Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forums demandes/liens/rps
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 8:20
Hey! Forums demandes/liens/rps 45887304

Etant quasiment validé, je voulais commencer a rechercher les parties du forums permettant de laisser des notes (comme le suivis des rps de notre perso, les liens formés et/ou a former avec d'autre personnages, etc) et le côté "demandes de rp" que normalement on trouve partout... sauf qu'ici, nop. Ou alors je n'ai pas trouvé?

Je me suis dis que ce serait bien d'en faire si elles n'existent pas encore (c'est super utile/pratique :p) ou les rendre plus visibles si elles existent déjà (dans ce dernier cas ce serait très gentil de me les indiquer).

Voilu!

Merci par avance de l'attention porté sur ce message~
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 3 Juil - 9:38
Coucou 💞

Pour être honnête, tout se fait hanituellement sur le Discord du forum quand ça vient à ce genre de choses; considérant que ce serait assez long pour les membres ayant des persos prédéfinis de remplir des fiches de lien, on les a laissé tomber ici. Je te conseille donc vivement de nous rejoindre sur le Discord! Forums demandes/liens/rps 2812231404

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 12:26
Du coup le forum ne vie absolument pas sans le server? :/ Ca confirme bien toutes les craintes que j'ai eut en arrivant. Honnêtement j'ai pas envie d'être contraint de rejoindre un chat a part pour avoir l'occasion de m'intégrer et jouer... (d'autant que je me suis pas du tout senti a l'aise en testant sur le server)

Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous souhaite bonne continuation!

(vous pouvez supprimer la fiche sans soucis, pour le compte je le déplace ailleurs, vous n'aurez pas a plus vous embêter. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mer 3 Juil - 13:56
Nous sommes désolés de ne pas convenir à tes besoins de rôliste; chaque forum fonctionne différemment, et ici, on préfère l'instantané plutôt que les posts longs pour communiquer des idées et des rps. L'avantage est que personne n'est laissé derrière, sur un sujet non vu, chose que plusieurs d'entre nous ont déjà vécu.

L'instantané du discord permet d'être toujours à l'affût de ce que les autres pensent et écrivent, mais ce n'est pas pour tout le monde.

Je te souhaite une bonne continuation! Forums demandes/liens/rps 3546109812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Autres.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.