Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oiseau sans ailes, laisse-moi te porter 「 Aqua 」
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Juil - 17:44
Tu y étais retourné. Enfin… Pour toi, c’était la première fois que tu y allais, car tu avais perdu tous tes souvenirs de la fois où tu étais venu, et que tu étais resté. Dans cet endroit où tes souvenirs avaient tous disparu : Le Castle Oblivion.

Mais cette fois, tu n’y étais pas venu pour chercher Riku dans le Realm of Darkness, non. Tu avais terminé tout ça, et tu le savais. Aujourd’hui, tu n’étais pas venu pour courir après ton ami, mais bien pour t’en faire un nouveau – tu l’espérais – et c’était pour ça que tu étais venu avec Aqua, dans cet endroit qui te semblait si familier.

Tu étais, encore et toujours, accompagné de Donald & Goofy, qui te suivraient certainement jusqu’à la fin du monde – ils l’avaient même déjà fais plusieurs fois, d’ailleurs – et, évidemment, de Maître Aqua, que tu avais sauvée plus tôt, avant de partir à Olympus.

Ah, à Olympus… Tu y étais allé pour réveiller tes pouvoirs endormis. Et une chose était sûre : Tu avais réussi. Tu les avais réveillés, ces Pouvoirs. Tu le sentais, au plus profond de ton coeur. Et… Tu t’étais aussi fait un ennemi mortel, et tu ne comptais pas le lâcher, lui.

Tu avais aussi retrouvé Kairi. Ah… Kairi. Cette fille que tu avais cherchée pendant si longtemps, tu l’as retrouvée sur le champ de bataille. Tu avais été heureux de la retrouver, et tu savais, aujourd’hui, que tu voulais la rejoindre, plus que jamais. Et c’était sûrement ce que tu allais faire, plus tard. Tu devais la retrouver, maintenant, c’était devenu obligatoire. Il y avait des choses que tu devais lui dire.

Mais là n’était pas la question. Aujourd’hui, tu avais du devoir. Et, même si ça te désolait, ça restait plus important que Kairi. Alors, tu étais au Castle Oblivion, avec Aqua, et vous alliez réveiller son ami, dont le coeur était en toi : Ventus.

« Donc… Si j’ai bien compris, on vient ici pour réveiller Ventus, c’est ça ? » demandais-tu à Aqua. Tu avais certainement compris, mais tu préférais être sûr. « J’ai l’impression d’être déjà venu ici… C’est bizarre. »

En effet, cette impression grandissait au fur et à mesure que tu marchais. Mais pourtant, rien des éléments du décor que tu voyais ne faisaient remonter en toi des souvenirs. Tu finis par te dire que c’était normal, et tu n’y fis pas plus attention que ça.

« Et du coup… Il est où ? Et tu es sûre que ça va, que tu peux encaisser ? »

Oui. Tu posais encore et toujours les mêmes questions. Tu étais incapable de faire taire ta curiosité. Et tu t’inquiétais bien trop pour Aqua, qui avait passé dix ans dans le Realm of Darkness. Il fallait peut-être que tu penses un peu à toi aussi, Sora. Peut-être que tu étais tout aussi épuisé, après tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mer 17 Juil - 14:02
Les voilà.

Après tant d’années, elle pourra enfin tenir sa promesse — celle de réveiller Ventus.

Elle aurait tant aimé que Terra soit présent, lui aussi — mais personne ne savait réellement où il se trouvait.

Marchant sur la route sinueuse menant au château, son esprit tourne sans cesse. C’est la gorge serrée et le regard concentré qu’elle avance, silencieuse, jusqu’à ce que Sora brise le silence. Elle le laisse parler, sans répondre, elle-même prise dans de grandes réflexions. Ils arrivent alors devant le manoir, et Sora reprend la parole. Il lui demande si elle sera en mesure d’encaisser — et où se trouve Ventus.

