Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Creeper arrête de creeper ((Tifa))
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rufus Shinra
Nouvelle Recrue
Rufus Shinra
Creeper arrête de creeper ((Tifa)) Tumblr_n83x40eU841qja7k2o1_r3_500 Messages : 6
Munny : 40
Date d'inscription : 12/10/2019
Localisation : San Fransokyo
Mer 20 Nov - 12:04
Creeper arrête de creeper.
}


Il pleut des cordes. Rufus n'aime pas ça du tout. Le soleil devrait rayonner haut dans le ciel, les oiseaux devraient chanter, l'air doux lui caresserait le visage... Et il pleut. Il est irrité, tenant fermement son parapluie en avançant dans les ruelles de Radiant Garden. Son regard bleuté observe les environs, des souvenirs remontent. Il a vécu ici un certain temps. Jeune enfant élevé dans la soie et le luxe, mais certainement pas avec l'amour d'un père. Son père qui le battait, l'humiliait, le rabaissait plus bas que terre. Heureusement, il avait quelque chose auquel se raccrocher dans cet environnement ténébreux. Une fille répondant au doux prénom de Tifa. Elle était magnifique et tout de suite, il en est tombé amoureux.

Rufus garde encore mile et une photo d'elle, après tout, pourquoi ne pas immortaliser la beauté de cette femme ? Avec les progrès technologiques de la Shinra, il arrivera même - peut-être - à préserver l'apparence élégante, raffinée, magnifique de Tifa. Ils vivront ensemble, pour l'éternité. Il le sait. Il incarne l'essence même du futur, une nouvelle ère pour les mondes. Une ère ou la Shinra régnera en maître, et par extension, lui. Avec sa future femme à ses côtés, chaque fois qu'il pense à ses objectifs, il ferme les yeux, voyant cette image : lui-même dans un superbe costume brodé, installé sur un trône richement orné, en compagnie de Tifa.

Peu importe les moyens employés pour avoir ce qu'il désire. Il désire Tifa alors Tifa sera sienne. C'est ainsi que tout fonctionne, rien ne peux changer cela. L'esquisse d'un sourire apparaît sur ses lèvres alors qu'il arrive enfin devant le bar de sa promise. Tss, c'est une bâtisse pitoyable. Elle mérite bien mieux. Il s'aventure à l'intérieur du bar, posant son parapluie près de la porte avant de s'approcher du comptoir.

La décoration est très.... Laide. Tifa devrait améliorer ces goûts, pas étonnant ceci dit venant d'une fille du peuple. Néanmoins, il sait au fond de lui que c'est probablement un moyen pour elle de mettre en avant sa beauté naturelle. Tifa est intelligente après tout. Oh, bien évidemment, il n'est pas venu seul. Plusieurs unité spéciales de la Shinra se trouve ici et là au sein de la ville pour assurer la protection du directeur. Entendant des bruits de pas, il la voit enfin. Son cœur s’accélère, alors que son rictus s’agrandit.

"Bonjour, Tifa."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 20 Nov - 20:58
CREEPER ARRÊTE DE CREEPER
}

Des mouvements rapides. Des couleurs chaudes, un souffle. Un environnement qui semble familier, des cheveux bruns et roux qui s’entremêlent… Il y a des rires, des sourires et d’autres sons, aussi. Du frottement ? Dur à dire.

Et Tifa ouvre les yeux, sa main agrippant les draps à ses cotés. Elle cligne, quelques fois, les joues un peu rouge. Elle avait chaud. Pourtant, Bolga n’était pas là, à ses cotés, pour partager de sa chaleur corporelle avec la belle brune. Non, bien sûr que sa belle rouquine ne pouvait pas passer toutes les nuits à ses cotés. Bien qu’elle aimerait ça… La jeune femme passe alors les prochaines minutes à fixer le plafond de sa chambre, un bras au-dessus de sa tête et l’autre reposant sur son ventre. Elle était confortable et sortir du lit semblait être la pire idée du monde, en ce moment.

Tifa frotte ses yeux fatigués et se retourne de l’autre coté pour regarder son horloge. 12h27. Encore quelques heures avant qu’elle ne doive ouvrir le bar. Parfait. Elle s’étire, longuement, laissant sortir un petit son de satisfaction en ouvrant et fermant les mains, puis, elle se lève et passe une main dans ses cheveux bruns avant de remarquer la pluie qui s’attaque à sa fenêtre. Hm, peut-être que ça allait être tranquille, ce soir. Ou pas. C’était difficile à prévoir, surtout que, lorsque ses réguliers voulaient vraiment venir au 7th Heaven, ce n’était pas une petite (ou grosse) pluie qui allait les empêcher de passer la porte d’entrée.

Bon, le plan pour la journée : café + déjeuner, entrainement, douche et travail. Peut-être un peu de lecture, entretemps, ou quelque chose du genre. C’était une journée qui allait surement être tranquille. Pas vraiment besoin de s’habiller plus que simplement en camisole noire et son pantalon de pyjama rose avec des petits chocobos mignons. Personne n’était là, de toute façon.

