Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

This is the day you will always remember as the day you almost caught Captain Jack Sparrow ~ Jack Sparrow
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Aoû - 6:07
Jack Sparrow
}


ATTAQUE
★★★★★★★★★☆
DÉFENSE
★★★★★★★★☆☆
MAGIE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★★☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : Teague

Prénom : Jack Edward

Âge : 43 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Rogue

Sous-classe : Pirate (Je laisse le staff modifier si il faut, je suis pas sûr sur ce coup, idem pour les habiletés)

Type d'arme : Le sabre et le pistolet à silex.

{
Type préféré de combat.

Jack Sparrow excelle principalement dans le domaine de l'escrime, même s'il est un adepte des coups en traître. Ces pirates...

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - NOM : Notez ici l'habileté de la sous-classe de votre personnage.
Feat/Passif (Personnel) - NOM : Notez ici l'habileté personnelle de votre personnage.
Votre personnage a-t-il une habileté spéciale?
{
Caractère.

Jack Sparrow est le manipulateur par excellence alliant audace et duperie pour parvenir à ses fins. Ses mouvements aléatoires et sa démarche chaloupée laissent penser qu'il est ivre ou que le soleil a beaucoup trop cogné sur sa tête mais pour lui, il s'agit plutôt d'une distraction permettant de faire baisser la garde à ses adversaires. Jack Sparrow préfère négocier avec ses adversaires que de les affronter et il n'hésite pas à retourner sa veste si jamais il estime qu'un changement de camp lui fera gagner quelque-chose. Il s'agit également d'un séducteur et d'un beau parleur, cherchant toujours à se donner le beau rôle en toutes circonstances.

Il n'y a qu'une chose qui importe pour le pirate : la liberté et cette liberté, elle s'incarne sous la forme d'une coque noire et d'une voilure du même coloris. Le Black Pearl est le navire le plus rapide des Caraïbes mais il constitue également le véritable trésor du capitaine Jack Sparrow.

En bref, ce sont là toutes les qualités d'un pirate : menteur, manipulateur, joueur et j'en passe des moins bonnes. Le capitaine Jack Sparrow est surtout entré dans la légende pour s'en être toujours tiré avec des pirouettes et des stratagèmes plus loufoques les uns que les autres. S'agit-il du pirate le plus pathétique des Caraïbes ou d'un véritable génie dans son domaine ? Je vous laisse tirer vos conclusions.

Histoire.
}

Celui qui, plus tard, sera connu sous le nom de Jack Sparrow est le fils d'un pirate renommé du nom d'Edward Teague. Né en mer à bord du Troubadour, le navire de son père, Jack a l'océan qui lui coule dans les veines et est rapidement destiné à une vie de pirate. En voulant suivre les traces de son père, le jeune Jack s'enrôla dans l'équipage du Wicked Wench. Repéré pour ses ruses et ses facultés de voleur, il sera rapidement surnommé " Sparrow " ou le Moineau, du fait de son agilité extraordinaire.

Lors d'une rapine organisée par le capitaine du Wicked Wench, le jeune Jack déroba à Tia Dalma, enveloppe humaine de la déesse Calypso, une boussole assez particulière. En effet, cette boussole ne pointe pas le nord mais permet de mener à la chose que l'on désire le plus dans ce monde.

Du fait de son talent, Jack remplaça rapidement le capitaine du Wicked Wench quand celui-ci vint à mourir. C'est ainsi que commença la légende du capitaine Jack Sparrow. On prétend que celui-ci affronta un dragon à Formose ou qu'il fut l'un des rares pirates à explorer les terres polaires. Nous allons laisser la légende de côté et essayer de nous concentrer sur les faits avérées plutôt que sur les racontars que l'on peut entendre dans les tavernes de Tortuga passé minuit.

On sait de source sûre que Jack Sparrow travailla brièvement pour la Compagnie des Indes Orientales et plus précisément pour le commandant Cutler Beckett. Pour échapper à une pendaison et pour arrondir ses fins de mois, Jack accepta de transporter une cargaison d'esclaves pour Beckett. Le remord et son instinct de pirate l'empêchèrent de mener cette mission à bien car il libéra finalement les esclaves sur un île.

Sparrow est rapidement rattrapé par Beckett, furieux à causes agissements du pirate. Celui-ci lui marque le bras d'un " P " au fer rouge, l'identifiant à jamais comme étant un pirate. Jack parvient à s'échapper en tendant un os au chien mais dans sa fuite, Beckett incendie le navire de Jack, laissant ainsi le pirate pour mort. Sur le point de mourir sur un navire en proie des flammes, Jack prend une décision qu'il regrettera des années plus tard.

Jack demande l'aide de Davy Jones pour ramener son navire. Lorsque le navire renaît, il est plus rapide que tous ceux qui naviguent dans le monde et il est entièrement noirci. Renommé le Black Pearl, il devient le trésor le plus cher de Jack Sparrow mais tout trésor a un prix. Après avoir récupéré le Black Pearl, Jack enrôle son équipage à Tortuga. Parmi eux, un certain Hector Barbossa se distingue par ses qualités de fin manipulateur et de combattant acharné. Il devient le second de Jack Sparrow mais celui-ci ne se doute pas de l'ambition grandissante du futur capitaine Barbossa, l'homme qui sera maudit mais qui reviendra également de la mort.

L'équipage de Jack se met rapidement en direction de l'île de la Muerta car ils entendent dire que la-bas se trouve le trésor des trésors. Avant d'arriver à la fameuse île, Barbossa déclenche une mutinerie et Jack est abandonné sur une île avec seulement une balle dans son pistolet. Cette balle, il la gardera pour Barbossa durant des années en attendant sa revanche. Le sort de Barbossa est nettement moins enviable car celui-ci découvrira que l'or de Cortès est maudit et fait de l'équipage du Black Pearl une armée de morts-vivants.