« J’apprécie, Sora, mais… Ven m’attend. »

Elle lui offre un faible sourire, avant de retourner son regard sur le château devant eux. Dissimulé dans une des pièces de ce bâtiment, Ventus dort depuis déjà une décennie. Elle ne peut pas reculer, pas maintenant — peu importe ce qui arrivera, elle doit être ici, pour lui, mais aussi pour elle.

Elle veut prouver qu’elle en est capable, malgré ses muscles qui se tordent sous la douleur, malgré l’incessante fatigue dont elle fait preuve, malgré ses propres anxiétés qui la dominent.

Et alors, elle inspire, profondément, fermant ses yeux sur ce monde lugubre de sa création, visualisant de nouveau l’endroit où elle a grandi. L’endroit où tous les trois se sont retrouvés, pour la dernière fois, sous les mêmes étoiles.

Elle visualise le château, Ven endormi sur le trône du Maitre, un léger sourire apparaissant sur son visage alors qu’elle répond à la question de Sora.

« Tu verras. »

Master Keeper se matérialise alors dans sa main, et elle l’agrippe avec conviction, pointant sa cime sur les grandes portes du manoir. Une serrure de lumière apparait en son centre, de grands jets de lumière entourant le quatuor, leur énergie laissant des bouffées de vent virevolter. Rouvrant les yeux, se concentrant sur sa cible, Aqua laisse l’énergie de ce sort voguer en elle jusqu’à la Keyblade, esquissant un mouvement gracieux, une poussée de l’arme devant elle.

La magie parcourt la clé, le vent souffle en bourrasques épaisses alors que le jet de lumière atteint finalement la serrure. La Maitre retient son souffle et garde son regard sur la porte. Des ombres lumineuses laissent apparaitre ce qu’était le monde jadis, et, sous leurs yeux, celui-ci reprend sa forme originale.

Castle Oblivion n’est plus. Devant eux se tient le monde radieux du Land of Departure, dans toute sa splendeur, sous un soleil éclatant, les portes dorées du château se dressant devant eux.

Après toutes ces années, elle est de retour. Elle est chez elle.

Et pourtant, elle hésite. Avalant difficilement sa salive, sentant sa gorge se serrer amèrement, Aqua laisse Master Keeper disparaitre de sa main. Elle inspire de nouveau. Ven l’attend. Elle ne peut pas rebrousser chemin. Elle ne peut pas laisser ses ténèbres s’animer de nouveau, l’empêcher d’avancer. Alors, elle inspire profondément, prenant les premiers pas sur les escaliers, ouvrant, pour la première fois depuis si longtemps, les grandes portes du château.

Elles s’ouvrent sur un couloir doré, l’antichambre, et un sentiment soudain de nostalgie la prend alors qu’elle regarde autour. Elle se retourne alors, faisant face au trio.

« Prêt, Sora ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 14:44
Vous arrivez finalement au bout du chemin, Aqua et toi. Et quand vous atteignez finalement le Château, tu ne peux t’empêcher de lever la tête vers ce dernier. Plein de sentiments étranges se font ressentir, au plus profond de ton coeur. Tu sens que tu commences, lentement mais sûrement, à t’agiter. Ce Château, tu le regardes, tu l’observes attentivement. Chacun de ses détails est là, se dessine clairement dans ton esprit. Tu le fixes comme ça pendant quelques instants. Tu es déjà venu ici, tu en es persuadé. C’est une intuition que tu as, une impression devenue de plus en plus forte alors que tu marchais vers cet endroit.

La réponse d’Aqua te fait doucement sourire. Évidemment, Ven l’attend. Ven… Ils vous attend. C’est quelque chose que tu as pu voir. Que tu as pu ressentir.

« Ouais, je comprends. » que tu répliques à Aqua, avec un petit sourire.

Tu verras. C’est ce qu’elle t’avait répondu. Tu hausses un sourcil alors que tu tournes la tête vers elle, doucement. Sa Keyblade se matérialise dans sa main, et un sourire se dessine sur ton visage. Plus tu la regardes, et plus ça te paraît clair : Cette arme ressemble à la tienne. Enfin, en même temps, les deux sont très semblables. La forme est presque la même, mais les couleurs changent.