Alors, fatiguée, baillant, la barmaid descend les marches lentement, à un rythme irrégulier. Elle se prépare finalement du café, attendant patiemment qu’il soit prêt en s’accotant contre le comptoir, les yeux dans le vide. Puis, un bruit qu’elle connait bien résonne dans le bar vide. La porte d’entrée, qu’elle avait peut-être oublié de verrouiller, la nuit d’avant. Ça lui arrivait de temps en temps. Sans même tourner la tête, Tifa lâche un petit soupire et parle d’une voix monotone, robotique.

    « On ouvre à 16h….. »


Puis, son nom retentit dans le bar, ce qui force la jeune femme à tourner la tête et à froncer les sourcils. Cet homme qu’elle ne connaissait pas l’avait appelée par son prénom. Il avait peut-être pu l’entendre d’autres clients ou de membres du RGPC, mais… Ah, ouais, en fait, c’était peut-être ça. La brunette se redresse pour faire face au jeune homme.

    « O-oui? Est-ce que je peux vous aider ? »





Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Nouvelle Recrue
Rufus Shinra
Creeper arrête de creeper ((Tifa)) Tumblr_n83x40eU841qja7k2o1_r3_500 Messages : 6
Munny : 40
Date d'inscription : 12/10/2019
Localisation : San Fransokyo
Sam 23 Nov - 4:48
Creeper arrête de creeper.
}


Bon, pas étonnant qu'elle ne le reconnaisse pas sur le moment. Cela fait des années après tout, néanmoins, il est légèrement déçu. Faisant claqué sa langue contre son palais, il fait un pas vers elle, l'observant, toujours avec un rictus aux lèvres. Elle n'a pas changée, toujours si belle, si rayonnante, si... Il l'imagine enfin sienne, il l'imagine dans ses bras, il l'imagine en train de l'embrasser, il l'imagine... Ahem, Rufus divague un peu. S'inclinant pour lui faire une référence, il lui lance un regard amusé.

"Rufus Shinra, pour vous servir."

Comment peut-elle l'aider sinon ? Oh, il a bien quelques idées. Par exemple, qu'elle devienne sa femme. Enfin, ne précipitons pas les choses. Ses retrouvailles sont trop délicieuses pour passer directement au dessert, n'est-ce pas ? Il va d'abord profiter du met principal : Tifa. Il s'accoude au comptoir, observant la jeune femme.

"Tu peux m'aider en discutant du bon vieux temps, si cela te va ?" Dit-il d'une voix mielleuse.

Le bon vieux temps avec son monstre de père. Le bon vieux temps où il se faisait battre, ou son père trompait sa femme, ou son père a poussé sa mère au suicide... Ah, oui, le bon vieux temps... Heureusement, Tifa était là pour lui. Toujours. Tombée dans sa vie comme un ange tombe du ciel. Rufus n'a plus qu'à lui couper les ailes pour qu'elle ne lui échappe plus. Ils seront ensemble, pour l'éternité. N'est-ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 23 Nov - 20:40
CREEPER ARRÊTE DE CREEPER
}

Rufus… Rufus Shinra ?! Ses yeux s’agrandissent, s’illuminent alors que son sourire s’élargit sur ses lèvres. Sa posture devient tout de suite moins fatiguée et elle le regarde, d’haut en bas. Il avait bien changé, depuis le temps ou ils s’étaient vus.

    « Rufus! Woah, ça fait si longtemps ! »


Elle se rappelait toujours de lui, même quand ils s’étaient retrouvés à Traverse Town. Tifa avait toujours pensé qu’il était tombé ailleurs, puisqu’elle ne l’avait jamais vu. Autre chose lui avait passé par la tête, mais, clairement, rien de tout ça n’était arrivé.

    « Je… Je pensais que tu… Après que Radiant Garden soit sombré dans les Ténèbres… »


Elle secoue sa tête, comme pour chasser ces vilaines pensées de sa tête. Elle lui sourit alors qu’il s’approche du comptoir. La barmaid se rappelait bien du petit blond avec qui elle avait joué, dehors, plus jeune. Il avait tout le temps les meilleurs et les jouets les plus récents. La jeune brunette avait toujours été très impressionnée par ceux-ci.

    « Ce n’est pas important, de tout façon. Veux-tu un peu de café ? »


Elle s’en faisait toujours pour quelques tasses, de toute façon. Tifa pouvait bien en partager quelques-unes avec un vieil ami. Elle se retourne alors pour leur préparer une tasse chacun. Juste un peu de lait, comme elle aimait ça. C’était son petit bonheur du matin. La belle brune dépose la tasse sur le comptoir, devant Rufus et lui approche du sucre et du lait, si jamais. Un petit silence s’installe alors, Tifa tentant de trouver quelque chose à discuter.

    « A-alors eum… »


Elle prend une gorgée de son café, un peu gênée. Son cerveau n’était vraiment pas assez réveillé pour une telle discussion. C’était étrange, mais plaisant de voir qu’il allait bien, mais en même temps, parler de Radiant Garden qui sombre dans les Ténèbres, c’est un peu.. Sombre, non ?

