Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

You got the touch !
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Sep - 13:26
Williams Auguste.
}


ATTAQUE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★★★★
MAGIE
★★★★★★★★★☆
SOIN
★★★☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
UTILITÉ
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Auguste

Prénom : Williams

Âge :24 ans.

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Freelancer (+2 magie, -2 soins)

Sous-classe : Templar (+1 défense, +1 soin, -2 vie)

Type d'arme : Monsieur Auguste n’a aucune expérience dans l’art du combat, et par extension n’a jamais utilisé une arme de sa vie. Néanmoins, la pierre a plusieurs caractéristiques qui assurent la survie de l’incapable.

{
Type préféré de combat.

Comme mentionné plus haut, il est loin d’être un combattant, bien au contraire. Il n’a jamais essayé de s'entraîner, préférant être un spectateur aux différents tournois de Struggle de Twilight Town à la place d’y participer et se faire la main dans l’art du combat. Au mieux, il essayera de imiter le style de combat de Setzer ou de Seifer durant les tournois pour survivre. Mais la pierre qu’il possède est sa meilleur chance dans une situation difficile. Elle possède plusieurs pouvoirs magiques pour sécuriser la survie du civil mais si c’est contre son gré.
{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - NOM : Notez ici l'habileté de la sous-classe de votre personnage.
Feat/Passif (Personnel) - Strange, isn't it ? : Après un contact physique avec son adversaire, Williams Auguste gagne un bonus de +5 défense contre cette personne.
{
Caractère.

Faisons une description simple et propre de notre héros, si nous pouvons l’appeler ainsi, du jour. Monsieur Auguste est tout simplement un civil typique de Twilight Town, plus concentré dans l'objectif de vivre une vie paisible dans son monde entre un dessin animé en noir et blanc et un passage au Grand Bistrot. Néanmoins, il a quelques particularités qui peuvent le sortir de la masse en dehors de sa tenue digne d’un habitué des ruelles sombres. Premièrement, il est un adepte du Poker, en particulier du Texas Hold’Em. À défaut d’être aussi chanceux qu’un protagoniste d’anime, il est devenu un bluffeur hors du commun pour pouvoir tromper ses adversaires derrière les cartes. C’est devenu une compétence social que Williams utilise souvent pour se sauver d’un mauvais pas ou d’une situation embarrassante, et majoritairement, il s’en sort comme un chef.

Néanmoins, malgré sa tendance à déformer la vérité pour son propre gain, il est une bonne personne. Il est prêt à aider quiconque tant que ça ne lui coûte pas trop d’argent ou de soi et reste amicale envers les personnes qu’il sait sont digne de confiance. Il est également une personne qui essaie d’éviter la violence sous toute ses formes, surtout si il est concerné d’une manière ou d’une autre. Loin d’être inspiré par un envie de pacifisme, il est juste un lâche qui préfère éviter les conséquences de ses actions, surtout si elles ont des répercussions majeurs. Après tout, il reste un fan de Struggle… seulement en tant que spectateur.

Après vint la pierre dans sa vie, et sa relation avec ses nouveaux pouvoirs sont compliqués. D’un côté, il les craint. Ils ne sont pas normaux, et voir le passé des gens ainsi peut dévoiler des moments particulièrement sombres dont il ne sera jamais confortable à expérimenter. Mais de l’autre, monsieur Auguste est curieux, trop curieux. Et il lui semble qu’une personne est louche, il fera tout pour rentrer en contact physique avec lui pour connaître ses secrets.

Histoire.
}

Williams, Williams, Williams. Les gens digne de rentrer dans l’histoire ont un récit épique et mémorable à raconter et qui transcendent l’imagination collective une fois leurs voyages finis. Monsieur Auguste n’avait rien pour rentrer dans les mémoires. Un natif de Twilight Town, il avait eu une vie aussi excitante que le reste des concitoyens de ce monde : manger de la glace à l'eau de mer et se détendre à la plage après une dure journée de boulot ou de jeux d’argents.