Des marchands de rhum qui utilisaient l'île comme cache d'alcool aideront Jack à quitter son exil. Peu de temps après, il entendra parler du HMS Intercepteur, l'un des navires les plus rapides si l'on excepte le Black Pearl. Jack Sparrow tente de rejoindre Port Royal à bord d'un petit navire de qualité plus que douteuse mais qui lui permettra néanmoins d'arriver à bon port.

Arrivé à Port Royal, Jack Sparrow tente de voler le bateau en question mais les péripéties s'enchaînent. Il sauve la fille du gouverneur avant d'être reconnu comme pirate. Dans sa fuite désespérée, il croise la route d'un certain Will Turner qui l'affronte en duel et permet, par la même conséquence, son arrestation par le Commodore Norrington.

Durant la nuit, le Black Pearl prend d'assaut Port Royal et Jack espère ainsi que sa chance va tourner et il ne fait pas erreur. Il est finalement libéré par Will Turner, dont il connaît le père Bill le Bottier, et ses mystérieux acolytes : Sora, Donald et Dingo. Jack accepte de mener tout ce beau monde à l'île de la Muerta car Barbossa a enlevé Elisabeth Swann. Le petit groupe parvient à rejoindre l'île de la Muerta et Jack Sparrow parvient à accomplir sa revanche contre Barbossa après avoir volé une pièce du trésor afin de ne pas mourir. La présence des Sans-coeurs aura beaucoup déconcerté Jack au début mais en voyant Sora se battre contre ces êtres, il convoitera la mystérieuse " épée " de Sora.

Sora, Donald et Dingo reviennent assez rapidement car Jack s'est rendu compte que malgré la victoire contre Barbossa, des pirates maudits sont encore présents. Il fait alors la rencontre de Luxord qui n'est autre que le voleur du nouveau trésor par le biais de l'une de ces autres créatures que l'on appelle Sans-coeur. A la fin du combat, Jack Sparrow tente de marchander avec Sora sa fameuse " épée " mais il doit finalement se résigner à ne pas la posséder. Ce fut la dernière fois que le capitaine Jack Sparrow croisa la route de ce mystérieux trio.

On n'entendit plus parler de Jack Sparrow pendant quelques temps. Ce fut jusqu'au jour où celui-ci aurait été visité par Bill le Bottier, servant à présent à bord du Hollandais Volant pour lui donner la tâche noire. Ce signe veut dire qu'il doit à présent honorer son marché envers Davy Jones ou mourir dévoré par le Kraken que celui-ci lancera à sa poursuite. Pour échapper à cette dette, Jack veut tenter de retrouver la clé ainsi que le coffre contenant le cœur de Davy Jones.

Après que Will ait retrouvé la trace de Jack sur une île habitée par des cannibales, ceux-ci se rendent chez Tia Dalma pour demander de l'aide. Jack manipule Will en l'envoyant honorer sa dette à sa place mais ce marché n'est pas suffisant pour Davy Jones. Jack doit amener plus d'âmes à Davy Jones et il se rend donc à Tortuga pour enrôler des hommes dans ce piège. Il y retrouve Elisabeth ainsi que le commodore déchu Norrington.

En se servant de la boussole, ils arrivent sur une île où se trouverait le coffre de Davy Jones. Sur place, tous les belligérants s'affrontent pour avoir le coffre pour des intérêts différents. Will les ayant rejoint avec la clé du coffre entre-temps. Jack n'est soucieux que de sa survie et se soucie bien peu des intérêts de Will et d'Elisabeth, encore moins de ceux de Norrington qui veut récupérer son statut en s'acoquinant avec la Compagnie des Indes Orientales qui a fait son grand retour dans ce tableau.

Jack pense avoir récupéré le cœur de Davy Jones mais il ne s'est pas rendu compte que Norrington l'a pris à son insu. Davy Jones n'hésite donc pas une seconde à envoyer le Kraken contre Jack Sparrow. L'équipage prend la fuite face à cette créature titanesque mais alors que tout le monde prend la fuite, Elisabeth attache Jack au mât, l'abandonnant à la bête infernale. Le Kraken a englouti Black Pearl et son capitaine.

Ainsi se termine la légende du capitaine Jack Sparrow...

Quoique...

{
Particularités.

Jack Sparrow est ce que l'on pourrait communément appeler l'éléphant de la pièce. Il est difficile de ne pas le remarquer ne serait-ce qu'à ses tics et sa démarche chaloupée. Il fait penser assez facilement à un homme complètement saoul. Ses yeux noirs sont bordés de khôl pour se protéger du soleil et sa pilosité est plutôt désordonnée. On le reconnaît aisément à son bandana rouge orné de nombreuses babioles ramenées de ses multiples aventures. Selon lui, chacune d'elles a une histoire unique. Il porte également un grand nombre de bagues ayant chacune une histoire différente : l'une d'elles viendrait d'Asie alors qu'une autre aurait été volée à une veuve espagnole avec laquelle il aurait eu une aventure.
Hors-jeu. }Je suis de retour car il s'agit de mon deuxième compte après Maléfique. Cette fois, il s'agit d'un personnage moins inquiétant et qui devrait plus facilement se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 6 Nov - 22:19
Validation!
}



{ Petit mot.
This is the day you will always remember as the day you almost caught Captain Jack Sparrow ~ Jack Sparrow 3546109812

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Maléfique et Jack Sparrow
» What's this? [pv: Jack Skellington]
» I'm the only Pumpkin King ! ▬ Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.