle tient le sien. Un rire coupé de sanglots avant qu’elle ne pose sa main sur celle de sa belle, secouant légèrement la tête.

▬ Tu n’as pas à être désolée ; c’était encore… Si tôt. 

Elle laisse sa main glisser loin de la sienne alors qu’elle s’assoit au bout de la civière de métal sur laquelle elle était couchée quelques minutes plus tôt. Elle semble si fatiguée. Combien de temps a-t-elle été là, à se faire réparer ? Elle sait, d’après ses dernières mémoires, que ses réparations ont pu durer plusieurs jours, mais elle ne sait rien de plus. Depuis combien de temps Tifa est-elle là, à attendre à son chevet, qu’elle se réveille ?

▬ Tes clients vont survivre quelques jours sans toi. Et maintenant que je suis réparée… Je peux reprendre du service et retourner avec toi au bar. Tu as besoin de repos.

Elle pose une main sur son épaule, inquiète.

▬ Depuis combien de temps n’as-tu pas dormi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 26 Nov - 0:27
BIRTH OF A WISH
}

Oui, c’était tôt, peut-être. En fait, elle n’avait aucune idée. Bolga était sa première expérience d’amour réciproque et de ce qu’elle voyait dans les livres qu’elle avait lu, c’était toujours beaucoup plus rapide que ce que Tifa avait fait, mais bon… Elle pouvait relaxer, maintenant.

Ses yeux sont plissés, ils brulent et ses paupières sont lourdes. Avec la fatigue qui s’était accumulée, il y avait, en plus, toutes ces larmes. Du repos… C’était une très bonne idée. La jeune femme ne fait qu’hocher la tête en regardant un point quelconque, devant elle. Puis, la voix de son amour résonne encore dans la pièce silencieuse. Depuis combien de temps ? Combien…..

    « J’ai euh… J’ai arrêté de compter après quatre jours. »


Elle fait un petit rire nerveux. Fuyant le regard de Bolga. Elle n’allait probablement pas être très fière d’elle, mais qu’est-ce qu’elle pouvait dire contre ça. Tifa avait bien été capable de fermer l’œil à coup d’une ou deux heures maximum, peut-être ? Quand elle s’effondrait dans sa chaise, en attendant que Bolga se réveille. Heureusement qu’on lui avait apporté à manger et à boire.

D’autres larmes se mettent à couler de ses yeux, des larmes de fatigue, cette fois. Son corps n’en pouvait plus, elle devait dormir, récupérer. C’en était extrêmement important.

    « Je commence à… Être un peu fatiguée…….. »


Tifa essuie ses larmes et tente de se lever pour… Pour quoi, en fait ? Retourner au 7th Heaven, dans cet état ? Elle ignorait si elle pouvait se rappeler à qui parler pour pouvoir y retourner. De toute façon, ce n’était pas très important, puisque les jambes de la belle brune ne la supportaient plus et elle s’effondra au sol, à quatre pattes, sur des bras et des genoux tremblants. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de se priver de sommeil pendant aussi longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 26 Nov - 21:27
Birth of a Wish
« And if I was to die in the morning, would I still be sleeping with you? »

▬ Quatre jours…

Bolga fronce les sourcils, encore plus inquiète. Qu’elle ait été si longtemps en réparation ne la surprend pas, pas après les dégâts qu’elle s’était pris. Mais le fait que Tifa n’ait pas dormi depuis plus de quatre jours l’inquiétait beaucoup plus qu’elle n’aurait aimé le laisser paraitre.

Tifa rit, elle le sait, elle aussi, que ce n’est pas une bonne chose, pas du tout.  Et la voilà qui se met à pleurer, et la cyborg soupire longuement, tentant de trouver son regard. Elle n’y arrive pas, pas avant que Tifa lui dise qu’elle est fatiguée avant de se lever, évitant encore son toucher, avant qu’elle ne s’effondre par terre, à quatre pattes. Bolga est vite sur ses pieds, franchissant les quelques pas l’amenant à sa belle.

▬ Mais où vas-tu, mon amour? Tu ne peux aller nulle part dans ces conditions.

Tout en disant ces mots, sur un ton à la fois inquiet et attendri, Bolga la prend dans ses bras, déposant un court baiser sur son front. C’était son tour, cette fois, de l’entrainer vers sa chambre. Une fois qu’elle l’aurait déposée, elle pourrait signifier à ses supérieurs qu’elle était réveillée.

▬ Viens. Ma chambre n’est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolga { You'll have to go through me first!
» ARE WE ON A DATE ? | Bolga
» One Punch Tifa - Bolga
» Larxene's Bizarre Adventure - Bolga
» Round 2 Combat 3 } Bolga vs Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Ténébreuses. :: Lanes Between. :: Deep Space.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.