    « Qu’est-ce que… T-tu fais ? En général, je veux dire. »




Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Nouvelle Recrue
Rufus Shinra
Creeper arrête de creeper ((Tifa)) Tumblr_n83x40eU841qja7k2o1_r3_500 Messages : 6
Munny : 40
Date d'inscription : 12/10/2019
Localisation : San Fransokyo
Sam 30 Nov - 12:53
Creeper arrête de creeper.
}


Il hoche la tête quand elle lui propose une tasse de café, ça lui fera du bien après s'être pris la pluie pour la retrouver en personne. Son regard se perd discrètement sur les courbes féminines de la jeune femme, bien sûr, il sait se retenir. Ce n'est pas un animal, il se contente juste de regarder. Et de noter chaque détail dans un coin de son esprit. Il ne doit pas oublier ce corps splendide. Il ne l'oubliera jamais.

"Je suis le dirigeant d'une entreprise : la Shinra Corporation. Après que Radiant Garden est sombré... J'ai réussi à m'installer à San Fransokyo et lancer mes affaires."

Défaisant légèrement son nœud de cravate, Rufus boit une gorgée de café. Laissant s'échapper de ses lèvres un soupir satisfait. Quand il pense à tout ce qu'il a pu accomplir, il est fier comme un paon. Il a dépassé son idiot de père, ce ne fut pas difficile mais bon sang, que c'est satisfaisant ! Hm ? Les expériences sur les gosses ? Les liens avec les yakuzas ? Pff. Tifa n'a pas besoin de savoir ça. Elle ne doit croire que ce que Rufus lui dit.

"Et je vois que tu as ouvert un bar..." Il observe d'un rapide coup d’œil le lieu, peu à son goût. " Tout à fait magnifique." Dit-il en souriant.

Le mensonge est nécessaire, de toute façon, Tifa lui mangera dans la main. Il est son ami. Une personne de confiance. Pourquoi douterait-elle de lui ? Ridicule. Il maîtrise parfaitement la situation, comme toujours.

"Que fais-tu sinon ? Enfin, à part gérer ce bar. A-tu finalement retrouvé tes autres amis ?"

Rufus espère qu'elle lui citera quelques nouveaux prénoms. De futures cibles à éliminer pour conquérir le cœur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 2 Déc - 2:03
CREEPER ARRÊTE DE CREEPER
}

Dirigeant d’une entreprise, wow! Tifa haussa les sourcils, étonnée. Elle n’avait aucune idée qu’il avait tout fait ça, elle qui le croyait mort. Et il s’était installé à… San Fransokyo? La seule fois qu’elle y était allée, c’était sa première soirée avec Bolga et puis ça avait fini…

Les souvenirs de cette première nuit très chaude passent en accéléré dans sa tête et Tifa cligne des yeux, quelques fois, pour remettre son attention sur son ancien ami.

    « Woah, c’est cool! »


Il mentionne alors le bar et le sourire de la belle brune s’agrandit sur ses lèvres, alors que ses yeux s’illuminent pour un instant. Son bar, c’était sa fierté. Elle avait tellement mis de temps, d’argent, de sueur et de sang dans cet établissement, alors se faire dire qu’il était magnifique, surtout par un de ses anciens amis, ça lui faisait plaisir.

    « M-merci beaucoup, j’ai travaillé très fort pour le rendre aussi chaleureux que possible… C’est aussi ma maison, à l’étage. »


La brunette pointe la direction de la porte qui donnait aux escaliers, ainsi qu’à ses appartements, plus haut. Tifa aimait beaucoup son chez-soi. Pas besoin d’aller travailler plus loin, pas besoin de se stresser avec des trucs comme ça. Elle était bien capable de s’inquiéter sur autres choses… La jeune femme prend une autre gorgée de son café en écoutant le jeune homme parler.

Huh ? Il savait qu’elle cherchait des amis ? Ah, bah peut-être qu’en revenant s’installer ici et en connaissant Tifa assez, c’était facile de savoir ce qu’elle ferait. Bref, la barmaid fixa, pendant un instant, son café dans sa tasse.

    « Oui et non… Mon ami d’enfance, Cloud, n’arrête pas de me filer entre les doigts. J’essaye de l’aider, mais, je sais pas, on dirait qu’il a toujours autre chose en tête. »


Tifa prend une petite pause, faisant un long soupire à travers ses narines. Puis, son sourire revient et elle repose ses yeux bourgognes sur le visage du blond.

    « Je travaille aussi à coté, en tant que membre du RGPC. J’aide à combattre les Heartless, m’assurer que les habitants sont en sécurité et tout. Ça fait du bien d’aider les autres. Mais en vrai, ce travail de barmaid prend le plus gros de mon temps. »


Tifa fait un petit rire, un peu gênée de raconter tout ça à Rufus. Ça devait l’ennuyer, lui qui était dirigeant d’une entreprise. La petite vie plus ou moins tranquille d’une barmaid ne devait pas trop l’intéresser. À moins qu’il veuille combattre des dragons avec elle, là, c’était autre chose.

    « E-et ton entreprise, elle fait quoi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.