Oui, la vie semblait s’annoncer paisible et sans éléments perturbateurs. Mais on ne parlerai pas de lui si c’était le cas maintenant. Un jour banal, il en profita pour aller dans la forêt avoisinant la ville. Rien de bien particulier semblait sortir de l’ordinaire à l’exception du manoir blanc flippant qui pouvait être visible à l’horizon pour commencer. Mais il fut interprété par une lueur cyan dans un coin de la forêt. Curieux, et sans aucun instinct de survie apparent à ce moment présent, il commença à se lancer dans la direction de cette lumière presque… hypnotisant. Il tomba finalement sur la source de ce rayonnement étrange : une pierre verte, voir même une émeraude, resplendissant de mille feux. À ce point, plusieurs personnes serait tenter de faire chemin inverse par peur que ce truc soit… potentiellement maléfique ou toxique. Et ce fut la première pensée de Williams mais… sa curiosité eut le meilleur de lui. Il prit l’artefact dans ses mains et la lumière émise par celle-ci l'englobe entièrement avant qu’une terrible douleur lui traversa le corps.

Prochaine chose qu’il savait, il était dans son lit. Il pensa à l’origine qu’il ne s’agissait d’un rêve particulièrement bizarre mais l’acteur principal de l’hallucination était sur sa table de chevet mais elle n'émettent aucune lumière. Troublé par cela, son premier réflexe fut de le jeter dans la poubelle mais elle réapparaît sur sa table de salon dès qu’il se retourna. Plusieurs tentatives s’enchainèrent, tous furent un échec. Monsieur Auguste comprit rapidement ce qu’il se passait et décida de l’embarquer dans la poche de sa veste, loin des regards suspicieux.

Mais c’était loin d’être la fin de la journée. Il continua dans sa journée tranquillement entre une diffusion d’un dessin animé noir et blanc et un passage hebdomadaire dans le Grand Bistrot avec l’émeraude dans sa poche durant toute le voyage. Rien en dehors de l’ordinaire, hein ? Ce fut avant qu’il ne serre la main de l’un de ses amis.  D’un coup, il la lâcha avant de tomber par terre visiblement paniqué à la confusion de son compagnon. Ce qu’il venait de se passer ? Monsieur Auguste venait d'expérimenter l’une de compétences de la machine : il venait de voir le passé de la personne. Plus précisément, des moments importants dans sa vie qui l’avait sculpté en l’homme qu’il était aujourd’hui.

Une bonne majorité des gens auraient tentés d’expliquer ce qu’il venait de se passer mais il inventa une excuse pour couvrir l’événement surnaturelle. Confus mais curieux, il essaya à nouveau avec une autre personne et le résultat fut le même. Petit à petit, il ne lui fallut pas énormément de temps pour faire la connexion avec la pierre.

Depuis cet révélation, il s’était mis comme objectif de connaître l’origine de cette pierre… quand il aura la motivation de le faire et de sortir de Twilight Town.

{
Particularités.

Williams Auguste a toujours un paquet de carte sur lui pour tuer le temps.
Il est fumeur et bien qu’il essaie de ne pas intoxiquer tout le monde avec sa fumée, il doit quand même répondre à son addiction.
Il trouve le vieux manoir terrifiant et refuse de trop s’en approcher
.
Hors-jeu. }Vous voulez que je parle de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Ven 27 Sep - 18:19
Validation!
}



{ Petit mot.
Allez hop validay ♪

Même si ça me dérange un peu que la pierre vienne vraiment de nulle part, le mystère autour d'elle va servir à développer Williams, donc j'te fais confiance là-dessus ~

Fais attention à ton français par contre, beaucoup beaucoup de problèmes de syntaxe. Idem des fautes et répétitions (mais ça c'est évident que c'est dû à de l’inattention toute bête).

Mis à part ça, je te souhaite bon rp ! Williams est cool et il a vraiment du potentiel inrp ♫
Et j'aurais presque pu valider direct rien que pour la stat' d'utilité

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : civil
  • Points de vie : 55
  • Attaque : 0
  • Attaque critique :
  • Magie : 11
  • Sort critique :
  • Défense : 11
  • Soin : 2
  • Curaga :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.