Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


Stay with me until the end
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tidus
Berserker
avatar
Best Boy Messages : 1
Munny : 10
Date d'inscription : 22/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct - 16:42
Tidus
}


ATTAQUE
★★★★★★★★★★
DÉFENSE
★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆
Prénom : Tidus

Âge : 16 ans

Groupe : Champions of Light

Classe : Warrior (+2 sur les attaques, -2 en magie)

Sous-classe : Berserker (+1 en attaque, -1 en défense)

Type d'arme : Épées

{
Type préféré de combat.

Concentrant son énergie dans le maniement de ses lames, c'est au corps-à-corps que Tidus excelle le mieux.

{
Caractère.

⚊ J'espère que t'as bien mangé ce matin, parce que je te défie en duel !

Tidus est un jeune adolescent remplit de vie qui n'a eu de cesse de vivre au jour le jour aux côtés de ses amis Wakka et Selphie. Ayant grandit sur l'île du Destin, il n'a jamais rien connu d'autre et a toujours mit un point d'honneur à passer du bon temps avec ses compagnons de l'île. Le blondinet est un grand adepte des duels et chaque individu ayant croisé sa route peut rarement se vanter d'avoir pu échapper à une confrontation face à ce garçon plein de fougue et de vigueur. Son sourire éternellement placardé sur ses lèvres, ceux qui le connaissent en parleront probablement comme d'un ami agréable sociale et trop plein de vie, et probablement un peu hyperactif.

⚊ Wakka... Tu crois qu'au-delà de l'horizon, il y a une fin ?

Mais Tidus n'est pas seulement une boule de bonheur et d'enthousiasme, même s'il s'évertue à montrer le contraire. Lorsqu'il se retrouve seul, il passe souvent du temps à se demander ce qu'il ferait de sa vie si il quittait son île natal. Sans ses amis, que deviendrait-il ? Tidus passe son temps à refouler ses doutes et ses rêves dans un coin de sa tête et en s'épuisant dans des activités, qui l'aide également à s'oublier. Mais il sait que sa réalité finira par le rattraper, un jour ou l'autre. Il se bat pour les autres et pour lui-même. Pour garder une volonté propre, et pour ne pas perdre ceux qu'il aime. Les raisons qui l'ont poussé à quitté l’Île du Destin sont multiples, et peut-être que la lumière qu'il cherche se trouvera au bout de cette horizon.

Histoire.
}


⚊ Wakka ! Envoies la balle par là !

Agitant les bras en l'air, Tidus riait aux éclats en courant sur le sable, invitant un de ses meilleurs amis à jouer avec lui. Il a toujours vécu de cette manière. Il n'a jamais été troublé dans son quotidien. Sora, Kairi, Riku, Selphie, Wakka... Il les connait tous, et Tidus n'a jamais regretté un seul moment passés à leur côtés. Néanmoins, quelque chose le rongeait au fond de lui, comme si la vie qu'il menait commençait à lui paraître obsolète. C'était un sentiment qu'il a longtemps refoulé, par peur de se dire qu'il était de moins en moins attaché à ses amis. C'est à travers l'entraînement et l'hyperactivité qu'il put ranger ses idées noires.

Tidus parlait beaucoup également, les innombrables conversations et débats qu'il entretenait avec ses amis alimentait beaucoup son cerveau, et jamais il ne se sentit en retard d'un point de vue intellectuel, même si le blondinet n'était pas non plus réputé pour sa vivacité d'esprit. En tout cas, à mesure que le temps s'écoulait sur cette île peuplée d'enfants, les jours se ressemblaient et le corps de Tidus, lui, changeait. Et puis il y eut l'arrivée de Yuna. Cette fille, il se lia bien vite d'amitié avec elle. Chose qui fut un peu plus compliqué avec Kimahri, le colosse qui l'accompagnait.

Très vite, les motivations de Tidus se mirent à changer. Tout d'abord enfantin, il se mit à songer à de plus grands projets. Devenir plus forts pour un véritable objectif. Il n'était pas encore sûr de quoi, mais si il ne voulait pas être laissé derrière par Yuna et les autres, il n'avait pas le choix. Aidé par Wakka qui n'avait de toute manière pas grand chose d'autre à faire, ce fut un véritable entraînement drastique qui débuta pour le blondinet, déterminé à repousser ses propres limites toujours plus loin. Et il y parvint. Il put acquérir suffisamment de force pour pouvoir se tenir à ses côtés lorsque le jour de son départ sonna. Mais, était-il réellement prêt ?

Avant même qu'il n'ait put réellement répondre à cette question, Tidus se revoyait dire au revoir à tous ses amis de l'île, avant de se retrouver aux côtés de Lulu, Kimahri et Yuna. Vers où allait-il ? Il ne le savait ? Qu'est-ce qui l'attendait au bout du chemin ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais ce dont il était sûr, c'est qu'il resterait le même, le souriant et hyperactif Tidus, tant qu'il aurait ses amis à ses côtés.

⚊ Trouver les cœurs capables de survivre aux ténèbres ? Ça a l'air amusant, perdons pas une seconde de plus alors !

Silence. Et bientôt, un courant d'air lui frottant le visage. Capable de rouvrir les yeux de nouveau, Tidus passa d'abord une main dans sa chevelure de paille, avant de commencer à observer autour de lui. Il n'était plus sur Destiny Islands. Il n'avait même aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Mais, ce n'était pas ce qui important pour l'heure. Le détail important, était qu'il était désormais seul.

{
Particularités.


- Tidus espère secrètement populariser le Blitzball à travers les mondes.
- Il a développé des sentiments pour Yuna, mais lui-même ne les comprends pas encore.

Hors-jeu. }La Shonen Vie triomphera.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 53
Munny : 152
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mar 27 Nov - 15:21
Validation!
}



{ Petit mot.
YESS FINALLY T'ES VALIDÉ J'SUIS HEUREUSE   ALLEZ MAINTENANT VA RP QU'ON PUISSE ÊTRE CUTES DANS NOS RETROUVAILLES.  

Statistiques. }

  • Rang : Adepte.
  • Points de vie : 150 PV.
  • Attaque : 19.
  • Attaque critique : 32.
  • Magie : 10.
  • Sort critique : 10.
  • Défense : 7.
  • Soin : 12.
  • Curaga : 16.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.