Petit à petit, tu commences à sentir le vent tourner, et la serrure de lumière apparaître face à la Maître de la Keyblade à côté de toi. Petit à petit, tu sens la montée d’énergie, et tout ce qui se passe autour. Tu tournes sur toi-même, alors que tout commence à changer. Le ciel noir et terne change du tout au tout, prenant la même couleur bleue que celle de tes yeux. La lune disparaît et un puissant soleil apparaît à sa place.

Le côté terne de ce Monde change, et paraît de plus en plus radieux, au fur et à mesure que ça change tout autour de toi. Tu ne peux t’empêcher de sourire, de tourner sur toi-même, de regarder tous les petits changements. Un grand sourire est apparu sur ton visage, et tu es maintenant semblable à un enfant. Des étoiles brillent dans tes yeux alors que petit à petit, tout change autour de vous.

« C’est magnifique ! » Que tu laisses échapper. Tu es pris d’admiration pour absolument tout ce qui s’est déroulé ici, sous tes yeux… Tous ces changements.

D’un Monde sinistre, froid et triste, vous êtes passés à un Monde rassurant, chaleureux et heureux. La couleur dorée partout autour te saute presque immédiatement aux yeux. Et le Château… Lui aussi a bien changé. Il paraissait si triste, maintenant le voilà si beau. Si grand. Ton sourire ne disparaît pas, alors que tu poses un pied sur l’une des marches devant toi. Cependant, tu remarques tout de même qu’Aqua paraît hésitante. Tu fais un pas en arrière, pour la laisser aller en première. C’est chez elle.

Quand elle s’avance, et ouvre les portes, tu ne peux t’empêcher de lâcher un « Woaaaaaah » d’admiration, devant tout l’or qu’il y a devant vous. Tes deux acolytes semblent dans le même état que toi, même si les étoiles dans tes yeux ont très légèrement disparu.

Elle se retourne vers vous, et tu hoches la tête. Tu lui souris grandement.

« Oui ! Allons réveiller Ventus ! »

Et c’est ainsi que tu t’engouffrais dans le Château. Tes yeux n’arrêtaient pas de regarder partout, ta curiosité était bien trop attisée par tout ce que tu voyais autour de toi. Tu voulais tout savoir, tu te posais tellement de questions ! Mais tu gardais quand même tout ça pour toi. Il ne fallait pas que tu en fasses trop. Donc tu te contentais de suivre Aqua, même s’il arrivait quelques fois où tu te retournais pour mieux observer ce qu’il y avait derrière toi.

Eh bah, il était long ce couloir. Vous finissez par arriver au bout, et… Une grande pièce s’ouvre devant vous. Tu la regardes, tu tournes la tête, tu regardes chaque détail. Mais celui – si tant est qu’il s’agit d’un détail – qui t’intrigue le plus est le trône situé devant vous. Et sur celui-ci… Une personne assise, endormie. Tu te sens à ce moment bizarre. Tes yeux ne fixent plus que cette personne.

Ton coeur te paraît lourd, et il te paraît battre un peu plus fort. Tu fais un pas vers lui, et alors que tu le fixes, son nom te monte, et tu finis par le dire.

« Ventus. »

C’est lui. Assis, endormi, sur ce Trône. Un sourire se dessine, alors que tu regardes ensuite vers Aqua.

« Réveillons-le ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Lun 9 Sep - 16:03
Il t'en aura fallu du temps. Un temps interminable et douloureux pour le retrouver. Lui. Tu n'as faits que suivre ton instinct, tes émotions en bouillon amer et sombre. Tu n'as toujours su que rugir, que bramer tout ton saoul en écœurement continue. Cette anxiété si longtemps endurait allez enfin se terminer. Ce coeur putride, décomposé allait enfin pouvoir battre convenablement.Le retrouver était ta destinée, s'unir à lui ton devoir. Tu t'es alors glissé dans les ombres comme l'une de ses créatures que tu détestes tant, tu avais rampé dans les ténèbres pour les suivre. Deux cœurs ruisselant de lumière pourtant incapable de comprendre ton désespoir.

Ils te dégoûtent.

En quoi était-ce mauvais de s'unir avec sa moitié, d'enfin se sentir complet ? Ce vide qu'ils ne comprendront jamais... ce vide qui est si intense, si...pénible. Les épines qui tentent de former le tout n'ont de cesse de te blesser. Eux qui prétendent avoir un cœur, un vrai... ils n'ont aucune compassion à t'accorder. Et tu ne comptes pas les épargner.

Tu te trouvais donc ici. Mon frère. Pas étonnant que personne ne pût le trouver. Chaleur et froid mêlés, ton âme s'embrasse d'une bien étrange manière quand se dévoile la véritable forme du Castle Oblivion. Ils ne pourront voir ton visage, dissimuler sous ton masque opaque, mais tu souris. Presque un sourire tendre, un sourire soulagé, rassuré... un sourire qui restera à jamais secret. Il est là. Sous tes yeux, à quelques mètres, à quelques pas. Ta rédemption, ton échappatoire, ta sentence. Son cœur est à toi comme le tiens est à lui. Vous ne faites qu'un... et pour mettes un terme à cette souffrance qui te ronge... vous devez vous unir... ou mourir.

Sous la lumière de la pièce tu apparais, le torse bombé d'un orgueil mauvais. Aqua et Sora sont là, plus brillants que jamais. Répugnant. ▬ Organiser des retrouvailles sans m'inviter... Tu hausses les épaules, simulant une déception beaucoup trop exagérée. Tout n'est que gestuelles pompeuses et moqueuses. ▬ Et moi qui croyais que vous aviez un cœur...

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Dim 29 Sep - 22:41
Ils pénètrent les longs couloirs du château. Un sentiment de chaleur envahit la maitre de la Keyblade ; elle est chez elle, finalement. Et Ventus les attend, tous les deux. Elle a si hâte de le revoir, de le serrer dans ses bras. L’enthousiasme de Sora est contagieux ; et de l’entendre dire que son chez-soi est magnifique lui donne un faible sourire.

Elle est tellement habituée à cette beauté qu’elle l’a presque oubliée.

Ils arrivent enfin à la salle du trône, où, paisiblement, Ventus dort. Il est exactement où elle l’a laissée, il y a de cela si longtemps. Il n’a pas changé.

Réveillons-le, oui.

Mais la voix de Sora est cependant happée par une autre, une autre qu’elle reconnait d’un seul coup, qui envoie dans son corps des frissons désagréables. Et son regard fixe soudainement cette ombre qui vient d’apparaitre, un brin d’appréhension teintant la surprise de son regard.

« Impossible… »


Elle ne peut le croire. Mais, là, juste devant, entre Ventus et elle, il se dresse ; dans une fierté écœurante.

« Tu… Tu es censé être… »

Mort. Mort depuis dix ans. Depuis que Ventus l’a battu, l’a fait disparaitre de son corps, comme il a fait disparaitre la — χ-blade. Elle se sent vaciller — se souvient de ces combats, horribles combats, où elle avait à peine réussi à survivre.

Sa main tremble alors qu’elle fait réapparaitre Master Keeper dans ses mains. Les dents serrées, le regard fixé sur le masque de Vanitas, elle se sent vaciller.

Mais elle ne peut pas le laisser gagner.

Pas cette fois.

Il ne lui enlèvera pas Ventus une nouvelle fois.

Alors elle jette un regard furtif vers Sora, Donald et Goofy avant d’ériger une barrière magique derrière elle, empêchant le trio de prendre part à ce duel, avant de se mettre en position de combat.

« Je ne te laisserai pas le toucher, sale abomination ! »


Et elle s’élance, courant droit vers lui, la Keyblade de son maitre bien haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Land of Departure.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.